Maryylou
avatar de Maryylou
Je suis en train de lire
Ma progression

2023-11-23 22:44:38
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Maryylou
Livres dans ma bibliothèque : 117

Pays, Ville : France,
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Gardien
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec Maryylou est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2016Booknaute Gardien

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (13)

MissBennet a écrit :
04-05-2017
Salut, la box kube organise un concours qui pourrait t'intéresser, et c'est gratuit : http://pyramide.lakube.com?kid=F5J91

PS: même si ça t'intéresse pas ton inscription via mon lien peut m'aider alors n'hésite pas merci ce serait gentil (et valide la participation par mail)
10-12-2016
Et je viens de lire des résumés de Hopeless et il a l'air génial !! je vais l'acheter les plus vite possible ! :) x) Pareil pour Irrésistible alchimie et Paradise ! :) (irrésistible alchimie ne serait pas un livre posté sur wattpad ? parce que le nom du garçon : Alejandro Fuentes je crois, me rappelle le nom d'un personnage dans une histoire que j'ai lu sur wattpad ^^)
10-12-2016
Et je n'ai jamais écouté Martin Eden (c'est bien ça le titre ? je ne m'en rappelles plus xD), je l'écouterai le plus vite possible ^^
Oui moi aussi je parle trop je crois x) Et oui ça va tranquille (JE SUIS EN VACANCES !! enfin oui je sais j'ai mon stage mais un stage c'est pas les cours XD) et toi ? XD Bonne soirée à toi aussi :)
10-12-2016
Okay je passerai lire des résumés et je rajouterai ces livres dans ma bibliothèque, concernant avant et miss perigrine et les enfants particuliers j'en ai entendu parler mais je n'ai pas encore eu le temps de les lire ^^
Et tu as trop de chance d'être allée au concert de nekfeu !! j'aime de plus en plus ses chansons :) mais ça m'énerve en ce moment je suis privée de tel donc je ne peux plus écouter de musique... :/
Je vois qu'on écoute à peut près le même style de musique ^^ (même si niveau rap américain je ne suis pas trop calée)
Et sinon je suis trop contente c'est bientôt NOEEEEL (non je ne suis pas du tout une gamine dans ma tête ... xD) en plus je n'ai plus cours la semaine prochaine parce je fais mon stage de 3ème donc c'est troooop cool :))) x)
Et j'ai vu que tu avais ajouté the DUFF et Lux dans ta bibliothèque, tu en as pensé quoi ? :) The DUFF est aussi un film tu l'as vu ou pas ? J'hésitais à le regarder c'est pour ça ^^
09-12-2016
...ou récents (désolée j'avais encore atteint le nombre maxi XD) donc je vais te les dire et tu pourras me dire si c'est anciens ou récent x) donc sinon : the skillet, nickelball (je sais pas comment ça s'écrit ^^), ou the strumbellas aussi (mais je sais pas si ça peut être considéré comme du rock xD)
Et en rap USA j'en écoute pas beaucoup, juste de temps en temps comme ça ^^ donc par exemple the skrillex ou OT Genasis ^^ Et aussi très important je déteste jul !! x)
Et toi tu écoutes quoi comme musique ? :) XD Bonne soirée x) !!
09-12-2016
Et je te renvoie un autre message parce que je me suis rendue compte que je n'avais pas répondu à la fin de ton message de la dernière fois et je ne pouvais pas continuer à écrire dans le message précédent parce que sinon je dépassais le nombre max de caractères XD donc breeef je sais pas si tu as compris quelque chose ou pas mais tant pis x)

Toi : J'ecoute aussi de tout,j'étais dans ma période rock l'année dernière et la je suis passé au rap (français et US),tu écoutes quoi comme style de rap ?ou de rock ?

Alors en rap en ce moment j'écoute plus du rap français (je suis dans ma période rap xD) donc les chansons que je préfères écoutées sont : Princesse, On verra et Ma dope de Nekfeu ; et Amnésie de Damso ^^ On dirait que je suis dans un jeu télévisé et que je dois choisir une réponse comme dans question pour un champion XD Et en rock j'écoutais soit du rock ancien comme Nirvana ou du récent comme 21 pilots ou green day et d'autres groupes mais je ne sais pas s'ils sont anciens ou...
09-12-2016
Okay je lirai Trylle alors ! Et oui je trouve la couverture super belle c'est meme pour ça que je l'ai acheté au début XD Et sinon concernant les night shool il y en a 5 si je m'en souviens bien (ou quatre je ne sais plus trop XD) et franchement ils sont bien, c'est vrai que moi aussi j'avais préféré le tome 1 à la base mais je pense que ça vaut vraiment le coup de les finir, même si on reste légèrement sur sa fin sur le dernier tome il est quand même super bien x) et sinon OUI LIS ALICE AUX PAYS DES ZOMBIES !! XD Sérieusement il est génial, au début je ne voulais pas trop le lire c'était une amie qui m'avait conseillée mais je n'aime pas trop les zombies dans les livres ou les films ou dans n'importe quoi ! xD et je n'aime pas non plus Alice aux pays des merveilles donc ça ne partait pas trop bien mais pourtant j'ai ADORé XD Bonne soirée ! :)
annye a écrit :
08-12-2016
de rien et bonne continuation!
08-12-2016
Je connais Wattpad (d'ailleurs j'ai un compte), mais ce sont des livres écrits par des auteurs en herbe.
08-12-2016
Coucou déjà bravo d'avoir tout lu en entier ! XD et oui visiblement nous avons beaucoup de point commun et t'inquiètes je connais les bases x) Donc ça me ferait plaisir de parler avec toi xD sinon oui j'adore hush hush et the mortal instrument ! Et j'ai vu que tu avais trylle dans ta biblio et donc j'ai le tome 1 chez moi et je ne l'ai toujours pas lu donc tu en as pensé quoi ? :) et sinon j'adore aussi les enchanteurs (16 Lunes...), Alice aux pays des zombies, night School et le Poison écarlate :) je n'ai pas eu le temps de voir s'ils étaient dans ta biblio mais s'ils n'y sont pas je te conseille vivement de les lire ! Moi aussi j'adore lire je lis tout le temps (même si ces temps ci je lis malheureusement beaucoup moins :/) A plus tard! :)
annye a écrit :
07-12-2016
Bienvenue sur Booknode ! J'espère que tu t'y plairas et que tu découvriras beaucoup de nouveaux livres ! PS : si tu as besoin de moi, n'hésite pas ^^
03-12-2016
Je te conseille de lire (si tu ne les a pas encore lu) : "Les Chroniques du Monde Émergé", "Oksa Pollock", "Le Pacte des Marchombres", "La Maison de la Nuit", "Les Chroniques Lunaires", "Le Livre de Saskia", "Lueur de Feu", "Phobos", "IRL" et "Keleana.
En espérant qu'ils te plairont !
22-11-2016