Missouille_Roro
avatar de Missouille_Roro
Je suis en train de lire
La Voleuse de livres
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Aaaaah, à mon grand malheur je ne pourrai jamais changer ce pseudo qui va me suivre ici.
She/Her/Elle - queer - love coffee.
J'écris une histoire : https://www.wattpad.com/story/250137632-les-chasseurs-vivent-la-nuit-the-hunter%27s
voir plus

Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Missouille_Roro

Booknaute Templier
30%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueInitié en Romance
Votre compatibilité littéraire avec Missouille_Roro est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (35)

JaneSerpentard a écrit :
15-12-2020
Hello,
Je viens tout juste de découvrir ton profil et je vois donc que tu es en train de lire « La Voleuse de Livres », de Markus Zusak. Qu’en penses-tu pour le moment ? Moi je l’ai lu il y a peu et j’avais adoré. Du coup, si tu partages le même avis (ou pas, peu importe en fait), tu ne crois pas que ce serait cool d’en discuter ?
En tout cas, je te souhaite une bonne continuation ici et plein de bonheur en cette fin d’année qui approche.
Jane§erpentard ~
01-03-2016
Et voilààààààààààààààààààààààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

émoticône heart
sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
02-07-2014
Coucou coucou,

Pour t'annoncer la nouveauté ! Le 21 Juin, jour de la fête de la musique est sorti : "La musique à travers les époques" publié chez les Manuscrits Oroboros.

Dans ce recueil de nouvelle, sur le thème de la musique, tu pourra retrouver : "Le son du coeur", ma nouvelle.

Si tu aime la musique, la passion, l'amour... Je pense qu'il te plaira.

N'hésite pas, si tu viens à l'acheter et le lire, de dire ce que tu as pensé.

*désolé pour la pub*
06-11-2013
Coucou,

Je participe au concours : jedeviensecrivain.com :)

Si tu a le temps de la lire et voter (pour ça il faut s'inscrire, ça prend 5 min =) )

justine-c a écrit :
06-07-2013
puisque tu as aimée la série Lou ! viens essayer mon quizz: http://booknode.com/quizz/lou_______tome_1_a_6-70953-quizz
13-05-2013
Je participe à un concours de nouvelle. Tu aime ? Vote (grâce aux petites étoiles en bas, note de 1 à 5 selon ton avis).

Bisouuus et Merci !!
23-04-2013
Merci beaucoup pour tes compliments.
Voici le site que je crées, j'essaie de l'avancer doucement (avec les cours et la vie c'est pas tj évident ) Mais voilà :

02-04-2013
Coucou,

J'écris depuis 2004, et de plus en plus depuis 4 ans maintenant.

J'ai crée ma page facebook et je suis prête à entendre toutes les critiques positives, comme négatives.

ou booknode :

J’espère que ça te plaira.

Azur
Mathgoja a écrit :
16-03-2013
Coucououou :)
MFHPT a écrit :
27-07-2012
Coucou ;)

Je te préviens parce que tu as lu ou que tu as envie de lire Emya. ;) Je viens de créer une vidéo sur You Tube pour promouvoir mon livre. Si ça te tente tu peux la voir sur ce lien et me dire ce que tu en penses ;) : http://www.youtube.com/watch?v=4crBwt2tfPs&feature=share

