Nono13
avatar de Nono13
Je suis en train de lire
Les Travaux d'Apollon, Tome 5 : La Dernière Épreuve
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Juste une fille qui n'est plus trop active ici, malheureusement...
Une fille qui a décidé de se lancer récemment dans l'écriture.
Une fille perdue dans ses rêves et ses espoirs.
Une fille qui aimerait pouvoir entrer dans ses livres.
Une fille qui lit depuis l'âge de six ans et adore le fantastique et la fantasy.
Une fille timide à l'extrême mais qui a des choses à dire contre les racistes, les homophobes, les sexistes...
Une fille qui peut parler de ses livre préférés pendant des heures et aime raconter sa vie.
Une fille qui aime dessiner mais n'est pas une artiste et qui aime écrire mais n'est pas une écrivaine.
Une fille normale, quoi.

bienvenue dans mon monde!

Sinon...
Moi c'est Enookie (mais appelle moi Eno) sang-mêlée grecque fille d'Athéna, marchombre, elfe et Serdaigle.

~J'aime ce que je suis et je ne compte pas changer pour plaire ou parce qu'on me le demande~

Je suis fan d'Harry Potter, de tous les livres du Riordanverse (SOLANGELO ET PERCABETH), de Gardiens des cités perdues (Sokeefe, Tamiana et Wylinh)

Lire et écrire me permettent d'oublier, d'échapper à une réalité où je ne souhaite pas être, qui me fait parfois trop de mal... Mais je lis et j'écris aussi juste pour le plaisir aussi.

~My friends are my light~

Je n'ai quasiment aucune vie sociale irl mais j'ai fait de très belles rencontres sur Internet... Des amis qui me relèvent et me poussent à avancer.

~Donne moi un cœur assez fort pour avancer et aider mes amis, assez grand pour les aimer comme ils le méritent~

Je ne pourrais jamais décrire exactement ce que je ressens... Mais je fais de mon mieux

~Je ne laisserai jamais tomber les personnes auxquelles je tiens que je les connaissent irl ou non~

J'ai -infini multiplié infiniment par infini d'âge mental

~Read, dream and write~

Je suis complétement folle et psychopathe. Tu apprendras que je n'ai également aucune confiance en moi.

~Rien n'est impossible, il suffit d'y croire~

"Impossible" ne fait clairement pas partie de mon vocabulaire.

~Quand on veut on peut~

Mon ultime passion dans la vie, c'est d'écrire des pavés pour des personnes géniales.
Lien vers mon compte Wattpad: https://www.wattpad.com/user/MissFantastic14

Bio dédiée à Adèle, Nino, Thibautl et Elise, les meilleures personnes que j'ai jamais rencontré.
Et à Abi, mon petit Kinder...

Tu vois la fille que tu viens de traiter de grosse? Elle a fait une tentative de suicide il y a pas longtemps. La fille que tu viens de traiter de laide? Elle passe des heures à se mettre du maquillage en espérant que les gens l'aiment. Le garçon que tu viens de faire tomber? Il est maltraité à la maison. Tu vois l'homme avec les cicatrices? Il a combattu pour son pays. Le garçon dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure? Sa mère est en train de mourir.

Mets ça sur ton mur si toi aussi tu es contre la violence et la méchanceté gratuite. Je suis sûre que 95% des personnes ne le mettront pas mais je suis aussi sûre que celles qui ont un cœur le mettront.

Nous les filles : on court dans toute la maison quand on se brosse les dents, on lit la notice du shampoing sous la douche, on rit de nos blagues avant de les avoir raconté, on peut relire une phrase 10 x sans l'avoir comprise, on pousse sur les portes où il y a écrit en gras "tirer" pour les ouvrir, on dit souvent "quoi ?" malgré qu'on ait tout compris, on déteste quand le vent souffle dans nos...... cheveux, on regarde 10 x dans notre frigo sans rien manger, on doit appeler sur notre portable pour le retrouver, on peut regarder une horloge sans même savoir après l'heure qu'il est, on peut aller au supermarché sans plus savoir quoi acheter, on retourne nos coussins pour avoir le coté froid, on retarde notre alarme pour pouvoir dormir plus longtemps,quand on va dormir on compte combien d'heures il nous reste à dormir, copie ceci si tu te reconnais !!!

-Une histoire vraie... et cela aurait pu être n'importe qui...
❤️♥️♥️
Maman, je suis sortie avec des amis. Je suis allée à une fête, et je me suis rappelée ce que tu m'as dit avant que je sorte : "Ne bois pas, si tu vas conduire." C'est pour ça, j’ ai bu du coca. Je me suis sentie fière de moi, parce que j'ai suivi tes conseils, j'étais une des seules de mes amies à être lucide. J'ai fais mon choix, et tes paroles étaient sacrées pour moi.
Quand la fête a fini, les personnes commençaient à embarquer ivres dans leurs voitures. Moi je suis montée dans la mienne et j'étais sûre que j'étais en état de conduire. À cet instant maman, je ne pouvais même pas m'imaginer ce qui m'attendait. Quelque chose d'imprévisible... Maintenant je suis ici, gisant sur le sol et j'entends les policiers parler. Le garçon qui était dans cette voiture est saoul.. Maman, les sons sont tellement lointains ...! Mon sang est partout et j'essaie de toutes mes forces de me retenir pour ne pas pleurer. Je peux entendre les médecins : "La fille ne va pas tenir le coup." Je suis sûre maman que le garçon qui m'a accidentée n'a pas voulu me blesser.
Mais pourquoi c'est lui qui a bu et c'est moi qui doit mourir?
Pourquoi la vie est si injuste, maman?
Pourquoi les gens le font, alors qu'ils savent qu'ils peuvent détruire tant de vies?
Ma douleur est terrible en ce moment, c'est comme si on me poignardait avec milles couteaux. Maman, dit à ma petite sœur de ne pas avoir peur, dit à papa d’être fort et s'il te plait maman visite le garçon et donne lui des conseils comme tu l'as fais pour moi. Peut-être que si ses parents lui avaient dit, je serais vivante maintenant maman.
Ma respiration s'affaiblit de plus en plus,et je commence vraiment à avoir peur. Ce sont mes derniers moments et je me sens si seule. J'aurais tellement voulu que tu sois auprès de moi en ce moment, pendant que je meurs ici sur le sol. Je voulais te dire tellement de choses maman, je t'aime, je t'aime tellement ! Je promets de te protéger, d'être ton ange gardien comme tu l'as fais pour moi.
Au revoir maman... Je t'aime ♥
***
Ces mots ont été écrits par une journaliste ayant été sur les lieux de l'accident, pendant que la fille mourrait. Elle a prononcé ces paroles juste avant de mourir.
***
Si tu a été touché au moins un peu par cette histoire copie ça sur ton mur s'il te plait. Ça ne prendra qu'une seconde
*********************************************
Mon nom est Sarah
J'ai 3 ans
Mes yeux sont enflés
je ne peux pas voir,

Je dois être bête
je dois être méchante,
Quoi d'autre aurait pu mettre
mon père dans un tel état ,?

je souhaiterais être meilleure
je souhaiterais être moins moche
alors peut-être que ma mère voudrait toujours me faire des câlins.

je ne peux pas parler
Je ne peux pas faire de bêtises
Sinon je suis enfermée toute la journée.

Quand je me réveille je suis toute seule
La maison est noire
Mes parents ne sont pas chez moi.

Quand ma mère vient
J'essaye d'être gentille,
sinon j'aurais peut-être
un coup de fouet ce soir.

Ne fais pas de bruit!
Je viens juste d'entendre une voiture
mon père revient
du bar de Charlie.

Je l'entends jurer
Il m'appelle
Je me serre contre le mur.

J'essaye de me cacher
de ses yeux démoniaques
J'ai tellement peur maintenant
Je commence à pleurer.

Il me trouve en train de pleurer
Il me lance des mots méchants,
Il dit que c'est de ma faute
Qu'il souffre au travail.

Il me claque et me tape
et me crie dessus encore plus,
je me libère enfin
et je cours jusqu'à la porte.

Il l'a déjà fermé
Je me mets en boule,
Il me prend et me lance
contre le mur.

Je tombe par terre
avec mes os presque cassés,
et ma journée continue
avec des méchancetés dites...

"Je suis désolée!", je crie
Mais c'est déjà beaucoup trop tard
Son visage a tourné
Dans une haine inimaginable.

Le mal et les blessures
encore et encore
Mon dieu s'il te plait, aie pitié!
fais que ça s'arrête s'il te plait!

et enfin il arrête
et va vers la porte,
pendant que je suis allongée,
immobile par terre.

Mon nom est Sarah
J'ai 3 ans,
ce soir mon père m'a tué...
METTEZ SUR VOTRE PAGE :
L'histoire de Sarah

Il existe des millions d'enfants qui comme Sarah se font tués.
Et tu peux les aider.
dégoute moi jusqu'au plus profond de moi si tu lis ça et que tu ne le fais pas passer, je prie pour toi, parce que tu dois être une personne sans cœur pour ne pas être affectée par cette histoire
Et parce que tu as été touché, fais quelque chose!! Tout ce que je te demande, c'est d'envoyer ça et de reconnaitre que ces choses arrivent, et que des gens comme le père de Sarah vivent dans notre société. Fais suivre cette histoire parce que même si ça paraît fou, ça peut peut-être changer indirectement nos vies.
Hey, tu sais jamais. S'il te plait fais suivre ça si tu es pas contre
*********************************❤️*************************
Chaque personnes d'entre nous a 1000 désirs. Un malade du cancer n'en a qu'un seul : guérir. Je sais que 97% des gens ne publieront pas ce message sur leur mur mais je sais que mes amis feront partie des 3 % qui le feront, au moins pour une heure, en hommage à ceux morts du cancer ou qui sont...entrain de le combattre !
❤️❤️❤️❤️ Courage à vous !
********************************♥️******************************
Une histoire vraie
Dans un magasin je me suis retrouvée(pas moi, mais vous comprendrez après...) dans l'allée des jouets. Du coin de l'œil, j'ai remarqué un petit bonhomme d'environ 5 ans, qui tenait une jolie petite poupée contre lui... Il n'arrêtait pas de lui caresser les cheveux et de la serrer doucement contre lui. Je me demandais à qui était destinée la poupée. Puis, le petit garçon se retourna vers la dame près de lui: " Ma tante, es-tu certaine que je n'ai pas assez de sous?" La dame lui répondit avec un peu d'impatience: "tu sais que tu n'as pas assez de sous pour l'acheter " . Puis sa tante lui demanda de rester là, et de l'attendre quelques minutes. Puis elle partit rapidement. Le petit garçon tenait toujours la poupée dans ses mains. Finalement, je me suis dirigée vers lui, et lui ai demandé à qui il voulait donner la poupée. " C'est la poupée que ma petite sœur désirait plus que tout pour Noël. Elle était sûre que le Père Noël la lui apporterait "Je lui dis alors qu'il allait peut-être lui apporter." Il me répondit tristement: " Non, le Père Noël ne peut pas aller là où ma petite sœur se trouve maintenant... " "Il faut que je donne la poupée à ma maman pour qu'elle la lui apporte" Il avait les yeux tellement tristes en disant cela. "Elle est partie rejoindre Jésus. Papa dit que maman va aller retrouver Jésus bientôt elle aussi, alors j'ai pensé qu'elle pourrait prendre la poupée avec elle et la donner à ma petite sœur " Mon cœur s'est presque arrêté de battre. Le petit garçon a levé les yeux vers moi et m'a dit: " J'ai dit à papa de dire à maman de ne pas partir tout de suite. Je lui ai demandé d'attendre que je revienne du magasin " Puis il m'a montré une photo de lui prise dans le magasin, sur laquelle il tenait la poupée en me disant: "Je veux que maman apporte aussi cette photo avec elle, comme ça,elle ne m'oubliera pas. J'aime ma maman et j'aimerai qu'elle ne me quitte pas, mais papa dit qu'il faut qu'elle aille avec ma petite sœur" Puis il baissa la tête et resta silencieux. Je fouilla dans mon sac à mains, et j'en sorti une liasse de billets et je demanda au petit garçon: "Et si on recomptait tes sous une dernière fois pour être sûrs? " "OK", dit-il, "Il faut que j'en ai assez" . Je glissai mon argent avec le sien et nous avons commencé à compter. Il y en avait amplement pour la poupée et même plus. Doucement, le petit garçon murmura: "Merci Jésus pour m'avoir donné assez de sous". Puis il me regarda et dit: "J'avais demandé à Jésus de s'arranger pour que j'ai assez de sous pour acheter cette poupée afin que ma maman puisse l'apporter à ma sœur. Il a entendu ma prière. Je voulais aussi avoir assez de sous pour acheter une rose blanche à ma maman, mais je n'osais pas lui demander. Mais il m'a donné assez de sous pour acheter la poupée et la rose blanche. Vous savez, ma maman aime tellement les roses blanches..." Quelques minutes plus tard, sa tante revint, et je m'éloignai en poussant mon panier. Je terminai mon magasinage dans un état d'esprit complètement différent de celui dans lequel je l'avais commencé. Je n'arrivais pas à oublier le petit garçon. Puis, je me suis rappelée un article paru dans le journal quelques jours auparavant, qui parlait d'un conducteur en état d'ivresse qui avait frappé une voiture dans laquelle se trouvait une jeune femme et sa fille. La petite fille était morte sur le coup et la mère gravement blessée. La famille devait décider s'ils allaient la faire débrancher du respirateur. Est-ce que c'était la famille de ce petit garçon? Deux jours plus tard, je lu dans le journal que la jeune femme était morte. Je ne pu m'empêcher d'aller acheter un bouquet de roses blanches et me rendre au salon mortuaire où était exposée la jeune dame. Elle était là, tenant une jolie rose blanche dans sa main, avec la poupée et la photo du petit garçon dans le magasin. J'ai quitté le salon en pleurant sentant que ma vie changerait pour toujours. L'amour que ce petit garçon éprouvait pour sa maman et sa sœur était tellement grand, tellement incroyable. Et en une fraction de seconde, un conducteur ivre lui a tout enlevé... Maintenant, tu as deux choix :
1) Mettre cet article sur ton QSJ
2) Faire comme si tu l'avais pas lu et qu'il ne t'avait pas touché
voir plus
A propos des livres
Fantastique ou fantasy? Les deux!
Harry Potter ou Percy Jackson? Percy Jackson!
Musique ou lecture? Lecture!
bibliothèque ou librairie? Librairie!
Gardiens des cités perdues ou Héros de l'Olympe? Héros de l'Olympe!
Fitz ou Keefe? Keefe!(Même si sur le forum j'ai dit que c'était Fitz j'ai changé d'avis)
Ange ou démon? Les deux!

A propos de tout
SI TOI AUSSI...

Si toi aussi t'as toujours une chanson nulle en tête.
Si toi aussi tu dis "quoi" alors que t'as compris ce qu'on te dis.
Si toi aussi après avoir regardé un film t'es le personnage pendant 2 heures.
Si toi aussi quand il y a de la buée sur les vitres tu te sens obligé(e) de dessiner ou d'écrire.
Si toi aussi ça t'arrive de chercher un objet que t'as déjà dans les mainsSi toi aussi tu soigne ton écriture que pendant les dictées.
Si toi aussi tu aimes faire rire les personnes en train de boire.
Si toi aussi tu t'es déjà niqué les dents avec ton stylo 4 couleurs.
Si toi aussi le soir t'arrives pas à t'endormir parce que tu penses trop.
Si toi aussi t'attends le week-end dès le lundi matin.
Si toi aussi t'as déjà voulu vider le jus de ton yaourt et que le yaourt entier est tombé.
Si toi aussi tu déteste les cons qui te rendent tes affaires quand t'as déjà fermé ton sac.
Si toi aussi quand t'était en primaire tu regardais ton âge au fond de ton verre.
Si toi aussi tu essaye de te rendormir pour retourner dans ton rêve mais tu y arrives jamais.
Si toi aussi quand t'as un bleu tu peux pas t'empêcher d’appuyer dessus pour voir si t'as vraiment mal.
Si toi aussi t'es déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées je suis dans la merde !".Si toi aussi quand t'es assis sur la pelouse tu peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe.
Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de marcher quand tu téléphone.
Si toi aussi t'en a marre des profs qui te donne les devoirs quand ça sonne.
Si toi aussi tu pousse la porte des magasins quand y a marqué "tirez".
Si toi aussi quand tu fais les soldes tu veux toujours l'article non soldé.
Si toi aussi t'as trop envie de rigoler quand tu te fais gronder.
Si toi aussi quand tu te cognes le pied t'engueule le mur.
Si toi aussi tu hurles "quoiiiiiiiii" à tes parents quand ils t'appellent.
Si toi aussi il t'arrive de te marrer tout seul devant ton ordi.
Si toi aussi ça t'énerve que quand tu dis "bonjour" on te réponde "bonsoir" .
Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de regarder combien de commentaires ont les autres.
Si toi non plus tu ne sais jamais quel jour on est pendant les vacances.Si toi aussi tu penses que Dora l'exploratrice nous prend pour des cons et qu'au lieu de nous faire chier avec sa carte elle pourrait prendre comme tout le monde un GPS.
Si toi aussi tu ne trouves pas les blagues "Carambar" si drôles que ça.
Si toi non plus t'as jamais assez de fringues dans ton placard.
Si toi aussi tu ne peux pas vivre sans tes amies.
Si toi aussi tu est complètement Folle et tu l'assume.
Si toi aussi tu aime la musique.
Si toi aussi tu aime les choses simples.
Si toi aussi tu aime rire et t'amuser.
Si toi aussi tu t'mets à rire en repensant à un souvenir et tes parents se demandent si t'es pas fou.
Si toi aussi t'as envie de frapper ta télé quand elle te passe des pubs de gamins.
Si toi aussi tu penses que si le ridicule tuerais tu serais déjà morte ...
Si toi aussi t'entend des bruits de pas la nuit alors que tu sais qu'il n'y a personne!
Si toi quand t'es bien au fond de ton lit tu te dis "Oh non, j'ai oublié un truc!"Si toi aussi quand tu lis "Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits" tu le lis en faisant l'air dans ta tête!
Si toi aussi après une dispute tu pense à tout ce que tu aurais pu dire!
Si toi aussi tu comprends un blague vingt minutes après
Si toi aussi, quand ton ordi bug, tu peux pas t'empêcher de lui parler
Si toi aussi quand tu entend de la musique et que tu lis tu lis 10 fois la même phrase!
Si toi aussi, sur google earth, même si tu peux voir le monde entier tu vas voir ta maison!
Si toi aussi tu ne peux pas t'empêcher d'éclater le papier à bulle...
Si toi aussi tu appelle le produit à vitre le "pshit" ...
Si toi aussi quand tu étais petit et que tu étais dans ton bain, tu glissais d'avant en arrière pour créer des vagues!
Si toi aussi tu as déjà accroché des cerises à tes oreilles pour faire comme si c'était des boucles d'oreilles!
Si toi aussi tu vas d'en une pièce et deux seconde plus tard, tu te rends compte que t'as rien a faire ici
Si toi aussi, quand tes parents hurlent ton prénom, tu te demandes quelle connerie tu as fait.
Si toi aussi tu révises jamais tes cours, à part quand ya contrôle !

☺☻ Si toi aussi tu souris en regardant cette liste parce que c'est tout a fait toi,copie/colle dans ton qui-suis-je pour un maximum de sourires !!

Nous les filles : on court dans toute la maison quand on se brosse les dents, on lit la notice du shampoing sous la douche, on rit de nos blagues avant de les avoir raconté, on peut relire une phrase 10 x sans l'avoir comprise, on pousse sur les portes où il y a écrit en gras "tirer" pour les ouvrir, on dit souvent "quoi ?" malgré qu'on ai tout compris, on déteste quand le vent souffle dans nos...... cheveux, on regarde 10 x dans notre frigo sans rien manger, on doit appeler sur notre portable pour le retrouver, on peut regarder une horloge sans même savoir après l'heure qu'il est, on peut aller au supermarché sans plus savoir quoi acheter, on retourne nos coussins pour avoir le coté froid, on retarde notre alarme pour pouvoir dormir plus longtemps,quand on va dormir on compte combien d'heures il nous reste à dormir, copie ceci si tu te reconnais !!!
Activité récente de Nono13
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Nono13
Livres dans ma bibliothèque : 398

Pays, Ville : , Quelque part entre deux mondes...
Née en : 2006
Né en : 2006
Booknaute Vénérable
19%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueInitié en RomanceCompagnon en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec Nono13 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2019Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 100 couvertures de livresChallenge Cadeaux de Noël bouclé pour une année

