Livres
540 248
Membres
570 647

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Neo662017 : Je suis en train de lire

Métahumains, Tome 3 : Dans les ombres Métahumains, Tome 3 : Dans les ombres
Hailey Turner   
Je suis une lectrice vraiment pas facile, jamais contente, toujours à analyser et voir les défauts partout, j'ai de plus en plus de mal à me laisser embarquer dans mes lectures. Mais je n'ai jamais eu le moindre problème avec les romans d'Hailey Turner, que ce soit Dette de sang ou Métahumains. Elle arrive même à me faire apprécier les nombreuses scènes de sexe, c'est dire.
Dans ce troisième opus de Métahumains nous changeons de protagoniste adieu Jamie et Kyle. Bonjour, Alexei et Sean ! Ce livre est vraiment dans la continuité du précédent, Sean va devoir reprendre une ancienne couverture, il entraîne Alexei dans son enquête. Les deux vont devoir feindre une relation amoureuse (pas si fictive) lors d'une enquête sur un groupe paramilitaire.
Bon j'avoue je préfère Jamie avec son côté maman poule et Kyle est son côté enjoué, ce sont des personnalités que je préfère personnellement, mais il en faut pour tout le monde. Alexei est un militaire bourru, qui aime aller droit au but et je sais que ce genre de personnalité plait. Sean c'est le caméléon et le chat à la fois, camouflage et il retombe sur ses pattes. En plus, tous deux sont très famille. Je sens déjà que ces deux personnages vont faire un carton.
Pour ceux qui ne sont pas fan de sexe, il y en a beaucoup moins que dans les tomes précédents, ce livre met plus accent sur l'action et moins sur les relations charnels c'est un parti prix qui se tient et qui se vaut pour moi, aucun choix n'est meilleur que l'autre, j'aime l'action on ne s'ennuie pas et je trouve les scènes de sexe de cette autrice particulièrement chaude. Pour les amatrices ou amateurs de cul pas de panique, il y en a toujours, mais moins. De plus, la romance prend beaucoup plus son temps que dans le tome 1, depuis le tome précédent il commence à y avoir un truc entre les deux et au début on reste sur des allusions, ça se fait en douceur et c'est plus crédible.
Que dire de plus, j'adore cette saga, j'adore ses personnages (on retrouve toute l'équipe), on ne s'ennuie pas (c'est digne d'un film d'action hollywoodien), en plus j'aime le côté science-fiction de cette saga (malgré que ce soit écrit fantasy sur la couverture ce n'en est pas du tout : on est dans le futur, les pouvoirs viennent de changement dû à des composants chimiques), ce n'est pas hyper détaillé, mais cela au moins le mérite d'être original.
Donc, si vous voulez voir de l'action, de la romance torride et des espions ce livre et fait pour vous ! En tout cas moi j'adore !
Four Kings Securité, Tome 3 : Roi de trèfle Four Kings Securité, Tome 3 : Roi de trèfle
Charlie Cochet   
Que l'attente a été dure après le final du précédent tome, où Mason et Lucky s'étaient quittés après une dispute à forte tension sexuelle... On les retrouve dans ce tome, devant travailler ensemble et toujours avec cette tension qui monte qui monte. J'ai aimé les découvrir tous les deux, Lucky et ses origines cubaines, où comment les gens le rabaissent à cause de ses origines; et Mason qui a un passé assez lourd qui lui pèse sur sa conscience. Comme toujours on a droit à de l'action, de l'humour et de beaux moments entre les deux loulous. Chapeau bas pour l'épilogue sur King qui met parfaitement l'eau à la bouche avant son tome.

par Mayzie
La Brume, Tome 1 : Le Mistwalker La Brume, Tome 1 : Le Mistwalker
Regine Abel   
Ayant envie de lire une romance paranormale, j'ai été intriguée par la couverture de ce livre ainsi que son synopsis. Alors la curiosité l'a emporté et je dois dire que j'ai été surprise à de nombreuses occasions dans ce livre. Tout d'abord, même s'il est décrit comme un tome 1, il peut se lire comme un one-shot puisque l'histoire entre Jade et le Mistwalker est achevée à la fin du livre, avec un épilogue de conclusion. Je suppose que les prochains tomes seront consacrés à d'autres créatures issues de cette ombre qui envahit la Terre 3 jours par mois ?

Pour revenir à la romance entre Jade et le Mistwalker, qui se prénomme Kazan, je trouve qu'elle est un peu rapide et surtout, je ne m'attendais pas à autant de scènes de sexe....Après, en me renseignant un peu plus sur l'auteure, j'ai compris qu'elle était une experte dans les romances érotiques entre des humaines et des créatures venues d'ailleurs....Bon OK.....Mais il vaut mieux en être averti quand on débute ce livre.

L'histoire est tout de même prenante, je voulais connaître la fin donc c'est que j'y ai néanmoins trouvé un certain intérêt. Mon personnage préféré est Kazan car Jade a parfois un comportement assez égoïste.

Pour ce qui est des côtés négatifs, je m'étonne que l'on ne revoie plus du tout Laura, la soeur de Jade (elle est légèrement évoquée à la fin du livre), puisque au début du roman, les deux soeurs sont ensemble et c'est d'ailleurs à cause d'une bourde de Laura que Jade se fait "attraper" par le Mistwalker.

Le phénomène de cette ombre existe depuis neuf années sur Terre et c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de détails à ce propos. On ressent au début comme une aura de danger mortel, un peu à la manière de "Bird box" et finalement, bah ça s'amenuise peu à peu pour tourner essentiellement sur la romance et les nombreuses parties de jambes en l'air entre nos deux héros.....

Pour les agents "hommes en noir" chargé de faire le ménage après le passage des Mistwalker, j'ai trouvé certaines scènes très caricaturales notamment pour celui qui détestait Jade.....

En conclusion, ce livre n'est pas transcendant mais il reste relativement divertissant. Si vous aimez les scènes olé olé, vous serez ravis (en plus, Kazan, dans son apparence humaine, est un artiste qui réaliste des peintures érotiques.....Et ces peintures, sont censées représenter les fantasmes de Jade....A mon avis, elles représentent surtout les fantasmes de Regine Abel vu le style de livres qu'elle a écrit....).....Est-ce que je relirai un autre livre d'elle ? Pourquoi pas, notamment en été, comme lecture sans prise de tête, pour passer le temps, mais très franchement, il y a tellement de romances paranormales qui sont beaucoup plus élaborées niveau scénario ! (même si son idée originale de brume était intéressante !....Encore que d'autres auteurs, beaucoup plus connus qu'elle l'ont déjà fait avant, si vous voyez ce que je veux dire....).

Ma note : 15,5/20

https://lespassionsdeviedefun.blogspot.com/2020/08/le-mistwalker-tome-1-la-brume-chronique.html

par viedefun
Le Club des dominants, Tome 1 : Domination et autres déviances Le Club des dominants, Tome 1 : Domination et autres déviances
Marie Sexton   
J'ai adoré l'histoire,les personnages principaux, comme les secondaires.
J'ai apprécié de lire plus de 350 pages où le temps paraît plus crédible,laisse a l'histoire de se développer, régler les problèmes des 2 héros, mais pas en "un coup de baguette magique". Ils traversent plein de problèmes en s'aidant l'un et l'autre a leur manière imparfaite. J'ai beaucoup apprécié leur façon de faire face et d'essayer sans cesse de faire mieux à chaque fois. Bref, je recommande !
Serial Fucker Serial Fucker
Océane Ghanem   
Excellent moment de lecture !!

Un livre que j'ai débuté un beau soir et terminé le lendemain dans la matinée. Une plume addictive qui nous plonge droit dans une enquête macabre aux côtés de la belle Gabriella, une étudiante en criminologie, et de son Serial Fucker (so intense).

C'est glaçant. Incroyablement intriguant, haletant et excitant. Chaque pages tournées nous entraîne un peu plus loin dans l'enquête. On se questionne sans arrêt. Tout comme Gabriella, on reste sur le qui-vive. On ne sait plus quoi penser. Qui croire.

Tout le monde devient suspect.

Même ceux qu'on aurait jamais soupçonné...

Encore une lecture de Océane qui ne me quittera pas de sitôt ! Et qui, je l'espère, se poursuivra avec ce mystérieux Joaquim qui m'a vraiment beaucoup intrigué...
Blood of Silence, Tome 4.5 : Sexe-Tape Blood of Silence, Tome 4.5 : Sexe-Tape
Amélie C. Astier   
Comme la fiche de irish blood n’existe pas mais que mon exemplaire inclus cette sex tape et irish blood, je met mon comm ici !!!!
Klax et sauvage n’etait Pas mon couple favori (ma préférence va à nir ...❤️❤️❤️❤️) mais que cette nouvelle me plait ! Tant de douceur mêlée au chagrin, d’intensite Et de douleur ! Bravo aux auteurs qui arrivent, encore une fois, à m’emouvoir en seulement 150 pages !
Ce couple devient officiellement symbolique pour moi !!!

par isalou29
Tigres et Démons, Tome 1 : Tigres et Démons Tigres et Démons, Tome 1 : Tigres et Démons
Sean Kennedy   
L'histoire nous est racontée par Simon sur un ton parfois caustique, parfois grave mais toujours avec beaucoup d'humour, en s'adressant par moment directement au lecteur (le style d'écriture m'a d'ailleurs beaucoup fait penser à "l'ours, la loutre et le moustique" - pour ceux l'ayant lu).
Malgré son sale caractère (moi perso j'adore) Simon est très attachant et lui et Declan forment un couple absolument adorable. Ils font partie de ses personnages qui restent avec vous, même une fois le livre fermé.

Il n'y a pas de sexe, l'auteur préférant concentrer l'histoire sur les sentiments et les difficultés/ obstacles que rencontrent n'importe quel couple en devenir (et à plus forte raison quand la moitié de ce couple est un personnage public encore dans le placard) et j'ai beaucoup aimé le fait que l'auteur prenne son temps pour construire leur histoire et pour faire grandir l'amour entre eux (ça change des coups de foudre dévastateur qui balayent tout sur leur passage, qui laissent certes rêveur mais qui reflètent rarement la réalité). Les doutes et les difficultés que traversent nos deux héros sonnent très justes et tout ça donne à cette histoire un côté très réaliste et tout à fait crédible.

Bref, j'ai A-DO-RE :-). Et ce livre est parfait pour celles et ceux qui souhaitent se lancer en douceur dans les romances M/M.
Pendulum: Jujin Omegaverse Pendulum: Jujin Omegaverse
Hana Hasumi   
J'ai trouvé ce manga intéressant mais je l'ai trouvé trop rapide. Cela aurait pu être développé sur plusieurs tomes pour voir les complexités des sentiments des personnages. Mais l'idée de base est très bonne.

par darkness
Assassin/Shifter, Tome 2 : Alaska, With Love Assassin/Shifter, Tome 2 : Alaska, With Love
Sandrine Gasq-Dion   
Super tome dans la lignée du premier. De l'action, de l'humour, de la sensualité, et sans oublier que l'on retrouve Mateo et Riley!
J'ai hâte de découvrir ou l'auteur nous emmène, car le petit aperçu du tome 3 m'as mis l'eau à la bouche!


par Jennifr
Remnant : Jujin Omegaverse, Tome 1 Remnant : Jujin Omegaverse, Tome 1
Hana Hasumi   
https://lapommequirougit.com/2020/02/17/remnant-junjin-omegaverse-1-%e2%80%a2-hana-hasumi/

Je remercie les éditions Taifu comics pour cette lecture. Un manga yaoi dans un univers omegaverse. Une chose est sure, l’histoire est sympa, mais c’est la deuxième fois que je test un yaoi de ce genre et je peux dire avec certitude maintenant, que je ne suis pas fan du genre omegaverse. Donc ça sera ma dernière tentative.

Dahto et Bella sont deux jeunes Omega. Dans ce monde, il existe les humains et les bestials. Les bestials sont des animaux, qui ont des jambes et se comporte comme les humains. Dans cet univers, il y a différentes classes sociales. Les alphas, qui sont les nobles, les personnes au-dessus de tous. Les betas, la population de base. Puis les omega. Plutôt faibles, physiquement, ils sont en bas de l’échelle sociale et n’ont qu’un but : attendre que leur chaleur vienne pour ensuite porter un enfant.

Sauf que Dahto ne veut pas de cette vie-là pour lui et sa sœur. Il souhaite autre chose qu’être seulement enceinte et mettre au monde un enfant. Il veut vivre comme les autres. Du coup, il prend des médicaments, pour essayer de reculer ses chaleurs, le plus possible. Malheureusement, cela ne suffit pas et sa sœur va les avoir.

Pour empêcher cela, il va courir essayer d’acheter d’autre pilule, pour retarder les chaleurs. C’est ainsi qu’il rencontrera en chemin Judas, un homme-loup alpha. Cette rencontre va changer beaucoup de choses pour Dahto, beaucoup plus qu’il ne l’aurait imaginé.

Cette histoire n’était pas mauvaise, au contraire, je trouvais les personnages et surtout celui de Dahto très intéressant. Je pense simplement qu’après ce deuxième yaoi de type omegaverse que je lis, que je ne suis pas faite pour ce genre, qui me met trop mal à l’aise.

En bref, une histoire, plutôt intriguant et sympathique à lire. Si vous aimez ce genre, je pense que vous l’apprécierez beaucoup plus que moi. Les personnages y sont attachants et l’histoire est bien détaillée.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode