Lynabookeuse
avatar de Lynabookeuse
Je suis en train de lire
Playboys, Tome 3 : Smoking & layette

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Lynabookeuse
Livres dans ma bibliothèque : 107

Pays, Ville : Réunion, Saint-louis
Née en : 1994
Né en : 1994
Booknaute Templier
55%
Votre compatibilité littéraire avec Lynabookeuse est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2016Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix motsBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (10)

30-04-2017
C'est tellement facile de se cacher derrière des "ce n'est que mon avis" pour justifier vos commentaires désobligeant. Si vous voulez le mien, vos commentaires sont méchant et bien qu'ils soient extrêmement bien détaillé sont là pour détruire les auteurs de new adult que vous n'aimez pas et par le fait même inciter d'autre lecteurs a ne pas les lires. Je ne voulais pas repondre à votre commentaire mais comme vous le dites si bien et si souvent ce n'est que mon avis.
30-04-2017
Je vois que nous lisons sensiblement les mêmes romans et chaque fois ou presque que je vois vos commentaires sur le site il est négatif à 90 % je me demande ce que ça vous apporte de rabaisser tout ses auteurs parfois j'y vois même de l'acharnement et je me demande où ca vous mènes de faire ça si vous croyez ne pas descendre certaines auteures je vous conseille alors dr repasser sur vos commentaires et de les relire en vous mettant à la place de la personne qui a mit des heures voire des mois à écrire ces mêmes romans qur vous lisez et rabaissez sans cesse.
Je ne dis pas que vous ne pouvez pas avoir votre opinion mais il y a certes une façon de dire les choses.
Une personne très sage à un jour dit : si cr que tu as a dire n'apporte rien de bon, tait toi.
Maintenant, tu fais ce que tu veux de ce que je dis et bonne continuation dans ta hainr envers le new adult
28-04-2017
Je suis de passage sur votre profil et je me pose une question : pourquoi continuer à lire ce genre de roman si aucun ne vous plaît. Pourquoi descendre tous ces auteurs super ?
Je dis ça... je dis rien...
10-04-2017
Merci j'en prend bonne note!
07-03-2017
Bonjour,
je vois que tu écris de nombreux commentaires négatifs, et tu as raison. Moi je suis bon public et je le sais donc mes commentaires ne sont pas très objectifs. Ce que je déteste les traductions pourries et surtout quand c'est mal écrit mais sinon il en faut beaucoup pour vraiment me déplaire. Bref, c'est bien d'avoir des opinions tranchés. Par contre, je me renseigne pourrais-tu me conseiller des livres new adulte qui t'ont vraiment plu. Même si je kiffe beautiful disaster, je suis réaliste c'est bateau, et concon. Mais bon ça fait passer le temps. Alors qu'AFTER est super mais complètement tordu.
Merci de tes conseils de lectures si je pouvait être un peu surprise sur de la romance ça me changerait des éternel modèles canevas que tous écrivent...(sinon je vais définitivement passer sur l'urban fantaisy).
Wanheda a écrit :
13-12-2016
Et ben on peut dire que la romance ce n'est pas votre dada ! Vous m'avez beaucoup fait rire avec vos commentaires "Je n'est pas apprécié, je m'explique ..." même si je ne suis pas souvent d'accord ;) Petit conseil : il faut peut être arrêter de lire du Young-Adult/Romances et passer à un autre genre :) Néanmoins, j'adore vos analyses sur le pourquoi du comment et on comprend très vite votre point vue ! Donc je voulais juste vous dire bravo et bonne continuation
W
parfumdemots a écrit :
19-10-2016
Coucou ! Sache que je viens tout juste de poster mon commentaire sur "Jeu de patience" est qu'il y a 98% de négatif ! xD Pour le coup, j'ai l'impression d'être une ovnie car j'ai le sentiment que tout le monde a aimé ce livre alors que franchement, ça ne casse pas trois pattes à un canard et c'est du réchauffé ! Enfin bref, en espérant que ma prochaine lecture sera plus enthousiasmante ! ;)
parfumdemots a écrit :
12-10-2016
Coucou ! Je m'empresse de poster un commentaire sur ta page après avoir lu le tien sur "Jeu de patience" de Jennifer L.Armentrout que j'ai adoré ! :D Surtout quand tu dis "(lol, genre quelqu'un va me répondre)" bah .. oui, moi ! :D Plus sérieusement, pourquoi j'ai aimé ton commentaire ? En fait, "Jeu de patience" est ma lecture en cours, je n'en suis qu'à la page 163. Seulement la page 163 et je viens de me défouler sur mon cahier de notes à mettre tout ce que je pensais de ce livre depuis ce moment là et je ne vois plus de points négatifs que de points positifs et pour ça, il me tarde de terminer ce livre et de poster mon commentaire bien senti (#fillequijubile) parce que si j'ai déjà autant de choses à dire de négatives, en ayant lu même pas 200 pages, je sens que ça va promettre ... x) Voilà, juste pour te dire que j'ai beaucoup aimé ton commentaire et je suis tout à fait d'accord avec toi, même si je n'ai pas terminé la lecture du livre ! Je sens poindre la déception ...
Loutheo a écrit :
19-07-2016
De rien avec plaisir. Si je peux t'aider avec plaisir.
Loutheo a écrit :
18-07-2016