Livres
565 035
Membres
617 886

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Marie-758 : Ma PAL(pile à lire)

Risa Jones, Tome 1 : Les Anges des Ténèbres Risa Jones, Tome 1 : Les Anges des Ténèbres
Keri Arthur   
Un bon premier tome bourré d'action comme l'auteure nous a toujours régalé. L'intrigue est bien ficelée et les personnages principaux attachants. J'ai quand même super du mal quand je vois Risa parler d'oncle Quinn! Le sex symbole transformé en tonton ça m'a foutu un coup!

par Delissia
Siana, Vampire Alchimique, Tome 1 : Feu Secret Siana, Vampire Alchimique, Tome 1 : Feu Secret
Frédérique De Keyser   
Un livre que j'ai découvert par hasard, mais alors quel heureux hasard!!!
J'avoue que j'ai accroché de suite à ce livre, un vrai bonheur. Le personnage principal, Siana, est passionnant. J'ai retrouvé dans ce livre beaucoup d'éléments que j'adore dans la bit lit disons américaine.
Ce livre est à faire connaitre, et j'en redemande!!!!
ps : par habitude des autres romans où l'histoire se déroule aux usa, j'ai bien ri quand siana s'en va en province en france, j'avais oublié que l'auteure était francaise, tellement c proche des autres livres que je lis habituellement!!!
Je vous le conseille fortement!!!!


par anne7777
Vegas Vampires, Tome 1 : Sang pour Sang Vegas Vampires, Tome 1 : Sang pour Sang
Erin McCarthy   
Brittany et Alexia, deux soeurs à l'opposées l'une de l'autre, l'ange et le démon si je puis dire.
Alexia n'a vraiment pas sa langue dans sa poche et même limite agaçante parfois.
J'aime le jeu de séduction entre elle et Ethan: je te veux, moi non plus!
[spoiler]J'ai été tout de même surprise du retournement de personnalité des deux soeurs entre le début et la fin du livre. Alexia devient toute mièvre et Brittany une vrai dévergondée.
Et aussi je ne m'attendais pas à ce qu'ils se marient si vite. Je trouve çà un peu dommage, j'aime leur jeu du chat et de la souris.[/spoiler]
Nëphyr, Tome 1 : Ex Tenebris Nëphyr, Tome 1 : Ex Tenebris
Cindy Mezni   
J'ai hâte qu'il sorte en librairies. J'ai eu la chance de le lire en avant-première. Nëphyr possède tout du bon roman de dark fantasy : un univers original, une héroïne qui ne se laisse pas marcher dessus, des scènes qui s'occuperont du chauffage, une intrigue forte et pleine de rebondissements... A acheter le plus vite possible ;-)

par Darksun
Le Secret des damnés, Tome 1 : Possession Le Secret des damnés, Tome 1 : Possession
Audrey Burggraf   
Quel bonheur, bon ok c’est un grand mot, mais j’ai bien aimé ce livre, ce n’est pas un coup cœur, mais l’histoire vaut le détour, sans être dans l’univers d’ange ou de démon ou autre, on se retrouve dans l’univers paranormal, Cristalle (et oui très orignal le prénom) âgée de 19 ans quand on fait sa rencontre voit sa vie basculé en une soirée, après avoir fait la fête et couché avec un mec dont elle n’a pris aucune plaisir se voit attaqué puis « enlevé » disant qu’elle devait aller rejoindre son père dont elle n’a jamais connu qui n’est d’autre le « Tout Puissant » (vilain jeu de mot) donc comme j’ai dit pas d’ange ni de démon pourtant on dirait bien qu’il est une histoire de force du bien et force du mal, mais j’y arrive.

Elle fait la rencontre de son père, belle retrouvaille, mais Cristalle ne peut accepter quelque chose dont elle ne croit pas n’est-ce pas ? Et bien nous voilà trois ans plus tard avec une Cristalle qui est devenue une Damnés, elle a maintenant 22 ans, elle prend petit à petit possession de ses pouvoirs dont elle n’a aucune envie sûr qu’elle ne veut pas être la prochaine Toute Puissante, on aurait pu la prendre pour égoïste, mais ce voir projeté dans un monde dont on ne connait rien et du jour au lendemain il y a de quoi se lamenté sur son propre sort.

Rentre en jeu le héros du livre le très très très vilain Prince des Enfers, Dimitri (et oui encore un *gros soupire*) il veut la tuer pour avoir le trône, mais je me demande bien à quoi cela change, il a son royaume bien que ça soit plutôt des rebelles qu’autre chose, il a déjà des sujets, mais bref passons, et bien il fera des apparitions très flagrant pour essaie de tuer Cristalle, dans tout cela la jeune fille est « amoureuse » d’un de « ses » chevaliers mais celui-ci la voit comme une amie ou une sœur, au début j’ai eu des doutes, mais en lisant plus loin on découvre pourquoi il semblait si indifférent passons, la pauvre, elle se sent délaissé quand elle essaie de parler de son mal être elle trouve une seule personne pour lui tendre son épaule et oui vous avez deviné Dimitri celui qui veut sa mort, mais si on s’y penche bien, il n’a pas l’air être si mauvais (bon ok a dépend dans quel point de vue).

Petit à petit, ils se voient sans chercher à ce tuer, ils jouent à la dominance celui qui a plus de pouvoir et pourtant aucun ne porte de coup fatale et bien quand le père de Cristalle tombe malade que celle-ci découvre que celui dont elle aime, aime une autre, elle va faire une petite crise chez le beau Dimitri dont elle prenait l’habitude d’aller chez lui quand cela la chantait, elle se retrouve cloué au sol et je vous passe cette partie, voilà comment débute leur amour interdit (encore) bien sûr, Clarisse essaie partout les moyens de sortir la tête de l’eau, mais rien n’à faire, elle l’a dans la peau et pour se sermonné, elle dit que ce n’est que physique, de son côté Dimitri dont le cœur était un vrai tombeau froid se voit submergé de sentiment, (oh il ne connaissait pas ce mot lol) se voit navigué en eau trouble et fini ou non par y cédé.

Cristalle et Dimitri sont découvert par une des chevalières, bien qu’irrationnel je dirais la réaction, mais bon cela fait levé le voile d’une autre que je soupçonnais d’être un serpent, je ne sais pas quelque chose m’avait toujours chiffonné chez elle, bref elle doit les quitté et elle se réfugie encore chez Dimitri, qui disait que le mal ne pouvait pas aimer ? Et bien dans tout cela, bien qu’il est un cœur ou non en pierre, il dit qu’elle est à lui et qu’il la protégerait la fin nous montre qu’il a tenu parole, mais ce n’est que le début bien entendu, ils sont en cavale que va-t-il arrivé dans la suite ?


par Sexy'Lo
Les Luxurieux, Tome 1 : Yin Yang Les Luxurieux, Tome 1 : Yin Yang
Frédérique De Keyser   
Avec sa trilogie Luxuria - Tome 1, Frédérique Dekeyser nous ouvrait les portes d'un monde sensuel empreint d'une spiritualité qui lui est propre, nous offrant sa vision de la Création par le biais d'une romance entre une humaine au destin fulgurant et deux démons pour le moins charismatiques. L'évolution de Slaine s'est effectuée dans la souffrance et les larmes, avec le soutien, l'affection et l'amour de pas mal de personnages auxquels les lecteurs ont pu s'attacher, et c'est avec cinq nouvelles érotiques qu'elle va poursuivre pour nous l'aventure de certains d'entre eux, et pas des moindres. Ces nouveaux récits peuvent être suivis sans soucis de compréhension par tous ceux découvrant ses Luxurieux, puisqu'un bref rappel de cet univers est judicieusement expliqué en préambule.

C'est Axir qui ouvre le bal, démon éminemment sexy et pervers, élégant et raffiné toujours prompt aux réflexions ou allusions coquines, savant mélange de gourmandise et de luxure... Depuis quelques mois il fait une cour empressée à une beauté d'apparence hautaine et froide qui ne cesse de le fuir. Naalys est une Annanael, ange gardien de la connaissance, qui n'a aucun mépris pour la race humaine contrairement à la plupart de ses semblables, mais n'a pas pour autant testé toutes les possibilités délicieuses et sulfureuses que lui offrent ce corps dont les démons raffolent. Ce que compte bien lui apprendre Axir pour peu qu'elle lui accorde sa confiance. Il y a toujours un brin de sadisme dans les romances de l'auteur qui aime à torturer ses héros pour mieux les rapprocher, mais aussi beaucoup de douceur et une petite touche ésotérique qui renforce la fusion des corps et des âmes. Et ici, une pincée poétique qui embellit cette plume amoureuse des mots et des sensations fortes.

Frédérique Dekeyser a une conception tout à fait personnelle de l'érotisme et de l'amour ce qui a sans doute été mal perçu à ses débuts puisqu'elle mettait à l'honneur le triolisme avec Feu Secret - Siana, vampire alchimique - Tome 1 puis Luxuria. Depuis la vague FSOG dont personnellement je ne comprends toujours pas le battage médiatique ni l'engouement d'un lectorat baba, il semblerait que les esprits aient évolués subitement et acceptent bien plus facilement tout genre de pratiques sexuelles, tout et n'importe quoi aussi! Cette nouvelle pourra paraitre soft alors qu'auparavant elle aurait été cataloguée pornographique! Pourtant Frédérique n'a rien changé, elle ne raconte pas, elle vit ses histoires, les imprègne d'une sensibilité exacerbée, de passion qui passe par le sexe comme une musique transcende un ballet, habite un danseur et retourne le spectateur. Axir m'avait charmée et intriguée aussi, il comble toutes mes attentes sentimentales et émotionnelles sans perdre de son sex-appeal. Rendez-vous avec la démone Madimi et l'ange Ylsi La Rédemption de l'ange (Les Luxurieux)


par Seregan
Tentation dangereuse Tentation dangereuse
Michele Hauf   
C'est un bon livre, il m'a bien plus mais après j'aurais pu le mettre dans mes Or comme dans J'ai lu aussi. Je n'ai pas vraiment d'avis, qu'il soit négatif ou positif.

par LucieP
La Meute Harbor, Tome 1: La rencontre La Meute Harbor, Tome 1: La rencontre
Audrey S. G.   
Pour répondre au commentaire de benerogue il y a eu hélas une première version non à jour de mise en ligne, dès que j’ai décelé cela j’ai mis en ligne la dernière version et je m’en excuse auprès de ceux ayant eu cette version. Par contre il y a bien eu un travail de relecture mais on ne voit pas toujours l’ensemble de ses erreurs et s’agissant de mon premier ouvrage je n’ai pas eu le réflexe d’avoir recours à des lectrices tests chose à laquelle je vais remédier pour le tome 2 dont je débute l’écriture.
Je fais également partie de ses parents qui appelle sans cesse leurs enfants par de petit nom pour ma part ma fille c’est ma poupée ;-)
Après on ne peut pas plaire à tout le monde et il est logique que cette histoire déplaise à certains, c’est dommage que mon livre n’ai pu vous faire passer un bon moment.

par AudreySG
Native, Tome 1 : Le Berceau des élus Native, Tome 1 : Le Berceau des élus
Laurence Chevallier   
Un très beau et très prenant roman fantastique. Il en faut pas d’arrêter au début qui plutôt centré sur une histoire d'amour, car une fois que les révélations sont faites et l'histoire sur les Natives lancés, pffffffffff c'est un déluge de découvertes et d'actions.
Ne vous fier pas à "jeune lycéenne, blablabla", ce livre est très chaud par moment et n'est pas du tout adolescent.
Je ne peux que vous conseiller de lire ce livre qui est génial. La plume de l'auteure est fluide et on se retrouve vite captivé par l'écriture de Laurence Chevallier.
Bref, un roman addictif dont j'ai hâte de découvrir la suite

par dizouille
Le Dernier Héritier des loups, Tome 1 Le Dernier Héritier des loups, Tome 1
Nathdawn   
Je dois dire que ce livre m'a laissé très perplexe.
Pendant une bonne partie de ma lecture, je me suis demandée si j'aimais ou si je n'aimais pas, je vous avouerais que je n'ai pas vraiment réussi à me départager sur cet avis.

Je dirais donc que j'ai bien aimé le début, bof au milieu et bien aimé la fin.

Mais beaucoup trop de choses m'ont dérangé pour que j'ai totalement aimé cette lecture.
Déjà beaucoup trop de similitudes avec Twilight, je pense que l'auteur avait du se faire la saga avant d'écrire et inconsciemment son cerveau s'en est servi :p
Théo est une Bella, pauvre petit humain au milieu des méchants buveurs de sang, qui peuvent le blesser sans le vouloir et donc avec qui il ne peut pas coucher. Rien ne l'effraie dans le fait qu'ils se nourissent de sang et qu'ils soient des monstres. Il est aussi partagé entre Jacob et Edward, euh je veux dire Alex et Mercucio. En bref vous l'aurez compris beaucoup trop de ressemblances.

Le deuxième truc qui m'a dérangé, c'est que, je veux bien que chaque auteur créé ses propres légendes, mais sans rire des loups garou buveurs de sang et tueur d'humain, qui ne se nourissent que de sang ???? pourquoi ne pas en avoir fait des vampires, là je ne comprends pas ??? Peut être que la ressemblance avec Twilight aurait encore plus été importante ???

Et enfin et surtout cette notion sexuelle, de tout le monde couche avec tout le monde, devant tout le monde, je ne comprends pas. Certes les loups garou sont tactiles etc mais faut pas pousser, je te parle et hop en même temps je te fou la main dans le caleçon pour te masturber alors que la discussion est sérieuse et qu'il est censé être fou amoureux d'un autre ???
Et puis alors pour le chasser faire ça avec la mère, ça a été le summum !!!!

Pour conclure, je dirais que ce roman est super bizarre mais que je suis restée accrochée, ne sachant pas trop pourquoi et que je l'ai lu d'une traite jusqu'à presque 3h du matin et que là il me tarde de me mettre au tome 2 pour savoir la suite.
En espérant un tome moins bizarre.

Je lui donnerais tout de même la note de 3 / 5 <3 pour m'avoir autant captivée malgré tous ses défauts.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode