Livres
558 278
Membres
606 576

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de My6901 : Ma PAL(pile à lire)

Irrésistible, Tome 2 : Irrésistible attraction Irrésistible, Tome 2 : Irrésistible attraction
Simone Elkeles   
Je viens juste de le terminer (4h du matin , hier, morte de fatigue mais trop heureuse de l'avoir lu).
Que dire? Tout simplement génial. Aussi bon que le premier tome. Même schéma, mais on ne s'ennuie pas une seule minute. Et quel homme ce Carlos! ( bave ...), digne frangin du beau et inoubliable Alex d'Irrésistible alchimie. Aussi beau et aussi sexy que son frère (oui, oui, c'est possible je vous assure...), et avec autant de gentillesse, de virilité (c'est pour ça qu'on les aime, ne niez pas! lol) et un petit côté fragile par moments. Ajoutez à ça, Kiara, bien dans sa peau et dans sa tête, avec une aisance assez bluffante pour la repartie, et vous obtenez un cocktail explosif!
[spoiler]Ce couple est aussi bien que celui formé par Alex et Brit dans le premier tome, mais un peu moins émouvant (peut-etre l'émotion du tome 1 était due au personnage de la soeur handicapée de Brit, et la fin chargée de tension avec le tabassage d'Alex par son gang par exemple...)[/spoiler]. En tout cas, on est très vite pris par le roman.
Les dialogues s'enchaînent et les répliques fusent, parfois osées et souvent très drôles, avec des passages qui deviendront sûrement cultes. [spoiler](par exemple, la fameuse réponse de Carlos sur son sport préféré: "le tango horizontal". No comment...)[/spoiler].
[spoiler]Pour toutes (ou peut-être tous) les déçu(e)s de la fameuse scène du garage dans le tome 1, que l'auteur a un peu éludé, après nous avoir fait mariner dans un suspens et une tension sexuelle presque insoutenable entre Alex et Brit, vous n'allez pas être déçus par ce tome! Kiara est, disons, une fille qui sait ce qu'elle veut. Et Simone Elkeles y va beaucoup plus franco (sans jamais être vulgaire). [/spoiler].
Bref tout ce roman (navrée, c'est l'enthousiasme qui me fait faire ça ^^) pour vous dire que ce livre est super. J'ai vraiment hâte de lire le dernier tome avec le troisième frère Luis .
J'avais lu ce deuxième tome en anglais il y a quelques mois, mais il semblerait que la maison d'édition française qui a acheté les droits du livre, a publié récemment le livre en français, ce qui est génial pour tous les addicts comme moi de cette série passionnante. Et je vais d'ailleurs de ce pas me le fournir en librairie. :)
Bonne lecture à toutes (et à tous).

par Olyna69
Le Cercle des immortels : Dark Hunters, Tome 3 : La Fille du Shaman Le Cercle des immortels : Dark Hunters, Tome 3 : La Fille du Shaman
Sherrilyn Kenyon   
alors là que dire ce tome est de loin mon préféré d'abord le personnage de Sunshine est à mourir de rire pas une de bonne en suite Talon est trop craquant.Mais ce que j'ai le plus aimé est le fait qu'on apprend à connaitre les autres personnages tel que Acheron,Zarek,Van et qu'on a hate de lire le tome qui leur sera consacré,une serie à lire dans l'ordre car leur histoire est toujours décrite dans les tomes précédants mais à lire absolument car c'est vraiment une serie passionnante!

par electra
Le maître de plaisir Le maître de plaisir
Kimberly Raye   
Un interlude sensuel, érotique, voilà ce dont rêvait Paige sans oser vraiment se l' avouer. Il faut dire que son mariage,puis son divorce, lui avaient cruellement souligné son inexpérience dans le domaine. Résultat, Paige avait perdu toute confiance en elle, ne savait plus très bien ce que c' est qu' être femme, et préférait encore se persuader qu' elle n' avait pas besoin d' amant. Mais un échange de regards avec Todd McKenzie venait de changer la donne. Il aurait fallu être de bois pour ignorer la séduction presque animale de ce garçon grand comme un Viking, dont les yeux couleur ciel d' orage et la bouche incroyablement prometteuse laissaient imaginer des délices. Ne ferait-il pas un merveilleux professeur, au creux d' un lit ? Et pas seulement au creux d' un lit! Il y avait tant à découvrir, à explorer, en matière d' amour et de plaisir! Restait à trouver la stratégie pour amener Todd à devenir tout à la fois son maître et son serviteur...

par anonyme
Histoires de vampires, Tome 5 : Tout ce que je veux pour Noël, c’est un vampire Histoires de vampires, Tome 5 : Tout ce que je veux pour Noël, c’est un vampire
Kerrelyn Sparks   
Jai tout simplement adoré, ce tome est de loin mon préféré, et comme c'est précédent tomes il nous enivre du début à la fin. Une fois commencé on ne peut plus s'arrêter et on en redemande encore et encore. L'histoire est bien tourné et l'écriture fluide, les personnages sont attachant et intriguant. l'histoire est tumultueuse et il faut avouer, qu'il y a une belle touche d'humour, et que dire de la belle histoire d'amour qui évolue entre Toni et Ian.... avouez un vampire comme cela pour noel... ça vous tente? moi j'aimerais bien ;)
Rebecca Kean, Tome 3 : Potion macabre Rebecca Kean, Tome 3 : Potion macabre
Cassandra O'Donnell   
Coup de coeur indéniable pour cette série !
Dans ce tome 3 nous retrouvons Rebecca aux prises avec " un problème " - doux euphémisme - concernant les potionneuses.
Un des éléments que j'apprécie le plus, est la justesse des dialogues, directs avec une répartie où l'ironie et les sarcasmes sont maîtres.
C'est dans un rythme effréné que l'auteur nous livre ce troisième opus, nous distillant quelques révélations au passage sur notre Vikaris.
Les démons et potionneuses sont mis à l'honneur dans ce tome, nous faisant un peu regretter notre Magister - Raphael - dont la présence nous fait défaut.
Ce livre réveille un tas d'interrogations, tant sur Rebecca que sur Raphael; quant au dernier chapitre, l'auteur nous laisse dans une attente et un suspense insupportable, nous condamnant des mois jusqu'à la sortie du prochain tome.
BRAVO ! Bien que sensiblement différent des autres, mon addictivité n'a en rien diminué.
Je renouvelle ma confiance en cette série qui conserve une identité et une originalité, chose qui commence à se faire rare sur le marché.

par ccmars
Ultimes Confidences Ultimes Confidences
Megan Hart    Eden Bradley    Eva Cassel    Alison Richardson    Tiffany Reisz   
Délicieuse Soumission
Je reste assez mitigé sur cette première nouvelle. Le thème BDSM est assez soft(??) et bien développé. On y retrouve Charlotte une soumise insoupçonnée et Kingsley "Prénom original que j'adore" dominant (largement) assumé. Ce que je reproche c'est que tout va trop vite, c'est vrai c'est une nouvelle mais bon... Je trouve que Charlotte accepte tout très vite: du <> à <> dans la même page??
Quand a Kingsley, fidèle à lui, rien à redire.
Ma note: 3/5

Et bien plus si affinités
Ma préférée!! Alors là je dis BRAVO!!! j'irais faire spécialement un avis détaillé sur cette nouvelle absolument fabuleuse, magnifique, renversante comme peut seulement le faire Megan Hart. Ouhlala je suis revenu de très loin avec cette partie du livre. L'originalité, la Pédagogie, l'Humour, L'histoire rien a été mis à l'écart. Elle m'a particulièrement touchée. Merci Megan.
Ma note: Énorme coup de cœur 5/5 et +++++

Un anniversaire très spéciale...
Donc un livre très spécial... Ce livre pour moi m'a plus appris qu'autre chose. Mais ne dit-on pas que la lecture doit être instructive?? L'histoire quand même reste soft et assez originale.
Ma note: 3/5

Les Chemins du Plaisir
Alors là j'ai pas compris. C'est quoi cette chose? (Désolé). L'auteur a certainement plus de talent que moi mais le livre n'en reste pas moins étrange pour moi. Ni érotique ni achevée (??)
Ma note: 1/5

Les Surprises de la Nuit
Oui une véritable surprise. Une coquine et un paumé dans un train donne une rencontre incongrue et particulièrement Hot. A lire pour l'originalité.
Ma note: 2.5/5

La moyenne: 3.5/5

par Genasol
Le Cercle des immortels : Dark Hunters, Tome 13 : Le Silence des ténèbres Le Cercle des immortels : Dark Hunters, Tome 13 : Le Silence des ténèbres
Sherrilyn Kenyon   
N'en déplaise à J'ai lu, Sherrylin Kenyon n'a pas écrit deux sagas parallèles mais une seule, pas de Dreams hunters, juste des DArks hunters avec plusieurs cycles, le premier s'est achevé avec Le cercle des immortels, Tome 12 : Acheron, le second, Jaden s'ouvrant sur l'histoire de Stryker! Et j'attendais cette histoire avec impatience, car bien que chef des démons, ennemi des humains donc des Dark hunters, on ne peut pas dire que j'avais réussi à détester le personnage, et ce, même quand il a tué son fils Urian qui l'avait trahi! Au fil des tomes nous le découvrions non dénué de sentiments, et surtout guerrier avec un code moral.

Précédemment, Nick Gauthier devenu Chasseur de la nuit et démon transformé par Stryker, avait assassiné Satara demi-sœur de ce dernier avec laquelle il entretenait des relations complexes, mélange d'amour et de haine. Et pour se venger de lui et d'Acheron, son ennemi de toujours, Stryker se rend aux Enfers bien décidé à réveiller War, l'un des Machae tueur de Chtoniens, le plus terrible de tous! Sans réfléchir aux conséquences de ses actes, lui demande de tuer Ach et Nick en échange de sa liberté. Les dieux de l'olympe prennent peur, et Artemis décide d'envoyer une de ses servantes guerrière, Zéphyra, à Kalosis, prendre la vie de son neveu! Le début d'une réaction en chaîne qui va causer bien du soucis à tous nos héros!

Si Acheron n'a pas le dessus dans son combat avec War, il a des amis fidèles non dénués de pouvoirs et de ressources, tel le grand surfer irascible Savitar! War se concentre donc sur Nick qui révèle ses vrais pouvoirs, nous dévoilant ainsi sa vraie nature, grande surprise de ce tome qui risque de perturber le cours des choses pour la suite de ces aventures! Stryker ne reste pas à se tourner les pouces pendant que War s'occupe de ses deux grands ennemis, il invite tous les démons à Kalosis! Seulement il n'avait pas prévu une rébellion de Kessar chef des démons Gallu, ni le retour de sa première épouse humaine qu'il n'a jamais cessé d'aimer, et encore moins la surprise qu'elle lui a réservé! Zéphyra est une maîtresse femme par excellence, pleine de fougue et de rancoeur, c'est une guerrière accomplie, une forte personnalité capable de se frotter à un demi-dieu, et ses réactions vives vont pimenter la vie de Stryker, il a trouvé une adversaire à sa taille!

Nous avons beau être dans une romance paranormale il semblerait que depuis quelques tomes les amours de nos héros s'effacent un peu au profit d'une intrigue plus poussée et certes bien ficelée, la toile de fond que l'auteur a commencé à tisser avec Le cercle des immortels, Tome 11 : Le dieu déchu prend de l'ampleur et nous tient en haleine apportant un nouveau souffle très intéressant à la saga qui devient encore plus addictive, et nous offre ici un florilège de divinités prêtes au combat.

277 misérables pages écrites en gros caractères pour toute une intrigue riche en événements divers et sentiments puissants, tels la sensibilité d'un démon blessé par les épreuves découlant de la malédiction d'un père détestable, une épouse trahie qui a quelques tours dans sa manche, notamment un personnage haut en couleurs, Jared ainsi que son démon Nimroth, deux entités démoniaques très importantes dans ce cycle Jaden! On s'attache encore plus à la grande déesse destructrice Atlante Apollymi, toujours prête à donner sa vie pour ce fils qu'elle ne pourra jamais serrer dans ses bras, j'avoue l'affection que j'ai pour elle me fait littéralement plonger vers le coté obscur de la force! Mais il y a pire coté noirceur, donc on détestera aussi sans doute Apollon aussi fort que sa sœur Artemis...

Une lecture vraiment très agréable, ce n'est certes pas transcendant dans l'écriture, mais la richesse des trouvailles m'a vraiment enthousiasmée, je ne suis en aucun cas prête à stopper cette série malgré le nombre de volumes déjà traduits Et comme les éditions J'ai lu n'ont pas respecté les ordres de parutions de l'auteur, nous pouvons d'ores et déjà nous plonger dans la suite de ces aventures avec Le cercle des immortels, Tome 4 : Le prédateur de rêvesqui confirme la nouvelle direction plus mouvementée de cette saga, qui prend plus de consistance au fil des tomes!

par Seregan
Cendrillon me perdra Cendrillon me perdra
Cindi Madsen   
Alors un bilan mitigé sur ce livre se laisse lire mais vraiment rien de bien passionnant trop de longueur un peu déçus ...
Marquise66
L'Été où je suis devenue jolie L'Été où je suis devenue jolie
Jenny Han   
Un excellent livre qui promet une excellente série! Il nous donne carrément un avant-goût de l'été! Belly, l'héroine du livre est tout simplement adorable, elle est jeune, intelligente, mais un peu naïve ; pour notre plus grand plaisir. On ne peut pas s'empêcher de s'imaginer à la place de Belly : quel gars choisir? comment réagir? Depuis que j'ai fini de le lire, je ne penses qu'à quel point j'ai hâte de lire la suite! ^^ Je vous recommande fortement ce roman. Bonne lecture! ;)

par Pamie
Jane (coeur à prendre) Jones Jane (coeur à prendre) Jones
Joan Reeves   
Gentille bluette, léger, simple, peu recherchée voilà malheureusement tout ce que m'inspire cette romance contemporaine de Joan Reeves. Aucune nouveauté, quelques bonnes idées exploitées de façon basique, deux ou trois scènes assez drôles, c’est tout ce que j’ai trouvé dans ce récit. C’est étrange en lisant le résumé je m’attendais à quelque chose de plus recherché : les personnages principaux sont sympathiques mais sans plus.
Prenons notre héroïne Jane, rousse flamboyante de vingt-sept ans qui a réussit à New York et revient dans la ville de son enfance pour une réunion d’anciens élèves eh bien j’ai beaucoup de mal à croire que cette jeune femme est atteint une certaine gloire vu son attitude puérile et naïve. J’avais l’impression de lire les aventures amoureuses d’une adolescente immature en proie aux premiers élans amoureux. Aucune profondeur, des réactions de gamines ; non il ne m’intéresse pas, je vais lui montrer qui je suis maintenant puis oh ! Qu’il est sexy, qu’est ce que je regrette de ne pas avoir craqué il y a dix ans etc… le vide absolu.

Le héros, aussi charismatique qu’un shamallow, ok il est beau, il est riche à millions, a monté de rien une société prospère, joue les bienfaiteurs et est accueilli comme le messie dans sa petite ville mais à part ca il se conduit comme un véritable gamin que se soit vis-à-vis de ses amis-employés ou de son attitude vis-à-vis de Jan, incompréhensible.
Alors effectivement c’est bien écrit, se lit très vite (et pour cause) mais au final il ne m’est resté qu’une impression de ratage, de romance qui aurait plus eu sa place dans la collection Azur d’un éditeur bien connu quoique les quelques scènes pimentées vers la fin rattrapent un peu le tout.


par samba

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode