MelleRiza
avatar de MelleRiza
Je suis en train de lire
Un palais d'épines et de roses, Tome 1

2024-03-24 14:58:35
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
MelleRiza
Livres dans ma bibliothèque : 155

Pays, Ville : ,
Née en :
Né en :
Booknaute Suprême
Initié en fantastique
Votre compatibilité littéraire avec MelleRiza est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Au moins 200 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 40 couvertures de livresMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile iOSBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (63)

Lo-1 a écrit :
12-02-2017
Yesss
12-08-2016
Après les trois ans de Licence je peux continuer en Master si je veux et pour les plus motivés, tu peux même aller jusqu'en Doctorat ! (:
23-07-2016
Aaaaaaah les séries. C'est bien alors si tu as trouvé ta compensation ! ;)

Moh merci!! Vive la pizza ! ;) Je vais faire une licence en Science du langage et tenter de passer en parallèle le concours d'orthophonie !
07-07-2016
Tu n'es pas frustrée de ne pas avoir pu lire durant tous ces mois ?? :o

J'ai eu mon bac ES mention Bien !! :D Je suis contente ! A présent, un nouveau tournant dans ma vie : la vie universitaire. ;) D'ici la rentrée, je me suis fait une belle liste de livres pour cet été, autant te dire qu'elle est immense étant donné que je n'ai pas lu beaucoup de livres non plus ces derniers temps!
28-06-2016
Coucou toi! Très contente de te savoir en vie ! ;)

Pour l'adaptation de la 5ème vague, elle m'a convaincu même si j'ai trouvé malheureusement l'histoire d'amour entre Cassie et Evan complètement niaise, à mon plus grand regret. En parlant de cette saga, je suis en pleine lecture du grand final ! J'ai à peu près lu la moitié mais il n'y a aucun temps mort et j'ai absolument très très peur du dénouement donc d'un côté je veux connaitre la suite et en même je veux y aller doucement haha.

Effectivement, ma bibliothèque s'est agrandi depuis la dernière fois même si j'ai du freiner un peu à cause du bac ! Je vais aller faire un tour également dans ta bibliothèque, des bisous!
15-02-2016
Je comprends que ce soit toujours un peu difficile de trouver du temps pour lire, je profite de mes vacances pour rattraper mon retard sur ma PAL ! ;)

Oui, je suis allée voir la 5e vague le jour de sa sortie en salle et franchement j'ai adoré même si entre nous le livre restera toujours mieux que le film c'est sûr mais j'ai passé un bon moment quand même et on ne voit pas passer les 2 heures de film ! L'as-tu vu ? :)

Tu n'as absolument pas à te justifier sur Angelfall, tu n'étais pas la seule à me l'avoir conseillé ! C'est vrai que la seule histoire sur les anges que j'ai lu avant est Hush Hush donc je suis restée bloquée dessus à ne pas arrêter de me dire "Ça vaut pas Hush Hush, ça vaut pas Hush Hush". Puis c'est vrai que la non-relation Penryn Raffe m'a rebuté, je me suis demandé à la fin ce qu'ils pensaient l'un de l'autre ! Enfin, voilà rien de grave ! J'ai Insaisissable dans ma PAL et j'ai vu que tu as aimé donc peut être que celui là sera le bon ! ;)
17-01-2016
[...] Oh, Quatre ... Tu l'as lu alors ? :) J'ai tellement adoré la saga Divergente que lorsque que j'ai su qu'un tome spécial Quatre sortait j'étais comme une hystérique ! En ce moment, je suis surtout hystérique de savoir qu'il ne reste à peine une petite semaine avant de découvrir la 5ème vague au cinéma, hâte hâte hâte !!! En ce moment, je suis sûr "Angelfall", comme tu me l'avais recommandé. ;)
17-01-2016
Oui, c'est bien l'héroïne de Paradise qui faisait du tennis ! :) Dans le roman, ce n'est qu'un détail. Oui, la PAL s'agrandit et malheureusement, j'essaie tant bien que mal de trouver un court laps de temps pour lire, entre deux devoirs ... Toujours pas commencé à lire "L'épreuve de James Dashner" ! x) De toute façon que le deuxième film soit sortit ça ne me dérange pas je l'ai déjà vu tout comme le premier film ! ^^ Il faut que je lise les livres maintenant ... J'aurais aimé découvrir cette série avant que le film sorte malheureusement maintenant j'ai les images des films en tête donc pour pouvoir me plonger complètement dans l'univers de James Dashner, ça va être compliqué ... Tu as été gâtée ! Désolée, je ne connais pas Doctor Who, je ne suis pas très série pour tout te dire. ^^ [...]
27-12-2015
Pour Noël du coup j'ai eu deux livres : Délirium et Angelfall et je pense que je vais avoir aussi le tome 2 du Labyrinthe par ma tante mais j'ai toujours pas lu le premier tome ! xD Et toi ?? :)
27-12-2015
Si tu as un minimum de bases en anglais tente le ! Moi, ce n'est même pas la peine d'essayer ! ^^ Joueurs ou Joyeuses de tennis dans le New Adult, j'ai jamais vu ! J'ai vu une ancienne joueuse de tennis dans du young adult (Paradise de Simone Elkeles) mais c'est tout ! J'ai trop de livres à lire et trop de livres que j'ai envie d'acheter ! :'(
24-12-2015
Pour le joueur de hockey en New Adult, je ne vois que The Deal de Elle Kennedy si tu lis en VO. ^^ Je te retourne la question, si jamais tu as déjà croisé dans un New Adult un joueur de tennis ou une fille qui veut devenir joueuse professionnelle ça m’intéresserait beaucoup ! C'est vrai que c'est ce qu'il y a de plus pénibles dans les New Adult, les mecs sont toujours capitaines de l'équipe de football ou de basket, elle est où la diversité ? Il n'y a pas que ces sports dans la vie, crotte ! C'est pour ça que je délaisse un peu le New Adult en se moment, au profit de la Dystopie, et je me régale ! ^^ (Rahh, je viens de voir passer Angelfall, ma mère est partie l'emballer, je trépigne !!)
24-12-2015
C'est sûr qu'avec près de 100 livres dans ta PAL, tu as de quoi faire, ahah. Je n'avais aucune idée cette année donc j'ai laissé faire mes parents, on verra bien ce soir, surprise, surprise. ;) Oui, je sais, je suis trop contente en plus l'acteur qui joue Miles est juste à tomber ! *0* Il me tarde de savoir qui jouera le rôle de Tate !
21-12-2015
Au fait, je pense que ça va te plaire mais j'ai fait une liste de livres pour Noël et j'ai mis "Angelfall" dedans et je sais que tu l'as lu et apprécié ! J'espère que j'en serais aussi convaincu ! ;)
21-12-2015
Ne t'inquiète pas, je ne pense pas avoir spoiler l'histoire, au contraire j'ai donné mon avis notamment sur le fait que certaine personnes aient moins aimé ce tome-ci que le premier pour certaines raisons mais moi au contraire c'est ce qui a fait que j'ai adoré ! C'est de la bombe ! Merci de m'avoir fait découvrir cette trilogie maintenant l'attente va être longue, bouhh...
20-12-2015
Moh, merci de m'avoir souhaité mon anniversaire, c'est adorable, pour les gâteaux c'est autre chose, ahah Bon sinon, j'ai terminé ce matin tout juste, le second tome de la 5ème vague, j'ai adoré, je suis dépité, aucune date de sortie française de l'ultime tome n'a encore été dévoilé ! :'(
30-11-2015
Mercredi pour mon anniversaire je vais avoir le deuxième tome de la 5e vague aussi! ;)
30-11-2015
Oui, je sais que il a été adapté en film mais franchement ça me tente absolument pas !

Oui, j'ai laissé de côté Contour of the heart parce que j'ai reçu un autre livre qui me tentait depuis longtemps : Loin de tout. Ce livre est une bombe atomique ! Je l'ai commencé samedi, je pense le terminer demain, il est merveilleux, mon nouveau coup de coeur ! ;)
27-11-2015
Coucou ! Justement, tu as dû remarquer que ce livre traîne dans mes lectures en cours depuis ... cet été ! J'hésite entre l'abandonner complètement ou me forcer à le finir une bonne fois pour toute pour le gicler de cette liste, c'est la première fois que j'abandonne un livre même les livres scolaires je me force à les lire ! Pour te dire à qu'elle point ce livre m'a envoûté ...
19-10-2015
Bien sûr que j'ai vu ce commentaire depuis longtemps je l'ai même liké ! xD
19-10-2015
C'est tellement évident ! "Elle se raccroche à cette règle jusqu'à ce qu'elle rencontre Evan Walker. Mystérieux et envoûtant, ce garçon pourrait bien être son ultime espoir de sauver son petit frère. Du moins si Evan est bien celui qu'il prétend..." Le mec cramé en moins de deux ! x) Effectivement, la couverture vient de paraître mais on l'aura pas dans les mains avant un bon moment ! :'(
18-10-2015
Pour l'instant, le mec qui m'interpelle et m’intéresse le plus c'est ce fameux Evan Walker, je ne me suis jamais faite spoiler mais je suis sûr et certaine de l'avoir démasqué, il me tarde de savoir si c'est bien celui auquel je pense ! Par contre, la chose qui me dégoûte le plus c'est de savoir que le dernier tome n'était toujours pas prévu en France et qu'il ne sort aux Etats-Unis qu'en mai 2016, autant dire, une éternité ! Moi je sais que quand j'aurais finit je vais me jeter sur le tome 2 mais en sachant que le tome 3 n'est pas près de voir le jour je suis dégoûtée ...
18-10-2015
Ouaw, ouaw, ouaw, ouaw, ouaw. J'ai acheté "La 5e vague" vendredi, je prends mon temps pour le lire, pour savourer chaque instant. J'ai déjà la première partie sur Cassie, je trouve les flashbacks géniaux, ont comprend mieux pourquoi le monde en est arrivé là, qu'elles ont été les différentes vagues et là je viens de terminer la deuxième partie "Wonderland" avec Zombie, je l'ai tout de suite démasqué en tant que Ben et je sens que je vais l'aimer ! Là je vais attaquer la partie trois "Le silencieux", nouveau point de vue, j'imagine, je file tout de suite ! ;) En tout cas, j'ai trouvé un nouveau bébé, ce livre est une merveille, je suis fan, fan, fan !
10-10-2015
Je cours acheter le premier tome le week-end prochain. J'ai tellement hâte de le lire ! J'espère que ça va me plaire. Non, à part Chloe Moretz, je ne connais aucun des autres acteurs !
04-10-2015
J'ai longuement hésité, tu sais ! Au premier abord, je vois "invasion extraterrestre", je fais "Non, je crois que ce livre ne va pas me plaire du tout" pourtant on ne peut pas dire que je ne me suis pas mise à la sience-fiction et au genre dystopique ! Puis je regarde les commentaires, la plupart super longs, qui font les éloges de ce bouquin, puis je tombe par hasard sur la bande annonce du film qui sort en février puis j'étais bluffée, je me suis dit "Ah, oui, ça a l'air d'enfer !" Puis je suis une grande fan de l'actrice, Chloe Moretz et je me suis dit, jamais je n'irais voir ce film sans avoir lu le livre donc je m'y mets, j'espère que ça va me plaire ! :) Tu vois, par exemple, je crois que La Terre Brûlée sort mercredi, j'aurais aimé le voir mais je n'irais pas car je n'ai même pas lu encore le premier tome (pourtant j'ai vu le premier film). Je sais pas, j'arrive pas à aller voir un film adapté d'un livre, sans l'avoir lu ...
13-09-2015
Oh mon dieu, c'est trop chou *0* Je fonds ! "Plutôt pas mal, non ?" "Il suffit d'un peu d'entraînement ..." ;)
13-09-2015
Faut que je te dise, dans le tome 3 de Hush Hush, Scott et Nora viennent de terminer leur escapade dans l'entrepôt, quand le nephil poursuit Scott par dessus les immeubles ! Bon, bref je commence à désespérer de revoir Patch et Nora réunit, j'en suis quand même à la page 216, je commence à m'inquiéter !!
13-09-2015
Tu vois, j'avais jamais fait attention ! :o De toute façon on sait très bien qu'une adaptation n'est jamais parfaite. Regarde l'adaptation du deuxième tome ...
11-09-2015
En quoi c'est un spoil ? :o La "ville" se situe bien à Chicago !
11-09-2015
Je suis la première au courant quand il s'agit de Divergent et aussi de mes acteurs favoris : Theo et Shailene ! x) Voilà, je t'aurais au moins appris quelque chose. Je suis ta source de Divergent officiel ! xD Déjà je trouve toujours étrange les gens qui vont voir un film en sachant que c'est une adaptation littéraire mais non pas lu le livre. Bordel, avant d'être un film, c'est un livre !!! Un livre fantastique dans tous les sens du terme ! Bien fait pour eux, ils auront bien les boules quand ils sauront la fin gniak gniak gniak 8) Nous on se prépare mentalement. x)
11-09-2015
Ah et aussi le slogan pour Allégeance c'est "Dépasser les frontières de votre monde" et pour Ascendant "La fin n’est jamais ce à quoi on s’attend". Tu m'étonnes !