Livres
554 910
Membres
600 176

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Marlion : J'ai lu aussi

L'Anneau du Sorcier, Tome 4 : Un cri d'honneur L'Anneau du Sorcier, Tome 4 : Un cri d'honneur
Morgan Rice   
“L'ANNEAU DU SORCIER a tous les ingrédients d'un succès immédiat : des intrigues, des contre-intrigues, du mystère, de vaillants chevaliers et des relations en plein épanouissement qui débordent de cœurs brisés, de tromperies et de trahisons. Ce roman vous distraira pendant des heures et satisfera toutes les tranches d'âge. A ajouter à la bibliothèque permanente de tous les lecteurs d'heroic fantasy.”
--Books and Movie Reviews, Roberto Mattos

Dans UN CRI D’HONNEUR (tome n°4 de l’Anneau du Sorcier), Thor est revenu des Cent Jours et est devenu un guerrier endurci. Il doit à présent découvrir ce que signifie de se battre pour défendre sa terre natale, pour une question de vie ou de mort. Les McCloud ont envahi les terres MacGil comme jamais auparavant dans l’histoire de l’Anneau et Thor se dirige droit vers une embuscade. Il va devoir repousser l’assaut pour sauver la Cour du Roi.

Godfrey a été empoisonné par son frère avec un poison rare mais très puissant. Son destin est entre les mains de Gwendolyn qui va s’efforcer de faire ce qu’elle peut pour sauver son frère de la mort.

Gareth sombre de plus en plus dans un état de malaise et de paranoïa. Il engage des tribus de sauvages comme forces de combat personnelles en promettant de leur donner le Hall de l'Argent, évinçant par là même les membres de l'Argent et entraînant une révolte à la Cour du Roi qui menace de dégénérer en guerre civile. Il projette également d’offrir Gwendolyn à un fier Nevarun, sans qu’elle consente à ce mariage.

Les liens amicaux de Thor se renforcent tout au long de leur voyage dans de nouveaux endroits, de rencontres avec des monstres inattendus et de combats dans des batailles inimaginables. Thor retourne dans sa ville natale et, au cours d’une confrontation épique avec son père, il découvre un grand secret sur son passé, qui il est, qui est sa mère et quelle est sa destinée. Grâce à l’entraînement le plus poussé qu'il ait jamais reçu de la part d’Argon, il commence à exploiter des pouvoirs qu’il ignorait avoir et devient chaque jour de plus en plus puissant. Sa relation avec Gwen devenant de plus en plus sérieuse, il revient à la Cour du Roi avec l’espoir de lui proposer de l’épouser, mais il est peut-être déjà trop tard.

Grâce à un informateur, Andronicus mène l’armée de l’Empire, forte d’un million d’hommes, dans le but d’essayer de créer une brèche dans le Canyon et d’écraser l’Anneau.

Et alors que les choses ne semblent pas pouvoir être pires à la Cour du Roi, l’histoire se termine sur un retournement de situation inattendu.

Godfrey survivra-t-il ? Gareth sera-t-il détrôné ? La Cour du Roi va-t-elle se scinder en deux ? L’Empire va-t-il les envahir ? Gwendolyn et Thor seront-ils réunis ? Et Thor finira-t-il par découvrir le secret de sa destinée ?

Avec sa création de mondes et sa caractérisation sophistiquées, UN CRI D’HONNEUR est un conte épique avec amis et amants, rivaux et prétendants, chevaliers et dragons, intrigues et machinations politiques, avec passage à l'âge adulte, cœurs brisés, tromperies, ambition et trahisons. C'est un conte avec de l'honneur et du courage, du destin et de la sorcellerie. C'est une histoire d'heroic fantasy qui nous emmène dans un monde que nous n'oublierons jamais et qui satisfera toutes les tranches d'âge et tous les sexes. Il fait 85000 mots.

“Bourré d'action, d'amour, d'aventure et de suspense. Emparez-vous de ce livre et retombez amoureuse.”
--vampirebooksite.com (à propos de Transformée)
Les Ailes d'Alexanne Tome 6 : Sirènes Les Ailes d'Alexanne Tome 6 : Sirènes
Anne Robillard   
Mon avis va sûrement reprendre un certain nombre de commentaire. Je trouve que l'histoire (et ce à partir du tome 4) manque de suspens. Elle n'est plus "addictive" mais presque lenteet ennuyante. Alexanne n'est plus le personnage principale (étant donné que la série porte son nom, c'est assez étrange) et l'histoire change totalement. On se retrouve dans un scénario de fin du monde alors que l'on partait de l'histoire d'alexanne qui après la mort de ses parents, découvre qu'elle est une fée. De plus, ces trois derniers tomes sont bien fidèles à leurs titres: dans dans Spirales, on ne parle tout au long du livre que des spirales qui surgissent dans les champs de blé (ce qui n'a qu'un interet limité au bout de 200 pages). De même pour Sirène. En bref, j'ai été déçue par ces trois derniers tomes et je pense comme les autres personnes ayant posté des commentaires: l'auteure aurait dû s'arrêter au tome 3 (les trois premiers livres étant géniaux!)
Les Ailes d'Alexanne, Tome 5 : Spirales Les Ailes d'Alexanne, Tome 5 : Spirales
Anne Robillard   
Et Alexanne dans tout ça ? J'ai presque dû me forcer à le lire jusqu'au bout car j'ai été terriblement déçus par cet aspect : ne l'oublions pas qu'il s'agit des ailes d'Alexanne, le tome 4 et 5 n'ont plus rien à voir avec le début de la saga, où nous pouvions voir la jeune fée apprendre à maîtriser ses pouvoirs et comprendre sa nouvelle condition. Anne Robillard a déjà fait une saga entière sur la fin du monde avec de la science-fiction avec A.N.G.E. pourquoi ne nous laisse-t-elle pas cette saga pour rêver d'anges et de fées ?

par Eneliah
Les Ailes d'Alexanne, Tome 4 : Sara-Anne Les Ailes d'Alexanne, Tome 4 : Sara-Anne
Anne Robillard   
Ce quatrième tome des ailes d'Alexanne est tout simplement époustouflant ! A peine fut il sortit en librairie que je me précipite pour acquerir le dernier tome de cette série qui m'est si chère .... Et je le dévor en une nuit sans fermé l'oeil, impossible de le lacher ....
Premièrement je dois dire que pour tous les passionnées de sujets merveilleux et passionnants tel que la vie extraterrestre et intraterestre, les annales akashiques, la mediumnité, télékinésie, voyage astrale, l'au dela, les esprits de la nature , les Anges, les entités lumineuses, les entités démoniaquse.... Ce livre est fait pour vous !!! Trouver des romans qui traitent ces sujets sont difficiles à dénicher et celui ci est une perle !!!!!
Dans ce quetrième opus les regards principaux sont tournés sur Christian Pelletier et Alexanne tous les autres personnages rencontrés et attachants des autres volumes sont bien entendus toujours là pour notre plus grand bonheur ( Tatiana, Alexei, Danielle et leurs nouveau né,Coquelicot, Valeri, Mélissa, Mathieu et sa famille....) et de nouveaux viennent s'ajouter avec leur charisme et leurs mystère mais gardons un peu de surprise....
Comme d'habitude la série est trés visuelle et cinématographique, on pourrait dire qu'on en prend pleins les mirettes !!!! Ce ne sont plus des mots mais bien des images que l'on voit défiler devant nos yeux. L'histoire prend le temps de nous faire rencontrer chaque personnage, l'ambiance qui l'entoure et le décor dans lequel il évolue , le tout en nous apportant sont lot d'actions , d'informations et faire évoluer ses personnages. Au fils des pages le tableaux se noircit pour nos héros, et des moments sombres entache leurs vie...Cette série s adresse définitivement à mes yeux à toutes les générations mais n'est en rien enfantin mais en tout passionante. Merci Dame Anne pour cette série merveilleuse !

La fin se termine sur un cliffenger , pour sure ce n'est pas le dernier tome ! Hourrrra !!!!!


par Elyone
Les Ailes d'Alexanne, Tome 3 : Le Faucheur Les Ailes d'Alexanne, Tome 3 : Le Faucheur
Anne Robillard   
Extra génial!!!! par quoi commencer ben tout simplement que se troisième tome es tout simplement parfais!!! j'aurais aimé une suite parce que la fin nous laisse encore nous posez des questions mais c'est comme même une histoire fascinante, chaque personnage est attachants!!! pour cela félicitations à l'auteur!!!
je le conseil vivement car c'est une pur merveille!!!!

par quartz
Les Ailes d'Alexanne, Tome 2 : Mikal Les Ailes d'Alexanne, Tome 2 : Mikal
Anne Robillard   
Ce livre est vraiment réussi !!Anne Robillard a vraiment la plume magique un véritable chef d'oeuvre .
Anne Robillard nous transporte littéralement d'une ligne a une autre elle nous fait découvrir la magie , l’irréel et la passion !!
On découvre de merveilleuse facettes d'Alexei et de nouveaux personnages aussi touchants et attachants!!
Le suspense ,l'amour et l'intrigue sont au rendez vous !!
Je dit simplement bravo !!!j'attend le troisième avec impatience!!


par caline
Les Ailes d'Alexanne, Tome 1 : 4h44 Les Ailes d'Alexanne, Tome 1 : 4h44
Anne Robillard   
Je viens juste de le lire et j'ai que trop aimé!!! En fait j'ai plutôt ADORÉ!!! Les personnages sont pleins de mystères et si attachants! J'attends la suite avec impatience! :)(N'hésité surtout pas à le lire, c'est trop bon!)



par CInnCI
L'Anneau du Sorcier, Tome 14 : Le serment des frères L'Anneau du Sorcier, Tome 14 : Le serment des frères
Morgan Rice   
“THE SORCERER’S RING has all the ingredients for an instant success: plots, counterplots, mystery, valiant knights, and blossoming relationships replete with broken hearts, deception and betrayal. It will keep you entertained for hours, and will satisfy all ages. Recommended for the permanent library of all fantasy readers.”
--Books and Movie Reviews, Roberto Mattos

AN OATH OF BROTHERS is Book #14 in the Bestselling series THE SORCERER'S RING, which begins with A QUEST OF HEROES (book #1)—a free download on Amazon!

In AN OATH OF BROTHERS, Thorgrin and his brothers emerge from the land of the dead, more driven than ever to find Guwayne, and set sail across a hostile sea, leading them to places beyond their wildest dreams. As they come ever-closer to finding Guwayne, they also encounter obstacles unlike ever before, obstacles which will test them to their very limits, which will call on all their training and force them to stand together as one, as brothers.

Darius stands up to the Empire, boldly waging a guerilla war, amassing an army, as one freed slave village after the next rallies to his cause. Facing off against fortified cities, against an army a thousand times his size, he summons all of his instincts and courage, determined to survive, determined to win, to strive for freedom at any cost, even at the cost of his life.

Gwendolyn, with no other choice, leads her people into the Great Waste, deeper into the Empire than anyone has ever journeyed, on a quest to find the legendary Second Ring—the last hope for the survival of her people, and the last hope for Darius. Yet along the way she will encounter horrific monsters, worse landscapes, and an insurrection from amidst her own people that even she may not be able to stop.

Erec and Alistair sail for the Empire to save their people, and along the way stop at hidden islands, determined to raise an army—even if it means dealing with mercenaries of questionable repute.

Godfrey finds himself deep inside the city of Volusia and deep in trouble as his plan goes from bad to worse. Imprisoned, set to be executed, finally, even he can see no way out.

Volusia forges a pact with the darkest of sorcerers, and driven to even greater heights, she continues her ascent, conquering all who stand in her way. More powerful than ever, she will take her war all the way to the steps of the Empire Capital—until she is up against the entire Empire army, an army that dwarfs even her own, setting the stage for an epic battle.

Will Thorgrin find Guwayne? Will Gwendolyn and her people survive? Will Godfrey escape? Will Erec and Alistair reach the Empire? Will Volusia become the next Empress? Will Darius lead his people to victory?

With its sophisticated world-building and characterization, AN OATH OF BROTHERS is an epic tale of friends and lovers, of rivals and suitors, of knights and dragons, of intrigues and political machinations, of coming of age, of broken hearts, of deception, ambition and betrayal. It is a tale of honor and courage, of fate and destiny, of sorcery. It is a fantasy that brings us into a world we will never forget, and which will appeal to all ages and genders.

“A spirited fantasy that weaves elements of mystery and intrigue into its story line…. For those seeking meaty fantasy adventures, the protagonists, devices, and action provide a vigorous set of encounters that focus well on Thor's evolution from a dreamy child to a young adult facing impossible odds for survival….Only the beginning of what promises to be an epic young adult series.”
Midwest Book Review (D. Donovan, eBook Reviewer)

par Gkone
L'Anneau du Sorcier, Tome 7 : Un rite d'épées L'Anneau du Sorcier, Tome 7 : Un rite d'épées
Morgan Rice   
In A RITE OF SWORDS (Book #7 in the Sorcerer's Ring), Thor grapples with his legacy, battling to come to terms with who his father is, whether to reveal his secret, and what action he must take. Back home in the Ring, with Mycoples by his side and the Destiny Sword in hand, Thor is determined to wreak vengeance on Andronicus’ army and liberate his homeland—and to finally propose to Gwendolyn. But he comes to learn that there are forces even greater than he that might just stand in his way.

