Miss-M-
avatar de Miss-M-
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Coucou moi c'est Emma j'ai quinze ans
j'adore les chevaux et je fais de l'équitation ( galop 5) et.....j'adore lire
si vous avez des livres a me conseiller je suis preneuse
j'aime les livres plutots réalistes (bien que je m'initie en vampire)mais si je peux tester un style nouveau ça me va

voir plus

2023-11-06 14:30:44
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Miss-M-
Livres dans ma bibliothèque : 123

Pays, Ville : France, Quelque part
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Templier
10%
Votre compatibilité littéraire avec Miss-M- est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (701)

cass9713 a écrit :
27-03-2018
salut, j'essaie de remettre en marche un fandom un peu à l'abandon en ce moment! si ça te dit voilà le lien https://www.fanfic-fr.net/fanfics.html
et le suivant est sur mes publications, https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/cass%20lvg/65793.html
fait partager, merci!!
b3laa a écrit :
09-04-2015
Salut! je me permets de t'envoyer ce message pour te faire lire, et pour que tu me donnes ton avis, sur ce que j’écris ;)
alors si ça ne te dérange pas :
il n'y a qu'un chapitre pour l'instant mais n’hésites pas à commenter et à me faire part de remarques constructives!
misspixiie99 a écrit :
23-09-2014
Coucou, désolée pour la pub, mais j'ai un blog à l'adresse suivante : www.elenaxsalvatore.unblog.fr et j'y publie des fiches de lecture (chroniques), ma fiction que j'écris depuis un moment, un challenge, des tope, des événements littéraires, et d'autres articles encore en lien avec la lecture. Si tu as le temps et l'envie d'y faire un tour, je t'en serais très reconnaissante. :)
N'hésite pas à me donner ton avis (positif ou négatif). Sur ce, désolée à nouveau pour la pub, et à bientôt ! :)
sassa00 a écrit :
11-01-2014
ton quizz sur journal d'un vampire tome un est tres dur !
Margaux22 a écrit :
22-12-2013
MOI aussi je fais du cheval mais jai ceu mon galop 3
haveyoumetme a écrit :
14-08-2013
Salut, j'ai fait un quizz sur "Elle s'appelait sarah" j'ai cru comprendre que tu avais bien aimé le livre alors si tu veux essayer de te tester voici le lien:
Bonne chance ^^
jamaru a écrit :
01-07-2013
Merci d'avoir participé à mon quiz sur No et moi :)
Il t'a plu ?
Si ça t'intéresse, j'en ai fait un où il faut dire si l'auteur/ le personnage est mort ou vivant : http://booknode.com/quizz/mort_ou_vivant__-65612-quizz
Margaux22 a écrit :
27-01-2013
coucou moi aussi je fais de l équitation ta quelle galop?

agathe19 a écrit :
23-01-2013
Slt, pareil que horselove: les mêmes questions, le même galop, je fais de l'équitation une fois par semaine enfin voilà *_*
horselove a écrit :
20-01-2013
Slt,
j'ai vu que tu fais du cheval. C le tien ? Et t'as quel galop ?
Moi j'adore le cheval aussi. J'en fait en club (1 fois par semaine) et quelque fois en balade. J'ai le galop 3.
A+
taillecrayon a écrit :
13-10-2012
Merci d'avoir participé à mon quizz sur Irrésistible Attraction :)
artemise a écrit :
25-09-2012
petit quizz coeur cerise!!

Good Luck
Ma_passi0n a écrit :
29-08-2012
Merci d'avoir participé à mon quizz sur irrésistible alchimie !!
Ma_passi0n a écrit :
18-08-2012
Si tu as aimé "Irrésistible alchimie" de Simone Elkeles je te conseil mon quizz :

Si tu as des questions, des commentaires ou si tu as remarqué des erreurs n’hésite pas !
Merci d’avance.
17-08-2012
lou-du-76 a écrit :
13-08-2012
Salut ! J'écris une histoire avec bella76, j'aimerais que tu la lises et que tu laisse un commentaire ! A plus !
-Eva- a écrit :
30-07-2012
Salut :D J'adore ton ava et ta biblio !
27-07-2012
Coucou ;)

Je te préviens parce que tu as lu ou que tu as envie de lire Emya. ;) Je viens de créer une vidéo sur You Tube pour promouvoir mon livre. Si ça te tente tu peux la voir sur ce lien et me dire ce que tu en penses ;) : http://www.youtube.com/watch?v=4crBwt2tfPs&feature=share

Bonnes vacances ;) et merci.
mimie45 a écrit :
17-07-2012
Non ce n'est pas mon cheval. Juste un cheval que je monte à mon club. :)
11-06-2012
Couou, ça va ? :)
Carla07 a écrit :
01-05-2012
Emma !! Tiens tu voulais savoir ce qu'il se passait dans l'episodes 19 de TVD et bien voilà une façon de le savoir -> http://www.youtube.com/watch?v=vXbXNCKEYak

Enjoy :P
18-04-2012
Bonjour à tous :)

Mon livre est maintenant disponible sur le site de ma maison d"édition ainsi que sur Amazon. Je pense donc qu'il doit aussi pouvoir être commandé en librairie (si la librairie ne le trouve pas il faut leur dire de le commander sur Dilicom). Je ne suis pas sûre car je n'ai pas reçu de message de la part de ma maison d'édtion pour me dire qu'il était officiellement sorti mais j'ai reçu des bons de commande. N'oubliez pas de me dire votre avis :D Voici le site pour le commander : http://www.editions-elzevir.fr/livre/louise-tristani_emya

Et le lien Amazon :http://www.amazon.fr/gp/product/2811406492/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96

Merci à tous pour votre soutien :D et une bonne lecture :D
Bulleuse a écrit :
16-04-2012
Bonjour !
Je vient de tomber sur ton profil, et je vois que l'on a beaucoup de livres en communs !
Si cela ne te dérange pas, pourrais-tu passer me conseiller un livre ? Vu que l'on a les même goûts...
megane2109 a écrit :
15-04-2012
Derien :P
Jaime bien la tienne aussi !
14-04-2012
la même mdr ;p
14-04-2012
quoi de beau depuis le temps ? <3
13-04-2012
coucou !
oui ça va super et toi ?
désolée de ne pas avoir répondue plus tôt !
megane2109 a écrit :
13-04-2012
Jaime trop ton ava !!
Kristen a écrit :
10-04-2012
Pas grand chose non plus ^^
Zara-Emma a écrit :
08-04-2012