Melaina
avatar de Melaina
Je suis en train de lire
Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers (Illustré)
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Challenges terminés :
Challenge de Pâques 2022 (27/27)
voir plus

2024-04-17 17:46:24
2024-04-17 10:44:00
2024-04-16 23:27:15
2024-04-16 21:33:47
schaeffer l'ajoute dans sa biblio
schaeffer le déplace en liste
2024-04-16 21:24:30
2024-04-13 19:52:36
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Melaina
Livres dans ma bibliothèque : 1371

Pays, Ville : ,
Née en :
Né en :
Booknaute Suprême
43%
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en MangaInitié en PolarMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionCompagnon en FantasyInitié en HistoireCompagnon en Bande DessinéeCompagnon en Voyage et EvasionInitié en EspionnageCompagnon SteampunkCompagnon Chick LitInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Melaina est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2017Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 20 couvertures de livresChallenge 26 bouclé pour une annéeChallenge 400 bouclé pour une annéeUtilisateur de l'application mobile AndroidUtilisateur de l'application mobile iOSParticipation au Challenge communautaire pour une annéeABC Challenge bouclé pour une annéeChallenge Halloween bouclé pour une annéeChallenge Journées spéciales bouclé pour une annéeChallenge Personnel bouclé pour une annéeChallenge Summer Cocktail bouclé pour une annéeChallenge Vide ta PAL bouclé pour une annéeChallenge Été bouclé pour une annéeBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (62)

Animia8 a écrit :
12-06-2023
Bonjour :) Le Summer Cocktail Challenge reprend cet été pour sa 8e édition !

"Quelque part, caché dans les recoins inexplorés de notre galaxie se trouve le "Voyage Céleste", fameux bar à cocktail intergalactique où se retrouvent tous les voyageurs de l'espace pour partager un verre en admirant la voie lactée. Larguez les amarres de votre vaisseau spatial et lancez-vous dans l'aventure du Summer Cocktail Challenge 2023 !"

N'hésite pas à nous rejoindre si tu souhaites retenter l'aventure ;)

Underworld a écrit :
22-07-2022
Coucou,

Plus moyen d'envoyer un MP (blocage Booknode) aux membres de l'Alliance Sorcières & Guerriers.

Le message n'a pu être délivré qu'aux membres suivants :
- lilipuces
- Folize
- Wonderbooks
- Amnesia-x
- Milka2B

Si tu me communiques ton e-mail (en MP), je serai alors en mesure de te l'envoyer ou alors il suffit que tu demandes à l'une des personnes l'ayant reçu de te l'adresser en MP.

Bonne soirée ;-)
Pegh a écrit :
19-01-2022
Hello !
Je vois que tu es à fond dans le MM actuellement ! ^^
Je voulais te conseiller la duologie Lovers de Florie C.
Je vois que tu as le tome 2 dans tes envies mais pas le 1 : normal ?
En tout cas, à lire absolument !! Je regarderai ce que tu en as pensé. ;-)
Bonnes lectures !!
12-08-2021
Bonjour à toi, élève de Poulard !

Tu fais partie de la maison de Poufsouffle et tu es donc convié(e) à participer à la session de rattrapage qui se déroulera du 12 au 31 août ! :) (du challenge Harry Potter - Les Booknautes à Poudlard)

Plus d'info ici : https://forum.booknode.com/viewtopic.php?p=21690079#p21690079

A très vite dans le monde des sorciers !

21-04-2021
Bonjour à toi, élève de Poudlard !

Aujourd'hui est un jour spécial à l'école des sorciers. Une consigne bonus a été dévoilée par les professeurs de Poudlard sur le challenge Harry Potter.

Va vite découvrir de quoi il s'agit, les directrices te souhaitent bonne chance !

02-04-2021
Bonjour à toi, élève de Poulard !

Tu fais partie de la maison de Poufsouffle et tu es donc convié(e) à participer à la session de rattrapage qui se déroulera du 01 avril au 01 mai ! :) (du challenge Harry Potter - Les Booknautes à Poudlard)

Plus d'info ici : https://forum.booknode.com/viewtopic.php?p=21668510#p21668510

A très vite dans le monde des sorciers !

Soah a écrit :
30-12-2020
Bonjour
Je voulais savoir si tu prépares un nouveau challenge des 4 saisons pour 2021 car j'ai bien aimé.
Bonnes fêtes et à bientôt
Tiboude a écrit :
09-03-2020
Hey ! Je viens de mettre à jour le récap des participants et des consignes validées sur le challenge personnel ! Voici le lien : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=143&t=293565#p20878325. N'hésite pas à me dire si j'ai fait une erreur te concernant en m'envoyant un MP ou en postant un message sur mon mur avec le lien de ton récap :)
Merci pour ta participation de cette année :) Nous sommes en train de mettre en place l'édition 2020 avec Despinama, nous restons ouvertes à toutes propositions de consignes ou améliorations ;)
Passe une bonne journée !
Rachelle-10 a écrit :
23-10-2019
Bonjour
Je voudrais savoir quelle sont tes coup de cœur cette année
Laywhen a écrit :
21-10-2019
Bonjour !
Je suis beaucoup intéressée par le challenge des Quatre saisons, mais bien évidemment j'ai raté le coche cette année... Du coup, je me demandais s'il allait être reconduit sur 2019-2020.
Merci d'avance et bonne lecture !
31-07-2019

31-07-2019
Buongiorno
Il fait chaud, Il fait beau, Donc quoi de mieux qu’une belle romance sous le soleil italien?
Je me permets de te laisser ce message, après avoir jeté un coup d’œil dans ta bibliothèque, pour te parler de mon roman Notre premier été qui retrace l’histoire d’amour de Dante et Peter durant l’été 86 en Italie.
Résumé :
Dante, jeune homme de 18 ans franco-italien, passe tous ses étés dans la villa familiale en Toscane, où chaque année ses parents accueillent de jeunes gens venant du monde entier.
En cet été 86, il va faire la rencontre de Peter, jeune homme de 24 ans fraîchement débarqué des Etats-unis fuyant pour un été, le ranch familial dans lequel il va devoir passer le reste de sa vie.
Mais ils étaient loin de s'imaginer que cette simple rencontre d'été allait changer à jamais leurs vies...
booknode.com/notre_premier_ete_02805523

Tu peux le trouver sur amazon :
https://www.amazon.fr/dp/B07L9W9HSP (ebook)

Bonne soirée et lecture,
Laura
28-06-2019
Bon courage pour la reprise ;)
07-05-2019

Wonderbooks a écrit :
03-03-2019
Bonjour !

J'ai une petite question par rapport au challenge "Les Quatre Saisons ". Est ce que les deux consignes que l'on peut supprimer (pour l'hiver) doivent obligatoirement être la 12 et la 13 où cela peut être deux autres consignes (par exemple la 3 et la 4) ?
nobodyel a écrit :
02-12-2018
Bonsoir,
Je me permets de laisser un petit message pour dire que j'ai terminé le challenge 4 Saisons : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=143&t=271505&p=19979705#p19979705

C'est/c'était un super challenge ! Merci bien
J'espère qu'il reviendra l'année prochaine =)
Chlawee a écrit :
06-11-2018
Salut ! :) Désolée pour la publicité...
J'écris un roman fantastique qui me tient vraiment à cœur, qui est quand même pas mal orienté bit-lit, avec de la romance. Je publie un chapitre toutes les semaines sur le forum. Voici le résumé :

"Imaginez un monde dans lequel les créatures surnaturelles sont légion. Un monde dans lequel humains, vampires, élémentaires, sorciers, fantômes ou bien sirènes cohabitent, tout en connaissant l'existence des uns et des autres.

Imaginez un monde dans lequel une sylphide qui affronte jour après jour le regard des humains, vint en aide à un efrit ayant subi une violente agression.

Imaginez un amour puissant au-delà des mots, et les démons du passé plus forts que tout. Imaginez un ennemi plus déterminé que jamais."

Je voulais savoir si ça t'intéressait ! :) Si non, pas de problème !

Voici le lien au cas-où :
RUCHON a écrit :
22-10-2018
Bonsoir,

Je me permets d'écrire sur ton mûr. En effet, je me suis inscrite y'a un mois environ pour mon 1er challenge ABC et j'ai remarqué que je ne suis pas toujours indiquée sur le récapitulatif des participants. À moins que ce soit ailleurs.

Merci d'avance.
09-10-2018
Coucou !
Je voulais savoir si tu considères que cette couverture valide la consigne "arbre aux couleurs de l'automne" pour le challenge des 4 saisons : https://booknode.com/l_arbre_d_halloween_015072/covers#gallery-1
A bientôt !
lovedanse a écrit :
28-08-2018
Bonjour x-Key,
Excusez-moi de vous déranger avec cela, mais j'ai fini deux challenges et je demandais s'il y avait quelque chose de particulier à faire pour les validés.
Shamandali3 a écrit :
07-07-2018
Salut,
Juste pour signaler que dans le recap du challenge des 4 saisons, tu ne m'as pas mis dans la bonne catégorie :)
J'avais demandé à passer en mode Roi/Reine et je en Prince/Princesse
Merci !
ptitflora92 a écrit :
16-05-2018
Salut,

Tu as vu mon message ou pas? Tu regarde peut être plus ton mur alors je tente ici. :)

Merci.
Mugen a écrit :
13-05-2018
Salut,

Une petite question sur le challenge des quatres saisons : je me suis inscrite en mode reine des saisons sans cumul et, dans ton post récapitulatif j'en suis à 0/52, pourtant, j'en suis déjà à 11/52 dans mon post récapitulatif.
Du coup, je me demandais si j'avais bien validé les consignes ou si j'avais fait une erreur quelque part :-)

29-03-2018
Super, merci beaucoup! Bonne journée à toi :)
28-03-2018
Pardon, je viens de me rendre compte que j'ai mélangé les consignes de deux challenges différents: la question correcte est donc "puis-je valider la couverture rose du printemps?"... :p Encore désolée...
28-03-2018
Bonjour! Une petite question à propos du challenge des 4 saisons: j'ai vu qu'on peut lire des mangas si on en lit au moins 3 tomes de la série, or je viens de lire quatre tomes de Sailor Moon, dont le tome 6 qui représente parfaitement le genre de couverture que je n'apprécie pas (overdose de rose avec des étoiles...). Est-ce que je peux utiliser ces lectures pour valider la consignes couverture même s'il s'agit d'une couverture sur 4?
Palmyre a écrit :
25-03-2018
Bonjour!
Encore moi pour une autre question;o)) !
Peut-on et si oui comment faire pour noter un autre livre dans une catégorie que l'on a déjà exécutée? Je voudrais ajouter un livre dans la consigne :"Le temps passe vite quand on s'amuse" et je n'y parviens pas...
Merci et bon dimanche!
Palmyre
28-02-2018
Coucou !
Pas de souci, j'espère que tu en as bien profité et merci pour la réponse ! ^^
Palmyre a écrit :
21-02-2018
Bonsoir ,
Je participe à ton challenge mais aussi à celui intitulé "Il était temps". Juste une question, comment se fait-il que ce soit plus compliqué de valider les consignes sur "Les quatre saisons" que sur "Il était temps"?
Bonne soirée,
Palmyre
14-02-2018
Coucou,
Les deux derniers livres que j'ai notés dans le challenge des 4 saisons ne me valident pas de nouvelles consignes, est-ce que tu veux quand même un récap' des consignes revalidées ? Merci !