Melo
avatar de Melo
Je suis en train de lire
La Mort de Philae
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Bonjour, je me présente : Mélo. J'ai 22 ans et j'ai toujours eu le nez plongé dans les livres depuis ma prime jeunesse (même si je lis vitesse escargot).
Je lis un peu de tout car j'aime varier. J'ai tout de même une préférence pour tout ce qui est jeunesse et fantastique. Mais je ne rechigne pas devant un classique ou un bon thriller. ^^
Je suis également une grande passionnée de manga et je suis continuellement à la recherches de séries originales.
voir plus
A propos des livres

A propos de tout
Activité récente de Melo
Mon activité récente
Melo l'ajoute dans sa biblio
Melo le déplace en liste
Melo ajoute un commentaire
2022-04-04 11:40:55
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Melo
Livres dans ma bibliothèque : 1307

Pays, Ville : France, Nantes
Née en : 1990
Né en : 1990
Booknaute Vénérable
67%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaInitié en PolarMaître en RomanceInitié en Science-FictionInitié en HorreurCompagnon en FantasyMaître en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Melo est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 140 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 20 couvertures de livresBooknaute Vénérable

Mur personnel de commentaires (60)

AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Cassy33 a écrit :
19-07-2014
Salut! :)
J'ai vu que tu avais lu (et apprécié) le premier tome de La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :)
Si tu signes, tu me seras d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de ton aide.
pourquoipasmoi a écrit :
04-03-2014
Salut, j'ai vu que tu avais lu le livre Lorenzaccio de Musset, c'est pourquoi je te propose ce petit Quizz pour tester tes connaissances! N'hésite pas à donner ton avis :)
Rainie a écrit :
23-12-2013
joyeux noël en avance
Rainie a écrit :
20-08-2013
25-03-2013
Ah non du tout t'inquiète, je ne suis pas du tout vexée x)
Je n'ai pas encore lu Mirai Nikki... je ne savais même qu'il était question de survival. Ça me donne plus envie de le lire tiens ^^
Enfin, comme je t'ai dit, c'est surtout pour l'ambiance, et comme tu dis, ce qui les rassemble, c'est le fait d'être classé en tant que thriller (et comme c'est loin d'être le genre que j'ai le plus lu, il n'y a que ces trois-là qui me venaient en tête).
Eh bien, merci à toi d'avoir lu mon message et de ne pas m'avoir envoyée bouler ^-^
15-03-2013
Hi !
Je suis tombée sur ton commentaire à propos de King's Game, et si je ne me trompe pas, ton allusion au pourquoi de la ressemblance avec Judge/Doubt est en rapport avec mon commentaire (Jackpot ?)

En fait, si je parle de similitude, c'est surtout au niveau de l'ambiance. En lisait King's Game, je ressentais la même tension, suspense, le "à qui le prochain" que dans les séries de Tonogai. Quelqu'un qui tire les ficelles dans l'ombre, et les personnages sont obligés d’exécuter quelque chose, sous peine de représailles (système Judge). Et dès le début, on peut sentir que ça peut dégénérer à tout moment, et que c'est obligé que ça parte en vrille (genre s’entre-tuer, à la Doubt).

Voilà mon point de vue, après je conçois qu'on ne peut pas tous être d'accord puisque justement, on a tous des points de vue différents ^^
21-11-2012
Je peux dire la même chose pour moi *-*
C'est sûr, surtout comparée au joueur masculin...
19-11-2012
Bonjour, bonjour !
Dis-moi, ton avatar, ce serait pas la fille qui est dans le dernier jeu Pokémon ? ^-^
ink-tinten a écrit :
17-09-2012
Coucou =)

Non, je n'ai pas de Pullip, j'aime juste cette image que j'ai trouvée sur le Web. J'ai beaucoup d'autres images de Pullip, je les trouve en général magnifiques, mais je n'en possède pas.
Et toi tu as une Pullip ? :)
Joany13 a écrit :
17-09-2012
Merci pour tes conseils sur les mangas! =)
Utopie a écrit :
15-09-2012
Merci.
Le trône de fer, je ne connais pas du tout, tu diras ce que tu en auras pensé!
Bon courage pour la fac.
Utopie a écrit :
13-09-2012
Kikou, désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt !
Oui je lis beaucoup de fantastique et de bit lit même si ça commence a me lasser !
En ce moment j'ai très envie de lire hunger games!

Finalement je suis revenue sur pulip land, j'ai été très surprise de voir que mon compte était toujours actif alors que je n'avais presque pas posté de message!
J'y suis sous le pseudo de Agnès, mon vrai prénom!
Bises
saphiraangel a écrit :
04-09-2012
De rien ^^ il était vraiment pas mal.
temari a écrit :
03-09-2012
de rien et merci on me le dit souvent ^^ le tien est pas mal non plus
dark_hinata a écrit :
Merci -^.^-
Il était super ton quiz ;)
Sara717 a écrit :
De rien^^ Il était chouette!! XD
cailleux a écrit :
02-09-2012
de rien il était bien si tu en a d'autre dit le moi
Micheline a écrit :
Je t'en prie. :)
21-08-2012
merci pour tes conseilles , il est vrais que je connais full métal mais je suis heureuse que tu m'ai fais découvrir blue exorcist :)
21-08-2012
merci pour tes conseilles , je vais prendre notes :)
question shojo ou shonen , c'est assez dificil , j'aimes les histoire d'amour mais il faut qu'il y ai de l'action et de l'aventure :)
20-08-2012
je vois que tu aimes les mangas , moi aussi mais dès que je retrouve dans une librairie , il y en a tellement que je ne sais lesquels choisir ...
en aurais-tu à me conseiller ?
14-08-2012
merci de m'avoir dit tu ma rendu service merci ^^hihi!!
10-08-2012
j'en était au tome 11
10-08-2012
ok et tu peut me dire se qui se passe à la fin de Letter Bee "STP" j'ai pas pu lire tous les livre de ce manga. sa me renderé vraiment service merci d'avance ^^hihi!!
09-08-2012
en ce moment je lis le 3éme Tome de l'académie alice et Inu-yasha ^^
08-08-2012
Moi aussi je la trouve mignone et oui j'aime bien prince du tennis.
PS: tu lis quoi comme livre en ce moment ????
08-08-2012
salut je trouve ton avatar trop mignon c'est de qu'elle manga "STP" ^^hihi!!
PS: je t'ajoute a mes favoris si sa te dérrange pas :p
nonomanga a écrit :
02-08-2012
Ok merci
nonomanga a écrit :
02-08-2012
Je savais meme pas qu'il y avait un film