Livres
554 655
Membres
599 798

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Lisa-93 : Liste d'Or

Le Sang des Sauvages, Tome 1 : Savage Task Le Sang des Sauvages, Tome 1 : Savage Task
Farah Anah   
OMG OMG OMG
Amoureuse de la plume de Farah Anah, je n'ai pas hésité une seconde à me lancer même si il y a bien longtemps que je n'avais pas lu de Fantasy
C'est une bombe
Games of desire Games of desire
Laura Black   
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2054050538042196&set=gm.2263557263901381&type=3&eid=ARAefnRhGh0_C36MH4EtR3D8Aoj556ft7jhGOrPjwffnkN5zWBjX07cOI1g5jYNMosppYaVOPv21mq6r&ifg=1 ---> Voici mon avis sur mon groupe facebook "passion livresque"
Avant tout je tiens à remercier Laura Black pour ce SP en avant-première qui m'a permis de découvrir ce super livre.

Voilà la fin de mon aventure auprès de ses super personnages. Nous avons Tasha médecin urgentiste qui est séparé de son ancien compagnon Clive un autre médecin à l’hôpital et qui a vécu un passé très difficile. Il y a aussi Amber meilleure amie, mais aussi collègue de travail mais également colocataire. C'est un personnage qui à vécu dans la richesse, elle a eu un triste moment dans son passé mais a toujours vécu correctement. Elle a recueilli Tasha lors de sa rupture et depuis elles vivent ensemble avec leurs nombreux animaux dont un perroquet très amusant.
Puis nous avons Dax le chef de gang des Styx Lions, un personnage qui a également du vécu triste, des passages en prison et bien entendu beaucoup de blessures physiques.

Dax et Tasha vont se rencontrer lorsque celui-ci va être emmené aux urgences blessé à larme blanche lors d'une altercation en prison. La rencontre ne va pas se passer du mieux que prévu mais Tasha, femme au caractère ne se laissera pas faire et réussira à le soigner. Ils vont se revoir une nouvelle fois aux urgences, il va déposer une fille qui s'est fait battre et violer par le gang adverse mais en voyant cette femme, Tasha va penser que c'est lui le coupable et va l'insulter sans retenus. Des agents du FBI, des policiers vont l’interroger sur une probable piste mais pour une raison inconnue elle va décider de le couvrir et ne pas révéler à ses agents qui lui ont réellement apporté cette jeune femme.

Par la suite ses deux personnages vont se revoir à plusieurs reprises, nous allons voir le désir et l'amour naître auprès de Dax et Tasha. Un jeu sensuel va se dérouler tout au long du livre avec bien sûr quelques scènes érotiques. Dans ce livre nous avons des personnages intrigants mais tout aussi intenses, puis nous passerons entre humour et amour mais il y aura également beaucoup de danger et donc de survit.

Je ne peux que vous recommander ce livre qui est tout juste super, si vous aimez les histoires de gangs, de bikers, ce livre est pour vous. Il sort aujourd'hui donc vous pouvez dès à présent l'acheter et profiter de cette superbe aventure.

par lolita143
Kiss, Kill & Ride Kiss, Kill & Ride
Gaëlle Sage   
Quelle déception !
Au départ, j’ai pourtant accroché avec l’héroïne et sa narration qui dévoile petit à petit ses secrets, à celle d’Angel qui plante bien le décor ainsi qu’à l’histoire qui se met en place et aux nombreux personnages. Un bon rythme assez addictif est mis en place dès le début pour embarquer le lecteur dans un scénario que l’on pressent sombre et complexe.
Et puis de nombreux détails incohérents glissés ça et là ont fini par gêner ma lecture. Des raccourcis que fait l’auteure en jouant un peu trop sur les codes de la romance qui enlèvent de la crédibilité à l’histoire et qui donne une forte impression de déjà-vu.
Amy dont j’avais aimé la personnalité a fini par être pénible dans sa susceptibilité et ses réactions excessives. A cela s’ajoute la romance et les sentiments qui se mettent en place très vite : beaucoup trop vite !
Bref un ensemble de petits défauts qui ont fini par m’agacer et qui ne m’ont pas donné envie de continuer ma lecture. J’ai donc abandonné à la moitié du livre et c’est dommage parce que le style de l’auteure est plutôt addictif.

