Livres
565 519
Membres
618 803

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de LucieChrp : Ma PAL(pile à lire)

The Game Changers, Tome 1 : Not My Romeo The Game Changers, Tome 1 : Not My Romeo
Ilsa Madden-Mills   
Bon. Ce livre n'était manifestement pas fait pour moi. J(imaginais surement autre chose en vu du résumé et je n'ai pas su apprécier à sa juste valeur. Je ne sais pas...Il m'a manqué du pep's à cette histoire, quelque chose qui me donne des étoiles dans les yeux. J'ai trouvé les personnages un peu fades, les descriptions parfois inutiles. je me suis souvent ennuyée pendant certains chapitres. Et puis outre le sexe, je trouve qu'il leur manque une réelle alchimie. Quelque chose qui vous fait rêver.
Bref, une lecture moyenne pour moi.
Game changer, Tome 1 : Sortie de zone Game changer, Tome 1 : Sortie de zone
Rachel Reid   
Vu le thème de la romance sportive dans l’univers du Hockey, vous deviez vous douter que je ne passerais pas à côté. Mais, je voulais aussi découvrir une nouvelle plume. J’aime beaucoup les auteurs de chez Juno Publishing et c’est effectivement une belle surprise, même si le coup de cœur n’est pas au rendez-vous.

Scott aime les rituels d’avant match. Quand le smoothie et le joli sourire du serveur lui permettent de gagner son match, il y voit un signe. Mais Scott est terriblement dans le placard, alors il en profitera qu’avec ses yeux. Kip ne pensait pas servir l’homme le plus sexy de la Terre, encore moins attirer son attention. Mais l’homme fier de lui, arrivera-t-il à comprendre les peurs de son nouvel amant ?

Un duo terriblement touchant et qui vous donnera un énorme sourire. Kip pour son côté si ouvert et franc. Scott pour son côté tendre et bienveillant. Ils sont beaux, amoureux et prêts à se lancer dans une relation cachée. La relation, que ce soit sentimentale ou charnelle, arrive rapidement. Connaissant le passé de Scott, on peut le comprendre. Mais c’est surtout les mots choisis par l’auteure qui rendent cette romance réaliste et unique.

Scott est un héros touchant. Il est orphelin et a compris très tôt qu’il devait cacher sa sexualité s’il voulait réussir dans le hockey. Il explique bien les problèmes de l’homophobie sportive. Pourtant à la fin, il me manque un gros point. Il est un peu naïf, je ne trouve pas le mot exact, mais beaucoup trop gentil pour son bien. Kip est plus terre à terre, même si l’on ressent clairement qu’il vit sur un nuage depuis sa rencontre avec la star. Il saura être conscient des difficultés de leur couple.

L’intrigue est prévisible dès le début : comment une relation peut fonctionner quand elle se déroule en huisclos. Le sujet commence bien. Avec les craintes de Scott, les mauvaises pensées de Kip. Les non-dits, le désespoir. Quand arrive le grand dénouement, je pensais qu’il serait sur la même lignée : difficile et réaliste. Pourtant, l’auteur a choisi d’être plus bisounours. Cela arrive vite, sans trop de heurt. Personnellement, je voulais souffrir pour cette relation, être énervé par les comportements de gens, donc je reste sur ma faim.

Mais cela peut vouloir dire deux choses : soit que l’auteure a préféré l’évasion. Et dans ce cas, oui les héros parleront à votre cœur et vous donneront le sourire vu la beauté de ce duo. Soit, comme la révélation arrive à la fin, les choses vont se compliquer dans le prochain roman. Car même si ce sont des couples différents, ils sont liés. Oui, j’ai déjà été voir le prochain couple. Quelle vilaine !

Pour ma part, dans les deux cas, je continuerais cette saga. Déjà, car on m’a certifié que le tome 2 était sublime, mais aussi pour la plume de l’auteure que j’ai beaucoup aimé ! Une romance qui détend, qu’on déguste et que je vous recommande pour tous les amateurs de ce genre littéraire.
Game Changer, Tome 2 : Heated Rivalry Game Changer, Tome 2 : Heated Rivalry
Rachel Reid   
Nothing interferes with Shane Hollander’s game—definitely not the sexy rival he loves to hate.

Pro hockey star Shane Hollander isn’t just crazy talented, he’s got a spotless reputation. Hockey is his life. Now that he’s captain of the Montreal Voyageurs, he won’t let anything jeopardize that, especially the sexy Russian whose hard body keeps him awake at night.

Boston Bears captain Ilya Rozanov is everything Shane’s not. The self-proclaimed king of the ice, he’s as cocky as he is talented. No one can beat him—except Shane. They’ve made a career on their legendary rivalry, but when the skates come off, the heat between them is undeniable. When Ilya realizes he wants more than a few secret hookups, he knows he must walk away. The risk is too great.

As their attraction intensifies, they struggle to keep their relationship out of the public eye. If the truth comes out, it could ruin them both. But when their need for each other rivals their ambition on the ice, secrecy is no longer an option…


One-click with confidence. This title is part of the Carina Press Romance Promise: all the romance you’re looking for with an HEA/HFN. It’s a promise!

This book is approximately 66,000 words

par Maastika
Le gardien de mes jours / Une délicate vérité / Un troublant coéquipier Le gardien de mes jours / Une délicate vérité / Un troublant coéquipier
Elle Kennedy    Beth Cornelison    Alana Matthews   
- Le gardien de mes jours, Beth Cornelison -
Quand des coups de feu se mettent à fuser pendant son mariage, Paige est terrifiée. Que veulent les hommes qui ont tiré ? Sans l'intervention du garde du corps Jake, elle aurait été tuée... Après le drame, Jake lui assure qu'il la protègera. Il lui révèle aussi que son futur mari se savait menacé, et a caché des informations sensibles, qu'ils doivent à tout prix retrouver...

- Une délicate vérité, Elle Kennedy -
Lana est en colère : alors qu’elle se rendait en Italie, des hommes l’ont enlevée. Et parmi eux, Dean. Celui avec qui elle a passé une nuit torride… Comment le croire quand il lui affirme qu'il est de son côté ? Pourtant, Lana ne peut imaginer que Dean l’ait manipulée. Une part d’elle lui crie le contraire. Une part intime – l’enfant qu’elle attend de lui…

- Un troublant coéquipier, Alana Matthews -
Ces yeux bruns, ce corps athlétique… Callie ne les connaît que trop bien. Ainsi, le marshal Harlan Cole est en ville, pour l’aider dans l'enquête qu’on lui a confiée… Comment va-t-elle faire pour côtoyer celui qui a été son unique amour ? Callie mettra de côté ses rancœurs – tout comme l’irrépressible attirance qu’elle éprouve toujours pour Harlan…

par Ju_Books
Attirance secrète Attirance secrète
Laryna Feresco   
En lisant ce livre, ne vous attendez pas à des grands bouleversements comme dans Driven ou autres..... ce n'est pas dans ce registre. C'est un livre juste, fluide qui raconte l'histoire d'une jeune femme qui doute sur son couple. Elle est à un croisement de sa vie et va rencontrer la personne qui lui ouvrira les yeux sur ce qu'elle veut vraiment. C'est réel, on tourne les pages les une après les autres, cette histoire pourrait être celle de tout le monde et c'est ce que j'aime dans ce livre, la VRAIE VIE.

par julaness
Wild Cards, Tome 1 : Attirance & confusion Wild Cards, Tome 1 : Attirance & confusion
Simone Elkeles   
Après la saga des Fuentes (tome 1 : Irrésistible alchimie ; tome 2 : Irrésistible attraction ; tome 3 : Irrésistible fusion) qui fait bien évidement partie de mes préférées, je ne doute absolument pas de celle-ci, surtout après ce superbe résumé qui ressemble à Irrésistible alchimie. De plus, la couverture donne vraiment envie ! J'ai juste hâte de le dévorer, en espérant qu'il sorte rapidement !
Wild Cards, Tome 2 : Attirance & Indécision Wild Cards, Tome 2 : Attirance & Indécision
Simone Elkeles   
J'étais assez emballer quand j'ai commencé à lire ce lire mais je ne pensais pas être déçu comme ça.
[spoiler]A cause de la mort de Trey, tout c'est éterniser, chaque chapitres se répétaient pour moi jusqu'au trois dernier. Non mais Vic, faut être plus fort! le temps qui s'est écoulé entre la mort de Trey et sa prise de conscience de la fin était trop longue!! ok je veux bien qu'il soit perturbé, mais mon dieu!! j'ai failli arrêter ma lecture tellement j'en avais mare! Et Monica... Durant environ 20 chapitre elle dit "ohh Vic c'est pas de ta faute tu sais, ce n'était qu'un accident" mais elle ne ce décide pas de prendre sur elle et de dire que c'était vraiment pas de sa faute! que Trey se droguait et qu'en plus il l'a trompait??! Non non, c'est bien trop simple, il vaut mieux compliquer inutilement la situation, c'est bien mieux. Laissons Vic dans la dépression. Elle m'a énervé!!
Au début je compatissais pour son problème de santé, (j'ai moi même des problèmes de santé qui sont un peu dure à vivre par moment, on est limité en activité et forcé de faire super attention parfois à nos mouvements enfin bref, j'arrivais à m'identifier à elle)
[/spoiler]
La fin est bâcler. [spoiler] Comme je l'ai dit, durant une vingtaines de chapitres après la mort de Trey, tout ce répétait dans la tête de nos personnages. Et d'un coup de baguette magique, les voila enfin ensemble!

Le moment où Monica décide enfin de parler de son problème via une vidéo qu'elle envoie à tous ses amis, on en entend plus parler apès ça, on sait même pas comment réagissent ses amis. La ça aurait dut être développer.
Et je sais pas un prologue aurait était trop dure à faire?^^
Parce qu'on attend depuis le début qu'il se mettent ensemble et ce n'est qu'avec un seul petit chapitre de fin qu'on doit se rassasier? L'auteur n'a pas tout donner, c'est dommage.
[/spoiler]
J'ai aimé quand même retrouver nos héros précédents, j'avais adoré leur histoire (mais pareil, pas de prologue :,) )
Elle & Lui, Tome 1 : Ignorance et attirance Elle & Lui, Tome 1 : Ignorance et attirance
Sana Taylor   
Bon sang de bonsoir! Je viens de terminer ce livre époustouflant à l'instant! L'histoire commence longuement, le temps de mettre les bases du récit en place, avec un peu trop de scènes pas forcément utile à l'intrigue mais qui trouve quand même leurs places dans l'histoire.
[spoiler]Les personnages me donnents souvent envie de les secouer. Elle pour la motiver à tout déballer à Aedan et lui pour le forcer à ce montrer beaucoup plus patient et à étouffé ses énervements envers Summer. Mais cette fin!!! Je reste sur ma faim!! Pu*ain de suspense qui me tue!!!![/spoiler]
À quand le tome 2 ???? Vite vite vite il me faut la suite....
Elle & Lui, Tome 2 : Amour et confiance Elle & Lui, Tome 2 : Amour et confiance
Sana Taylor   
une histoire captivante, on est rapidement pris d'affection pour Summer toutefois les 2 tomes sont long
J'attend quand meme le troisième pour le dénouement

par Maria06
Elle & Lui, Tome 3 : Éclosion et libération Elle & Lui, Tome 3 : Éclosion et libération
Sana Taylor   
SPOILER !!!
Le dernier tome de la saga Elle & Lui. L’histoire reprend juste après la fin du second roman.

Vincent retient Summer dans l’appartement d’Aedan, celui-ci vient juste d’entrer et aperçoit Sum attachée à une chaise avec un foulard coincé dans la gorge. Aedan et Summer vont vivre un cauchemar entre les mains de ce fou.

Summer Sanders est une enfant adoptée. Les révélations vont venir petit à petit. Elle est toujours aussi entêtée, mettant tout le monde à l’écart. Elle doit affronter ses angoisses pour avancer, sa timidité et ses craintes.
Aedan O’Quinn s’est enfin ouvert à Summer. Il a avancé en lui avouant ses sentiments, et en devenant moins froid. Il est encore plus patient et rempli de tendresse.

La narration est à la troisième personne, le point de vue varie énormément.
L’intrigue est menée vers un but bien précis, et travaillée. La menace de Vincent terrorise Summer et enrage Aedan. Les souvenirs de Sum sur son enfance, son passé refont surface. Le couple arrivera-t-il à passer à travers toutes ses épreuves émotionnelles ?
La plume est fluide et facile à lire malgré les thèmes parfois difficiles. De nombreux flash-back prennent place en italique sur l’histoire de Summer avec Aedan mais aussi Vincent ou sa mère. Certaines scènes ou idées reviennent régulièrement, et se ressemblent énormément. Le rythme est prenant, malheureusement stagne à un petit moment.
Les émotions sont diversifiées et intenses. Dès les premières lignes, la rage, la peur, la culpabilité, la souffrance est une accumulation d’émotion pour le lecteur. Puis nous enchaînons avec l’impuissance et les remords des deux personnages. Il s’en suit une succession de sentiments diverses et d’émotions puissantes, voire bouleversantes. Les relations intimes sont sensuelles et torrides, le schéma revient souvent dans le même ordre avec les mêmes gestes.
Les personnages secondaires restent en grande ligne les mêmes, soit Samuel et Clara, Terrence, Alec et Alice, Missie la psychologue, Amélie et les parents d’Aedan, Carrie et Brooke.

Un combat contre les démons du passé, un soutien infaillible de la famille et des amis, une belle histoire d’amour se concluant après de nombreuses épreuves. La plume est sublime, et reste prenante. Les personnages sont complexes et travaillés, que ce soit leur caractère, leur passé et leur évolution. Un dernier tome fort en émotion, une saga captivante et attachante.

https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2019/03/elle-lui-tome-3-eclosion-et-liberation.html

par Matoline

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode