Livres
567 652
Membres
622 259

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de MyleneComeau : Liste d'argent

Les Archanges du diable, Tome 2 : La Dame de mes tourments Les Archanges du diable, Tome 2 : La Dame de mes tourments
Anne Gracie   
J'ai beaucoup aimé, me laissant alternativement séduire par Harry et boulverser par Helen. Un mixte des plus enivrant qui ne vous fera qu'apprécier d'avantage ce tome et nous laisse espérer une suite du même acabit.
A LIRE
Les Archanges du diable, Tome 1 : Le Cavalier de l'orage Les Archanges du diable, Tome 1 : Le Cavalier de l'orage
Anne Gracie   
Il y a un gros problème dans ce livre. Il n'y a pas de fin. Rien n'est réglé. Les sentiments de chacun ne sont même pas exprimés, le comte Anton est toujours une menace. On ne sait pas encore où ils vont vivre en Angleterre ou en Zindaria. Et encore plein d'autres choses inachevées...
Je ne comprends pas.

par sameera
Les Archanges du diable, Tome 3 : Une lady à épouser Les Archanges du diable, Tome 3 : Une lady à épouser
Anne Gracie   
Tome aussi bon que l'autre. On se laisse facilement entrainé dans l'histoire.
Aïcha est une jeune femme simple, attachante et fidèle à la famille qu'elle s'est fabriqué (au vue des circonstances). J'ai aussi beaucoup apprécié Ali et Laila (on aimerait imaginer qu'elle est heureuse avec Baxter, qui à l'air d'un homme bien).
Rafe est un gentleman anglais qui a donné sa parole.
lisez cette histoire absolument.

par xuxa
Les Archanges du diable, Tome 4 : Rien que la passion Les Archanges du diable, Tome 4 : Rien que la passion
Anne Gracie   
Un livre qu'on dévore d'une traite. Une histoire très touchante et très bien écrite! Même si il y a moins d'action que dans les autres tome, cela m'a pas posé de problèmes car c'est un réel bonheur de suivre l'histoire de maddy et nash, accompagnés bien sur des enfants.
Tout simplement magnifique! Alors je vous le conseille! ;)

par Oce25
Fruit Défendu, Tome 1 : Un Soupçon de Malice Fruit Défendu, Tome 1 : Un Soupçon de Malice
Robyn DeHart   
Ce livre est une merveilleuse surprise pour moi. Je ne m'attendais pas du tout à ça sincèrement. C'est mon premier roman de romance historique et j'ai vraiment adoré.

L'écriture de l'auteur surtout, la façon dont est écrit le livre est vraiment sublime, à la fois poétique, subtile et agréable à lire, un mélange des plus enivrant pour que le livre soit de plus en plus passionnant.

L'intrigue est plutôt sympathique à suivre, par contre je ne peux pas juger sur le fait si elle est originale ou pas, puisque c'est mon premier livre de « Romance historique. » Néanmoins j'ai passé un très bon moment en suivant cette synopsis.

Les protagonistes de ce livre sont vraisemblablement très émouvant, je les ai trouvé un peu « fade » dans certains cas, mais malgré se léger mécontentement de ma part les personnages reste très agréable et surtout très intéressant à découvrir, même si leur soit disant secret sont vite révéler, donc il n'y vraiment aucun suspense.
Viviane March appelée le Phénix est une personne très généreuse, je l'ai trouvé souvent égale aux principes qui y sont battis dans cette société mais aussi tourmentait par cela. Ses désirs sont enfouis au plus profond d'elle-même et ses secrets la déchirent intérieurement. C'est une femme forte qui a du courage. Tout ce que j'aime.
Marcus, un personnage que j'ai beaucoup aimé suivre, apprendre à connaître, il est charmant et séducteur, mais il sait se faire respecter aussi, un homme bon qui aime les risques.
Ce sont deux personnages qui se complète parfaitement bien, pas si différent l'un de l'autre. Une histoire d'amour à la fois tendre et malicieuse.

C'est un premier tome plein de délice, avec des personnages ayant beaucoup de grâce et de charme, une intrigue sympathique même si elle manquait de mystère et enfin l'écriture de l'auteur qui est ce que je préfère, un langage raffiné et pleins de délicatesse.

Un premier tome d'une saga de romance historique qui est très promettante et je suis convaincue par ce genre de lecture et par ce livre en particulier.

http://lesfaceslitteraires.blogspot.fr/2017/03/fruit-defendu-tome-1-un-soupcon-de.html
Fruit Défendu, Tome 2 : Un Soupçon de Scandale Fruit Défendu, Tome 2 : Un Soupçon de Scandale
Robyn DeHart   
Pour ce second tome je ne suis pas déçue par l'histoire ; par contre je suis très amer au sujet des personnages qui n'ont définitivement aucune personnalité. Il n'y a pas de suspense et d'originalité, toutefois ce livre possède de belle émotion.

Clarissa est une jeune femme de 24 ans qui cherche un homme à épouser, elle jette son dévolue sur George qui n'est pas prêt à s'engager. Sauf que malgré les preuves et sa mauvaise expérience avec lui, elle s'entête ; pour cause : Sa belle-sœur défunte l'avait choisit pour elle. En vérité même si je me suis un peu attachée à elle et surtout à son côté passionnée ; c'est une fille naïve au plus haut point.
Justin est un jeune homme riche mais il est considéré comme bâtard. Je l'ai bien aimé, il est loyal, protecteur et gentil. Mais il lui manque tout de même un peu plus de caractère, surtout pour ce genre de protagoniste. J'ai pu remarquer que le seul sentiment qu'il ressent c'est le désir et c'est lassant ; mais j'apprécie ses paroles, elles sont plutôt agréable et ne sont absolument pas cul-cul la praline.

George est très important pour le déroulement du récit, mais franchement je l'ai détesté. Il est manipulateur, menteur ; c'est un personnage abjecte. Certes c'est rare qu'on aime les méchants, néanmoins s'il n'avait pas été aussi creux alors peut-être qu'il ne m'aurait pas déplu malgré son comportement.

C'est un genre que je lis de temps en temps, quand j'ai besoin d'une lecture légère ; et cette Romance Historique l'est bien trop – C'est limite insuffisant. Déjà même si la synopsis est intéressante, les héros n'ont aucune jugeote. Donc cela gâche le plaisir du récit, malheureusement. Il y a tout de même de très bons rebondissements et des émotions enivrantes. Cependant le mystère est complètement mis de côté ; mais pour ce « style » d'histoire d'amour, c'est presque normal. Et bien évidemment ce roman est très ordinaire mais le pire c'est la précipitation – En effet dès le début Justin et Clarissa entame un jeu de séduction très fort entre eux, ce qui enlève totalement le charme du roman.

Le côté scandale est très présent, donc le titre convient parfaitement à l'oeuvre. Il n'empêche que les scènes érotiques sont très bien travaillés, elles sont subtiles ; sans vulgarités.

La plume de l'auteur est toutefois sublime, j'aime beaucoup ce style d'écriture où le langage est très noble – qui je suppose existait au 19ème siècle. C'est appréciable et je me suis laissée happer par cette époque.

Et bien, un petit désenchantement avec ce deuxième livre de « Fruit défendu » ; puisque j'ai préféré sans aucun doute le précédent. Mais j'ai toutefois passé un bon moment.

https://lesfaceslitteraires.blogspot.fr/2017/07/fruit-defendu-tome-2-un-soupcon-de.html
La Peur du loup, tome 1: Sara La Peur du loup, tome 1: Sara
Annie Lemieux-Gaudrault   
Mon tome préféré de la série la peur du loup. On y suit Sara une jeune avocate dans son travail, ses amitiés et ses amours. Je me suis beaucoup attachée à elle
La peur du loup, tome 2: Élise La peur du loup, tome 2: Élise
Annie Lemieux-Gaudrault   
J'ai retrouvé avec plaisir le trio Sara, Élise et Marie que j'avais beaucoup apprécié dans le premier tome. Dans ce livre-ci, nous suivons les pérégrinations d'Élise qui souhaite à tout prix trouver l'âme soeur. C'est un roman court et léger, mais qui ne tombe pas non plus dans la superficialité de la plupart des chick lit. J'aurais aimé en apprendre un peu plus sur certains personnages secondaires par contre.

Dans l'ensemble, c'était une lecture très agréable !

par LizzieB
La Peur du loup, tome 3: Marie La Peur du loup, tome 3: Marie
Annie Lemieux-Gaudrault   
Un plaisir de suivre Marie, cette jeune actrice, dans ses déboires amoureux et professionnels.
Une belle trilogie où chaque volume est l'histoire d'une des trois amies. À lire dans l'ordre ou le désordre.
Tout ou rien, Tome 2 : L'obsession de Knight Tout ou rien, Tome 2 : L'obsession de Knight
C.C. Gibbs   
Un avis plus détaillé sur
http://lestentatrices.net/2015/07/24/tout-ou-rien-tome-2-lobsession-de-knight-cc-gibbs/

Après avoir « nagée en eaux troubles » en lisant le premier tome, je me suis régalée en lisant cette suite. Cela valait le coup de persévérer !

Ce deuxième tome écrit de manière claire, dans lequel on peut se plonger dans que les interrogations sur le sens de l’histoire coupent la lecture.

Dominic est un connard arrogant, dominateur, qui peut se montrer colérique… mais également attendrissant quand il essaie de se faire pardonner.

Kate a un caractère de merde, elle est franche, elle s’emballe facilement et elle est plus têtue qu’une mule ! Le seul endroit où elle accepte de se soumettre (et encore, pas facilement), c’est dans une chambre. Autant dire que l’association de ces deux caractères forts est explosive…

Mais, une certaine complicité, teintée d’humour, fait ressortir une certaine tendresse entre eux.

L’histoire pourrait se terminer comme ça, mais CC Gibbs nous invite à lire un troisième tome. La suite racontera peut être une relation plus paisible et sereine… Mais vu le tempérament de nos deux héros, j’en doute beaucoup ! Quoiqu’il en soit, je le lirai avec beaucoup de plaisir et moins d’appréhension que je n’en avais en terminant le tome 1.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode