Livres
550 610
Membres
591 392

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Mliebooks : Ma PAL(pile à lire)

Les Liens de sang, Tome 3 : Vengeance Les Liens de sang, Tome 3 : Vengeance
Laure Arbogast   
J'ai eu la chance de découvrir les liens du sang de Laure Arbogast grâce à la gentillesse de l'autrice que je remercie.

Dans cette histoire, nous suivons les aventures de la jeune Camille. Celle-ci va apprendre l'existence d'un monde souterrain à Paris. Un monde où les vampires existent mais aussi une organisation de chasseur. En mettant un pied dans ce monde, Camille va voir sa vie bouleversée sur le plan familial mais aussi amical. Tout ce en quoi elle croyait n'est plus !

Comme vous l'aurez compris nous sommes immergés dans une histoire fantastique abordant le thème du surnaturel, mais aussi des liens familiaux. D'autres thématiques tout aussi importantes sont présentes, mais je ne les évoquerais pas afin d’éviter tout spoilers.

Camille est une jeune fille attachante. Elle possède une force de caractère enviable et il est très plaisant de suivre ses aventures. Concernant les autres protagonistes principaux, au début de l'histoire il est assez difficile de les cerner ! Plus le récit avance, plus le mystère les concernant s'amenuise mais celui de Camille se creuse.

Le suspens est à son comble et les révélations sont surprenantes. Cependant, j'ai eu beaucoup de difficultés avec le rythme du récit qui est très rapide. Les rebondissements s'enchaînent et les dialogues ne manquent pas. Cela permet de ne pas s'ennuyer mais j'aurai apprécié des descriptions plus longues et détaillées pour une immersion plus intense et une meilleure compréhension des évènements.

C'est une histoire agréable à lire. Si vous aimez le vampirisme et les quiproquos familiaux je pense que ce livre vous plaira.

par Jo-34
No Choice No Choice
Caroline Gaynes   
Un bon petit moment de lecture, mais malheureusement j'ai trop souvent été "agacée" par les trop nombreux #, l'incohérence parfois, la soudaine rapidité, puis tout à coup, des ralentissements... Tous ces petits détails font que ce livre ne sera pas un coup de coeur pour moi, mais il en avait la possibilité. Malgré ça, c'est un bon livre pour passer le temps.
Foutu coloc ! Foutu coloc !
Lou Garance   
Une histoire super addictive avec un brin d'humour et une excellente réparti de la part des protagonistes seul bémol la fin tous s'enchaîne trop vite comparé au déroulement de l'histoire. Il aurait été bien de développer un peut plus la relation secrete. Et le personnage de leo et milo au vu du dénouement.
En clair à lire de toute urgence
Ps la couverture n'est franchement pas à la hauteur de l'histoire.

par Lorada
Hidden desire, Intégrale Hidden desire, Intégrale
Angel Arekin   
Hidden Desire est, à mon sens, le parfait opposé de Love Business. Dans ce dernier, on plonge dans un univers lumineux alors que dans celui-ci, c’est la noirceur qui nous attend. C’est très sensuel, érotique mais jamais vulgaire. C’est très travaillé et captivant.

Declan est un parfait connard et il l’assume entièrement. Il en joue même. C’est un adepte du contrôle et de l’auto-destruction. Son personnage est très complexe et difficilement cernable au début du roman. Mais plus le récit avance, plus il se dévoile et nous montre un homme brisé en quête d’une rédemption.

Merryn est une femme de caractère. Forte et déterminée, elle n’hésite pas à se dresser face à notre héros. Hors de question de se laisser marcher dessus ! C’est un personnage attachant et touchant. Je me suis un peu reconnue en elle.

Ils ont chacun leur tempérament mais se complète très bien. Au fur et à mesure de l’histoire, j’ai découvert leurs faiblesses, leurs peurs. Ça les a rendu plus humain, plus authentique.

C’est une romance sombre, qui tire vers le malsain mais qui ne dépasse jamais la limite. C’est agréable à lire, fluide et addictif. Entre sexe, secrets de famille, trahison et romance, plongez dans l’univers de Declan Mordret.
Échec et Mat, Tome 2 : À l'amour comme à la guerre Échec et Mat, Tome 2 : À l'amour comme à la guerre
Kennedy Fox   
Une idee de la date de sorti en france ?
Un lien invisible, Tome 1 : Cœurs destinés Un lien invisible, Tome 1 : Cœurs destinés
Garrett Leigh   
Je n'ai pas été convaincue par ce roman, je n'ai pas détesté, je n'ai pas une seconde pensé à arrêter ma lecture, pour moi c'était une lecture agréable qui a plein de lacunes.
La meute de Zio n'a plus de soignant et en période de guerre c'est une question de vie ou de mort. Devan va être envoyé pour remplir ce rôle. Les deux hommes se sont rapprochés malgré le contexte de guerre, mais malheureusement l'ennemi va avoir vent de cette aide.
Je commence direct avec le point positif, c'est que ce livre se lit tout seul et sans problème. La plume est agréable, mais le reste laisse à désirer, les personnages sont clichés, l'univers n'est pas détaillé et la romance basique.
Le contexte de guerre n'est pas, mais alors pas du tout explicité. Pourquoi cette guerre ? Qui sont les deux camps ? Quels sont leurs objectifs et leurs revendications ? Comment a commencé le conflit ? Comment s'organisent les forces en présence ? Comment se comportent les autres espèces face à cette guerre ? J'ai plein de questions, j'ai eu quelques réponses à la fin. C'est vraiment un univers sous-exploité, L'auteur a voulu un contexte de guerre, elle en a fait un et ça s'arrête là. Mais je n'ai pas besoin qu'une ambiance à un moment donné, je veux comprendre le cheminement de création de ce moment. Donc, moi qui suis fan des univers bien travaillés, je ne suis pas convaincue parce qu'on nous présente.
Donc, l'univers est mis de côté, pour mettre au premier plan la romance, une romance qui n'a rien d'extraordinaire. Deux métamorphes forgent un lien, mais ils ne peuvent pas, ça les déchire... Alors, je veux bien, c'est déjà vu, mais ça peut marcher si le contexte et les personnages sont à la hauteur, mais on l'a vu le contexte ce n'est pas ça.
Pour ce qui est des personnages, ils sont clichés, Zio est le militaire qui ne pense qu'au combat et à la survie de ses hommes et Devan, le médecin qui veut sauver des vies même les ennemis. Ils sont un peu creux.
Je trouve que c'est dommage, ce livre aurait pu faire des choses bien si l'univers était approfondi et que la romance sort du schéma déjà vu mille fois.
Stepbrother ne me tente pas Stepbrother ne me tente pas
Sonia Eska   
Je suis une fan des histoires de stepbrother, au bout d'un moment on retrouve la même trame. Mais là, j'ai adoré!! L'histoire se déroule sur plusieurs année et elle est merveilleuse avec des rebondissement qui nous surprennent vraiment. Les personnages sont top, la romance est parfaite. En gros, foncez!

par Guiro30
Mister Wolf Mister Wolf
Gabriel Jensen   
Le début est tout de suite attractif!
Une romance où c’est un jeune homme avec qui je fais connaissance et j’avais hâte de voir ce que ça allait donner!
La description de William est attirante et je me suis imaginée un « Chuck Bass » tatoué et sportif et bien sûr avec un ego surdimensionné.
La rencontre avec une magnifique femme du nom de Jade ne tarde pas à arriver et William est bien décidé à la conquérir.
Voir le point de vue d’un homme est perturbant au début mais juste génial à découvrir. L’auteur a fait fort avec cette idée car c’est bien la première fois que je lis une romance ou ça se passe dans ce style.
Il nous laisse avec toute notre curiosité à devoir deviner les pensées de cette chère Jade. Alors que le jeu de séduction commence, le chaud et le froid ne font qu’osciller. Mais je me demandais ce qu’elle pouvait bien cacher.
Et effectivement la douche froide arrive! Mais cette situation m’a fait beaucoup rire car William (surtout son ego) est tombé de plusieurs étages!
Le jeu entre ces deux personnages est très intéressant à découvrir. Cette force de caractère de chacun et cette façon de vouloir dominer l’autre m’a fait dévorer les pages.
Jade est manipulatrice, dominante et elle sait ce qu’elle veut. Et William est exactement pareil.
Mais une révélation apparaît et je change totalement d’avis sur l’un de ces personnages...
Les chapitres s’enchaînent rapidement jusqu’à un événement qui m’a fait un peu stressé et où j’espérais que l’auteur ne soit pas cruel avec ses personnages.
Je ferme ainsi ce livre avec une fin qui me laisse le sourire.
Ici, pas d’homme fort et de femme faible et cette originalité a créé un coup de cœur pour moi pour ce roman!
Sans âme, Tome 4 : L’Homme sans regard Sans âme, Tome 4 : L’Homme sans regard
Victoria Quinn   
Un excellent quatrième tome: psychologie des personnages très travaillées, belle histoire. Fan du personnage masculin. Beaucoup de points positifs!
Arrogant Rider Arrogant Rider
Gaëlle Sage   
Ouh la la ! Plus on avance dans cette série et plus elle est prenante, dure et intense.

J’ai découvert une jeune femme aux relations compliquées avec son père, mais qui malgré tout a un sacré caractère. Elle ne va pas se laisser faire, ni se laisser marcher sur les pieds et même devant le président d’un club de bikers réputé, elle ne va pas se la boucler. Je peux vous dire que c’est épique. Diesel, pris par ses sentiments, va être rattrapé par son passé quand tout va déraper.

L’auteure a su me toucher que ce soit avec Danny, Diesel ou même d’autres membres du clan. Mais j´ai eu de la haine envers ce père et cette cousine sans scrupules, sans cœur, ni sentiments. On parle aussi de Drake et de la copine de Danny, plus déjantés l’un que l’autre, aussi crus et sans filtre. Ils m’ont fait rire plus d’une fois. Sans oublier Po et Martha : je veux une histoire sur eux, je crois que ça m’éclaterait.

L’histoire est forte en rebondissements et révélations, mais aussi en amour, en désir, en reconnaissance, le tout savamment mélangé. Ma température interne est montée, n’oubliez pas que nous sommes au sein d’un club de bikers, et les bikers sont réputés pour être des mecs sexy et hot. Mais on tremble de peur aussi car ils ont des ennemis et trafiquent beaucoup, ce qui les amènent à mettre leur vie en danger et à nous donner des frissons dans le dos.

Une plume puissante, forte, sans tabou qui nous plonge dans une histoire où les scènes sont tellement bien décrites que nous ressentons beaucoup d’émotions et vivons une aventure de folie.

J’ai aimé me plonger dans cette aventure aux multiples rebondissements et aux sentiments très forts et puissants qui m’a scotchée à mon canapé.

On va découvrir que la vie de bikers n’est pas un long fleuve tranquille et que les régulières ont aussi un sacré caractère qui peut faire plier leur moitié, normalement sans pitié mais faible face à celle qu’ils aiment.

Que dire de plus, à part que j’en veux encore et encore !!!

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode