Lisaaccroatwilight
avatar de Lisaaccroatwilight
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je m'appelle Lisa, j'ai 16 ans, et comme le montre ma photo de profil , J'AIME Edward Cullen et Damon Salvatore ! ;) <3
J'adore lire, principalement depuis que j'ai découvert Twilight . Je me suis découverte une passion pour les histoires d'amour paranormal !
En fait je ne peux pas lire un livre sans amour ! Je sais pourquoi j'adore les livres comme ça : sa représente un rêve , un idéal pour moi . De vivre une histoire comme ça.

Une fois ma soeur m'as demandée : pourquoi tu tombe toujours dans le panneau des histoires de films ou de livre ou il y a une histoire d'amour avec un homme magnifique
Je lui est repondu que j'en avais besoin . J'ai besoin de croire que l'amour existe . Il y en a qui croit au karma , au destin, à toute sorte de chose. Moi je crois en l'amour. Le vrai.

Voila ! :D

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Lisaaccroatwilight
Livres dans ma bibliothèque : 171

Pays, Ville : France, Saint-brieuc
Née en : 1995
Né en : 1995
Booknaute Templier
55%
Initié en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec Lisaaccroatwilight est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (75)

lisagarcia a écrit :
28-11-2018
Salut ! En tant que Lisa, je suis aussi fan de Damon Salvatore que toi !^^ Est-ce que c'est un truc de Lisa ? Je ne sais pas. Mais ce qui est sûr c'est qu'il n'y a rien de plus beau que l'Amour (avec un grand A) ! (séquence émotion ! =D)
sassa00 a écrit :
22-07-2014
Hello !
Je voulais juste dire que j'aime bien ta photo de profile !!! <3<3<3 ^_^
bigleuse a écrit :
27-04-2014
Slt ^^
Nous lançons une pétition pour la publication de starcrossed en français je vous en serait très reconnaissant si vous y participiez voici la page http://www.petitions24.net/on_veut_starcrossed_tome_2_en_francais

Merci (faite passer l'info please ^^)
babou0343 a écrit :
09-06-2013
toi aussi tu aime vampire diaries?
tu es deja venu sur le forum vampire diares?
sinon c'est a ce lien :)

hesite pas a laissé des commentaires si tu aime :)
lololameilleure a écrit :
Superbe avatar ! ;)
butterfly a écrit :
27-12-2012
Salut!
Je viens de publier un quiz sur la cité des ténèbres, les origines
Si tu as aimé ce roman et si ça t'intéresse voici le lien :)
Bonnes fêtes de fin d'années! bizz!
fandebook a écrit :
01-09-2012
Salut !
Je vois que Hex Hall t'a plu, c'est pourquoi je me permet de te proposer mon quizz sur le tome 1 :

En espérant qu'il te plaira ^^
Ma_passi0n a écrit :
18-08-2012
Si tu as aimé "Irrésistible alchimie" de Simone Elkeles je te conseil mon quizz :

Si tu as des questions, des commentaires ou si tu as remarqué des erreurs n’hésite pas !
Merci d’avance.
Plaisir-de-lire a écrit :
03-08-2012
Voila le premier quizz a ma connaissance sur "toi qui as ma clé..."
Voila le lien pour ceux qui veulent le faire :
Plaisir-de-lire a écrit :
05-07-2012
Salut je te propose un quizz sur "cette chanson-là" :

Gemin a écrit :
28-06-2012
-Voici un quizz sur irrésistible alchimie :
Chloe-09 a écrit :
30-03-2012
J'aime beaucoup t'as biblio !!
Morganita a écrit :
14-03-2012
J'adore ton avatar!
lihiel a écrit :
05-03-2012
très intéressant! merci de l'info ;) Mais je crois qu'il n'y a que 9 tomes non?
lihiel a écrit :
01-03-2012
Salut! Oui plus ou moins, j'ai vu la BA du film et je me suis dit que ça avait l'air sympa! Et puis en passant à la fnac j'ai vu que Pocket avait réédité "La prime" je l'ai acheté, j'ai rigolé de bout en bout et me suis attachée aux personnages, et ensuite je suis allée voir le film qui est très fidèle au livre!
Par contre je trouve dommage que les autres livres ne soient plus disponibles, j'éspère que pocket va les rééditer!
Celii_na a écrit :
16-02-2012
J'adore ta bibli ;)
sansan2911 a écrit :
08-01-2012
Salut, sa va ? On n'a beaucoup de livre en commun si tu en n'a a me conseiller je suis toute oui !! :)
28-12-2011
Hey'!
Nouveau blog littéraire: http://labulledemagie.blogspot.com/
Passe faire un tour quand tu as le temps ;)
Manon4 a écrit :
23-11-2011
Coucou, j'ai vu ton message sur le forum pour les sites d'ebook, et j'aimerais savoir si tu pouvais me donner le nom de ton site stp ?
Mergina a écrit :
18-11-2011
Coucou, dit moi j'ai vu ton message sur le forum lorsque tu conseil un site d'ebook, tu peut me le passer stp je serrai intéresse ?
caro221 a écrit :
30-09-2011
T'aime edward !? ses rare des gens qui l'aime au lieu de jacob ! :P ta des suggestions de livre a me proposé ??
Kwetche a écrit :
18-09-2011
Salut ! Comme j'ai vu que tu avais lu et aimé la série les Royaumes invisibles, je te propose un petit quiz sympa, va faire un tour =D

Bbey a écrit :
12-09-2011
Bonjour,
je vois que tu as lu Hunger Games, je te conseille donc mon quizz
bisous
forever_1 a écrit :
09-07-2011
J'aime beaucoup ton "Qui-suis-je" je suis totalement d'accord avec toi car moi non plus je ne pourrai pas lire un livre sans amour, pour les même raisons que toi :)
monique a écrit :
22-06-2011
J'adore trop ta photo perso !! ^^ <3
Moi aussi j'aime bien les deux ! =)
07-05-2011
C'était trop horrible j'ai pleuré pendant l'épisode ! La BA du 22 est juste :'( ! Je sens que je vais trop pleuré parce que je supportes pas de voir Damon souffrir ! La chance , comme ça tu va pouvoir profité de l'angleterre plutot de trop stressé pour le prochain epiz ;)
24-04-2011
Merci :D !
Je l'ai ai adorée les derniers epiz ! Surtout ce moment là c'était trop mignon. Et puis tout ce que dit Elijah dans le 19 sa bouleverse tout le début de la saison . Et je sais pas si tu as vu la BA du 20 mais on voit Damon qui dit a Elena qui veut pas la perdre !
love-damon a écrit :
21-04-2011
salut moi aussi j'adore ta biblio et moi aussi j'adore les romans fantastiques avec des histoires d'amours plus particuliérement avec des triangles amoureux! lis que ca!
Nyhxi a écrit :
24-03-2011