NeptuneTG
avatar de NeptuneTG
Je suis en train de lire
Beyonders, Tome 2 : Le Vent de la révolte

2021-09-28 18:49:37
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
NeptuneTG
Livres dans ma bibliothèque : 183

Pays, Ville : France, Toulouse
Née en : 1993
Né en : 1993
Booknaute Sacré
Maître en AventureCompagnon en fantastiqueInitié en RomanceCompagnon en FantasyInitié en Bande DessinéeCompagnon en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec NeptuneTG est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (138)

Erudia a écrit :
28-07-2016
Bonjour,

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

Amicalement,

Moussa
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
31-01-2016
Salut j'ai crée un blog qui traite des livres et des films (HP, Pixar,...) donc tu peux passer si tu veux pour me donner ton avis :

Voilà et désolé pour la pub...
LePiratedesReves a écrit :
31-08-2015
"Les Nuits Sauvages, cette malédiction ancestrale, presque mythique...
On les a vu agir en 2000, en 2001 puis en 2004. Mais elles sévissaient déjà bien des années auparavant. Remontons le temps, traversons les époques, et voyons l'une des années les plus meurtrières, l'un des moments clefs de cette malédiction, de ce jeu assassin. Nous sommes en 1912. Les Loups-Garous sont une fois de plus réveillés, prêts pour un véritable carnage."

Voici une édition spéciale des Nuits Sauvages, puisque pour la première fois, on franchit le fossé des générations et des années pour étudier le cas de 1912 !
Les Loups-Garous, les Villageois, qui l'a emporté en cette année, et dans quelles circonstances ? C'est vous qui écrirez l'histoire, cette fois-ci.

Si tu es intéressé(e) par cette adaptation RPG du jeu de société "les Loups-Garous de Thiercelieux", viens nous rejoindre sur le forum en suivant ce lien ;)

viewtopic.php?f=113&t=230053

si ca t’intéresse bien sur ! sinon dsl du dérangement :)
hurricane-var a écrit :
27-02-2015
De rien :)
hurricane-var a écrit :
10-02-2015
Bonjour,
J'ai vu que tu avais lu les Chevaliers d'Emeraude (comme moi), je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
24-09-2014
Salut ça va ?
Rick va faire une saga sur la mythologie nordique !
Ça s'appelle "Magnus Chase et les Dieux d'Asgard", je te mets le lien !

20-09-2014
J'ai eu mon exemplaire de Percy Jackson et les dieux grecs dédicacé par Rick !! Je suis trop content !
Malheureusement les illustrations de John Rocco n'apparaissent pas donc je vais commander la version US !

18-08-2014
Salut ! J'ai crée un Quizz sur Harry Potter, avec un petit bonus à la fin :D
Je te mets le lien si ça t'intéresse ;)
14-08-2014
Coucou ! Pour faire une bonne action tout en restant devant ton ordi pénard, clique sur ce lien https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=zrZoef3_n0w

Une vue= un dollars pour le financement de l'eau potable au Rwanda. C'est gratuit pour toi, mais ton effort sera payant. Bon un dollars, c'est pas grand chose, mais c'est toujours un dollars de plus. :) Attention c'est jusqu'au 15 Août. Il y a aussi un article sur ce lien ci http://www.madmoizelle.com/charity-video-eau-potable-277526
pour plus de renseignement sur l'importance de l'action, et les conséquences positifs que cela pourrait engendrer.
Fais passer à un maximum de personnes !
LunaLoveBook a écrit :
08-07-2014
Je vien de m'apercevoir que notre compatibilité littéraire est Impressionnante
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
Liamdu87 a écrit :
16-01-2014
Salut, désolé du dérangement mais j'ai vu que tu avais beaucoup aimé À la Croisée des Mondes ; ça tombe bien j'ai fait un quizz si ça t'intéresse n'hésite pas à aller y faire un tour ;) :
Voilà le lien : http://booknode.com/quizz/a_la_croisee_des_mondes-79223-quizz
dansemel a écrit :
27-08-2013
Merci beaucoup cela me me fait très plaisir.
14-08-2013
Coucou !
Si tu veux apprendre à te protéger des mauvais sortilèges en même temps que Cadmus et Thomas, viens vite lire la suite de Harry Potter : Le Retour des Ténèbres
—> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=117133&start=150#p4882443

Bonne lecture
25-07-2013
Salut !
Encore une fois les délais ne son pas respectés, mais la suite de Harry Potter : Le Retour des Ténèbres est arrivée !

—>http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=117133&start=150#p4289753
Chrissy a écrit :
20-07-2013
Coucou,
J’écris une histoire depuis trois ans maintenant. Après plusieurs réécritures, j’ai décidé de reposter mon histoire sur booknode et je t’invite donc à venir découvrir Shadows. Je tiens à préciser qu’il y a déjà 5 grands chapitres en ligne. J’espère te compter dans mes nouveaux lecteurs et attention : Une fois que tu entre dans l’univers de Shadows, il t’est impossible de faire marche arrière !
Le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=127403
09-07-2013
Merci pour ton commentaire, ça m'a fait super plaisir !
07-07-2013
Merci beaucoup !!!
01-07-2013
Salut, si ça t'intéresse, j'ai fais une fanfiction avec une rencontre Hunger Games/ Percy Jackson :)
Merci d'y jeter un petit coup d'oeil :
10-06-2013
Salut !
Voici un petit message pour te mettre au courant que je ne suis pas mort et que Harry Potter : Le Retour des Ténèbres ne l'est pas non plus !

Le chapitre suivant est enfin posté !
Viens vite pour savoir ce qui s'est passé après l'évasion de Yaxley !
—>http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=117133&p=3446453#p3446453
Sheeka a écrit :
21-04-2013
Bonjour, merci beaucoup d'y avoir participer! je suis contente que cela t'ait plu!
21-04-2013
Bonjour, bonjour !
Juste un petit message pour vous signaler que Noël est arrivé dans Harry Potter : Le retour des Ténèbres !

Sheeka a écrit :
20-04-2013
Bonsoir, je m'excuse de la publicité ci dessous, n'hésitez pas à la supprimer si elle vous importune, je comprendrais.
J'ai crée un quizz sur Harry Potter, j'ai essayé de le faire interactif, j'espère que cela vous plaira. http://booknode.com/quizz/harry_potter___sorts_et_enchantements-62143-quizz
Bonne soirée!
prissou79 a écrit :
Merci beaucoup!
prissou79 a écrit :
20-04-2013
Salut! Je me demandais si tu aurais le temps de jeter un coup d'oeil a ma fiction! Elle s'apelle Shadow, et as actuellement 4 chapitre. Si tu pouvais me donner ton avis sur le forum, ce serai vraiment cool. Je te donne les liens :) : Chapitre 1 : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=142272

Chapitre 2 : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=142382&p=3010022#p3010022

Chapitre 3 : viewtopic.php?f=33&t=142382&start=30#p3014112

Chapitre 4 : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=142382&p=3018592#p3018592

Merci, et désolé pour la ''pub''! :/
ThomasGrace a écrit :
18-03-2013
Merci neptune pour le tuyau sur le tome 4 du Heros de l olympe
10-03-2013
Coucou !
Après un long moment, j'ai mis en ligne le chapitre 11 de Harry Potter et le Retour des Ténèbres.
Au programme, leçon&veille de Noël !

NeptuneTG a écrit :
05-03-2013
pour tous ceux qui ont lu le dernier tome des héros de l'olympe : la marque d'Athéna, je vous conseille ce forum sur le 4ème tome qui pourrait surement vous intéresser :

Heros a écrit :
27-02-2013
Ca m'embête un peu quand tu dit que certaine réponses sont inexact. Tu c'est le numéro des question ?