Bonnes vacances ;) et merci.
05-06-2012
lol ouais elle est marrante cett expression hein?! moi je l'aime bien et je trouve ça plus original que de dire simplement qu'il s'est enervé!! parce que sinon vive l'originalité!
la piscine j'y suis pas allée finalement.. trop froid... j'ai fait de la muscu à la palce j'ai trop mal au ventre maintenant...
eh ben bravo tu sais pas quoi écrire toute seule? non mais sérieux c'est quoi ça?! hein? alors tu lis quoi en ce moment?
bisous
04-06-2012
lol au début j'ai aps reconnu que c'était toi comme tu as changé d'image! elle est chouette ausi celle la :) j'aime bien!
ahh ouais maintenant j'ai compris l'histoire des 2 messages!! interrésant!
euhm.. la mode c'est bête et c'est bien pour ça que je m'éfforce d'en faire qu'à ma tête!!
ahahah il pleut ausi chez toi!! nanananère!!! lol chez moi il ne fais toujours pas plus beau.. et til fait froid et je suis censée aller à la piscine en plein air ce soir.. super... :/
ah ouais tu sais cette histoire de toute seule et tout le mond!! eh ben une fois sur le chat je l'ai dit comme à chaques fois et le mec il a commencé à peter un boulon!! il s'est trop énervé et tout et puis Bala m'a protégée et l'a viré! genre il a pas aimé que je le traite de tout seul.. il voulais que je m'excuse et tout.. les gens sont fous de nos jours!!
03-06-2012
et pourquoi tu m'a mis 2 messages? enfin le 2° j'ai aps compris ce qu'il faisait la mais peut etre que je suis un peu attardée... patatipatata... :p
03-06-2012
lol éh oui le calcium est un petit coquin... et peut etre que c'est à la mode mais j'aime pas ça quand même!! je trouve ça moche...
lol okay j'irai chercher moi même alors... catastrophe embulante va!
tu es restée toute la journée dans la piscine?! ben ça va la vie est belle!! chez nous il fait froid et aujourd'hui il pleut.. c'est déprimant... enfin bon...
ouais je vois que tu ne fais pas beaucoup de fautes comparé à moi.. mais enfin bon...
02-06-2012
ahh ouais si tu veux que j'aille voire ton histoire met moi le liens aprce que j'ai la flemme de chercher... oui je suis une faignasse sur les bord aussi!!
et j'ai souvent les doigts qui tombent à coté des touches mais comme je déteste me relire et ben j'envoie comme ça!! :p
02-06-2012
ça me rassure si toi aussi tu aime raconter ta vie!! moi non plus finalement je n'ai pas fait de crèpes parce que la maman de ma corres avait déjà été à la boulangerie acheter du pain... mais je vais essayer d'en faire plus tard :)
lol moi aussi avant j'écrivais qui suis-je" et puis on m'a dit que on pouvais dire QSJ alors je le fait maintenant j'avoue que c'est plus pratique!! mais je suis d'accord que c'est trop frustrant quand tu connais pas un truc et que tu cherches pendants des heures....
si tu veux tout savoir... je viens de googler "pourquoi mes ongles se dédoublent" parce que je comprends pas pourquoi les miens se déboubles et c'est juste parce que je manque de calcuim... je m'attandais à un truc plus marrant... (bref j'ai rien à faire...) et je viens d'ouvrir la porte de ma chambre pour écouter la musique que on a mis dnas toute la maison et la ils viennent de l'arreter... pfff... *moiaussijeracontemavie*
02-06-2012
salut toute seule!! j'aime bien ton QSJ (j'ai mis 30 secondes à trouver le q tiens...) ça tombe bien moi ausis j'aime bien rire alors on va bien s'entendre je crois!! j'aime bien les musiques que tu écoutes aussi :)
bref!! tu as du courage si tu veux faire un film de tous ltes livres!! ça risque de durer longtemps!! mais c'est une bonneidée et je veux bien voire ce que ça donne le jours ou ce sera fini :p
et sinon tu aime les cèpes? je suis en train de me demander si je dois bouger mes petites fesses de mon lit pour aller faire la surprise à toute ma famille.... dure déssison... enfin bon bref....
bisous alone! ;)
Judice a écrit :
30-05-2012
Salut ! Je te propose de faire ce quizz sur le premier livre de la saga Hunger Games. Merci

22-04-2012
c'est moi ki les trouvé ! ^^
c tou xD
ta passée de bonne vac' sinon ??! ;D
22-04-2012
et c'est moi qui les trouvé le lien !!!!
et c'est moi ki les envoyée a fleu !!! xD
MFHPT a écrit :
18-04-2012
Bonjour à tous :)

Mon livre est maintenant disponible sur le site de ma maison d"édition ainsi que sur Amazon. Je pense donc qu'il doit aussi pouvoir être commandé en librairie (si la librairie ne le trouve pas il faut leur dire de le commander sur Dilicom). Je ne suis pas sûre car je n'ai pas reçu de message de la part de ma maison d'édtion pour me dire qu'il était officiellement sorti mais j'ai reçu des bons de commande. N'oubliez pas de me dire votre avis :D Voici le site pour le commander : http://www.editions-elzevir.fr/livre/louise-tristani_emya

Et le lien Amazon :http://www.amazon.fr/gp/product/2811406492/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96

Merci à tous pour votre soutien :D et une bonne lecture :D
04-04-2012
coucou !
je viens de finir Hunger games et il est génial !!!!! :D
est ce que tu pourrais m’amener le tome 2 demain stp ?? :)
bizous ♥ :D
30-03-2012
Oh oui!!! pardonne moi je n'ai pas été vraiment précise. C'est Le dernier jardin interdit tome 1 éphèmere.
29-03-2012
Et bien j'ai lu née a minuit et aussi j'ai lu les trois tomes d' hunger games . C,est super ce livre!!!!!! Par contre harry potter j'ai jamais lu.....Oui je crois que je vais aller en boutique c'est une super idée merci!!!!!
Sa dépend quel genre de livre que tu veut lire, J'ai bien aimé lire le jardin interdit, la série night ainsi que le dernier hiver. Si tu me spécifie ton genre je purrais plus t'aider
sarah
P.S merci encore
17-03-2012
as-tu des suggestions pour moi?
tiffanyd14 a écrit :
tiffanyd14 a écrit :
12-03-2012
coucou c'est tiffany
ca va?
bon je t'ai ajoutée dans mes favoris :)
12-03-2012
coucou !!