par Nene33
No Rules No Rules
Anita Rigins   
En voyant cette couverture et ce titre, je me suis laissée tenter. Hélas, cela ne l'a pas fait ! Du tout...
C'est bourré de clichés, comme dans beaucoup de RC maintenant.
Un jeu malsain, au coeur de l'action, que j'ai trouvé débile, sans fantaisie, du déjà vu ... C'est tellement facile comme approche mais l'accroche, elle, n'est guère subtile. Une meute qui ne m'a absolument pas convaincu. Et surtout, je me suis lassée de la surenchère concernant le passé des protagonistes dans les livres et celui-ci n'y déroge pas. On peut construire une histoire intéressante sans pour autant que les héros aient vécu mille souffrances abjects et épouvantables. Cela ne rajoute pas forcément de force au roman, à mon sens. Bref, pas adhéré du tout en ce qui me concerne, ni dans l'histoire, ni dans l'écriture de l'autrice que j'ai trouvé ni recherchée, ni travaillée. C'est basique.
Excessivement Insensible Excessivement Insensible
Shay K. Carrot   
Bon, déjà, la couverture ne m'a pas trop plu mais le résumé semblait très prometteur !
Le résumé me faisait penser a une dystopie, science fiction avec un peu de romance, tout ce que j'aime. Eh bah non ! Quelle n'a pas été ma déception ! ? Il y avait de la dystopie, mais le sujet n'était clairement pas assez approfondi. L'idée était pourtant très bien ! Mais on déchante vite... Les gens avec des pouvoirs sont traqués par le gouvernement, Laurena doit rejoindre Espérance, la ville dans laquelle elle sera en sécurité. Donc dans les vingt premières pages nous sommes plongés dans la dystopie mais dès qu'elle arrive à Espérance le roman se concentre sur le sexe, la romance et oublie presque complètement le sujet principal... Je lis énormément ce genre de roman mais celui-ci, pour moi, n'en fait pas partie... Certes, le fond est là, mais l'histoire est presque basée sur le sexe, les insultes et la "romance". L'idée est très bonne elle aurait pu être développée ! Et puis, la façon de parler des personnages, leur réactions.... Tout ça était trop enfantin à mon goût. L'idée est bonne mais elle aurait dû être travaillée d'avantage.

par Sydneyy
La Dernière Muse, Tome 1 La Dernière Muse, Tome 1
Elle Catt   
Alors tout d'abord, je me permets de pousser un coup de gueule parce que j'en ai marre de lire des romans où à la dernière page, on vous apprend que la suite sera dans un second tome alors qu'il n'était aucunement mentionné qu'il s'agissait d'un tome 1 et surtout on ignore quand la suite paraîtra et ça, ça m'énerve!!!
D'autant plus que j'ai pris beaucoup de plaisir avec cette histoire. La première moitié du roman nous livre une histoire d'amour somme toute convenue, mais sympathique et puis tout à coup on glisse lentement dans la fantasy et alors que l'on rentre vraiment dans l'histoire, que l'on s'attache à ce monde et à ses personnages, ahrr!!! on doit attendre!! Bon j'espère pas trop longtemps, parce que j'ai vraiment envie de connaître la suite.

par PANDORE88
Mon Invulnérable Tueur Mon Invulnérable Tueur
Shay K. Carrot   
Shay, C’est avec avidité que j’ai empoigné ce livre. Je l’ai lu d’une traite, je peux te dire que ma nuit fut courte. J’ai été transporté au-delà des mots. Tu as créé un monde fantastique, avec des cités aux appellations étranges et surtout tu nous as offerts Elyna et Marouane, leurs histoires, pleine de rebondissements, beaucoup d’action, des scènes hots. C’est un monde où la cruauté a sa place, mais je rejoins mon amie Sabrina, une belle morale où les monstres ne sont pas toujours ceux que l’on croit. Une grosse pensée pour Diego qui est une âme essentielle à cette histoire.
Si vous aimez les dark romance fantastique, n’hésitez pas, foncez.

par Ectapool
Le Sanctuaire des vices Le Sanctuaire des vices
Shay K. Carrot   
J'avais commencé l'année dernière avec un coup de cœur et c'est avec un grand bonheur que je démarre cette nouvelle année avec encore un mega coup de cœur. J'ai de suite été embarquée dans cette aventure originale mais qui donne l'impression d'être tellement réel qu'on la vie au côté de notre héroïne Carla.
Alors cette héroïne Carla qui parrait tellement fragile et naive au départ m'a mis une belle claque en voyant qu'elle cachait bien son jeu... Elle n'a pas sa langue dans sa poche, ne se laisse pas faire, la seule qui arrive à tenir tête à notre cher Miguel !
Miguel un guerrier un taré mais qui par je ne sais qu'elle mystère nous fait craquer.. Merci à l'auteur pour cette incroyable découverte qui a su me redonner du baume au cœur euhhh non pas la bonne expression tellement cette histoire est barrée, je dirais qui à su me redresser les poils et me donner des frissons.... Cette histoire pour moi et parfaite tout ce que j'aime je ne voulais pas les quitter..... J'espère retrouver d'autres histoire très vite.
Lux, Tome 1 : Obsidienne Lux, Tome 1 : Obsidienne
Jennifer L. Armentrout   
Ok. Hum alors comment dire? (Respire Alexiane, respiiiiiiire). Ce livre est volcanique!! je ne trouve pas d'autre mots. Entre l'humour ravageur, les scènes d'actions énormissimes et l'histoire d'amour sauvage je ne vois pas comment on ne pourrait pas aimer ce livre. Le personnage masculin est une vraie enflure (une enflure digne de magazines Hugo Boss) mais on l'adore pour son humour noir et sarcastique. L'héroïne est trop drôle, une vraie geek accro à ses bouquins et à son ordinateur. Ça fait plaisir enfin une héroïne qui nous ressemble!
En bref, je suis totalement sous le charme.
H.A.R.D. - Hot, arrogant, rebelle, déterminé H.A.R.D. - Hot, arrogant, rebelle, déterminé
Laura Black   
Après Dax, c’est au tour de Tate, le bras droit du chef des Styx Lions, de goûter à cette aventure qu’est l’amour… À goûter ses moments de bonheur et aussi à ses épreuves… À son tour de nous partager son histoire, son passé peu reluisant soit-il ! Et ce qu’il nous apprend sur lui, nous prend aux tripes, nous touche en plein coeur !

Tate a beau se tortiller comme un petit diable, son karma n’a pas dévié d’un iota, et pour cause… Celle que le destin a choisi pour lui n’a rien d’une mauviette. Si elle patauge dans le milieu du crime jusqu’au cou, elle n’a pas perdu sa lumière ni sa joie de vivre pour autant…Arizona peut autant se mouver et avec aisance dans les dédales sombres de son univers qu’en pleine lumière… Elle le déroute, le défie, l’attire et le pousse dans ses retranchements. Flirtant avec son monstre, elle révèle le pire de sa personnalité… Et ce n’est pas joli joli à voir. Le monstre est à son apothéose et s’apprête à gagner du terrain et à prendre les rênes… Restera-t-elle ? Ou prendra-t-elle ses jambes à son cou comme la fille maline qu’elle est ? Hélas, le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point comme le dit si bien le proverbe !

Arizona risque gros à côtoyer ce redoutable biker et son entité sans états d’âme… Mais intrépide et déjà accro, il n’y a pas de retour en arrière pour elle… Elle va devoir accepter ce côté obscur qui fait froid au dos et qui est une partie intégrante de sa personnalité… Le monstre ne l’aime pas et n’a que faire de son amour ni de son empathie… Et pour gagner la guerre, Arizona doit céder le premier round de cette bataille que le monstre a déclarée contre ces émotions qui lui font perdre un bout de celui qu’il possède corps et âme ! Si la guerre contre les narcos et les trafiquants s’avère épineuse et dangereuse, celle contre le monstre de Tate, sera pire sinon mortelle car il y va de son coeur et de leur avenir ensemble !

Si j’avais hâte de retrouver les Styx Lions, Tate et sa bande ne m’ont pas déçue… Suspense, danger et rebondissements sont les cartes gagnantes de cette chevauchée haletante qui risque de n’avoir pour fin que désolation et mort !

L’auteure et à l’instar de ses autres romans, n’a pas fait dans la dentelle. Nous offrant une superbe course contre la montre où tout n’est que danger, trahison, lutte et passion incommensurable ! J’ai eu un coup de coeur et mille coups au coeur pour le personnage de Tate ! Rongé par ses démons et par la culpabilité, il se refuse toute relation et toute rédemption pensant mériter cette souffrance qui transpire de tous les pores de sa peau, méritant à juste titre cette blessure qui infecte ses entrailles ! Heureusement, Arizona est arrivée dans sa vie pile au moment où il se soumettait à son monstre et basculait dans la folie. Petit à petit, elle a envahi son espace intime en dévastant sa zone de confort… Lumineuse, énergique, irraisonnable, résistante à toute forme de rejet de sa part, courageuse et d’une beauté à lui couper le souffle. Tate n’avait aucune chance de lui résister si ce n’est son monstre qui menace de lui faire du mal… Le pire dans tout cela, c’est qu’elle le revendique et l’accepte tel qu’il est. Lui qui a connu toute sorte de femmes, mais aucune n’a touché son corps, son âme ni son cœur. Aucune d’elles ne l’a revendiqué comme elle le fait ! Malheureusement, il ne peut accepter son offrande tentante soit-elle, son monstre risque de la salir avant de l’anéantir. Et hors de question qu’il le laisse éteindre cette lumière qui fait vibrer son coeur qu’il croyait froid et sans attache !

Une belle histoire, sombre, dure et violente certes, mais qui offre néanmoins quelques éclaircies et des moments de joie de vivre avec les pitreries et les canulars de certains membres des Styx Lions. Et un plaisir de retrouver Dax et Tasha qui n’ont rien perdu de leur amour ni de leurs mordants mémorables !

Une histoire de lutte entre obscurité et lumière dont l’amour seul en sortira vainqueur qui ne vous laissera pas insensibles !

Merci aux éditions Addictives pour l’envoi du service numérique ainsi qu’à l’auteure pour cette aventure au sein des redoutables mais non moins addictifs Styx Lions.
Mya

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode