Livres
559 005
Membres
607 584

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Marilou03 : Ma PAL(pile à lire)

Mary-Kate and Ashley - Sweet 16, tome 10 : Haute tension Mary-Kate and Ashley - Sweet 16, tome 10 : Haute tension
Melinda Metz   
une histoires pour des vraies filles avec des histoires d'amour, d'amitiées et des disputes.
Mary-Kate and Ashley - Sweet 16, tome 11 : Petits mensonges sans conséquences Mary-Kate and Ashley - Sweet 16, tome 11 : Petits mensonges sans conséquences
Carol Ellis   
un vrai livre de fille avec des histoires d'amour compliquée, des amitiée nouvelle d'autre qui se brise.
Mary-Kate and Ashley - Sweet 16, tome 12 : Vacances de rêve Mary-Kate and Ashley - Sweet 16, tome 12 : Vacances de rêve
Eliza Willard   
Je l'ai lu quand j'avais ( environ) 12 ans et j'avais adoré ! L'histoire d'amour est touchante et aussi très compliquer. Bref ... C'est un très bon livre.

par eslee
Mary-Kate and Ashley - Sweet 16, tome 13 : Love, love, love Mary-Kate and Ashley - Sweet 16, tome 13 : Love, love, love
Louise Gikow   
un livre génial ou on raconte la vie de deux jumelles.
Mary-Kate and Ashley - Sweet 16, tome 14 : Question de style Mary-Kate and Ashley - Sweet 16, tome 14 : Question de style
Laurel Stowe Brady   
Cela fais un moment que j'ai lu ce livre ! C'était ma période a fond des Soeurs Olsen ! J'avais lu les livres et regardé les DVD ! Enfin bref une vraie Fan x)
J'avais beaucoup aimé ce livre !

par Angel²
Il était fait pour moi Il était fait pour moi
Rebecca Serle   
Il s'agit ici du 1er livre de Rebecca Serle, et quel livre ! J'en suis encore toute retournée, et rien qu'en y repensant et en écrivant ses quelques lignes, j'en ai les larmes aux yeux. Alors oui je sais, Roméo et Juliette on connait, on sait comment ça se finit pour les deux amants, mais vous êtes-vous déjà demandées comment Rosaline, l'un des personnages oubliés de Shakespeare et le 1er amour de Roméo, a vécu toute cette histoire ?
C'est ce que fait ici l'auteure en revisitant de façon moderne la tragédie de Roméo et Juliette, et elle le fait avec poésie, et émotion. Tout est écrit avec profondeur et vous porte à la refléxion.
J'ai adoré être Rosaline pendant 378 pages, j'ai souri, j'ai pleuré, j'ai rêvé, j'ai espéré, et j'ai douté, et tout ceci avec intensité. On passe et on ressent toutes les phases de l'amour, de la trahison et du deuil. Ce livre est pour moi une pépite, et je le relirais avec autant de plaisir que de douleur.

par coco69
Mille baisers pour un garçon Mille baisers pour un garçon
Tillie Cole   
Magnifique.
Bouleversant, j'ai une seule chose à dire, sortez une boite de mouchoirs.

par Adèle
Orgueil et préjugés Orgueil et préjugés
Jane Austen   
Depuis plusieurs mois je me suis découvert une adoration pour la lecture fantastique, mais je me suis promit de lire d’autre style pour ne pas passer a côté d’un bon roman, car mes goûts son assez variés dans presque tout.
Orgueil et préjugés, un livre de 622 pages, si je n’aime pas ça va être long… Mais non je me suis fais avoir ! Malgré d’être loin de mon style de lecture j’ai craqué. (Mais je dois avouer que j’ai du parcourir la moitié du livre pour me sentir aisé, me laisser bercer et enivré par l’histoire).
Le personnage d’Élisabeth m’a charmé. Ici loin d’être une histoire de coup de foudre, mais bien une évolution de sentiments renversés.
Je sais que ce livre est un coup de cœur de beaucoup de personne et qu’il a reçu beaucoup d’éloge, c’est pourquoi je voulais le lire, le mettre au défit de voir si il pouvait me séduire. Il a réussit avec un franc succès.


par vallery73
La Styliste La Styliste
Rosie Nixon   
https://mademoisellemaeve.wordpress.com/2017/09/16/la-styliste-rosie-nixon/

La styliste, le premier roman de Rosie Nixon, est une chick-lit comme je les aime. J’étais trop contente de le découvrir dans le cadre de mon aventure Lectrice Diva 2017.

Ce roman léger et drôle se déroule dans l’univers de la mode et des tapis rouges, puisqu’il met à l’honneur le métier de styliste de stars. Pour moi, c’est un peu le summum du glamour et j’ai adoré en découvrir les coulisses.

Amber devient assistante de Mona la styliste des stars du jour au lendemain, un peu (beaucoup) sur un malentendu. Mais étant sympa, débrouillarde et créative, elle s’en sort plutôt bien. Armée d’une trousse de survie et de patience, elle s’envole pour Los Angeles aux côtés de l’insupportable Mona.

Pour que ce soit une vraie chick-lit, il faut des personnages insupportables, des situations rocambolesques, des amies précieuses, un ou deux beaux garçons et une héroïne attachante et indépendante. Et bien, ici, tous les ingrédients sont réunis et on passe un excellent moment. J’ai parfois retrouvé l’ambiance – et l’univers – du Diable s’habille en Prada. Car oui, c’est piquant, un poil vitriolé, mais aussi plutôt bienveillant.

Alors si vous avez besoin de feel good, si vous bavez devant les tenues des stars aux Oscars ou aux BAFTA, ce livre est pour vous. Chaussez vos plus beaux escarpins, et filez dans la première librairie venue pour vous jeter sur La styliste.
Les Hauts de Hurle-Vent Les Hauts de Hurle-Vent
Emily Brontë   
Un livre poignant, dur, noir mais avec des sentiments tellement intenses. L'écriture est fluide, on se plonge au coeur de ces évenements et de ces personnages torturés et on en ressort pas indemne. Une grand moment de littérature.

par mickaele

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode