Nanounette
avatar de Nanounette
Je suis en train de lire
Phobos, Tome 4 : Horizons
Ma progression
200 pages lues sur 656
Mis à jour 0000-00-00 00:00:00
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Bonjour. Je m'appelle Anne. Grande fan de lecture je deviens vite "seule au monde" quand j'ouvre un livre.
voir plus
A propos des livres
Pour des avis plus complets sur mes lectures, vous pouvez me retrouver sur mon blog :

A propos de tout
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Nanounette
Livres dans ma bibliothèque : 1113

Pays, Ville : France, Nantes
Née en : 1980
Né en : 1980
Booknaute Suprême
15%
Maître en AventureMaître en fantastiqueInitié en PolarMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionCompagnon en FantasyCompagnon en HistoireCompagnon en Bande DessinéeCompagnon en Voyage et EvasionCompagnon SteampunkMaître en Chick LitMaître en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Nanounette est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 10 couvertures de livresChallenge 26 bouclé pour une annéeUtilisateur de l'application mobile iOSParticipation au Challenge communautaire pour une annéeChallenge Hiver bouclé pour une annéeChallenge Personnel bouclé pour une annéeChallenge Été bouclé pour une annéeBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (22)

22-02-2021
bonjour bonjour,
J'espère que tu vas bien ?

Pour t'informer que mon nouveau roman va paraître le 3 Mars 2021.

N'hésite pas à jeter un œil :
Fantastique, fantasy, dragon, prophéie, secret de famille, pouvoirs, aventure...

Disponible auprès de toutes les bonnes librairies, mais aussi la FNAC, CULTURA, AMAZON et le site des éditions Livresque. En papier et en numérique. =)

A bientôt,
16-06-2016
Okay super merci! J'ai répondu sur la page du forum pour te donner mon avis sur ta proposition...
14-06-2016
Serait-il possible de revoir à la baisse le nombre de livres que je dois lire pour le challenge vide PAL? J'en parle un peu plus dans l'un de mes derniers post sur le challenge même. Dis-moi quoi stp, merci.
24-05-2016
Le thème de juin est bien ! J'ai la moitié de ma PAL qui rentre dedans, le choix est large ! :)
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
13-04-2016
Coucou! Je passe pour te demander si tu as pu valider le challenge 500 pages de ce weekend? Peux tu aller sur le sujet et dire quoi, stp?
Merci!
11-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
Hanayu a écrit :
16-02-2016
Bonsoir!;)
Attention à ne pas te laisser déborder par le "Vide ta PAL"!
Il manque toujours 2 défis dans le Challenge Hiver!
Et oui... 9 livres lus...mais juste 4 consignes à jour...( le WInter n'est pas complet..et s'il l'était ne compterais que pour 1)
Donc il te reste le E, le noelisant,le conte de Noël, la naissance d'un auteur DJF,le mot d'amour,le changement physique...déjà il y a Love Game pour la 8...farfouille je suis sûre que tu va l'avoir ton cotat 6!;p
Bonne lecture!:)
AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
orianelo a écrit :
28-10-2015
Bonjour,

Les livres sont tout pour moi.
Ils sont une partie de ma vie.
Et c'est pourquoi, une fois,
L'idée de faire un blog m'a pris.

Ce n'était pas un coup de tête
Mais une idée mûrement réfléchie.
Afin de vous partager mes conquêtes
De livres récemment finis.

Il parlera principalement de fantastique
Même si j'avoue contiendra d'autres styles.
Tout cela regroupé en chroniques,
Avec l'espoir d'être Bibliophile.

J'ai résumé en quelques lignes l'histoire de mon blog ainsi que mon genre littéraire. J'aimerais beaucoup partager mes lectures avec vous afin de conseiller ou bien d'être conseillée pour des livres. M'enfin... je vous laisse car mes livres m'attendent!

mattmattou a écrit :
21-09-2015
"Les Nuits Sauvages, cette malédiction ancestrale, presque mythique...
On les a vu agir en 2000, en 2001 puis en 2004. Mais elles sévissaient déjà bien des années auparavant. Remontons le temps, traversons les époques, et voyons l'une des années les plus meurtrières, l'un des moments clefs de cette malédiction, de ce jeu assassin. Nous sommes en 1912. Les Loups-Garous sont une fois de plus réveillés, prêts pour un véritable carnage."

Voici une édition spéciale des Nuits Sauvages, puisque pour la première fois, on franchit le fossé des générations et des années pour étudier le cas de 1912 !
Les Loups-Garous, les Villageois, qui l'a emporté en cette année, et dans quelles circonstances ? C'est vous qui écrirez l'histoire, cette fois-ci.

Si tu es intéressé(e) par cette adaptation RPG du jeu de société "les Loups-Garous de Thiercelieux", viens nous rejoindre sur le forum en suivant ce lien ;)

Sophie9207 a écrit :
04-06-2015
Merci d'avoir participer a mon quizz sur les chansons disney ! Je t'invite à faire mon autre quizz sur le tome 6 d'harry potter (assez difficile). Tu trouveras le lien dans ma description :)
livresaddict a écrit :
29-04-2015
Salut ! Tout d'abord, je m'excuse si tu ne veux pas de pub ^^ Je tiens un blog littéraire, que j'essaie de faire connaître ce qui n'est pas toujours facile! Sur mon blog, tu pourras trouver mes chroniques sur les livres que j'ai lu, mais aussi des tags,des bilans à chaque fin de mois ainsi que mon début d'écrit "Moi Haley 16 ans perdue" Si jamais tu es tentée de passé à l'occasion ;) je te donne l'adresse et si jamais il te plait parles-en autour de toi ça me ferait hyper plaisir :)

Lyzeria a écrit :
17-04-2015
Merci d'avoir participer à mon quizz sur la magie noire dans l'univers d'Harry Potter ^.^
curieuse a écrit :
16-01-2015
Hey, merci d'avoir participé à mon quiz sur les étoiles de noss head, j'espère qu'il t'as plu!
mutsuko a écrit :
29-11-2014
merci d'avoir fait mon quizz :)
Glaedr a écrit :
23-08-2014
Tu as fait un bon score, bravo à toi !
Glaedr a écrit :
22-08-2014
Salut ! J'ai crée un Quizz sur Harry Potter, avec un petit bonus à la fin :D
Je te mets le lien si ça t'intéresse ;)
Shanen a écrit :
22-08-2014
Merci d'avoir fait mon quiz sur Notre Dame de Paris :p j'espère qu'il t'a plu !
14-04-2014
Voilà, le premier recueil auquel je participe sort le 21. Dès à présent vous pouvez le pré commander. Retrouver toutes les informations sur mon site :

Gros bisous
13-04-2014
Super, merci :D
N'hésite pas à venir me donner ton avis par MP une fois que tu l'auras lu :)
09-04-2014
Bonjour,

Je t'invite à découvrir Zéphyr de Nathalie CHAPOUILLE :)

Voici le synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.

Pour voir la bande annonce ou lire les premiers chapitres en ligne, c'est par ici: http://leseditionstemporelles.com/