Gwendolyn returns and strives to become the ruler she is destined to be, using her wisdom to unite the disparate forces and drive out Andronicus for good. Reunited with Thor and her brothers, she is grateful for a lull in the violence, and for the chance to celebrate their freedom. But things change quickly—too quickly—and before she knows it, her life is thrown upside down again. Her elder sister, Luanda, caught in a fierce rivalry with her, is determined to wrest power, while King MacGil’s brother arrives with his own army to gain control of the throne. With spies and assassins on all sides, Gwendolyn, embattled, learns that being queen is not as safe as she thought.

Reece’s love with Selese finally has a chance to flourish, yet at the same time, his old love appears, and he finds himself torn. But idle times are soon overcome by battle, and Reece, Elden, O’Connor, Conven, Kendrick, Erec and even Godfrey must face and overcome adversity together if they are to survive. Their battles take them to all corners of the Ring, as it becomes a race against time to oust Andronicus and save themselves from complete destruction. As powerful, unexpected forces battle for control of the Ring, Gwen realizes she must do whatever it takes to find Argon and bring him back.

In a final, shocking twist, Thor learns that while his powers are supreme, he also has a hidden weakness—one that may just bring his final downfall.

Will Thor and the others liberate the Ring and defeat Andronicus? Will Gwendolyn become the queen they all need her to be? What will become of the Destiny Sword, of Erec, Kendrick, Reece and Godfrey? And what is the secret that Alistair is hiding?

With its sophisticated world-building and characterization, A CHARGE OF VALOR is an epic tale of friends and lovers, of rivals and suitors, of knights and dragons, of intrigues and political machinations, of coming of age, of broken hearts, of deception, ambition and betrayal. It is a tale of honor and courage, of fate and destiny, of sorcery. It is a fantasy that brings us into a world we will never forget, and which will appeal to all ages and genders.

par Gkone
L'Anneau du Sorcier, Tome 9 : Un ciel ensorcelé L'Anneau du Sorcier, Tome 9 : Un ciel ensorcelé
Morgan Rice   
« Je t’aime », murmura-t-elle à son oreille. « Et ce pour toujours. »

« Je t’aime avec chaque fibre de mon être », répondit Thor.

Krohn gémit à ses pieds, sautillant et léchant la paume de Thor ; ce dernier se pencha et embrassa son museau.

« Je suis désolé », lui dit Thor, se rappelant lui avoir donné un coup de pied alors que Krohn défendait Gwendolyn.

« Pardonne-moi, s’il te plaît. »

La terre, tremblant violemment il y avait encore quelques instants, redevint finalement calme.

« THORGRIN ! », un cri perçant transperça l’air.

Thor se retourna pour voir Andronicus. Il s’avança dans la clairière, l’air hargneux, son visage rouge de rage. Les deux armées observaient en silence, sidérées, tandis que père et fils s’affrontaient du regard.

« Je te l’ordonne », dit Andronicus. « Tue-les ! Tue-les tous ! Je suis ton père ! Tu m’écoutes à moi, et à moi seul ! »

Mais cette fois-ci, alors que Thor fixait en retour Andronicus, il sentit quelque chose de différent. Quelque chose avait changé en lui. Thor ne voyait plus Andronicus comme étant son père, comme un membre de sa famille, comme quelqu’un à qui il devait répondre et donner sa vie pour, au lieu de cela il le vit comme un ennemi. Un monstre. Thor ne ressentait plus aucune obligation de se sacrifier pour cet homme. Au contraire, il ressentit une rage dévorante à son encontre. Se tenait là l’homme qui avait commandité l’attaque de Gwendolyn ; c’était l’homme qui avait tué ses compatriotes, qui avait envahi et mis à sac son pays natal, sa patrie ; c’était l’homme qui avait pris le contrôle de son propre esprit, qui l’avait gardé en otage grâce à sa magie noire.

Ce n’était pas l’homme qu’il aimait. Plutôt, il s’agissait de l’homme qu’il voulait tuer plus que toute autre chose sur Terre. Père ou pas.

par MilieP
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode