Maxwell
avatar de Maxwell
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je m'appelle "tu n'as pas besoin de le savoir"! J'ai 13 ans et j'adore les livres! ^^
Bon ben sinon... je suis MOI.
xD
Venez me parler! JE MORDS PAS!!
voir plus
A propos des livres
Vive Tales of Xillia! °0°

A propos de tout
Je sais pas quoi écrire là... ça suffit. *_*
Allez salut! xD

Maman, je suis sortie avec des amis. Je suis allée à une fête, et je me suis rappelée ce que tu m'as dit avant que je sorte : "Ne bois pas, si tu vas conduire." C'est pour ça, j’ ai bu du coca. Je me suis sentie fière de moi, parce que j'ai suivi tes conseils, j'étais une des seules de mes amies à être lucide. J'ai fais mon choix, et tes paroles étaient sacrées pour moi.

Quand la fête a fini, les personnes commençaient à embarquer ivres dans leurs voitures. Moi je suis montée dans la mienne et j'étais sûre que j'étais en état de conduire. À cet instant maman, je ne pouvais même pas m'imaginer ce qui m'attendait. Quelque chose d'imprévisible... Maintenant je suis ici, gisant sur le sol et j'entends les policiers parler. Le garçon qui était dans cette voiture est saoul.. Maman, les sons sont tellement lointains ...! Mon sang est partout et j'essaie de toutes mes forces de me retenir pour ne pas pleurer. Je peux entendre les médecins : "La fille ne va pas tenir le coup." Je suis sûre maman que le garçon qui m'a accidentée n'a pas voulu me blesser.

Mais pourquoi c'est lui qui a bu et c'est moi qui doit mourir?

Pourquoi la vie est si injuste,maman?

Pourquoi les gens le font, alors qu'ils savent qu'ils peuvent détruire tant de vies?

Ma douleur est terrible en ce moment, c'est comme si on me poignardait avec milles couteaux. Maman, dit à ma petite sœur de ne pas avoir peur,dit à papa d’être fort et s'il te plait maman visite le garçon et donne lui des conseils comme tu l'as fais pour moi. Peut-être que si ses parents lui avaient dit, je serais vivante maintenant maman.

Ma respiration s'affaiblit de plus en plus,et je commence vraiment à avoir peur. Ce sont mes derniers moments et je me sens si seule. J'aurais tellement voulu que tu sois auprès de moi en ce moment, pendant que je meurs ici sur le sol. Je voulais te dire tellement de choses maman, je t'aime, je t'aime tellement ! Je promets de te protéger, d'être ton ange gardien comme tu l'as fais pour moi.

Au revoir maman... Je t'aime ♥

Ces mots ont été écrits par une journaliste ayant été sur les lieux de l'accident, pendant que la fille mourrait. Elle a prononcé ces paroles juste avant de mourir.

Si tu a été touché au moins un peu par cette histoire copie ça sur ton mur s'il te plait. Ça ne prendra qu'une seconde.

...

2023-01-26 22:01:31
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Maxwell

Booknaute Chevalier
90%
Compagnon en AventureCompagnon en MangaInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec Maxwell est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2014Booknaute Chevalier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (47)

chocolinette a écrit :
30-11-2017
salut!
désolée pour la pub, mais j'écris un livre sur wattpad, et je cherche lectrices et lecteurs. j'ai grandement besoin de conseils et avis ^^

j'ai mis mon prologue sur le forum également, mais je publie principalement sur wattpad (je m'aime pas écrire sur le forum)
résumé de mon livre principal:

l'héritage:
Maëlle, 17 ans, est une jeune fille ayant perdue foi en la vie, elle vit avec sa mère et son nouvel amoureux depuis un an à Nîmes. Mais elle reste poursuivie par son passé, et ne peut tourner la page... Suite à des problèmes financiers, son lycée ferme, elle doit donc changer. Elle fait sa rentrée dans son nouveau Bahut, et fera deux rencontres, qui pourraient bien changer sa vie...
Un des deux lui volera peut être son cœur, et le deuxième l'entraînera sur des pistes sombres, où elle découvrira de nombreux secrets
Révélations, complots, et magouille
j'espère te compter bientôt dans mes lecteurs ^^ <3
Jun200 a écrit :
22-02-2015
Pas grave x) bien et toi ? du neuf ?
18-02-2015
Pas de problème ! ^^ Oui j'espère que l'auteur va le faire dans le tome 4 et 5 ! En tout cas je te redonne des nouvelles dès que j'ai la suite ! ( peut-être pas en ce moment car j'ai d'autres séries de mangas à avancer aussi mais je vais la finir ! )
Ok x)
J'AIME TROOOP!!! °0° Je suis pressée que le tome 1 sorte et j'en suis à l'épisode 18 (vostfr) et toi??
(sur ADkami mon pseudo c'est Matoi_Ryuko et c'est cet ava que j'ai mis! x))
T'en pris! ;)

Oui je suis inscrite sur pleins de truc en fait! ^^'
BookNode, CineNode, Youtube, Lecture imaginaire, Forum 100% filles, ADkami, EklaBlog, SnoKido beta, Babelio, Anime-Ultime, et des jeux genre boom beach(?)... x) Et toi??
Merci toi aussi! xD
13-02-2015
Ça y est ! J'ai finis le tome 2 et 3 ! J'ai bien aimé, même si je trouve parfois qu'il manque un peu d'action et de piquant ( j'aurais aimé en apprendre plus sur le passé des personnages. ) Mais je pense quand même à acheter la suite plus tard. Surtout qu'il me manque seulement 2 tomes ^^
10-02-2015
Salut !

