Livres
568 627
Membres
623 687

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Mariushub : Liste d'argent

Naruto, Tome 32 : Sur les traces de Sasuke !! Naruto, Tome 32 : Sur les traces de Sasuke !!
Masashi Kishimoto   
Un tome que j'ai trouvé drôle (alors que la tendance était plutôt à la noirceur dans les derniers tomes). Les personnages de Yamato et Sai sont très énigmatiques. On a envie d'en savoir plus. Un bon tome dans l'ensemble.

par syl1984
Naruto, Tome 53 : La Naissance de Naruto Naruto, Tome 53 : La Naissance de Naruto
Masashi Kishimoto   
Ce tome est vraiment magnifique ! Il m'a beaucoup émue.. Minato et Kushina ont eu un comportement héroïque pour sauver leur fils et le village.. L'un des plus émouvants !

par Lacie
Naruto, Tome 52 : Réalités multiples Naruto, Tome 52 : Réalités multiples
Masashi Kishimoto   
Après un bref échange de coup entre Naruto et Sasuke, place aux préparation de l'affrontement finale. Les 5 villages ont scellés l'alliance et Naruto ainsi que Sasuke sont tout deux parties dans leurs coins afin d'acquérir plus de puissance pour leurs duel final.
Comme on pouvait s'y attendre, le duel tant attendu Naruto Vs Sasuke a donc tourné court pour laissé places aux alliances politiques et à la préparation de ce qui j'espère sera la bataille finale. Un tome qui s'avère donc avare en combat et privilégiant les discussions. J'ai toutefois eu un regain d'intérêt dans ce tome, on a vraiment l'impression que les l'arc finale se rapproche tout doucement (mais surement). Ma crainte restant que l'on rallonge trop l'histoire artificiellement comme par exemple l'entrainement de Naruto qui, je l'espère ne se déroulera pas sur du trop long terme.

par Caly
Naruto, Tome 51 : Sasuke vs Danzô… !! Naruto, Tome 51 : Sasuke vs Danzô… !!
Masashi Kishimoto   
Voilà un 51e tome qui fait plaisir, équilibre parfait entre révélations crédibles, combats de grande classe et moments de tension dramatique. Le personnage de Danzo se dévoile un peu plus tant sur le plan "moral" que sur ses possibilités au combat, Sasuke étale encore son éventail de techniques. Les dessins de Masashi Kishimoto sont vraiment splendide.

par Emimi
Naruto, Tome 50 : Duel à mort dans la prison aqueuse !! Naruto, Tome 50 : Duel à mort dans la prison aqueuse !!
Masashi Kishimoto   
J'ai bien aimé ce tome… Madara a vraiment réussi à créer un plan assez machiavélique, merci!
Et je trouve Sakura encore plus énervante qu'avant… Elle donne une mauvaise image des femmes (comme si on était toutes faibles et pleurnichardes)!!! Bref, je n'ai pas crue un seul mot de ce qu'elle a dit à Naruto… Pffff ça paraît qu'elle aime encore Sasuke et que se sera toujours lui qu'elle aimera (une chance que Naruto l'a vu) <3
Super tome! :D

par vverville
Naruto, Tome 49 : Le Conseil des cinq Kage… !! Naruto, Tome 49 : Le Conseil des cinq Kage… !!
Masashi Kishimoto   
Je ne comprends toujours pas pourquoi Konoha a choisi Danzo comme Hokage… ARGH! Je déteste les vieux conseillers de Konoha (ils sont tellement énervants, pis égoïstes)!!!
De plus, même si j'ai beaucoup aimé ce tome, je trouve que Sakura est énervante à la fin… Elle pleure toujours, tout ce qu'elle fait c'est pleurer, frapper, crier, bref, pas grand chose!!!!

par vverville
Naruto, Tome 48 : Hourras au village !! Naruto, Tome 48 : Hourras au village !!
Masashi Kishimoto   
L'enfance de Nagato est dure et triste à lire Naruto se rend compte qu'il n'est pas le seul à vivre dans la solitude... très bon tome et il a vaincu Pain

par celine21
Naruto, Tome 42 : Le Secret du Kaléidoscope Hypnotique… !! Naruto, Tome 42 : Le Secret du Kaléidoscope Hypnotique… !!
Masashi Kishimoto   
Un de mes préférés tome de la série: la suite du combat entre Jiraya et Pain est vraiment très intéressante ![spoiler]Même si elle se termine par la mort de Jiraya !! Sinon j'ai bien aimé le flash-back avec les parents de Naruto pour choisir son prénom [/spoiler]

par Glaedr
Naruto, Tome 39 : Ceux qui font bouger les choses Naruto, Tome 39 : Ceux qui font bouger les choses
Masashi Kishimoto   
Franchement, je m'y attendais à ça ! Et Sasuke réuni son équipe ! Personnellement je trouve qu'elle est à peu prêt similaire à l'équipe 7 : Une fille qui soigne, un garçon au tempérament dévastateur lorsqu'il s'y met et un garçon plutôt "tranquille" qui cache une puissance phénoménal !

par Bersianne
Naruto, Tome 54 : Un pont pour la paix Naruto, Tome 54 : Un pont pour la paix
Masashi Kishimoto   
De grands combats grandiose dans ce tome.
Celui de Konan et Tobi/Madara est vraiment spectaculaire.
Konan montre une grande détermination dans ce combat. Son histoire est vraiment touchante. Elle se bat pour ses deux amis, pour leur passé commun et leurs idéaux. Tobi/Madara se dévoile à Konan,ce qui nous permet de mieux le cerner.
Enfin le combat entre Kisame et Gai, où deux puissances s'affrontent,c'est ouah, surtout lorsque Gai dévoile ses ''dernières cartes'' si on peut dire. Il est vraiment balèze. Magnifique.

par themusik

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode