Livres
540 156
Membres
570 356

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Margaux-16 : J'ai lu aussi

Deathtopia, tome 1 Deathtopia, tome 1
Yamada Yoshinobu   
Un premier tome qui plante le décor et les personnages. Le pitch de départ, des pouvoirs ancestraux remontant à la surface, est plutôt intéressant. Reste avoir comment tout ça va être exploité.
L'équipe composée des trois filles et on l'imagine de Kô dans les prochains volumes devrait amené quelques situations intéressantes. A suivre donc ...

par Pegh
Deathtopia, tome 2 Deathtopia, tome 2
Yamada Yoshinobu   
Moins gore que le premier tome, de nouvelles interrogations sont posées dans cet opus. Une nouvelle enquête dans laquelle Kô est personnellement impliqué. On en apprend un peu plus sur les filles mais il reste encore beaucoup de mystères. Direction tome 3 ...

par Pegh
Deathtopia, tome 3 Deathtopia, tome 3
Yamada Yoshinobu   
Ça se complique pour notre équipe dans ce tome ...
Le mystère autour de Kô s'épaissit, et il nous manque encore des infos sur les Cheaters.
Vivement la suite qu'on découvre les secrets, et notamment le rôle de UD ...

par Pegh
Deathtopia, tome 4 Deathtopia, tome 4
Yamada Yoshinobu   
On en sait plus vraiment à qui se fier ... Beaucoup d'interrogations se posent, et pour l'instant peu de réponses ... On se doute que tout tourne autour de Kô, mais on ne saisit pas encore toute l'étendue de son importance. De nouveaux personnages énigmatiques font leur arrivée.
Bon ou méchant la suite nous le dira ...

par Pegh
Deathtopia, tome 5 Deathtopia, tome 5
Yamada Yoshinobu   
Les meurtres et les mystères s'enchaînent, et notre équipe doit affronter de nouveaux tourments. On ne sait vraiment plus à qui faire confiance ! Les passés des différents membres de l'équipe ont l'air de remonter à la surface et d'avoir un lien avec la situation actuelle. Mais lequel ? Il n'y a que Maya dont on ne sait pas grand chose pour le moment.
Et les vilains qui s'exposent de plus en plus ... A suivre donc ...

par Pegh
Deathtopia, tome 7 Deathtopia, tome 7
Yamada Yoshinobu   
On touche à la fin. Certains secrets sont enfin dévoilés, et les passés de nos protagonistes nous sont exposés. On espère une fin heureuse pour ceux qui le peuvent encore ...
Tout s'emballe, et un nouvel arrivant fait son entrée en toute fin de tome : pressée de voir ce que ça nous réserve pour le dernier tome !

par Pegh
Deathtopia, tome 6 Deathtopia, tome 6
Yamada Yoshinobu   
L'étau se ressert autour de l'équipe du 6ème département. Les méchants apparaissent au grand jour et leur plan est enfin dévoilé.
Reste qu'il existe un lien entre les membres de notre équipe qui reste à expliquer. Toutefois, ils deviennent un vrai groupe, et ce malgré les revers rencontrés.
La conclusion est vivement attendue, on sent que ça s'emballe !

par Pegh
Deathtopia, tome 8 Deathtopia, tome 8
Yamada Yoshinobu   
Et voilà on sait tout ! On termine cette histoire sur les chapeaux de roues, découvrant encore des choses inconnues.
J'ai vraiment beaucoup apprécié cette série : de très beaux dessins, une intrigue qui tient la route, un peu d'humour par ci par là, et la tension qui monte crescendo. Une bonne lecture !

par Pegh
Ikigami, préavis de mort, Tome 1 Ikigami, préavis de mort, Tome 1
Mase Motorô   
Un premier tome qui nous plonge directement au coeur du récit. Dystopie, manga d'anticipation, Ikigami ne laisse pas indifférent de par le sujet qu'il traite. Et si le gouvernement contrôlait la population par des morts au hasard? Et si vous receviez l'Ikigami, comment vivriez-vous vos dernières 24H?
A travers un fil conducteur, le personnage de Fujimoto, on découvre deux récits de fin de vie complètement différents, avec la vengeance et l'amitié perdue.
On est pris dans un engrenage psychologique en lisant ce tome, car il pousse obligatoirement à la réflexion. D'une part sur nos propres choix de vie, mais surtout sur un système dont les résultats positifs se défendent mais qui n'en restent pas pour autant des plus cruels. Entre manipulation de masse et émergence d'une conscience personnelle, on voit une trame se dessiner sous ces deux récits, qui ne demande qu'à se développer par la suite.
Ikigami, préavis de mort, Tome 2 Ikigami, préavis de mort, Tome 2
Mase Motorô   
Le héros osera-t-il se révolter contre cette loi qui tue des jeunes, et les pousse souvent à bout ? J'avoue que je me pose toujours la question...

par Kato

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode