Maastika
avatar de Maastika
Je suis en train de lire
101 Essays That Will Change The Way You Think

2023-11-18 08:09:48
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Maastika

Booknaute Suprême
29%
Initié en fantastiqueInitié en PolarCompagnon en RomanceInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Maastika est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 180 couvertures de livresMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile AndroidBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (15)

29-07-2019
Buongiorno
Il fait chaud, Il fait beau, Donc quoi de mieux qu’une belle romance sous le soleil italien?
Je me permets de te laisser ce message, après avoir jeté un coup d’œil dans ta bibliothèque, pour te parler de mon roman Notre premier été qui retrace l’histoire d’amour de Dante et Peter durant l’été 86 en Italie.
Résumé :
Dante, jeune homme de 18 ans franco-italien, passe tous ses étés dans la villa familiale en Toscane, où chaque année ses parents accueillent de jeunes gens venant du monde entier.
En cet été 86, il va faire la rencontre de Peter, jeune homme de 24 ans fraîchement débarqué des Etats-unis fuyant pour un été, le ranch familial dans lequel il va devoir passer le reste de sa vie.
Mais ils étaient loin de s'imaginer que cette simple rencontre d'été allait changer à jamais leurs vies...
booknode.com/notre_premier_ete_02805523

Tu peux le trouver sur amazon :
https://www.amazon.fr/dp/B07L9W9HSP (ebook)

Bonne soirée et lecture,
Laura
AntoneRoberts a écrit :
14-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Elie-Maucourant a écrit :
05-08-2015
Merci d'avoir classé mon roman, Marcheurs, dans vos envies ;) Rendez-vous donc le 20 Août pour la sortie française de mon livre !
14-05-2014
Bonjour
Je me permets d'informer tous ceux qui ont mis L'Auréole des Condamnés dans leurs envies que le roman est précommande sur le site de l'éditeur au prix de 14 euros.
Ici :
Bonne découverte
23-04-2014
Merci. A bientôt
Lionel
22-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
Lena06 a écrit :
25-11-2013
Pas de souci, inspire toi autant que tu veux. Depuis mon premier message, l'auteur du Journal a sorti un autre roman, Justin'Love. Génial !!! Autre genre, plus léger et plus drôle façon comédie romantique, mais plein d'émotion et de profondeur.
Chrissy a écrit :
25-10-2013
Bonjour excuse moi de te déranger (et aussi excuse moi si je suis déjà passée). Voilà,j'écris une histoire depuis près de trois ans maintenant, elle me tient à cœur mais n'est jamais assez bien à mes yeux voilà pourquoi elle est constamment en réécriture. J'ai donc besoin d'avis constructifs pour pouvoir avancer et espérer un jour me faire éditer. Je te propose alors avec grand plaisir de venir partager mon univers et j'attend ton avis avec impatience (qu'il soit gentil ou non).
Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=127403

Je te remercie d'avoir prit le temps de me lire :)
Lena06 a écrit :
06-10-2013
Salut, je vois que tu lis des romans gays ou M/M. Moi aussi. Tu peux aller voir dans ma biblio, et j'en ai commenté certains. Je te conseille vivement "Journal d'une robe noire", de H.V Gavriel. Vraiment mon gros coup de coeur de l'année. C'est une histoire magnifique, touchante, mais pas guimauve du tout.
N'hésite pas à le lire, et à me donner ton avis. Ou à me dire si tu veux d'autres suggestions.A bientôt j'espère.
02-02-2013
Salut! Comme je sais pas si tu continues da'ller voir sur ton topic les resultats de tes recherches, je me permet de venir directement sur ton mur pour te proposer un livre que j'ai lu recemment (roujours en rapport l'homosexualité) qui s'appelle «Le droit d'aimer» de Julien Picquart. Ce livre est composé de 2,partie, une avec le recit, et une autre avec de la dlc, et a la fin pliens d'idzes dz livres sur le.sujet, sur leshommes, les femmes, les.adultes, les ados, l'homopare'talite, l'homophobie, la lesbophobie et tout le tin touin, donc voila!
14-01-2013
D’accord. je n'ai trouvé que les 5 premiers de metrosexuality et je n'ai vu que le premier de takumi-kun series par manque de temps donc je ne peux pas te garantir qu'elles soient trop géniale, mais des deux j'ai préféré metrosexuality
11-01-2013
Donc en séries, j'ai :
- Metrosexuality, série anglaise des années 90 qui raconte l'histoire d'un garçon de 15-16 qui a été élevé par 2 pères dans un environnement totalement homo et travesti.
- Takumi-kun series : c'est japonais. C'est le parfait boys-love. C'est l'histoire de Takumi, un phobique social, qui débarque dans un établissement de garçon et dont le mec le plus populaire veut sortir avec lui, mais lui, à cause de sa 'maladie'; il ne supporte aucun contact physique, donc c'est un peu... compliqué!

Je suis désolée, j'en avis d'autres, mais ça fait un bout de temps que je les ai vu donc il faut que le les retrouve mais quand c'est fait, je te dirais les quelles c'est.
07-01-2013
Salut, j'ai répondu à ton topic sur les livres qui parlent d'homosexualité même si je pense, et j'en suis désolée, ne pas t'avoir été très utile, mais sinon je connais des séries qui abordent ce thème (généralement avec humour) donc si jamais ça t’intéresse, dit le moi!
Jaujolapin a écrit :
03-12-2012
Salut :)

Je n'ai jamais lu de yaoi, mais j'écoute des anim quelques fois (ces temps-ci je suis plus dans le shonen^^) Ceci dit, je peux quand même te proposer quelques yaoi que j'ai écouté, tu pourras voir s'ils sont en manga aussi :)

En voici déjà quelques-uns (dont je me souviens ^^'), Haru wo daiteita, Junjou Romantica, Okane ga nai et Sekaiichi Hatsukoi sont ceux dont je suis certaine qu'ils sont en manga. J'ai aussi écouté Uragiri wa boku no namae wo shitteru, qui est vraiment mon coup de coeur et qui est en manga aussi, mais je suis pas certaine. Quoique celui-ci c'est plutôt shonen-ai... En tout cas, voilà pour un début, n'hésite pas si tu veux d'autres suggestions ^^
laloulou86 a écrit :
29-11-2012