MlleAmerica
avatar de MlleAmerica
Je suis en train de lire
Nom de code : Blackbird, tome 2 : Game Over
Ma progression
30 pages lues sur 30
Mis à jour 2017-08-23 09:50:23
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Hello! Bienvenue sur ma page!!
Je suis une jeune fille à la recherche de nouveaux mondes à découvrir! Tu peux jeter un petit coup d'oeil à mon blog : http://au-fil-des-saisons-au-fil-du-temps.webnode.fr/ ou sur mon compte Wattpad ou quelques histoires écrites par mes soins sont ecrites: https://www.wattpad.com/user/Audera !!!
Tu peux aussi commenter mon mur, ou m'envoyer un message... Cela me ferai très plaisir!
Bisous bisous,

2019-08-01 20:28:09
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
MlleAmerica
Livres dans ma bibliothèque : 395

Pays, Ville : France, La rochette
Née en : 2001
Né en : 2001
Booknaute Templier
16%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en FantasyCompagnon en Voyage et EvasionInitié en EspionnageCompagnon Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec MlleAmerica est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Booknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (23)

kyoko2485 a écrit :
04-05-2017
Salut !
Je me permets de faire un peu de pub sur une nouvelle que j'écris sur le forum.
Ça me ferait plaisir que tu passes y jeter un coup d’œil et me donner ton avis :)

Résumé :
Suite à la mort tragique de son mari il y a un an, Laurie, australienne, décide de s'expatrier à Toulouse, dans le sud de la France pour commencer une nouvelle vie. Elle a toujours rêvé d'ouvrir une maison d'hôtes. Frédérick, jeune agent immobilier l'aide à concrétiser ses projets en lui trouvant la demeure de ses rêves dont elle tombe éperdument amoureuse. Les deux jeunes gens ne sont pas indifférents l'un à l'autre et deviennent rapidement un couple. L'avenir semble prometteur pour Laurie, impatiente d'accueillir sa clientèle. Du moins c'est ce qu'elle croyait...
Un soir, quelques jours avant les fêtes de fin d'année, ce qui semblait devenir un rêve se transforma mystérieusement en cauchemar dont le réveil n'est pas garanti...

zunic a écrit :
30-06-2016
Voici le résumé de ma nouvelle histoire L'université Luna tome 1: relations dangereuses
L'université Luna est éternelle. De tout temps, elle a accueilli les surnaturels les plus connus. Changeurs, sorcières, et vampires, tous connaissent cette mythique école où leurs chefs ont étudiés. Bon nombre de rivalités naissent entre ses murs, la société matriarcale des sorcières affrontent celle patriarcale des vampires. Les fils et filles de clans y préparent leur avenir comme Alexia, Jessie, Alexander et Daegan. Entre une affaire de meurtres en séries à résoudre, une drogue surnaturelle à éradiquer et la révélation des surnaturels aux humains à superviser, ils n'ont pas de quoi s'ennuyer!

Voici le lien si ça t'intéresse: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=244053&p=17997933#p17997933
KiaraWinchester a écrit :
07-06-2016
Salut ! Je t'invite à venir lire mon histoire sur "Le gang des Loups", que je poste actuellement sur le forum de Booknode :

Si tu as le temps et l'envie, ton avis m'intéresse ! Sur ce, désolée pour la pub et bonnes lectures !
emy_scho a écrit :
27-05-2016
Si je devais choisir entre Simone Elkeles et Pierre Bottero, je choisirais Simone Elkeles puisque je ne connais pas Pierre Bottero. Donc merci tu m'as fait découvrir un écrivain que je vais faire des recherches sur ses livres!
livresaddict a écrit :
06-06-2015
Magyk6 a écrit :
14-05-2015
Rentrez dans un monde de magie, de dragons de vengeance et d'assassinats. Rentrez dans un monde où seuls les plus forts ou les plus vicieux pourrons survire. Rentrez dans Obscuriatrum et n'en ressortez jamais!

Désolé pour la pub mais je recherche des lecteurs, ce qui n'est pas facile en ce moment!
hurricane-var a écrit :
10-02-2015
Bonjour,
J'ai vu que tu avais lu les Chevaliers d'Emeraude (comme moi) et que tu avais beaucoup aimé, je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
Bonne lecture !
Alanna2 a écrit :
01-02-2015
Salut, j'ai écris le début d'un livre et j'aimerais savoir ce que tu en penses. Merci de passer quand tu auras le temps.
L'adresse c'est : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=215684

Alanna
14-10-2014
A si je te l'ai déjà dit je m'en souviens maintenant !!
06-10-2014
Salut je ne crois pas que je te l'ai déjà dis mais j'ai ma mamie qui habitait avant à La Rochelle !! Sinon ça va ??
GreyPearl a écrit :
17-09-2014
Merci beaucoup, je vais tenter la saga des Irrésistibles de Simone Elkeles...
En plus d'avoir lu « Demain » de Musso, j'ai aussi lu « L'appel de l'ange » « Sauve moi » et « Je reviens te chercher ». ( qui sont tous les 3 d'excellents romans ^-^ ) Je vais commencer « La Fille de Papier » et j'espère pouvoir lire très bientôt « Central Park » (:
yaya2003 a écrit :
27-08-2014
coucou
je voulais que j'adore ta bibliothèque et je suis fan de ton qui suis-je!!!! et en plus, je me reconnais dans la liste de toi aussi!!!
Lil5061 a écrit :
25-08-2014
Polis, où le Test définit votre caste à vos 16 ans. Acacia et Ana, deux jumelles, se retrouvent séparées. Tandis qu'Ana est classée 5 et intègre la caste dirigeante, Acacia est déterminée 0 et est envoyée dans l'ancienne Sibérie pour y travailler dans des conditions inhumaines. Mais les deux soeurs jurent de tout faire pour se retrouver...
Lien Booknode: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=203183
GreyPearl a écrit :
16-08-2014
Coucou :) J'ai vu qu'on avait beaucoup de livres appréciés en commun et je voulais savoir si tu avais des romans d'amour à me conseiller ?
Grey'
29-07-2014
Haha ! Oui on m'a souvent dit qu'à force de lire je devrais enregistrer l'écriture et l'orthographe des mots mais non, ça ne marche pas ! :p
24-07-2014
Merci beaucoup ! Puis pour les fautes je pense demander de l'aide à un correcteur ! ;)
supercoquine a écrit :
22-07-2014
LOL j'adore tes livres!!
21-07-2014
Salut ça va ??:)
20-07-2014
Bonjour, je me permet de publier sur ton mur car je me suis lancée dans l'écriture d'un livre et ton avis me faire plaisir.
Si tu es intéressée et que tu as le temps passe lire le début ici:
Désolée pour la pub et merci d'avance ! ;)
Anaismouquet a écrit :
18-07-2014
salut salut !!!
Si sa t'intéresse, j'ai fait un quiz sue la série : Les malheurs de Millie Plume ! J'espere que tu ira le faire. Si c'est le cas amuse toi bien ! ( même si il est dur et il faut bien regarder le détail près )
Bonne chance à toi !
16-07-2014
Je ne sais pas si tu veux être prévenus mais dans le doute je te préviens quand même donc voici -enfin- la suite de Sekai
;) bonne lecture
30-06-2014
D'accord :) tu l'as lue ou pas ??
17-06-2014
Salut je viens d'écrire une histoire qui s'appelle Sekai ça parle d'une fille qui va découvrir quelque chose qui va bouleverser sa vie pour la meilleur ou pour le pire ... et si tu veux la lire
Voici le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=191483&p=11000243#p11000243
Merci
Ps: dsl pour la pub
rePS: j'adore ton avatar ;)