Livres
554 806
Membres
600 008

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Naturalena : J'ai lu aussi

Le bébé du réveillon / Une délicieuse trahison / Troublant sentiment Le bébé du réveillon / Une délicieuse trahison / Troublant sentiment
Helen R. Myers    Brenda Harlen    Tracy Wolff   
*** Le bébé du réveillon - Brenda Harlen ***

Petite histoire très agréable, j'ai passé un bon moment.

J'ai apprécié les deux personnages principaux et il est agréable que ce soit pour une fois l'héroïne qui avance à reculons et avec réticence vers ses sentiments.

A noter que nous rencontrons également pleins d'autres membres de la famille Garett (la famille du héros), dont on peut retrouver les histoires antérieures dans d'autres bouquins de cette autrice.


*** Une délicieuse trahison - Tracy Wolff ***

Franchement pas terrible cette deuxième histoire !

Entre elle qui perd l'entier de ses neurones dès que le personnages masculin principal l'effleure (je DETESTE ce genre d'héroïne) et lui qui est à la limite du harcèlement et qui a des comportements absolument abjects, n'arrête pas de la toucher ou de l'embrasser de force par surprise alors qu'elle veut garder ses distances (j'appelle ça des agressions sexuelles moi), aucun des deux personnages ne m'a plu.

L'histoire avec cette mini-enquête sur les diamants aurait pu être intéressante, sauf que [spoiler]nous n'avons jamais le résultat de l'enquête ! J'ai même cru qu'il manquait un chapitre tellement ça se finit abruptement sans donner aucune réponse sur le vrai coupable ! A quoi bon développer ça tout le long de l'histoire si on n'y apporte pas de conclusion ?!?[/spoiler]

Je n'ai pas aimé non plus à quel point le couple devient sirupeux dès qu'ils s'avouent leur amour à la fin...

En bref, je n'ai pas aimé !


*** Troublant sentiment - Helen R. Myers ***

Je n'ai pas du tout aimé cette troisième histoire !

J'attendais de l'héroïne beaucoup plus de "dureté" après ce que lui a fait le personnage principal masculin, mais non, elle fond pour lui direct et lui passe quasiment tout !

Lui, je l'ai vraiment détesté ! Déjà, ce qu'il a fait à la base (il était attiré par sa collaboratrice, alors il use de sa position de patron pour la rétrograder au fin fond des archives et bousille du coup toute sa carrière et sa vie, puisqu'elles fera les frais de ragots et médisances, au point de devoir démissionner) ! Et en plus, il n'éprouve aucune culpabilité pour son attitude, il se moque même d'elle et de ses sentiments !
Et il se ramène la bouche en coeur, exige, commande, dirige la vie de Sabrina comme bon lui semble, fait plus que frôler le harcèlement sexuel en permanence en n'arrêtant pas de la toucher et de lui imposer des contacts physiques sous couvert de "l'amitié", la traite comme quantité négligeable quand ça lui prend... Et à la fin, il l'a traite quasiment comme une prostituée en la "payant" pour ses services !
Je trouvais aussi sa personnalité désespérément immature, puérile et ses réflexions sont la plupart du temps totalement déplacées et hors de propos !
Et je n'aimais pas non plus qu'il traite Sabrina comme une gamine, c'est une femme adulte bon sang ! (à un moment, il lui dit même qu'elle ressemble à une enfant... euh... plus que douteux comme réflexion pour une femme qu'il désire !)

En bref, j'ai détesté, principalement à cause du personnage de Collin, et je n'ai pas trouvé cette histoire romantique DU TOUT !

par Vitany
Une vérité aux yeux tendres Une vérité aux yeux tendres
Tracy Wolff   
Mais quelle histoire !!!
Ce livre met en scène la vie de trois êtres humains qui font partis de la même famille mais qui n'en sont pourtant pas une : d'un côté on a Paige, de l'autre Logan et enfin entre les deux Luke, petit garçon de 8 ans. A cause de leur passé Paige et Lohan se sont extrêmement éloignés malgré leur fils qui n'était à l'époque pas encore né.
Au début du livre on sent la froideur et la gêne qui habitent les deux adultes Et puis, au fil des pages on apprend, on comprend et enfin on les observe évoluer, changer, se rapproche. Et tous ça grâce à Luke, petit bonhomme au coeur en or, à la vivacité épatante et à la joie de vivre époustouflante !! Je crois qu'il est le petit garçon dont tout le monde rêve que ce soit en frère, en ami et surtout en fils.
Cette histoire retrace également le parcours de la vie de Paige, qui a dû tous reconstruire alors qu'elle avait tous perdu. Je trouve d'ailleurs ce personnage admirable et plein de courage.
Ce livre n'est pas forcément hors du commun, mais il mérite d'être lu. C'est une histoire magnifique qui témoigne des difficultés et des bonheurs de la vie.
La principauté de Cordina, Tome 3 : Pour l'amour d'un prince La principauté de Cordina, Tome 3 : Pour l'amour d'un prince
Nora Roberts   
Je sors d'une déception alors forcément je me suis dirigée vers un livre dont j'attend seulement qu'il me fasse passer un petit moment de détente rapide. Contrat remplit.
Plus que la romance j'ai surtout senti le côté débarrassons nous de Déboque une fois pour toute donc un peu dommage pour une histoire à but romantique mais pas bien grave.
Les Lumières du Nord Les Lumières du Nord
Nora Roberts   
Nora Roberts mais toujours son talent en avant il y a de l'intrigue,du suspense ,de l'amour.Elle arrive a tenir ses lecteurs en haleine jusque au bout on découvre le meurtrier a la fin et sa ses vraiment formidable.Ce livre est comme une bonne meringue une fois commencé vous ne le quitter plus.Donc a lire sans modération!!!!!Je le conseille a toutes et a tous!!!!!!

par caline
Un enfant de son rival - Rencontre à la chapelle Un enfant de son rival - Rencontre à la chapelle
Jules Bennett    Joanna Sims   
Concernant la deuxième histoire, elle est assez gnante, sans grand intérêt.
En plus le résumé n’a absolument rien à voir avec l’histoire : Casey part pendant l’été rejoindre sa sœur dans le Montana mais pour x raison elle se retrouvera à vivre chez Brock. Vous devinerez facilement la suite.
Pucked, Tome 2 : Perfect Boy Pucked, Tome 2 : Perfect Boy
Helena Hunting   
Une histoire qui m'a donné du fil à retordre. Trop de longueurs et de détails dont j'aurais pu me passer.
Sunny ne m'à pas plu, trop à l'écoute des conseils des autres et pas de ses propres désirs. Je comprends sa méfiance quant à la réputation de Buck mais il fait tant d'effort pour que leur histoire fonctionne qu'elle devrait en tenir compte malgré tout.
Par contre, je suis agréablement surprise par Buck qui est très loin du connard décrit dans le tome précédent. Il est super gentil et bonne pâte, et sa bonne étoile semble malheureusement l'avoir abandonné depuis qu'il essaye de construire une vraie relation avec Sunny. Son problème de dyslexie et son projet pour le petit Michael rendent son personnage super intéressant et plus profond.
J'ai vraiment accroché à la fin de l'histoire, quand Buck cesse de se battre parce qu'il a atteindre le point de rupture et qu'il a l'air de devenir plus adulte.

par Laety77
Les Insurgés, Tome 2 : Addiction Les Insurgés, Tome 2 : Addiction
Elle Kennedy   
Ne nous trompons pas le second tome de cette saga est encore très porté sexe mais je trouve qu'il laisse un peu plus de place à l'histoire qui n'est plus juste de liant entre deux scènes comme le premier tome. Une second tome plus équilibré donc selon moi.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode