MeiBooboo
avatar de MeiBooboo
Je suis en train de lire
Caraval, Tome 1
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je m'apelle Amel

J'ai 24 ans

Je suis étudiante en cinéma et une fan d'histoires et de contes.

A la base, surtout fan de mangas (mais je ne met pas mes mangas ici... J'en ai beaucoup trop pour faire tome par tome XoX.
(A part les My Way que je considere comme dans manwha a part entière...)

---------------

Ma liste de mangas c'est ici:

---------------

Si j'étais un animal, je serai un renard

Si j'étais une couleur, je serai le rouge

Si j'étais une friandise, je serai de la pate d'amande

Si j'étais un pays, je serai la Grande Bretagne.

Si j'étais une saison, je serai le printemps.

Si j'étais un objet, je serai un livre

Si j'étais un roman, je serai "Alice au pays des merveilles"

Si j'étais un manga, je serai "Pandora Hearts".

Si j'étais un film, je serais "Les Cinq Légendes".

Si j'étais une fleur, je serai une Rose.

Si j'étais un arbre, je serai un cerisier japonais.

Si j'étais un fruit, je serai une fraise.

Si j'étais une émotion, je serais l'amour.

Si j'étais une ville, je serai Londres.

Si j'étais un mot, je serai le verbe "aimer".

Si j'étais une pierre je serai un sapphire.

Si j'étais un proverbe, je serai “A room without books is like a body without a soul.”

Si j'étais dans l'espace, je serai la lune.

Si j'étais un moment, je serai les bandes annonces du cinéma.

Si j'étais un pouvoir, je serai Le voyage dans l'Espace Temps.
voir plus
A propos des livres
J'aime plus particulièrement les bouquins fantastiques et d'aventures (en fait presque QUE ca!)

NOTE: Il m'arrive de mettre des livres de ma PAL dans Lu aussi alors que je ne les ai pas lu, simplement parce que ce sont des bouquins que je compte lire bien plus tard et qui ne sont pas prioritaire pour l'instant.

A propos de tout
Bilingue alors 3/4 de mes bouquins sont en anglais.
Activité récente de MeiBooboo
2024-02-05 14:16:28
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
MeiBooboo

Booknaute Vénérable
86%
Initié en AventureInitié en fantastiqueInitié en RomanceInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec MeiBooboo est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 100 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 10 couvertures de livresMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (37)

Mishakal-Yveldir a écrit :
06-11-2018
Hello ! Mon roman vampirique Strarda est disponible gratuitement !

Sur mon site : https://mishakalyveldir.editions-cenusia.com/product/strarda-tome-1-eclosion-ebook/?fbclid=IwAR2OqwEajgIrJpfbk8-tC4b0_8bCW6GwCzzCcBwfhSzLKdBBn2gEScyYAzI

Et sur Google Play Store. À venir sur Amazon.

Résumé : Je m’appelle Julius Ervald. Ma Maîtresse, Cassandre, m’a dépouillé de mon humanité dans son étreinte rubiconde. Depuis lors, une bête hurle en moi. Elle me pousse à me repaître toujours plus, indifférente du sort des hommes dont je faisais partie autrefois. Tout tombe en ruines partout où je passe. Qui est le monstre, moi ou eux ? Je ne sais plus. Je cherche des réponses sur la Strarda, cette essence que ma Maîtresse m’a transmise en me mordant. Mon voyage est long, peuplé de rencontres qui finissent mal la plupart du temps. Je suis patient et j’attends le jour où je pourrai me venger, une fois que j’aurai atteint l’État de Golconde.

Bonne lecture !
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
amand0802 a écrit :
16-04-2016
Bonjour, désolée pour le dérangement mais j'ai vu que tu aimais beaucoup "le labyrinthe" alors je viens de te proposer un petit quizz (super rapide) si tu le souhaites

Voilà !
Bonne journée ! :)
05-02-2015
Ah ca fait beaucoup de chose!! ;D je dessine encore et encore! j'ai decider de faire un fanart du Chevalier D'Eon, habiller en femme!! Mais difficile! x) Oui ca augmente de plus en plus! :s quel dommage!
Ca va super! ;D
Oh super!! :D Ca fait plaisir!
Quoi de beau depuis?
Coucou Mei!! :D
Comment tu vas?

Je voulais te dire, j'ai mis le nouveau receuil en ligne! ;D
Si tu veux y jeter un petit coup d'oeil! :D
20-01-2015
Ah dommage! :o mais si sa peut te rassurer, si tu te réoriente dans l'animation, ca peu te donner un fil conducteur sur ton cv! :)
20-01-2015
Ah c'est trop gentil!! x)
Oui, mais tu est dans quel domaine d'étude? :o car si tu te prend un bts graphisme y'a moyen de s'orienté dedans!
Y'a des écoles qui apprennent!! ;D
20-01-2015
Ah mais pas con!! x) je l'aurai peut etre l'année prochaine mais ca me servira pour un éventuel loyer!

Tu veux voir mon e-book? :D
20-01-2015
Ah la calasse!! :o comment t'as fait pour t'en payer une? x) hé dès que tu la recois photo!!!
T'as raison car c'est le top!!

oue haha! on ne sait jamais! :D J'ai aussi fait un e-book que je construit encore!
20-01-2015
Ah d'accord!! :o si! j'en met partout ou je peux en mettre haha!! x)
Ah tu n'a plus de tablette?? :o dure! oui, car a ce que j'ai vue grâce au site de Auror, tu dessine bien!!
20-01-2015
Oh merci beaucoup!! x) toi aussi tu est sur book node alors! C'est génial haha!
Tu est plus sur tablette! :D tu as des dessins ici?
Forlune a écrit :
15-01-2015
Ouais, t'as vu! XD et il est vachement bien en plus ^^
Tsukihime a écrit :
14-12-2014
♥ 8D ; à toi aussi Mei ^^
07-12-2014
Tu as absolument raison ! Toute les histoire se ressemble, les héroïnes deviennent de plus en plus cucul... Enfin, il y a Lovely Complex !
Okay ! Donc, tu es plutôt shonen/seinen ? ^-^
07-12-2014
Génial ;D ! Ce sont lesquels tes préférés ?
(*moi aussi j'adore les mangas^-^)
07-12-2014
Au fait, j'adore ton avatar !
07-12-2014
Bonzour, j'ai vue que tu été "fan" de mangas ;) ?
01-12-2014
Parce que je viens de te décrire le meilleur ^^ ;) Mais oui, on peut dire que globalement, j'ai eu une chouette enfance :)
Y'avait pas forcément une tasse de chocolat, mais une bonne tartine beurrée avec du chocolat, sûrement de temps en temps :)
(bonjour la nostalgie... ^^)
01-12-2014
Ha ha, oui, je comprends :) Ca a été un vrai plaisir de les lire quand j'étais petite, pelotonnée dans un bon gros fauteuil moelleux devant un feu de cheminée (et je n'exagère même pas, c'est comme ça que j'en ai lu une grande partie :p).
Je prendrai en photo les autres ce week-end et promis je te dirai l'édition (même si elle est sans doute pas toute jeune et peut-être pas facilement trouvable maintenant...).
Hello !
J'ai édité mon message sur les intégrales de contes. Je n'ai toujours pas accès aux livres (faudra attendre ce week-end ^^), mais ça peut déjà te donner une petite idée de ce dont je parle :)
Li-chan a écrit :
26-07-2014
Bah, c'est pas si grave, tant qu'on a à peu près les mêmes goûts pour les livres !
Ah d'accord ! Parce qu'en fait sur ta description tu as mis que My Way c'était un manhwa, ou alors c'est moi qui doit porter des lunettes...
Les mangas chinois s'appellent les manuhua ? Ah je savais pas du tout ! J'avais jamais entendu parler x)
Ah bah c'est cool, un de ces jours je pourrai essayer My Way et je te dirai ce que j'en pense !
Li-chan a écrit :
21-07-2014
Coucou, je suis tombée sur toi grâce au topic du quizz sur les mangas dans le forum. C'est drôle mais on a juste Harry Potter en commun, haha ! Mais une chose m'a intriguée: tu aimes les manwha ? Je ne connaissais personne qui aimaient les mangas coréens et je voulais te demander si ça valait le coup d'en lire et si ça change du manga japonais.
A tout' ! o/
Azuriea a écrit :
02-07-2014
Coucou coucou,

Pour t'annoncer la nouveauté ! Le 21 Juin, jour de la fête de la musique est sorti : "La musique à travers les époques" publié chez les Manuscrits Oroboros.

Dans ce recueil de nouvelle, sur le thème de la musique, tu pourra retrouver : "Le son du coeur", ma nouvelle.

Si tu aime la musique, la passion, l'amour... Je pense qu'il te plaira.

N'hésite pas, si tu viens à l'acheter et le lire, de dire ce que tu as pensé.

Bisous
*désolé pour la pub*
Mondaye a écrit :
15-06-2014
Au pasage il y a une série que je n'ai pas mise, car pas assez connue, et d'ailleurs incomplète en français: Les chroniques de Kronos... je te la recommande si tu te sens l'envie de lire du steampunk :)
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
05-04-2014
ahhhhh dacord!
Je l'ai finalement trouvé (avec les sous-titres espagnols aussi) mais je n'ai pas eu le temps de le voir. L'anglais ne me pose pas trop de problème en fait (même si c'est toujours mieux avec les sous titres la première fois) c'est surtout la qualité de la vidéo…
Désolé pour le dérangement!
02-04-2014
Hello! Alors en fait, j'ai vu que tu as vu divergent sur cinenode (et je n'arrive pas a t'envoyer de message…) et je voulait savoir, sur quel site tu as réussi a le voir. Im-po-si-ble de le trouver en vostfr…
Enfin, de toute façon, j'irai le voir au cinéma!
Thanks! :)
butterfly a écrit :
26-12-2012
Je viens de publier un quiz sur la cité des ténèbres, les origines
Si tu as aimé ce roman et si ça t'intéresse voici le lien :)
Bonnes fêtes de fin d'années! bizz!