Manon22
avatar de Manon22
Je suis en train de lire
Le Baiser de l'ange, Tome 1 : L'Accident
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
j'ai 20 ans
j'aime beaucoup les livres du genre "Les vampires de Chicago" ou bien "les seigneurs de l'ombre"
Les livres ayant de l'amour, du suspense, romantique etc...
j'aime pratiquer mon sport favori étant le basket, j'aime danser, chanter mais surtout être entouré de personnes confiante !
je suis brune aux yeux.... euh... ils changent assez couramment de couleurs selon le temps :/ donc je dirai gris, bleus et quelque fois verts =)
on a tendance à me dire que je fais moins que mon âge (physiquement) mais ça ne me freine pas puisque j'ai réellement 20 ans ;) autrement voili voilou c'est tout pour le moment lol

voir plus
A propos des livres

A propos de tout
Pour moi lire ?
c'est s'évader du monde réel qui nous entoure...
Activité récente de Manon22
2018-03-21 12:55:13
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Manon22

Booknaute Initié
89%
Initié en fantastique
Votre compatibilité littéraire avec Manon22 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Booknaute Initié

Mur personnel de commentaires (37)

maggi12 a écrit :
12-05-2017
Bonjour,
Désolé de faire de la pub, moi même je n'aime pas. Mais je me sens un peu obligée. Mon frère vient de publier son premier roman en formant Kindle " Kyrian et le dragon rubis ". C'est une histoire fantastique, assez court et ça ne coûte pas cher..

Voilà le résumé :
Kyrian avait toujours pensé être un garçon ordinaire. Seulement, le jour de ses 18 ans, trois mages lui apprennent qu’il possède une aura magique exceptionnelle et l’emmènent dans la plus grande école de magie du royaume.
Dès son arrivée il se voit préparé à affronter les pires dangers du continent. Mais les cours dispensés par les professeurs lui suffiront-ils pour vaincre l’Empereur Noir ? Avec ses camarades il se trouvera confronté à des menaces sans précédent.

Je suis vraiment désolé de vous embêter mais peut-être que vous aimerez son histoire et que aimerez connaître la suite ^^ partagez l'information s'il vous plait :)
01-01-2012
Bonne année a toi aussi ma belle ! j'te souhaite tout plein de bonnes choses ! bisous !
25-12-2011
Joyeux noël a toi aussi ma belle !! j'espère t'as été assez sage pour etre gâter ! gros bisous
06-12-2011
Oui, mais c'est ce qui m'a déçu dans le cinquième tome... Le fait que on voit très bien que Mallory commence a être mauvaise, mais que personne n'y fait attention... le prochain tome risque d'être mouvementer ^^
05-12-2011
MDRRR t'es trop minione !
Oui c'est mallory elle fait de la magie noire pour le faire revenir, le problème c'est que je sens qu'elle va vraiment être mauvaise !
Ethan revient bien sur ! mais pas comme avant je pense. Pareil pour le maire, Tate, je pense pas qu'il soit humain !
et il sort seulement a mois d'aout le 6eme j'suis triste !
05-12-2011
va voir mon commentaire sur le cinquième tome... tu comprendras ^^
En fait, Ethan revient à la fin du 5eme, mais je crois pas qu'il va revenir exactement comme il était... c'est un gros point d'interrogation pour le 6eme tome :s
05-12-2011
MDR nan pas du tout au contraire !
Sa fait plaisir de parler avec d'autres personnes qui ont les même passion ^^
Donc ne t'inquiète pas, sur ce côté la, il n'y a pas de soucis ^^
04-12-2011
AAAAHHHH !!! bah tu me tiendras au courant !!
j'suis impatiente d'ailleurs de savoir ce que t'en pense ^^
bah ma semaine tranquillement bien.. rien de spécial... et toi ? tout va bien ?
24-11-2011
Bah je viens de terminé "Irresistible Attraction" qui est EXCELLENT !
et la je lis Angels (un livre en anglais)
23-11-2011
Tu l'a terminé, sa y'est ?
on m'a dit que les suivants sont mieux...
20-11-2011
Oui c'est vrai mais j'ai du mal a entrer dans la peau d'un mec lol
Tiens moi au courant !
20-11-2011
Oui bien sur ! Mais sachant qu'il y a le point de vue d'un garçon j'arrive pas du tout à entrer dans l'histoire... Mais j'veux bien ton avis quand même sur le livre!
19-11-2011
Bah sa va bien ma belle et toi ??
11-11-2011
Bah c'est un gros point d'interrogation pour moi aussi ! Elle la fait revenir donc apparemment Ethan lui appartient... mais sincèrement, j'peux pas trop te répondre, on saura mieux dans la suite... au mois d'aout :'(
10-11-2011
ah mince :( j'aimais bien Malory aussi :/
et Ethan en tant que familier de Malory ? c'est à dire ? :/
09-11-2011
MDRRR tu ma tué !
nan il revient en tant que familier... de Mallory, qui elle, devient (je crois) une sorciere noire
08-11-2011
Sa y'est.. je l'ai fini hier, mais j'étais tellement fatiguée, que je pouvais plus iren faire lol
Donc.. tu veux toujours savoir ????? ^^
Lol et bien... Il revient !!! ^^ j'ai mis un grand commentaire sur le 5eme livres, donc si tu veux, lis le, comme ça tu en sauras plus et si tu as des questions, n'hesite pas !
02-11-2011
j'ai reçu le 5 eme tome de Vampire de chicagoooooooooooooo hihihihihihihihihihihii j'suis comme une dingue la ! j'te le fais partager parce qu'il fallait que je le dise loool j'suis heureuse !! j'espère qu'Ethan va revenir !!
01-11-2011
t'es rapide !! lol oui moi aussi j'étais dégouter, mais la tournure de l'histoire par la suite change ton point de vue... enfin tu verra^^
31-10-2011
D'accord pas de soucis !!!
Toute façon j'serais tellement excité que je pense pas que je vais oublié !
j'espère juste qu'Ethan sera encore la aussi ! sinon je sens que je vais pas apprécié... :s
bonne lecture a toi ^^
31-10-2011
Bah repose toi bien alors !!! et profite des quelques jours ou tu peux profiter de ton lit lol
bah j'espère aussi ! normalement sa devrait aller ^^
Au fait, il me reste plus que 10 jours avant que je recoive le tome 5 de Vampire de chicago ^^ sa, sa me met de bonne humeur !!
30-10-2011
Félicitation pour ta voiture !! Mais bon courage pour les frais qui vont suivre :s
ta eu ta formation pendant les vacances ? tu t'es même pas reposer ?
29-10-2011
Hmmm ma semaine n'est pas top :s que des galères avec ma voiture et financièrement sa suit pas, mais c'est les choses de la vie ^^ et toi ? Sa va ??
Très bon choix ^^ je pense que tu aimeras, ce sont deux livres vraiment... romantique et minion !
En ce moment j'suis plongée dans "chasseuse de la nuit" le tome 3 qui est aussi vraiment excellent !! il est dans le même genre que Les vampires de chicago mais pas au même niveau...
23-10-2011
merci Naiky ! je vais me pencher sur tes idées de livres, ils me paraissent à mon gout =) je te tiens au courant de celui que je vais tenter de lire prochainement ;) merci encore c'est très gentil et je suis contente d'avoir rencontrer sur ce forum j'espère faire plus ample connaissance =)
23-10-2011
Tiens moi au courant, si tu en veux d'autre ou des conseils ou spoiler ou autre, je suis à ta disposition ^^
bisous ma Belle!!
Salut ma belle !
Sa va bien et toi ??
Bah figure toi que Irresistible alchimie n'est pas "pas mal" mais il est excellent ! Si tu aime les histoire d'amour, il en est rempli ! mais sa reste du jeunesse donc il n'y a pas autant d'action que dans la Bit Lit mais sa été un coup de coeur !
hmm sinon, toujours en jeunesse j'ai eu un grand coup de coeur pour "Humaine" qui est très bien écrit, drole et plein d'émotion !
Plus adulte, il y a trahison qui n'est pas fantastique mais très terre à terre, qui parle d'une adolescente qui ce fait violer et qui s'enfuis pour aller à Los Angeles ou elle va rencontrer un homme qui va lui redonner gout a la vie.
En distopie il y a Hunger Game, qui est bourré d'action, et plein de suspens, je crois que c'est le premier livre qui m'a autant stresser ! lol Et d'ailleurs il sort l'année prochaine en film... Mais il y a pas beaucoup d'amour dedans...
En Bit-Lit (dans le même genre que Les vampires de Chicago) il y a Mercy Thompson qui est excellent !
15-10-2011
WOOOu ! lol ok pas de soucis ^^ c'est ma série préféré aussi, donc c'est avec grand plaisir que je t'en parles ^^
Pour la voix qu'elle entends, elle se demande quand même si c'est pas le fruit de son imagination... avant qu'Ethan meurt elle était quand même en froid avec lui... Mais je sens qu'il va revenir, sinon j'fais un caca nerveux mdr
14-10-2011
oh nan nan je compte sur toi pour m'en parler =) si tu me dis que Merit entend Ethan s'est problable qu'il revienne sinon l'auteur n'aurait pas inventé ça... :/ tiens moi au courant en tout cas je suis très curieuse surtout quand mon livre préféré est dans la conversation ;)
14-10-2011
Bah ouiii j'me suis dit la même chose que toi ! j'ai cru j'allais m'arracher les cheveux lol c'est pour ça je pense pas que c'est possible qu'il reste mort et puis (t'as lu tout les spoilers je suppose donc j'peux encore te dire un mini spoiler j'ai besoin d'en parler mdr) a la fin du livre, Mérit explique qu'elle rêve d'Ethan, mais que ce rêve est un peu trop réaliste... Et elle se réveille en sursaut en entendant la voix d'Ethan dans sa tête (comme quand il faisait pour lui parler par télépathie)... elle se dit que c'est dans son reve mais j'suis sur qu'il est quelque part... lol il reviendra !! et dans tout les cas, pour le cinquième tome en novembre tu auras mon avis/commentaire.... Je t'ai mis dans mes favoris ^^, je te dirais si ce que l'on pense est juste ou pas ! ^^ (sauf si tu veux pas savoir), sa te gâche pas la lecture de savoir ce qu'il va se passer à l'avance ?
layla a écrit :
14-10-2011
je m'suis gourer c'est pas le 1 er!!