Moi-et-juste-moi
avatar de Moi-et-juste-moi
Je suis en train de lire
Ma progression

2023-03-11 09:35:42
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Moi-et-juste-moi
Livres dans ma bibliothèque : 200

Pays, Ville : Belgique, Frasnes
Née en : 2000
Né en : 2000
Booknaute Vénérable
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en Science-FictionInitié en FantasyInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Moi-et-juste-moi est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (644)

#MorganeP79
moi même je kiffe la photo =) !!!
27-08-2018
Sur le quai de la gare, Aliona, 17 ans, s'apprête à commettre la plus grosse bêtise de sa vie - ou l'acte le plus courageux, elle ne sait pas encore. Seule, en colère contre son père, elle rate son train.

Quand Kol, 19 ans, à peine rencontré, lui propose de l'emmener en voiture, elle ne peut qu'accepter.

Ce périple va leur faire découvrir leurs limites, leurs besoins et surtout le chemin qui les mènera à leur vie d'adultes.

MorganeP79 a écrit :
03-08-2018
Salut, je sais que je débarque de nul pars, mais j'adore ta photo de profil!
amand0802 a écrit :
29-04-2018
Salut je m’excuse de te déranger mais je serais très heureuse que tu ailles faire un tour dans mes commentaires pour que tu me donnes ton avis sur les livres que tu connais
A très vite !
-Fan- a écrit :
20-03-2018
Hello,
Ça t'intéresserait de découvrir ma fanfiction Harry Potter/Percy Jackson, Némésis Hogwarts Project ? C'est déjà assez long, mais voilà, mon histoire se meurt, et je recherche de nouveaux lecteurs pour la faire vivre :)
Quelques mots sur l'histoire : Pas de Harry ni de Percy ici, juste Poudlard et les sorciers, la Colonie et les demi-dieux. La jeune Ilana découvre reçoit un jour une lettre écrite à l'encre vert brillant, enveloppée dans un parchemin... Envoyée à Poudlard, elle va alors découvrir qu'elle n'est pas une sorcière ordinaire, ainsi que le mystère qui entoure la disparition de sa sœur...
Ça me ferait super plaisir que tu me dises ton avis, même juste sur le premier chapitre ! C'est là : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=222394
A bientôt !
MagEmyOow a écrit :
25-08-2017
Bonjour, j’espère que tu vas bien ! J’aimerais t’inviter à découvrir un blog que j’ai créé avec des amis : Post-KH. Sortant de prépa littéraire, nous avons décidé de publier des articles littéraires et culturels ; sur nos livres lus, films vus, nos expériences, sur des citations ou théories… Nous apportons le regard critique que nous avons appris à développer en prépa, et partageons entre autre notre passion de la lecture et conseillons nos lectures préférées :)
Je t’invite à faire un tour sur notre blog, et surtout à aimer nos pages FB et Instagram sur lesquelles nous partageons nos articles et photos !
(Dans nos derniers articles, nous avons parlé des boîtes à livres, d’En attendant Bojangles ou encore d’Elena Ferrante ;) )
J’espère que ça te plaira, n’hésite pas à partager autour de toi, nous aimerions beaucoup réunir un public intéressé :) Merci :D
Ameliemarmo a écrit :
20-05-2017
Hey. Je fais un concours sur mon blog : ameliemarmonier.simplesite.com
Il y a plein de lots à gagner (des livres) alors si ça t'intéresse, tente ta chance. Et si ça te plaît, tu peux faire partager à tes amis.
Julie7 a écrit :
01-05-2017
Salut, je voulais te partager une nouvelle. La box Kube organise un concours génial, Je pense que cela pourrait t’intéresser et en plus c'est gratuit
01-05-2017
Salut, je voulais vous partager une nouvelle. La box Kube organise un concours génial, Je pense que cela pourrait vous intéresser et en plus c'est gratuit
23-02-2017
fait passer ce message a tes amis
Meels a écrit :
12-02-2017
J'ai vu que tu avais lu Lady Midnight ! J'ai tellement envie de le lire, j'ai hâte d'être en mai ! :)
Alhyce a écrit :
27-11-2016
Dans une famille il est important de se soutenir, c'est la clée d'une bonne entente. Alors moi, je viens pour soutenir ma famille. Mes soeurs ont écrit un livre alors qu'elles ont que 12 ans. Il se nomme, "Le combat de Mélissa" et dont voici le résumé:
La douleur de la perte d'un être cher exprimée avec les mots d'une enfant.« Personne ne peut revenir en arrière et créer un nouveau départ, mais tout le monde peut commencer aujourd’hui et créer une nouvelle fin. »À la mort de sa mère, alors qu’elle n’est encore qu’une enfant, la vie de Mélissa s’écroule. Sans amis, délaissée par un père toujours absent, elle doit affronter la vie, seule. Avec courage et obstination, au fil de nouvelles rencontres, elle parvient cependant à se reconstruire, pour peut-être, un jour, être de nouveau heureuse.Ce roman vous touchera par sa sincérité et la justesse des sentiments exprimés. J'éspère que vous allez les soutenirs en le faisant partagé.
Callmeluh a écrit :
27-11-2016
Salut ! Pour commencer désolée si tu n'acceptes pas les pubs, tu peux supprimer si ça te gêne.
Je fais depuis quelques mois un blog littéraire/bazar, où je poste un peu de tout. Si tu pouvais y passer voire poster un ou deux commentaires ça me ferait vraiment plaisir. Bonne journée :)
AlexaB a écrit :
04-11-2016
Bonjour à toi chère lectrice,
Je m’adresse à toi car j’ai une importante mission à te confier. Au vu de ta bibliothèque et de ton goût certain pour les belles histoires, il se pourrait que la nouvelle dont le lien se trouve ci-après te plaise. Si tu pouvais rejoindre l’aventure et voter, je t’en serai très reconnaissante. Merci précieuse alliée !

AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Azuriea a écrit :
03-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
trimiti a écrit :
20-08-2015
@valdezdrenka et de rien aha
trimiti a écrit :
20-08-2015
J'adore ta bibliothèque! J'ai regardé dedans pour me donner des idées de livres à lire parce que je te suis sur twitter et que j'aime beaucoup ce que tu conseilles en général et j'ai vraiment trouvé mon bonheur je pense donc merci aha.
ceriselechat a écrit :
25-07-2015
J'adore tout simplement ta photo de profil ! #Dylan O'Brien
AliceClaireElise a écrit :
05-07-2015
Salut j'ai adoré ta fanfiction sur Percy Jackson tu pourras me prévenir si tu fais une suite ou même si il y en a une.
Merci
Alice
Chandrama_257 a écrit :
30-06-2015
Salut !
Je poste ma première fanfic sur Booknode, écrite sur l’univers des Percy Jackson !
Si tu pouvais un jeter un p'tit coup d’œil, j'en serais ravie !
Bonne lecture et n'hésite pas à laisser un com !
~MissA~
misspixiie99 a écrit :
30-11-2014
Bonjour, je dirige un blog et j'ai décidé de créer un jeu pour faire participer les internautes. C'est le jeu des 7 familles revisité façon bouquins pour mettre en évidence 7 genres de littérature, et dans chacune d'entre elles, les membres qui constituent la famille. Pour plus d'info, veuillez vous rendre à l'adresse suivante : http://elenaxsalvatore.unblog.fr/2014/11/29/jeu-les-7-familles-special-livres/
Merci d'avance et désolée pour la publicité. Si celle-ci vous importune, vous pouvez la supprimer ou me le dire.
26-08-2014
Salut, le chapitre 67 de Derniers Jeux est posté :)
Bonne lecture, en espérant que ça te plaise ;)
dangerouse-lady a écrit :
26-07-2014
Ah mince d'accord tant pis :) J'espère que tu continueras d'écrire autre chose quand même alors :)
dangerouse-lady a écrit :
24-07-2014
Salut :) dis je voudrais savoir où en est ton roman "Le cube" ? :)
19-07-2014
Bonjour, le chapitre 66 de Derniers jeux est posté !

Bonne lecture ! :)
srei-lerp a écrit :
03-07-2014
Salut ! Juste pour savoir si tu continuais toujours ton histoire ''Le Cube''... Parce que ca fait longtemps que t'as pas posté
01-05-2014
Hey, le chapitre 65 de Derniers jeux est en ligne ;)
21-04-2014
Hey, le chapitre 64 de Derniers Jeux est posté ;)