Micheline
avatar de Micheline
Je suis en train de lire
Ma progression

2024-01-17 18:47:25
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Micheline
Livres dans ma bibliothèque : 2141

Pays, Ville : Royaume-uni, Scotland
Née en : 1987
Né en : 1987
Booknaute Suprême
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaCompagnon en PolarMaître en RomanceInitié en Science-FictionInitié en PolitiqueMaître en FantasyInitié en HistoireCompagnon en Bande DessinéeInitié en Contes et LégendesCompagnon en Voyage et EvasionCompagnon en EspionnageCompagnon SteampunkMaître en Chick LitMaître en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Micheline est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 180 couvertures de livresMembre PremiumMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile AndroidBooknaute Suprême

Mur personnel de commentaires (54)

hurricane-var a écrit :
04-01-2019
Hey :)
J'ai vu que tu appréciais les livres de fantastique avec un soupçon de romance. Du coup, je te propose un livre que j'affectionne beaucoup : Le tournoi des immortels qui est un mélange de fantasy et de romance.
Je te laisse le lien si tu veux le découvrir : https://urlz.fr/8rGw

Si tu as des livres à me conseiller, je suis preneuse ^^
Eleana2731 a écrit :
25-07-2017
Oui effectivement XD
Eleana2731 a écrit :
23-07-2017
Hey!

Merci d'avoir participé à mon quizz sur Rebecca Keanl! Et bravo pour ton sans faute ! ^-^
Nesstinkiete a écrit :
02-11-2015
J'imagine ! Lances toi tu ne le regretteras pas, c'est une super série ;)
Nesstinkiete a écrit :
29-10-2015
Salut, je viens de voir ton profil et je vois qu'on a quelques livres en communs, je te conseil la série Psi-Changeling que j'ai dévoré et que j'ai envie de faire partager.
26-10-2014
c'est exactement ce que je pense :) J'aime pas la perfection, l'anarchie est plus intéressante
24-10-2014
Quand je dit que Hisoka est mon personnage préféré tout le monde me prend pour une tarée ^^' ce à quoi je répond toujours "Mais j'aime les psychopathe euh!!!!!! >.<" Et tout le monde me prend encore plus pour une folle x) en même temps quand je dis que j'adore le Joker dans The Dark Knight on me regarde aussi de travers j'enchaine dans les goûts bizarres! XD
16-10-2014
En regardant quelques commentaires de hunter x hunter je suis tombé sur le tiens
Moi aussi j'adore hisoka (je me sens un peu stupide là >.< je devrais arrêter de dire des choses dont tout le monde s'en fout!)
01-01-2014
Bonne année à toi aussi !
24-12-2013
De rien =) Tu n'es pas obligée de remplir tous les critères, des fois, des fanfictions ont de l'humour par exemple mais comme ce n'est pas le genre principal de la fic' ils écrivent autre chose comme Romance. Les auteurs ne peuvent mettre que deux genres, donc s'il y a de la romance et du mystère, ils ne pourront pas mettre Humour en plus (c'est un exemple).
Moi je ne remplis pas le genre, et je regarde juste en dessous de la fic' qui m'intéresse pour être sure que ce n'est pas une tragédie ou de l'horreur ^^
Pour entrer tes préférences, il faut cliquer sur Filters =)
Le site est en anglais mais c'est plutôt simple, s'il y a un truc que tu ne comprends pas, dis le moi, et il existe quand même pas mal de fic' en fançais, après, le nombre de fic' dépend du nombre d'exigences que tu as et desdites exigences (si tu demandes un couple populaires, tu aurais forcément plus de fic' que pour un couple impopulaire ^^)
Bonne chance !
23-12-2013
Je ne vois pas de quoi tu parles, toi? Chiante ? Noooon ^^
Je rigole =)
Tu ne m'as pas dit avec qui tu voulais qu'il soit... Une fille, un mec ? Si une fille, qui ? (je te rappelle que je ne lis presque que des fanfic yaoi donc si je te conseille avec une fille, je ne l'aurais surement pas complètement lue ^^)
Vu tes gouts, je ne suis pas sure te pouvoir te conseiller très bien... Peut-être veux tu choisir toute seule ?
Il y a un site fanfiction.net, tu peux choisir le couple (du moins les personnages concernés), le nombre de mots, le rating (l'âge concerné, K 3 ans, K+ 5 ans, T 13 ans, M 16 ans, MA 18 ans, il n'y a pas officiellement pas de MA sur fanfiction.net, en fait, beaucoup de M devraient être classées MA), si tu veux de la romance, de l'humour, de l'horreur, la langue...
Et n'oublies pas de demander des fic' complètes si tu ne veux pas devoir attendre une suite ^^
20-12-2013
Ok, alors dis moi si tu préfères que ce soit à son époque, ou un autre époque. Aussi si tu préfères que ce soit sérieux (dans le gerne angoissant, avec une vraie intrigue) ou que de l'humour.
Et puis comme je te l'ai dit, je ne lis jamais de fanfiction dans lesquelles il finit avec Ginny... Donc Dis moi avec qui tu veux qu'il soit ?
19-12-2013
Bah le but des fanfictions est de changer l'histoire. Soit on écrit une suite, soit on écrit une histoire se basant sur l'univers mais pas forcément avec les personnages connus (on en créer d'autres, ou on choisit comme persos principaux des personnages moins connus) et pas forcément à l'époque d'Harry Potter. Par exemple, des fanfictions avec les parents d'Harry, ou à l'époque des Fondateurs...
On peut aussi changer toute la vie d'un personnage, souvent Harry, ou juste une partie de sa vie. Certains changent sa vie depuis sa naissance, ou la mort de ses parents ou encore ils décident de reprendre l'histoire à l'une de ses années de Poudlard...
Et souvent ils changent les couples, j'ai rarement vu des fanfic de Harry et Ginny ensemble, ou alors ils le sont puis se quittent, divorce s'il s'agit d'une suite.
Figures-toi que le couple le plus écrit dans HP (avec Harry comme perso principal), tout type d'orientation sexuelle confondus, c'est Draco/Harry, plus communément appelé Drarry ^^
18-12-2013
C'est vrai que si t veux lire des fanfictions de livres que tu ne connais pas, autant lire des fictions normales ^^
Je ne peux pas t'aider si c'est vraiment ce que tu veux, car je ne lis des fanfictions que des œuvres que je t'ai cité précédemment (j'avais oublié aussi certaines de Kuroshitsuji/Black Butler, mais il s'agit d'un manga donc ça importe peu)
J'adore aussi vraiment Harry Potter, et ça ne me gène absolument pas de lire des fanfictions, j'arrive bien à faire la différence de ce qui est dans le vrai livre et ce qui est une fanfictio. Et puis comme je n'aime pas vraiment Ginny et que je n'étais pas contente quand elle a finit avec Harry... Bah les fanfictions me permettent de remédier à ce petit problème ^^
18-12-2013
Si tu veux lire des fictions de livres qui n'existent pas dans ce cas ce ne sont pas des fanfictions et je ne peux absolument pas t'aider dans ce domaine ^^
Et le seules fanfictions que je lis qui ne proviennent pas de mangas sont celles de Harry Potter, ou les Cross Over HarryPotter/un autre livre.
Un cross over c'est quand tu mélanges deux univers dans une fanfiction, par exemple Harry Potter/Twilight ou même quelques HP/Naruto. Ils existent bien entendu plus de fanfictions du seul univers HP que de fanfictions mélangeant cet univers et un autre.
Et les fanfictions Harry Potter sont les plus nombreuses toutes catégories =)
11-12-2013
Eh bien, je t'en conseillerais avec plaisir, mais il faudrait déjà que tu me dises quelle genre de fanfiction tu pourrais aimer, et surtout sur quel livre/manga veux tu que la fanfiction soit basée.
Comme tu le sais (probablement) déjà, une fanfiction c'est la réécriture où l'écriture d'une suite d'un livre/manga/film donc...
Là où je peux peut-être te conseiller, c'est sur les fanfictions de Naruto, D.Gray-man (je ne sais pas si tu connais, mais il y en a beaucoup moins que Naruto), celles de Bleach ne m'intéresse pas trop car mon personnage préféré est Hitsugaya (peu de fic' sur lui, car il est censé ressembler à un enfant de 10 ans donc côté romance... C'est difficile XD), sinon comme j'adore Harry Potter, je lis aussi des fanfictions HP =)
Voilà donc dis moi ce qui t'intéresse, dis moi aussi si les scènes de sexe te dérangent (parce que il y en a souvent au moins une dans une fanfiction, du mois celles que je lis car sinon c'est toujours super gnangan et naïf ^^)
10-12-2013
Oui c'est très populaire au japon mais malheureusement ils sont très rarement traduits, que ce soit en anglais ou en français... J'aime bien jouer à un jeu où j'ai le choix et que ces choix influencent la fin !
J'aime aussi beaucoup lire des fanfictions sur internet, souvent des yaois d'ailleurs =) Je les lis en anglais ou en français, il y en a de très bonnes, digne d'être un livre !
07-12-2013
Oui c'est sûr ^^ Moi c'est les livres et les otome games =) Mais il n'y en a pas beaucoup, c'est dommage !
30-11-2013
J'adore ta bibliohèque ! Non seulement, je vois Anita Blake 1 dans ta liste de Diamant, mais je vois aussi Naruto et des yaois !
Tu es maître an manga ET en fantasy ET en fantastique =D
Tu es mon âme sœur *.*
Lena06 a écrit :
22-11-2013
Hello, c'est encore moi. Pour te dire que l'auteur du Journal d'une robe noire a sorti un nouveau livre, un vraie romance gay, aboslement adorable, drôle, émouvante, sexy, tout ce qu'on aime, quoi ! Ca s'appelle Justin'Love .
Mixjux a écrit :
25-10-2013
Bonjour,

Pour des avis sur des livres ou fictions M/M, voici mon forum:

Au plaisir de vous compter comme membre et peut-être d'échanger nos avis !
Lena06 a écrit :
23-10-2013
Hello, je vois que tu lis des romans M/M. Je te conseille vivement "Journal d'une robe noire", de H.V Gavriel, c'est une histoire magnifique et trés émouvante.
A bientôt j'espère
05-03-2013
coucou miss alors l'irlande toujours aussi sympa? moi en france ça va bien je regarde ta biblio et je vois que l'on a toujours autant de livre en commun alors a bientôt juste un petit coucou pour dire que je pense a toi bises magalie!
24-10-2012
salut julie je viens prendre de tes nouvelles savoir comment tu vas où tu en es aussi après tes études voilà ! Sinon a part ça je vais bien je travaille toujours et vient récemment d'aller au concert de Muse à Nantes que j'adore vraiment aussi fan que de Laurell k Hamilton en gros allez je te dis a bientôt et regarde de nouveau ta biblio pour m'inspirer bises magalie!
27-06-2012
salut Julie j'ai eu ton message je suis hyper contente pour toi félicitations avec tout tes bagages maintenant tu es prête pour la vie active profites en bien magalie!
08-06-2012
salut julie, _a faisait longtemps que je ne t'avais pas laisser un message pour prendre de tes nouvelles j'espère que tes exam se passe bien et j'ai vu que tu avais rajouter maeve regan dans ta pile a lire moi j'ai adoré j'espère que tu aimeras autant que moi et j'imagine que tu as lu aussi rebecca kean le 3 car moi j'ai adoré et j'attend qu'une seule chose c'est d'avoir le tome 4 entre les mains voila je te dis a bientôt magalie!
Bianca-Maria666 a écrit :
10-05-2012
de rien ;)
Bianca-Maria666 a écrit :
29-04-2012
salut j'ai fait une page de Jzb sur FB si tu veux aller voir je te donne l'url bizz ;) https://www.facebook.com/pages/Jericho-Z-Barrons/305723959501638?ref=tn_tnmn
lizzy a écrit :
26-04-2012
Très bonne initiative pour Rachel Morgan car je suis ses aventures depuis les tout début.... Et Je veux le tome 6 !!!!! Il me faut la suite !!! C'est la meilleur série pour moi de Bragelonne /Milady avec bien sur celle de Mercy Thompson !
Mais je n'ai pas trouvé la pétition? J'ai trouvé ton lien via une autre booknode...mais je ne suis pas sur FB.
merci et bonne lecture...
MFHPT a écrit :
18-04-2012
Bonjour à tous :)

Mon livre est maintenant disponible sur le site de ma maison d"édition ainsi que sur Amazon. Je pense donc qu'il doit aussi pouvoir être commandé en librairie (si la librairie ne le trouve pas il faut leur dire de le commander sur Dilicom). Je ne suis pas sûre car je n'ai pas reçu de message de la part de ma maison d'édtion pour me dire qu'il était officiellement sorti mais j'ai reçu des bons de commande. N'oubliez pas de me dire votre avis :D Voici le site pour le commander : http://www.editions-elzevir.fr/livre/louise-tristani_emya

Et le lien Amazon :http://www.amazon.fr/gp/product/2811406492/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96

Merci à tous pour votre soutien :D et une bonne lecture :D