Mangaslove
avatar de Mangaslove
Je suis en train de lire
1984
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je me suis inscrite sur Booknode à 11 ans c'est pourquoi je vous prie de bien vouloir pardonner la maturité de mon pseudo.

Je m'appelle Alice Marthe, j'ai 17 ans. J'ai toujours aimé lire et naturellement j'ai eu bien vite envie d'écrire moi aussi. Mais depuis que je suis en S, j'ai moins de temps pour ça...

Concernant mes gouts autre que la lecture et l'écriture, j'aime aussi beaucoup la musique, de tous genre. Je regarde peu de films de mon plein grès. J'adore tout ce qui est salé. Je trouve que l'eau c'est bon.
Lorsque je ne sais pas quoi faire je fais des squats et des abdos. Je sors peu ou alors toute seule sur la plage. Je déteste la foule. J'ai l'impression d'être à la fois très gamine mais mature sur certains plans. Je ne suis jamais jalouse. J'ai de la couperose depuis toute petite, je rougis donc facilement. J'ai fait du latin mais j'ai arrêté car ce qui m'intéressais c'était uniquement l'étymologie et la mythologie. J'ai gagné un concours de nouvelles en 4e et été publiée. J'aime la sensation de faire du une coque sur un catamaran. J'ai vécu 6 mois au Etats-Unis dont 2 passés en road trip. J'essaye de reprendre le piano de moi-même. Je trouve l'odeur de la mangue aphrodisiaque. J'adore balancer des infos random comme ça.

Bref, je ne suis pas bavarde mais j'aime écouter les autres alors n'hésitez pas. Et je suis ouverte à toute invitation à lire un(e) essai/roman/nouvelle de votre invention.
voir plus

2024-03-13 20:16:02
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Mangaslove
Livres dans ma bibliothèque : 1077

Pays, Ville : France, Lr
Née en : 2000
Né en : 2000
Booknaute Vénérable
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionCompagnon en HorreurMaître en FantasyInitié en Bande DessinéeInitié en Voyage et EvasionInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Mangaslove est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 10 couvertures de livresAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile iOSBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (166)

Julie7 a écrit :
06-05-2017
Salut, je voulais te partager une nouvelle. La box Kube organise un concours génial, Je pense que cela pourrait t’intéresser et en plus c'est gratuit
maggi12 a écrit :
02-05-2017
Bonjour,
Désolé de faire de la pub, moi même je n'aime pas. Mais je me sens un peu obligée. Mon frère vient de publier son premier roman en formant Kindle " Kyrian et le dragon rubis ". C'est une histoire fantastique, assez court et ça ne coûte pas cher..

Voilà le résumé :
Kyrian avait toujours pensé être un garçon ordinaire. Seulement, le jour de ses 18 ans, trois mages lui apprennent qu’il possède une aura magique exceptionnelle et l’emmènent dans la plus grande école de magie du royaume.
Dès son arrivée il se voit préparé à affronter les pires dangers du continent. Mais les cours dispensés par les professeurs lui suffiront-ils pour vaincre l’Empereur Noir ? Avec ses camarades il se trouvera confronté à des menaces sans précédent.

Je suis vraiment désolé de vous embêter mais peut-être que vous aimerez son histoire et que aimerez connaître la suite ^^ partagez l'information s'il vous plait :)
Aloise a écrit :
06-01-2017
hello! ça fait tellement longtemps (je ne suis pas venue depuis des mois) tu ne te souviens peut-être pas de moi ;) je me souviens d'avoir lu mutante c'était sympa...si ça t'intéresse, je viens de créer un blog pour publier mes histoires: https://louannbergerblog;wordpress.com et j'ai aussi un nouveau quizz: a vos classiques! ; bises, plein de bonnes choses pour 2017 et j'espère à bientôt :)
Lawlende a écrit :
29-01-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
Aloise a écrit :
25-01-2016
coucou, je viens de publier un nouveau quizz, "jeux de mots", alors hésite pas à aller le faire et me dire ce que tu en penses ;) a plus :)
De rien !^^
11-11-2015
Oh je tiens à aider tout ceux qui ont le courage et la patience d'écrire !
Après effectivement si j'aime pas, je t'aiderais jusqu'à que je considère que tu n'as plus besoin de conseils.
Ok.
J'essayerais de passer lire quand j'aurais le temps, donc dans longtemps.
L'histoire m'inspire pas mais je lirais quand même les premiers chapitres pour t'aider. Et puis on sait jamais, peut-être que j'aimerais !^^
08-11-2015
Salut ! Bon j'écris un truc c'est vraiment vraiment court, et ton avis me ferai plaisir, surtout le tien Alice héhé
Passe voir si tu as le temps :)
orianelo a écrit :
29-10-2015
Bonjour,

Les livres sont tout pour moi.
Ils sont une partie de ma vie.
Et c'est pourquoi, une fois,
L'idée de faire un blog m'a pris.

Ce n'était pas un coup de tête
Mais une idée mûrement réfléchie.
Afin de vous partager mes conquêtes
De livres récemment finis.

Il parlera principalement de fantastique
Même si j'avoue contiendra d'autres styles.
Tout cela regroupé en chroniques,
Avec l'espoir d'être Bibliophile.

J'ai résumé en quelques lignes l'histoire de mon blog ainsi que mon genre littéraire. J'aimerais beaucoup partager mes lectures avec vous afin de conseiller ou bien d'être conseillée pour des livres. M'enfin... je vous laisse car mes livres m'attendent!

hortensia a écrit :
22-10-2015
Merci pour ton commentaire sur mon Quizz Partials 3 ( j'ai adoré cette trilogie ! ) je fais mes quizz en même temps que je lis donc, c'est précis.... Bravo pour score !
Ninou1 a écrit :
22-10-2015
Oula j'ai de quoi faire, ahah :D Merci bcp, je vais de ce pas aller jeter un coup d'œil à tous ces petits mangas :3
Ninou1 a écrit :
20-10-2015
Ahah oui, je vois ça : on a vraiment les mêmes goûts ! (et moi aussi je parais plus petite que je ne le suis réellement donc tope-là!). Hmmm...en fait, j'ai vu que tu avais déjà lu plusieurs mangas et je n'ai plus trop d'inspiration en ce moment.. Donc si tu as des chouettes mangas à me conseiller, je suis preneuse (j'ai commencé il y a peu à en lire donc bon..je ne suis pas experte en la matière ^-^)
15-10-2015
Et bien oui je l'ai bien aimé mais je m'attendais un peu à plus malheureusement par contre à par cela j'ai adoré l'histoire du vivement que je lise le tome 2 ! :D
percabeth76 a écrit :
04-04-2015
Je poste aujourd'hui le prologue d'une fanfiction qui porte sur Hunger Games. C'est la première fois que je poste une histoire sur booknode et j'aimerai beaucoup que tu passes le lire.

Voici le lien d'Aimer jusqu'à la mort":

P.S: Désolé pour la pub.
Enrika a écrit :
08-09-2014
Bonjour,
Je sais que tu n’as pas encore lu ce livre, mais j’aurais tout de même besoin de ton aide.
Car même si tu ne l’as pas encore lu, pour d’autre, c’est déjà fait depuis longtemps et ils espèrent voir le jour ou le tome 2 du livre «le mur» de Emma Clayton sera en librairie. Mais malheureusement, cela ne se fera pas car les éditions ont décidés de ne pas traduire le tome 2 en français. C’est pour cette raison que je voudrais faire une pétition afin qu’ils changent d’avis.
Alors voudrais-tu signer cette pétition afin de contribuer et de peut-être faire en sorte que ce livre sera traduit un jour et rendront surement beaucoup de gens heureux ?
Cela ne prend pas de temps, c’est un petit geste, mais qui pourrait énormément aider.

28-08-2014
Bonjour/Bonsoir ! Voici le chapitre 10 et L’épilogue de "7 jours dans la peau d'un mec". C'est donc la fin si vous pouvez juste passer jeter un coup d’œil et laissez un commentaire, cela me ferait très plaisir ! Merci d'avance !
24-07-2014
Bonjour ! Je viens de poster l'avant dernier chapitre de "7 jours dans la peau d'un mec" ! Si vous avez le temps de jetez un coup d’œil, venez ! Merci d'avance !
17-07-2014
Hello ! Je passe car j'ai posté le chapitre 8 de "7 jour dans la peau d'un mec" donc si vous avez le temps, venez jetez un coup d’œil !
07-07-2014
Bonjour ! Après une longue absence, je reviens avec plusieurs chapitres mais pour l'instant voici le chapitre 7 de "7 jours dans la peau d'un mec" ! Venez jetez un coup d’œil si vous avez le temps!
06-07-2014
Bonjour ! Après une longue absence, je reviens avec plusieurs chapitres mais pour l'instant voici le chapitre 6 - 2ème partie de "7 jours dans la peau d'un mec" ! Venez jetez un coup d’œil si vous avez le temps!
Caoutchouc a écrit :
16-06-2014
Hey! Tu as lu Percy Jackson?
Ouais je sais on se connaît pas et je te pose la question comme ça... Mais j'ai pas trouvé comment engager la discussion...
Azuriea a écrit :
02-05-2014
Coucou,
Ca va ?

Y'a un ti concours sur mon site :)

Bisous
Marie1418 a écrit :
16-04-2014
Coucou ! :D Je suis là pour dire que le chapitre 9 de A.M est en ligne ! J'espère qu'il vous plaira !

Bisous <3
#Marie
PS : Vraiment désolée pour le retard que j'ai pris sur mon histoire et aussi sur les vôtres à l'occasion --'
PauRou a écrit :
11-04-2014
coucou! de l autre cote de l abime lu et commenter!
09-04-2014
Ah saurait été bien qu'il soit cassé ^^
09-04-2014
J'espere aussi qu'on te la pas volé ! T'as pas laissé ton tel dedan quand meme ?
09-04-2014
Aaaaah quelle horreur... Jpeux pas t'aider chui trop dsolééééeuu..
zmeia a écrit :
08-04-2014
Bonsoir lecteurs et lectrices, j'en appelles à vous pour me donner vos avis et critiques sur le texte qu'écrit ma tante, et que j'ai publié sous mon pseudo, du fait qu'elle n'a pas de compte. Je vous joint le lien en espérant que cela vous plaira :

PS: désolé pour la pub
08-04-2014
J'ai remarqué que tu avais pas ton portable ^^ oui je te ferais rattraper j'ai pris pour toi en allemand euro on a commencé la géographie, et Alice est revenue cet aprem mais elle est encore malade :s Brefouille, tu as du bien t'emmerder enfin en tout cas pour moi la journée à été longue, mais sinon oui ça va