Nexen
avatar de Nexen
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Bonjour !

Moi c'est Nexen, j'ai 15 ans. J'aime lire par-dessus tout, mais aussi écrire. Actuellement je planche sur une fiction fantastique appelée Monster Academy.

Passe par ici si tu veux me lire -> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=84902&p=363992#p363992
voir plus

2017-04-13 00:13:03
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Nexen
Livres dans ma bibliothèque : 278

Pays, Ville : France, Toulouse
Née en : 1996
Né en : 1996
Booknaute Templier
51%
Maître en AventureCompagnon en fantastiqueInitié en MangaCompagnon en RomanceCompagnon en FantasyInitié en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec Nexen est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (74)

chocolinette a écrit :
02-12-2017
salut!
désolée pour la pub, mais j'écris un livre sur wattpad, et je cherche lectrices et lecteurs. j'ai grandement besoin de conseils et avis ^^

j'ai mis mon prologue sur le forum également, mais je publie principalement sur wattpad (je n'aime pas écrire sur le forum)
résumé de mon livre principal:

l'héritage:
Maëlle, 17 ans, est une jeune fille ayant perdue foi en la vie, elle vit avec sa mère et son nouvel amoureux depuis un an à Nîmes. Mais elle reste poursuivie par son passé, et ne peut tourner la page... Suite à des problèmes financiers, son lycée ferme, elle doit donc changer. Elle fait sa rentrée dans son nouveau Bahut, et fera deux rencontres, qui pourraient bien changer sa vie...
Un des deux lui volera peut être son cœur, et le deuxième l'entraînera sur des pistes sombres, où elle découvrira de nombreux secrets
Révélations, complots, et magouille
j'espère te compter bientôt dans mes lecteurs ^^ <3
Erudia a écrit :
29-07-2016
Bonjour,

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

Amicalement,

Moussa
KiaraWinchester a écrit :
07-06-2016
Salut ! Je t'invite à venir lire mon histoire sur "Le gang des Loups", que je poste actuellement sur le forum de Booknode :

Si tu as le temps et l'envie, ton avis m'intéresse ! Sur ce, désolée pour la pub et bonnes lectures !
megou_44 a écrit :
28-11-2015
Hey :)
J'ai vu que tu avais lu quelque classique littéraire et je voulais avoir ton avis sur le sujet. J'aimerais bien commencer à en lire quelques-uns, mais je ne sais pas par où commencer puisque je n'en ai jamais vraiment lu. Donc, voilà :)
mollyandherbooks a écrit :
01-12-2014
Les elfes, peuple majestueux, sublime, immortel...
Dans Eragon leur description reste vague ainsi ai-je décidé de leur accorder un sujet...

Je m'excuse pour la publicité n'hésite pas à l'effacer si elle te gêne ;-
Moustache9740 a écrit :
01-07-2014
Une amie et moi écrivons une histoire et j'aimerais avoir ton avis, donc si tu as le temps et l'envie viens jeter un coup d'oeil ♥

désolée pour la pub si tu n'en veux pas.
vampiredelivres a écrit :
16-06-2014
Salut,

J'ai écrit, ou plutôt je suis en train d'écrire, un essai parlant d'une certaine forme de futur: l'histoire de Cassiopée, la fille du Président, qui reçoit en cadeau de Noël un humain ... robotisé. Je n'ai pas encore beaucoup avancé, mais j'aurais besoin d'avis, au moins pour le premier chapitre.

Voilà, je m'excuse pour la pub.

Révolte - Les Jours du Futur: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=196423&start=0
AnakZahard a écrit :
10-02-2014
Coucou, j'écris une FF: la Prophétie des Âmes, inspiré de la Guerre des Clans ( validé par Viola et Kallik :p) , donc si tu a un peu de temps, jettes y un coup d'oeil et laisse un com' ;)

décholé pour la pub :0
cordialement,
Anak
Viola99 a écrit :
07-01-2014
Hello! Kallik et moi avons écrit une fanfiction sur la "guerre des clans" de Erin Hunter, et nous espérions que tu pouvais passer y jeter un petit coup d'œil!
Désolée pour la pub!
Morgan27 a écrit :
18-08-2013
Salut ! Je voulais te dire que j'adore ta fiction " strange " et que j'espère qu'il y aura une suite ;p
Et surtout bonne chance pour l(inspiration qui n'est malheureusement pas toujours présente ;)
Zannen a écrit :
11-05-2013
Merci de me prevenir, je passerais lire ça ;)
sindiam a écrit :
11-05-2013
Tu vas bien?
sindiam a écrit :
09-05-2013
Oui c'est bien moi ! Et oui, je me rappelle de toi ;)
lavoyageusedu22 a écrit :
09-05-2013
la suite est pas mal!! un peu courte mais bien. continue!!!!!
colinette59 a écrit :
19-09-2012
trop chou ton avatar
Chrissy a écrit :
15-07-2012
Bonjour,
j'écris une histoire depuis près de trois ans. J'aimerais donc te l'a faire partager en espérant qu'elle te plaise, n'hésite pas a me donner ton avis (c'est ce que je recherche).
voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=96822
Miiko a écrit :
13-06-2012
Il n'y a pas de soucis^^
Lena166 a écrit :
13-06-2012
Salut
Après avoir vu certains de tes commentaires sur Booknode (notamment sur l'histoire de divine ^^ ), j'aimerais beaucoup avoir ton avis sur mon " histoire " sur le forum, je suis débutante donc il doit y avoir pas mal de truc à dire...voilà le lien :
Si ça t'intéresses bien sûr.
Voilà, j'espère que tu auras le temps de passer :)
Lena.
Miiko a écrit :
12-06-2012
Bonsoir Nexen^^. Je me présente, je m'appelle Miiko et je suis l'une des deux correctrices d'une histoire sur Booknode. Son titre est "La mélodie de la rancœur" de Moore, c'est un thriller (avec de la romance) et j'aimerai savoir si ça t'intéresserait de la lire et puis par la suite, si ça te motive de nous donner ton avis.

J'avoue te connaître un peu sur LA et assez pour savoir que tu fais des commentaires constructifs et je me suis dit qu'avoir le tien pourrait être intéressant et que si jamais il y a des points à améliorer, ce serait super que tu nous en fasses part^^.

Maintenant, sache que rien ne t'oblige à accepter. Ce n'est qu'une proposition :).

Voilà, passe une très bonne nuit et j'attendrai ta réponse^^.

Miiko
Viclapic a écrit :
03-06-2012
Tout d'abord, ne me jette pas de pierres, mais ceci est de la pub !

J'écris une fiction et quoi de mieux que des membres d'un forum comme celui-ci comme lecteurs ? Je recherche surtout des avis constructifs et des conseils, si l'envie t'en dit : http://crimocrim.skyrock.com/
Fiction fantastique/fantasy/aventure !

A bientôt j'espère ! :-)
Jundow a écrit :
26-05-2012
Oui j'ai bien 24 ans et non, je ne suis pas dyslexique. Ce ne sont que des fautes d'inatention car je n'ai pas prit le temps de relire mon textes.
Merci pour le lien "bon patron", j'irai voir ce que ça donne.
MelLaniye a écrit :
18-05-2012
Salut, j'aimerai avoir ton avis sur mon début d'histoire, en enpérant que ça te plaise :$
Clemdu33 a écrit :
17-05-2012
Par grave pour le retard et heureseument que tu es Nexen de L.A sinon j'aurais pas eu l'air bête^^
Doe69 a écrit :
12-05-2012
Salut,
notre compatibilité est impressionnante!!
^^

Cherub, tome 1 : 100 jours en enfer éval par B0o0uk-hein
18:50
Damnés, Tome 2 : Vertige éval par lalo
18:50
Je ne sais plus pourquoi je t'aime comm par Enaka
18:49
Je ne sais plus pourquoi je t'aime éval par Enaka
La maison de la nuit, tome 6 : Tentée éval par plume99
Les colombes du Roi-Soleil : Volume 7, Un corsaire nommé He
Clemdu33 a écrit :
23-02-2012
Salut
Je vois que tu es fan de "La Guerre des Clans" tout comme moi et je voulais savoir si il y a un tome que tu préfères.
Clem
Serais tu par hasard Nexen de Lecture Academy??
Ignis a écrit :
15-02-2012
Salut!
Fan de Luwig revolution? Viens tester ce quizz!
marg33 a écrit :
29-12-2011
oki ^^
je savais pas que t'étais aussi sur booknode !!
marg33 a écrit :
28-12-2011
slt ^^
je voulais savoir si tu étais nexen de lecture academy ou si je me plantais magistralement !!!
lea130298 a écrit :
08-12-2011
Coucou, j'ai vu que tu as lu la guerre des clans, alors je t'invite si tu as un peu de temps à participer à mon Quizz. http://booknode.com/quizz/la_guerre_des_clans-311-quizz
Merci, et bonne journée ou soirée