Livres
554 641
Membres
599 765

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Mackintoche23 : Liste d'argent

La Meute Weston, Tome 2 : Six mois La Meute Weston, Tome 2 : Six mois
Dannika Dark   
Malgré un premier tome en demi-teinte, je voulais laisser une chance à à cet univers de me convaincre. Je suis donc retournée à Austin, retrouver la meute Weston et découvrir cette fois, l'histoire de Reno et April.
Pour rappel, April est la manager de la boutique dont a hérité Lexi dans le premier tome. Humaine à cent pour cent, elle ignore tout du monde qu'elle côtoie sans le savoir. Jusqu'au jour où, lors d'une fête chez les Weston, elle assiste à la transformation de plusieurs personnes. Toutefois, elle n'a pas trop le temps de s'appesantir sur la situation, car elle a d'autres chats à fouetter depuis que non pas un mais deux hommes sont venus lui réclamer des sommes vertigineuses pour régler les dettes de sa grand-mère. Sommes qu'elle est incapable de régler sans se mettre en danger ou perdre les personnes qu'elle aime. Heureusement, le second de la meute, Reno, sera un pilier sur lequel elle pourra s'appuyer mais à quel prix?

Si je devais comparer ce tome au premier, je dirais qu'il est un chouya meilleur même s'il comporte lui aussi ses défauts. Tout comme le premier tome, l'auteure nous glisse facilement dans l'histoire et distille des actions qui nous donnent envie de savoir la suite des évènements. Du coup, on se retrouve très vite à la fin du roman et on peut, comme je vais le faire, analyser plus concrètement notre sentiment sur la globalité de l'histoire. Donc globalement, l'histoire est sympa mais quand même spéciale. Certains événements m'ont laissée dubitative et d'autres m'ont carrément fait lever les yeux au ciel. Toutefois, il y a eu aussi des moments qui m'ont fait sourire et donné envie d'en savoir encore plus sur l'univers de l'auteure.

J'ai apprécié que Dannika Dark nous dévoile un peu plus son monde et le fait qu'April soit humaine est une porte pour nous expliquer à nous lecteur, toute l'étendue de celui-ci. Alors, bien entendu, je ne suis pas à cent pour cent satisfaite mais c'est déjà mieux que rien comparé au tome précédent. Espérons que le prochain tome continue sur cette lancée.

Pour ce qui est de la romance, là aussi, je remercie l'auteure pour la manière dont elle la traite avec douceur, sans précipitation. Malheureusement, je n'ai pas succombé au charme du couple, mais leur romance est tout de même belle. Ce qui m'amène donc aux personnages.

Comme pour le premier tome, j'ai eu beaucoup de mal avec l'héroïne. Pareillement à Lexi, je ne sais pas si elle est courageuse ou idiote, un peu des deux sûrement. J'avais envie de la frapper clairement! Je veux bien comprendre que tu veuilles te débrouiller seule par fierté mais putain, quand ta vie est en jeu, n'arme pas le flingue toi-même, bon sang! Ouais, elle m'a grave énervée....
Heureusement, Reno réhausse la donne. J'ai aimé son petit côté mystérieux, son côté motard sexy et très protecteur sans se la jouer Tarzan comme Austin. Bon il finit par devenir guimauvesque (ouais j'invente des mots maintenant!) mais personne n'est parfait!

En bref, un second tome encore mitigé mais qui tend vers le meilleur. Six mois reste un tome qui se lit très facilement mais qui ne possède pas la petite étincelle qui me fera mourir d'impatience pour avoir la suite.

Sandy Twi-Cops

https://twilight-teamsuisse.blogspot.com/2020/10/la-meute-weston-t2-six-mois-de-dannika.html
La Conquête du sang, Tome 2 : Révélations La Conquête du sang, Tome 2 : Révélations
Angélique B.   
Lien vers ma chronique : https://lespiplettespapotent.wordpress.com/2018/03/06/la-conquete-du-sang-tome-2-revelations-dangelique-b/

C’est avec impatiente et plaisir que je me suis plongé dans ce second opus . J’ai dévoré le livre en quelques heures et je peux vous dire que je ne suis pas déçue .
La suite est toujours aussi passionnante ,entraînante sans temps mort .
Quel plaisir de retrouver notre guerrière intrépide Leana ,grande sorcière et Protectrices des Peuples et mon ténébreux Kerian , ce vampire aux yeux insondables si envoûtant .
Une épée de Damoclès est au-dessus de leurs têtes , Dra’Khar Linus rode toujours , menaçant la vie de tous et voulant déclencher le chaos .
Mais ils doivent aussi tenter de démêler leurs sentiments , aller au delà de l’alchimie qu’il y a entre eux . Leur mission va les rapprocher de plus en plus et les révélations vont tomber .
Leana va t-elle accepter ses sentiments ?
La femme va t-elle prendre le pas sur la Protectrice des Peuples ?
Kerian va tenter de fléchir Leana et celle ci n’a plus la force pour s’opposer .
On va en apprendre plus sur le passé de notre vampire qui est édifiant ! Mais aussi poignant .
Il se confie mais il cache encore quelque chose , une part de mystère qu’Angélique B a bien su nous faire ressentir sur plusieurs chapitres , jouant avec ce secret pour mon plus grand malheur . Cela va t-il tout remettre en question entre eux ? Je crains le pire !!
(...)
L’auteure joue avec mes nerfs , cela va avoir de lourdes conséquences , je le sais, je le sens .
Pourtant Kerian semble l’aimer plus que sa vie ,exprime clairement ses sentiments ,j’en redemande, que j’adore ce héros .J’étais déjà sous son charme dans le T1 , séduisant, espiègle , courageux mais dans celui ci, il apparaît plus sensible , amoureux , fragile ,émouvant et plus tactile .
Il n’aura de cesse de vouloir la protéger, l’aimer , la guider et l’empêcher de commettre l’irréparable . Car vous connaissez le degré de sacrifice de notre guerrière.
Dra’Khar Linus est si puissant , comment le stopper dans sa folie , sa destruction ?
Leana doit -elle en arriver à son ultime sacrifice pour l’arrêter ?
Cet ennemi est ignoble , ces actes sont immondices et barbares , j’ai eu mal au cœur face à une mise en scène orchestré par ses soins,je ressentais tant la souffrance de Leana
C’était si bien décrit que j’avais l’impression d’y être , limite je pouvais sentir ce souffre , je suivais pas à pas les réactions et les affres de Leana , j’étais comme elle , sourde aux bruits extérieurs et concentrée sur ce spectacle horrible .

La détresse de Leana est intense , son introspection sur ce moment tragique est touchante , elle s’auto flagelle puis va se laisser emporter par ses émotions, elle qui a toujours appris à vivre comme un robot , sans état d’âme et ne pas se laisser guider par elles .
Va t-elle se laisser consumer par la haine , la vengeance ?
Kerian qui est devenu son ancrage ,sa force arrivera t-il à la sauver ?
Je deviens folle , j’étais contente de voir évoluer le couple , la romance était plus en avant, surfant sur des scènes intimes sensuelles bien dosées avec l’action et des scènes pleines de sensibilités puis patatras………un secrets est révélé et balaye tout sur son passage .
Et là , tu t’en prends " plein les mirettes » ,c’est un défilé de révélations dans les derniers chapitres , que de révélations non attendues et de rebondissements ! On a une nouvelle énigme à résoudre ,jusqu’au bouquet final ,non l’auteure n’a pas pu me faire ça ?
Un dernier chapitre époustouflant et une fin qui réclame qu'une chose , je veux lire rapidement la suite.
(...)
Mes bémols :
Une des choses qui m’a manqué tient du PDV de Kerian. J’aurais adoré voir son combat contre Malakaï (...) pb d’écrire un livre que d’un seul PDV
(....)
La plume de l’auteure est toujours aussi belle et prenante dosant parfaitement les actions, la romance, les confidences , les ressentis , les scènes de sexe et les péripéties .
Ce second tome va au -delà de mes espérances ,les héros ont gagnés en maturité , en force, j’ai été encore une fois embarqué et j’ai passé un excellent moment de lecture , à découvrir absolument .
Les Loups du X-Clan, Tome 3 : Le Trône de l'Alpha Les Loups du X-Clan, Tome 3 : Le Trône de l'Alpha
Lexi C. Foss   
J'aime beaucoup l'auteur. Une lecture sympathique.
Les Dragons Des Elements, Tome 3 : Le Dragon Et La Mère Porteuse Les Dragons Des Elements, Tome 3 : Le Dragon Et La Mère Porteuse
Jada Cox   
Je veux un bébé, pas une partenaire.
Mon cœur s'est brisé il y a bien longtemps, et j'ai juré de ne plus jamais aimer.
Mais j'ai un sérieux problème.
La mère porteuse de mon enfant fait ronronner mon dragon comme un chaton.

Le problème prend même des proportions gigantesques quand je me retrouve à la fréquenter plus que je ne l'avais prévu.
Je veux tellement plus d'elle que ce qui est prévu dans notre contrat.
J'ai besoin de toute ma concentration pour ne pas renverser la table et faire ce dont j'ai envie avec elle.
Je bave rien qu'en pensant au balancement de ses hanches.

Cette femme causera ma perte.
Mais je m'en fiche.
Parce que je sais exactement ce que je veux d'elle.
Je la veux tout entière.

Et rien d'autre.

«  Les Dragons des Élements  » est une série d'histoires d'amour paranormales mettant en scène cinq frères Dragons très sexy et très protecteurs, capables de tout détruire pour assurer la protection de leurs compagnes.

Seulement pour les lecteurs de plus de 18 ans !

par Elbereth
Les Hommes des montagnes, Tome 3 : Insaisissables sommets Les Hommes des montagnes, Tome 3 : Insaisissables sommets
Vanessa Vale   
Tjs très chaud, tjs du Vanessa vale mais ce que j’apprecie par dessus tout c.est que pour une fois nous avons une ligne .. une continuité avec le tueur , on a envie de savoir qui il est , et c’est ce qui me manquait dans les autres ouvrages !! De l’énigme

par Gaelle-69
Alpha Bad Boys, Tome 1 : La Tentation de l'Alpha Alpha Bad Boys, Tome 1 : La Tentation de l'Alpha
Renee Rose    Lee Savino   
Roman rapide qui se laisse lire.
les persos ne sont pas vraiment attachants, la nana qui fait du rentre dedans directe, l'alpha qui pense plus à la mettre dans son lit ( je le dis gentiment mais dans le livre, ne vous attendez pas à quelques choses de romantique ou mignon sur l'instant ).
Je n'ai rien contre l'érotisme mais j'ai trouvé les scènes plutôt vulgaire, même si la domination est leurs leitmotiv, j'ai trouvé ça déplacé pour un couple se fréquentant à peine.
L'histoire elle, est plutôt intéressante, même si le terme " geek" est utilisé un peu gratuitement.

par aphrodian
Alpha Bad Boys, Tome 2 : Le Danger de l'Alpha Alpha Bad Boys, Tome 2 : Le Danger de l'Alpha
Renee Rose    Lee Savino   
Un coup de cœur pour cette avocate et bad boy dominant et possessif pas si bad boy. Elle a des visions qu'elle refuse, il veut sauver sa sœur. Il l’emmène sans lui demander son accord. Franchement je l’ai préféré au premier tome. J’espère que les suivants me plairont autant

par Annv
Alpha Bad Boys, Tome 3 : Le Trophée de l'alpha Alpha Bad Boys, Tome 3 : Le Trophée de l'alpha
Renee Rose    Lee Savino   
Meilleur tome de la série. L'histoire est plus passionnante.

par Caskett90
Alpha Bad Boys, Tome 4 : Le Défi de l'alpha Alpha Bad Boys, Tome 4 : Le Défi de l'alpha
Renee Rose    Lee Savino   
Très bon tome. Les personnages sont très attachants et captivants. Tome fini en 1 journée. Hâte de lire la suite.

par Caskett90

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode