Miss-Little-Books
avatar de Miss-Little-Books
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
New year, New life...

Bon, je ne sais pas trop par où commencer après tout j'ai changé de qsj tellement de fois que je ne sais plus quoi dire. Je pense que je vais aller à l'essentiel, ça ira plus vite hein ;)
Alors je m'appelle Manon, j'ai 14 ans, 15 le 04 avril.
J'adore lire pour ceux qui n'ont pas compris le principe du site, surtout la bit-lit.

Après je suis sur bn depuis maintenant un petit bout de temps et j'ai fait des rencontres sublimes ici et je n'oublie rien de ce que j'ai pu vivre sur ce site, les bons comme les mauvais moments.

Sinon je suis en 3eme, tu sais la classe où tout le monde te stress, te parle de ton orientation, du lycée où tu vas aller, etc. L'année aussi où tu te sépares de la plupart de tes amis et de tout ce que tu as connu. Donc naaaan je stress pas du tout, qu'est-ce qui te fait croire que je stress ?!!!! ><' xD

Je suis une fan de VA et Dimitri Belikov est à moi je pense que c'est important de le préciser xD

Breeef je crois que j'ai rien d'autre à dire, si quelque chose me reviens je vous le direz xP
Ah oui ça me reviens désolée je suis un poisson rouge enfin pas tout le temps mais bon xD
Tous mes favoris sont géniaux et je les adores.
Ici, j'ai fait des rencontres supers et je tiens à remercier tous ces gens qui sont devenus proches de moi et qui ont su prendre une place importante dans mon cœur. Merci. Je vous aime. ♥

Euh j'adore les belles photos aussi xD
Et cette fois je crois que j'ai bel et bien fini XD

Siii j'allais oublier j'ai une forte tendance à me taper pas mal de délire avec ceux que j'aime et puis je suis traumatisée par les singes depuis que j'ai lu La planète des singes XD
voir plus
A propos des livres
Fantastique, histoire d'amour ou aventure c'est le genre de livres que je lis.

J'ai vraiment commencé à lire grâce à journal d'un vampire, ça a été un véritable coup de foudre !! J'ai eu un énorme coup de coeur pour la série vampire academy que je recommande à tous les mordus de vampires ^^

A propos de tout
Ptits poèmes :

Quand je vois tes yeux
Je ne peux te dire adieu
Car l'amour m'envahit
Et avec toi je ris.
Avec toi je pleure
Avec toi la misère s'efface pour laisser place au bonheur.
Je reste là à attendre la fin,
Mon sourire est feint.
Tout ce que je veux c'est un dernier baiser,
Laisse-moi seulement t'aimer,
Je veux juste te dire je t'aime encore une fois,
Oui, mon ange, une dernière fois rien qu'avec toi...

I want to drown myself in your eyes forever and never feel pain and not even that happiness that radiates your eyes when your beautiful eyes landed on me ...

In the evening in bed, I try to think of you, in your smile, in your eyes but the only thing I see is the truth that you said to me one day. The truth that I did not believe that truth which I laughed. The truth is that true love exists, and that even with all the efforts that you can never make you miss if there is your destiny ... Now I know it was my destiny to meet you and thanks to you I believe in forever love for the night in my bed, the only person that I am able to think ... well it's you!

I am who I am, and if it displeases some people I do not care. I maybe boring but it's my life, I decide! I'm crazy and I assume, and yes I am proud of it, others simply get lost! Fuck perhaps the world but at least I live my life as I see fit ...

Do not tell me that you understand when you know nothing of my life! We each have their own history and its problems, it is. So do not try to change the lives of others while we do we should not ...
Activité récente de Miss-Little-Books
2024-04-05 15:52:03
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Miss-Little-Books
Livres dans ma bibliothèque : 183

Pays, Ville : France, Paris
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Templier
52%
Compagnon en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en FantasyInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Miss-Little-Books est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Membre PremiumMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (6313)

Lawlende a écrit :
30-01-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
jujulie01 a écrit :
25-07-2014
Salut!
Je viens de créer mon tout premier RPG et il manque un peu d'inscrit! Je ne t'oblige à rien mais si tu en a le temps (et l'envie) passe y faire un tour! ;)

Merci si tu passes un coup!
Désolé si tu n'aimes pas la pub...
boscos a écrit :
11-07-2014
hello :D
lionelbehra a écrit :
21-04-2014
bonjour
Extraits, pitch, et critiques sur mon blog :
the_best0_0 a écrit :
02-01-2014

Yes I'M ALIVE ♥

Mais tu rigolles! C'est toi qui répond plus! LACHEUSE!

BHOOOUUUUU!

Je te uuu ♥
coco94 a écrit :
01-12-2013
Voici le lien du quizz de maison de la nuit tome 1 si tu as le temp fais le

vvvv a écrit :
09-11-2013
Helloo!!
(Hé oui, c est moi :P), (Hé non, je suis pas morte!!! :P (mince alors!!!))
Ca fais super-hyper-méga longtemps que je suis plus venue sur Bn alors je voulais passer faire un ptit coucou à mes favoris ;)
Bref, comment tu vas?? (Tu te souviens encore de moi??? :P On sait jamais... ^^')
En espérant avoir de tes nouvelles :)
(Oui je sais ça me ressemble pas d écrire des textes aussi sérieux... Hahaha :P Normalement je suis completement folle!!!)
minigossip a écrit :
22-10-2013
Hey ça va ? :D
ça fait longtemps .
09-06-2013
Toi aussi poussin ♥ ça y est j'ai enregistrer ton nouveau numéro !! j'espère que ça va marcher !! :P
07-06-2013
Coucou ma chérie !! :P
Cava ?
je crois que dois y avoir un problème avec ton numéro de portable parce que je peux pu rien t'envoyer :/
20-04-2013
Cooooooooooooooucooooooooooooooou ^^
Comment ça va ma chérie ?? ♥♥♥
15-04-2013
Bonsoir!
"Potion Macabre" de Cassandra O'Donnell est au second tour du Prix Merlin!
Voici le lien pour voter si comme moi vous avez aimé! (les votes sont ouverts jusqu'à mi-juin):
Et vous pouvez retrouver Cassandra sur facebook à cette adresse:
Sans oublier son site internet:
Bonne soirée!
08-04-2013
Oui et toi?
04-04-2013
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! ♥♥♥♥♥♥♥♥
Alors la p'tite vieille sa fait quoi d'avoir 15 ans ?? x))
choupy78 a écrit :
je te le donnerais quand je serrais sur de le garder <3
T me manques aussi <3
jujug2 a écrit :
04-03-2013
Coucou :) oui ça va c'est les vacances pour moi je me repose je sors je boss! Et toi ? ♥
the_best0_0 a écrit :
03-03-2013
Mintenant je peux crie sur tous les toits............

JAI LE TEEEEEEEEEEEEEELLLL DE LAAA MEEERE A MAAAAANOOOOOONNNN!!!!!! <3<3
hé ouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vais la haceler sexuellement!! ♥
ouu.... mieux! j'envois " oh, bébé ca ma ellement fait du bien hier soir. On se revoi quand pour un plan cul? ♥ Ton Robert"
Alllllez je nique son coouple! xD
02-03-2013
Jte l'envoit par message !! :D
Starmix-Girl a écrit :
01-03-2013
Ca va suuper ! Les vacances ♥ Thank you :D Le tien aussi *__*
takiko a écrit :
01-03-2013
Désolée de pas t'avoir rep plus tôt, j'étais pas mal occupée pour dire xD Oui moi ça va et toi alors ? :P
Issa_ a écrit :
28-02-2013
Hahaha eh bien amadoue ton papounet à fond. Je te souhaite de réussir. ;-)
28-02-2013
J'sais pas j'ai parler avec elle et elle ma dit que elle elle l'aime encore...mais après du coter de mon tonton je sais pas...

En gros tu vois c'est genre le mec populaire beau gosse et qui a tout les meufs a ses pieds...genre tu vois je dois avoir a peu près 0 chances de sortirt avec lui il est trop beau pour moi...mais je l'aime trop il me fait trop rire en cour c'est un truc de fou !!!!♥

au pays des bonhomme de neige avec des petits lapin qui cour derrière chez moi je te jure que c'est vrai xD en alsace & toi ?♥
Issa_ a écrit :
28-02-2013
Ouh là, bon courage... tu en auras un autre quand ?
merci!
28-02-2013
Euh attend vite je regarde ;)

Moi sa va bif bof j'suis deg parce que mon tonton il c'est sépareravec sa copine et je m'entendais trop bien avec elle j'lui racontait toute ma vie tu vois on était trop fusionnel hier j'étais trop mal...mais elle on c'est envoyer des messages hier et puis sa ma fait du bien on c'est remonter le morale mutuellement xD mais le pire tu vois c'est qu'elle habite a paris donc j'la reverrai peut etre jamais :/

Sinon je kiff a fond mon voisin de classe et j'crois que c'est tout mdrr♥
28-02-2013
Ouais je te le passe en MP♥
♥♥

Bon aller maintenant je suis raconte moi ta vie ma kekette ! Quoi de beau ?♥♥
24-02-2013
Bonsoir!
Cassandra O'Donnell et le tome 1 de Rebecca Kean sont sélectionnés pour le concours "Plume Libre"
A vos votes!
Ah et le site officiel est ouvert, avec un chapitre inédit à lire en ligne!
www.rebeccakean.com