Je voulais juste te dire que j'ai finalement acheté le tome 2 et 3 de tales of xillia ! J'espère que je ne serais pas déçue :) En tout cas je te redonne des nouvelles ^^
Jun200 a écrit :
21-01-2015
Coucou ;)
23-12-2014
Ok xD
NOËL C'EST DEMAIN!! °0°
13-12-2014
Pour l'instant Grey et Juvia car je n'ai pas vu beaucoup de personnages. Je lis les mangas alors c'est plus long que l'anime ^^
12-12-2014
Bah vas-y! xD
11-12-2014
Et dans fairy tail ? C'est qui tes personnages préférés ? ^^
11-12-2014
Nan j'ai pris les 15 jours d'essais gratuit! ^^
08-12-2014
Impardonnable ! Lee est trop gentil pour se faire traiter de cette façon !
08-12-2014
xD
05-12-2014
Oui ! Je le trouve trop drôle ! x) Je comprend pas comment des gens ne pourraient pas l'aimer ^^
03-12-2014
^^'
Toi aussi t'aime les smileys! xD
28-11-2014
Ok :)

Moi ce serait Hinata, kiba, neji, naruto bien sur et lee ^^
27-11-2014
Merci! ^^ J'essayerais de me dépêchée! Mais avec les cours ça va être tendu... xD
25-11-2014
Coucou!
Nouveau dessins! <(^0^)/
Le lien :
24-11-2014
Ok ^^

Et j'ai vu que tu avais lu naturo ! Moi je l'ai écouté et j'ai beaucoup aimé. Qui sont tes personnages préférés ? :)
24-11-2014
Oui! Surement pour demain! Là j'en ais fini un ce soir et il y en as un que j'ai fini hier soir! Je pense que je les posterais demain. Il y en as un que j'ai fait à l'encre de chine, et contre toute attente, ça rends bien au final! ^^
22-11-2014
Oui je te le conseil ! J'ai vraiment aimé. Les dessins sont beaux, l'histoire et mignonne et les personnages sont vraiment cool !

Et moi dès que j'en ai l'occasion je vais me prendre le tome 2 de Tales of xillia ^^
22-11-2014
^^

Je verrai... mais c'est pas sur du tout! x)
21-11-2014
Pas de problème ^^ Moi aussi ça me prend du temps des fois à répondre. On à tout de même une vie en dehors de booknode x)

Moi en ce moment ce serait tales of legendia car c'est la seule que j'ai finis au complet. Mais tales est xillia est très bon aussi. Il faut juste que je finisse la série pour me donner une idée. J'ai hâte d'avoir le tome 2 ! :) Et tales of destiny j'ai lu les 2 premiers tomes et ils sont pas mal ! Il faudrait que je me remette dans la série par contre car je ne me rappel presque plus des tomes que j'ai lu ^^
21-11-2014
Eh oui! C'est Takane alias Ene! x)
Merci!

Bah je sais pas si je le finirais... Mais non, en fait dessus il y a Milla en chibi au milieu, Alice (de Pandora Hearts) en chibi à gauche et Ami (de Toradora) en chibi à droite! ^^
Désolée mais y a pas toute la bande de Tales'! >.<
Ok ! :)

Merci de m'en avoir parlé. Je pense que je vais la continuer quand même parce que j'aime l'histoire et les personnages sont mignons. ^^

Et merci ! :)

Et aussi je ne sais pas si tu le sais, mais il y a d'autre mangas commençant par Tales qui sont très bon. Je ne les ai pas tous lu mais je sais tout de même à l'avance qui seront tous bon ! Quelques titres seraient :

-Tales of legendia ( qui est vraiment bon et qui comporte 6 tomes. ) Et les dessins sont vraiment beaux ! ^^ http://booknode.com/tales_of_legendia,_tome_1_0308662

- Tales of symphonia ( je ne l'ai pas lu mais j'ai vu l'anime et elle est excellente ! )

- Tales of the abyss ( la même chose que Tales of symphonia. )

et Tales of Destiny que j'aimerais commencer :)

Alors c'est ça ! J'espère t'avoir donner de nouveaux titre ^^

18-11-2014
Merci! Le brun c'est Shintaro et celui qu'as les yeux rouges je sais pas! ^^ Et le manga s'appelle Mekaku City Actors! x)

Merci! J'en ai fait un de Tales' il y a longtemps mais je l'ai jamais fini et sur la photo les traits se voient à peine... ^^'
Ouais j'adore!! x)