Mizuffy
avatar de Mizuffy
Je suis en train de lire
Les Petites Fées de New York
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je suis ici donc c'est Moi !
voir plus

2024-01-31 10:56:48
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Mizuffy
Livres dans ma bibliothèque : 1336

Pays, Ville : Réunion, Le port
Née en : 1991
Né en : 1991
Booknaute Templier
18%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaMaître en RomanceInitié en Science-FictionMaître en FantasyInitié en HistoireMaître en Bande DessinéeInitié en Contes et LégendesCompagnon en Voyage et EvasionMaître en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Mizuffy est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Booknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (86)

Alhyce a écrit :
24-08-2017
J'aime les livres,car ca peut être un moyen de communiquer, d'avoir de l'inspiration.Il y a des livres tu t'y plonge facilement dedans et j'aime beaucoup. C'est le cas du livre que mes soeurs agees de 12 ans ont écrit, il s'appelle le combat de mélissa et c'est un livre vraiment génial mais plutôt situé dans le romans dramatique. Disponible sur amazon en version ebook et papier, ca serait vraiment génial de les soutenirs en achetant leur livre. C'est un moyen aussi de connaitre de nouveaux artistes talentueux.
12-09-2016
Début du 2ème message.
Sinon, j'ai vu que le Piton de la Fournaise était rentré en éruption, je suis curieux de savoir si pour toi c'est devenu un phénomène banal ou si tu continues à trouver ça extraordinaire ??
Dernière chose, j'ai fini les cinq saisons de Teen Wolf, il ne me reste plus qu'à attendre la sixième et dernière saison qui devrait arriver dès Novembre !! J'ai déjà hâte :D
Voilà, le lien pour la fan-série de Percy Jackson si tu es intéressée et si tu trouves le temps : https://www.youtube.com/user/TheVideoBird/videos

PS : ok, j'attendrai tes réponses alors. C'est vraiment super de pouvoir parler avec toi ;)
A+ :)
12-09-2016
Hey ^^
Y a pas de soucis, je comprends c'est tout à fait normal ;)
Mes cours ont commencé lundi dernier, la semaine était plutôt cool puisque je n'avais que les cours magistraux. Cette semaine, les TD viennent s'ajouter aux cours magistraux !! Et toi, ça se passe comment ??
Ouais, ça serait vraiment le rêve ; sinon j'ai vu que sur Youtube il y en a qui font une série avec leurs propres moyens, pour le moment je n'ai vu qu'un épisode et c'est vraiment bien ce qu'ils font (si tu veux je te mettrai le lien dans le message suivant)
Yep, on en prend vraiment plein les yeux c'est sûr ;)
Ouais, j'ai aimé mais c'est pas pareil que les autres, en plus l'histoire a quand même quelques défauts mais bon ça a quand même fait plaisir de retrouver certains personnages !! Après, je veux pas t'en dire pour ne pas te spoiler !! Par contre, je pense que l'adaptation au théâtre doit vraiment valoir le coup d'être vu mais bon je ne sais pas si on aura la chance de la voir un jour...
Fin du 1er message.
26-08-2016
Hey ^^
Pas de soucis, d'ailleurs moi je viens de finaliser mon inscription à la fac il y a quelques minutes ;)
Ouais, c'est sûr mais déjà si tu arrives à garder l’essence même du livre c'est déjà une grande prouesse !!
Ah toi aussi, tu les connais alors. Les fans-arts de Viria (entre autre) sont vraiment superbes et correspondent parfaitement à l'idée que je me fais de la bande à Percy !!
Ouais, c'était vraiment chouette, la vieille ville de Prague vaut vraiment le coup d’œil, les bâtiments sont vraiment travaillés et le résultat est vraiment bluffant !! Ils ont des bons restos aussi, j'ai mangé au Café Louvre là où Einstein a mangé !!
Sinon, j'ai fini Harry Potter & The Cursed Child ! Tu l'as lu toi ?? Ou tu le liras plus tard ??
PS : je comprends, j'espère juste qu'on pourra quand même continué à se parler ;)
13-08-2016
Hey ^^
Ouais, je comprends toujours pas pourquoi on ne respecte pas les livres, à chaque fois que le film est fidèle au livre ; les bénéfices sont là (cf Harry Potter, Hunger Games,...) !
Ouais, je pense que c'est ce qu'il convient le mieux pour Percy Jackson, même une série animée ça me va quand je vois quelques fans-arts sur Internet, y a vraiment du potentiel !!
Ok, tu me tiendras au courant, sinon je suis allé voir Comme des Bêtes, petit film d'animation bien marrant ;)
Sinon, je pars en République Tchèque de lundi à jeudi du coup je ne sais pas encore si je pourrais te répondre avant jeudi.
Voilà, c'est tout pour moi ;)
07-08-2016
Hey ^^
Oui, c'est sûr que les 2 films ne rendent pas hommage aux livres, je n'attends qu'une chose : que Netflix en fasse une série !!
Ok, ça marche ; tiens moi au courant de ton avancement dans la série ;)
Je suis allé voir Suicide Squad il y a quelques jours et j'ai été très déçu par les personnages et le scénario perso. Et toi, tu l'as vu ??
Bye :)
04-08-2016
Hey ^^
Je l'aime bien même si il joue dans les deux films Percy Jackson qui n'ont pas été des succès, loin de là...
Moi, j'avance super vite, je suis rendu à la saison 5, ma préférée est pour le moment la troisième ;)
Tu es allé au ciné récemment ou pas ??
30-07-2016
Hey ^^
Ouais carrément j'ai vraiment profité de mon repos, je bossais depuis Juillet dernier et je n'avais toujours pas eu de vrais coupures. J'en avais vraiment besoin !!
C'est possible pour Arrow, je n'ai jamais vu un seul épisode donc je connais juste de nom ^^'
Ah c'est bien si tu adores ces 3 là ;) J'aime bien Logan Lerman aussi ;)
Sinon, pour Teen Wolf je te conseille de t'y remettre si jamais tu as le temps. Tu t'étais arrêté où ??
25-07-2016
Hey^^
Ouais, franchement les vacances étaient vraiment top et m'ont fait beaucoup de bien ;)
Dis moi j'ai vu que tu appréciais Colton Haynes, tu regardes Teen Wolf du coup ?? Je te dis ça parce que je m'y suis remis depuis quelques jours et je crois me rappeler qu'il joue dans la première saison !!
Sinon, côté actrice j'aime bien Chloé Grace Möretz même si j'ai pas vu beaucoup de ses films. Côté acteur je te rajoute Dylan O'Brien, Freddie Highmore et Johnny Depp :) Tu les aimes bien ??
19-07-2016
Hey ^^
Ah, effectivement ça fait plus la même phrase maintenant !! Tiens moi au courant si une petite idée germe dans ta tête.
Ça en fait un petit paquet ça quand même, je vois que tu regardes pas mal de séries ;)
Sinon, là chez nous il fait plus de 35°, et il y a très peu d'air il yen avait plus quand j'étais en vacances dans le sud. Et toi côté météo ??
11-07-2016
Hey^^
Tu m'intrigues maintenant, tu peux m'en dire un peu plus ??
Ouais, surtout que je suis jamais allé voir un film en VO au cinéma !!
Ah d'accord, ne t'en fais pas t'es pas la seule qui ne regarde pas GoT !!
Côté acteurs j'ai réfléchi et je dois dire que j'aime bien Benedict Cumberbatch, Asa Butterfield. J'attends avec impatience leurs prochains films qui s'annoncent très très bon !! Etant un Potterhead, j'adore aussi tous les acteurs de Harry Potter ;)
Je réfléchirai pour les actrices ^^
Bye.
PS : à partir de mercredi je ne serai pas chez moi, je te répondrai donc à mon retour soit lundi, soit mercredi.
08-07-2016
Hey ^^
Ouais, je veux bien j'en prendrai encore plein les yeux, j'ai déjà hâte.En tout cas, je te souhaite bon courage parce qu'à mon avis ça doit demander beaucoup de boulot !!
Je pense de plus en plus à aller voir le film en VO juste pour entendre le prénom Moana au moins une fois !!
Ouais, j'aime bien les deux, sinon tu savais que Thomas Brodie-Sangster avait un rôle dans Game of Thrones. En plus, je ne sais pas comment il fait mais il a 25 ans et il en parait 15 ans, c'est impressionnant !!
Côté acteurs, je ne me suis jamais posé la question, j'y réfléchis et je te tiens au courant ;)
PS : yep, je confirme c'est l'enfer mais là c'est revenu donc tout va bien dans le meilleur des mondes ^^
02-07-2016
Hey ^^
Mais de rien, je l'adore ton court-métrage ; il est super. Du coup là vu que tu bosses sur la 3D tu en feras un autre en 3D ou pas ??
Ah oui oui, je suis un énorme fan, je prendrai le Blu-Ray dans pas longtemps, la chanson est top, oui !! :)
Rien ne me fera changer d'avis, Moana c'est Moana et pas Vaiana, ce nom me fait tout de suite penser à Vahiné... et ça je n’aime pas... :/
Ok, faudra peut-être que je le regarde alors ;)
Ouais, les acteurs sont vraiment formidables surtout Dylan O'Brien mais j'adore aussi Thomas Brodie-Sangster !! C'est lequel toi ton acteur préféré ??
Oui, les monstres sont dégueu, c'est clair, je n’aimerai vraiment pas les avoir en face de moi !!
PS : désolé pour le retard mais j’avais un problème d’Internet…:/
25-06-2016
Hey ^^
Ouais, ça doit pas être facile, mais si tu aimes ça, il faut s'accrocher !! En tout cas oui j'avais vu ton court-métrage mais je l'ai revu pour le plaisir !! C'est magnifique *-*
Heureusement que tu ne t'ais pas fait mal en tout cas ;)
Ah Zootopie, j'ai eu un vrai coup de cœur pour ce film que je suis allé le voir 2 fois au ciné (une première pour moi), tout est tellement beau dans ce film et les personnages sont si attachants !!
Oui, ça s'appelle Vaiana en France mais je n'aime pas du tout, je préfère largement Moana !!
C'est si bien que ça Deadpool, je l'ai pas vu ??
Ouais, c'est sûr qu'ils ont fait du super boulot surtout si tu compares le budget du film avec celui de Divergente ou de comédies françaises par exemple !! Ouais, les acteurs je les ai trouvé vraiment bon, par contre c'est vrai que le personnage de Teresa est un peu mis de côté et ne sert pas à grand chose... :/ Je les adore les monstres ;)
Bye. :D
22-06-2016
Hey ^^
Oui, je l'espère. Je vais faire de mon mieux en tout cas :)
Waouh, ça doit quand même être vachement passionnant. Du coup tu as déjà fait un petit film en 2D ou pas ?? Il me semble que tu m'en avais déjà montré un.
Ah oui, c'est sûr c'est beau mais faut faire attention aux mauvaises chutes !!
Ouais, c'était vraiment sympa, les graphismes étaient de toute beauté. Par contre, j'ai quand même préféré le film d'animation Zootopie de Disney et j'attends impatiemment le prochain, Moana, dont la bande-annonce m'a donné trop envie !!
Moi, j'ai pas du tout aimé Batman v Superman, c'était ennuyeux. En plus la raison pour laquelle ils arrêtent de se combattre est quand même un peu (beaucoup) tiré par les cheveux...
Oui, je l'ai vu, il est vraiment top ce film. Le deux est bon aussi mais j'ai quand même préféré le 1, les effets spéciaux sont tellement réussis : c'est de toute beauté *-* En plus le film n'a coûté que 34 Millions d'euros !! C'est rien du tout !!
19-06-2016
Hey ^^
Tant mieux alors si je ne suis pas le seul qui soit content de te te revoir !!
Ouais, c'est vraiment bien et j'aime ça. Ça va oui je m'en sors mais je sais qu'il faut que je travaille plus pour m'améliorer !!
Ok, je m'en doutais pour les drives.
Ah ok d'accord, c'est sûr que ça fait une sacrée expérience quand même *-*
C'est sûr que ça doit changer du tout au tout, ça a du te faire bizarre de voir de la neige, non ??
Sinon, je viens d'aller voir Le Monde de Dory au cinéma et il était vraiment chouette, c'est quel film que tu es allé voir en dernier, toi ??
18-06-2016
Début du 2ème message.
Je ne sais pas si vous avez ça à la Réunion ou si il y a ça au Québec mais en fait il s'agit d'un drive où tu livres les courses des clients directement dans leur voiture !!
Ouais, Miney m'a mis au fait de ta situation ; tu es en première année de licence ou de master ?? C'est sûr que ça ne doit pas être évident et que le Quebec doit te changer radicalement de la Réunion !!
18-06-2016
Hey ^^
Ouais, effectivement je te cherchais, ça fait longtemps que j'attendais de te reparler. Ça me fait vraiment plaisir que tu sois là à nouveau !!
Aha, je sais ce que c'est les mots de passe oubliés ;)
Pas de problèmes, je comprends ne t'en fais pas ; en plus si tu peux te connecter pendant les vacances tu es toute pardonnée ;)
Ouais, écoute moi ça va bien : alors concernant les études, j'ai fait un semestre en faculté de Sciences mais ça ne me plaisait pas du tout, donc je me suis réorienté en Histoire dès le deuxième semestre que j'ai obtenu !! Mais étant donné que je n'avais pas eu le 1, j'au du le repasser cette année. Et pendant le second semestre de cette année j'ai suivi quelques cours de seconde année pour prendre un peu d'avance. Donc si tu as bien suivi, je vais passer en seconde année d'Histoire en septembre. Sinon, côté boulot, j'en ai trouvé un à Chronodrive où je fais 12 heures par semaine (des fois plus, des fois moins ça dépend des semaines). Fin du 1er message ^^
Miney a écrit :
31-10-2014
Ohhh ! Tu as un nouveau badge ! \o/
08-09-2014
(je suis obligé de t'envoyer 2 messages je n'ai pas tout réussi à loger dans le premier ! ).
Pourtant c'est le meilleur film d'animation de l'année avec plus de 600 000 000 $ de recettes dans le monde mais il a marché moyen aux Etats-Unis... C'est peut-être pour ça alors :/

08-09-2014
Hello !!

C'est vrai que ça fait beaucoup de choix tout ça^^
Non, mais j'ai essayé d'en avoir un cet été j'ai fait des demandes à la Poste, à LerOy Merlin et dans un parc mais ils m'ont tous refusé... En plus, maintenant une loi est passée et les entreprises ont des bonus si elles embauchent des chômeurs à longue durée donc maintenant il n'y a plus beaucoup d'étudiants qui trouvent du boulot...

C'est une bonne idée, je vais ouvrir mon cabinet et je vais devenir détective privé et je vais coincer pleins de méchants ;)

Compte sur moi^^

Et bien en voilà de la chance, j'ai croisé les doigts et j'ai répété dix fois : "Faites que Mizuffy est son master" donc c'est bon normalement ;)

Ok, j'ai hésité pour aller le voir et puis à force de trop attendre je n'y suis même pas allé... :/ Ouais, tu vas devoir prendre ton mal en patience surtout que je crois qu'il est repoussé à 2017 !!
06-09-2014
Hey !!

Ok, tu as une idée de ce que tu vas faire comme petit job ?? Tu en as déjà fait ?? Si, oui lesquels ?? Désolé on dirait un inspecteur qui pose des questions à son suspect ;)

Ouais, je compte vraiment y aller un jour !

Ok, tant mieux alors :D

Hahaha, merci je vais faire de mon mieux !!

Ah d'accord, je croise les doigts aussi pour toi ;)

Sinon, je viens de voir dans Cinenode que tu as vu Dragons 2 et que tu as adoré !! Il est mieux que le 1 ?? Je le verrai bientôt, je te donnerai mon avis :D

Á plus tard ^^
03-09-2014
03-09-2014
Salut !!

Ok, tu les auras bien mérité en tout cas ;) Tu sais ce que tu feras après les cours à part te reposer bien sur ?

Tu as de la chance si avec 18 ou 25°, tu as froid ;) Ça doit vraiment être super d'habiter à la Réunion !!
Bon rétablissement en tout cas ;)

Merci, je vais faire de mon mieux ! Surtout sur des postes concernant l'enseignement ou alors ingénieur mais je pense pus pour la première perso ;)

Pour le master, c'est sûr que tu l'auras ou tu as des examens à passer ??

Ok, j'espère qu'il marchera bien en tout cas :D

01-09-2014
Tu as fait un excellent score à mon quizz ! bravo à toi ;)
Salut !

Merci mais moi aussi je compatis car je crois me souvenir que tu n'as pas eu beaucoup de vacances toi !

Froid ? Il faisait combien ??

Oui, c'était bien ! Ça fait du bien d'aller à la campagne juste avant la rentrée ;)

Merci, je vais à l'université je fais une licence BGSTU (Biologie Générale de la Science de la Terre et de l'Univers). Et toi, rappelle moi comment ça s'appelle ce que tu fais, stp !!

Ouais, ne t'inquiète pas pour ça ^^

Ok, pas de problèmes, j'attendrai ta réponse alors ;)

Salut !

Ok, tiens moi au courant ;)

C'est vrai que ça me saoule le mauvais temps pendant toutes les vacances... En Juillet c'était pas top en Août pareil et maintenant que je reprends les cours dans 4 jours il fait super beau ! Aujourd'hui plus de 25° avec un ciel bleu presque sans nuages... Bon d'un autre côté c'est sûr que ça fait du bien d'avoir un peu de beau temps avant de reprendre les cours mais j'aurai préféré avoir le soleil un peu plus tôt !!
Tant mieux pour toi et profite bien du beau temps !

Je suis allé dormir chez mes grands-parents c'est pour ça que je ne t'ai pas répondu car il n'y a pas d'ordi là-bas ;)
Comme dit plus haut il me reste "que" 4 jours de vacances...

31-08-2014
Merci beaucoup d'avoir fait mon quizz ;)
Merci !
24-08-2014
Salut ! J'ai crée un Quizz sur Harry Potter, avec un petit bonus à la fin :D
Je te mets le lien si ça t'intéresse ;)
24-08-2014
Salut !!

Tant mieux alors ;)

C'est sûr que les choux de Bruxelles, c'est pas mieux !

Ok, tu me diras ce que tu en as pensé ;)
Sinon, chez toi il fait beau ?? Car nous on a un temps de octobre, très couvert et parfois de la pluie et ça commence à m'énerver :(