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (69)

Petitesalonaise a écrit :
02-06
Ouuuiiiiii c'est exactement ça je suis petitesalonaise sur wattpad ! ;) attend si tu me connais ça veut dire que je suis abonné à toi non ? XD Sinon vraiment désolé de te répondre aussi tard ça fait juste beaucoup trop longtemps que je ne suis pas allé sur booknode XD si tu veux parle je suis à ta disposition mais plutôt sur wattpad parce que j'y vais beaucoup plus souvent XD
Bisous ^3^
J4u5 a écrit :
26-04
Ahaha Mdr ! Défois c pareil pour moi mais pas vraiment pour les messages, c plus pour les cours que je suis en retard, hum, hum...
XD ! Tkt ça me gène pas (enfin, pas trop ) haha !
Ouais ! On est d'accord Keefe c clairement le meilleur, j'avoue Harry Potter c évident, haha !
Gardiens des cités perdues, Ellana aussi... Heu... Et Divergente et Hunger Games et pas mal d'autre série que j'ai un tout petit peu la flemme d'écrire XD
Oui, je les trouve trop touchant aussi ^^
Oki eh bah enchanté Eno haha !
toulouselivre a écrit :
08-04
Helloooooo on a pleisn de livres en communs ça te dirais de discuter ???
J4u5 a écrit :
12-03
Ihello !
En vrai j'en ai marre de me répéter XD mais :
On a une grange comptabilité littéraire alors pourquoi pas échanger ?
Bref, voilà, en gros tu as compris, ça te dirait de parler quoi ?!
Hmm... C'est quoi ta série de livre préférée sinon mdr ^^ ?
J
*"♥️ J4u5 pour vous servir !
13-02
Mais non tu ne m'embête pas du tout ! Ça te dit de parler en privé si ça ne te dérange pas? C'est pour faire de la place sur nos murs, j'ai la flemme de supprimer les messages une fois que j'en aurai trop XD
J'avoue que Léo est pas mal non plus, et puis tout le monde aime le feu, c'est un bad boy, il pète le feu, et il est chaud ce gars!
13-02
Et Nico a un de ses charismes, s'il existait je crois que je l'épouserais XD
13-02
Je passe aussi beaucoup de temps sur les fanfics...
Ne me parle pas des films je suis encore traumatisé (╥﹏╥)
Oui je sais pour la série Disney+, Rick Riordan va même participer pour le scénario! Ça évitera qu'il nous refasse des boulettes comme dans les hum films hum.
13-02
Salut! Non je ne te trouve pas bizarre du tout! En fait je me reconnais un peu quand je parle de mes séries préférées XD
J'imagine que tu as deviné mon perso préféré c'est... William Andrew Solace!!! Bien joué quel esprit de déduction !
Mon ship préféré c'est le solangelo bien entendu !
Et pour ce qui est de si tu es bizarre, sache que je ne suis un gars qui aime se taper des délires avec n'importe qui, alors on est pas forcément plus bizarre l'un que l'autre XD
Et pour finir:
VIVE PERCY JACKSON !!!
01-02
C'est mi-biographie de Hitler, mi uchronie (il invente ce qu'il aurait pu se passer si Hitler avait été admis à l'École des Beaux-Arts de Vienne alors qu'il n'avait que 19 ans), et c'est vraiment SUPER bien écrit.
Pour ma messagerie, j'espère aussi !
Et j'espère que ton problème de favoris se réglera aussi.
Bisous <3
01-02
Pour les 1 000 livres ... C'était mon objectif 2020 ;)
En fait, en début 2019, j'étais à 800 livres Booknode, et j'admirais beaucoup une fille d'un an de plus que moi qui est aussi sur Booknode, (Médora si tu veux savoir), et elle avait genre 1300 livres dans sa biblio. Je me suis dit : je vais essayer de la rattraper, pourquoi pas tenter d'atteindre les 1 000 livres cette année ?
Et le corona m'a entendue xD
Parce que tout ça c'est surtout grâce au confinement, je lisais de 1 à 3 livres par jour.
Bref !!!
Oui j'ai lu !! Eric-Emmanuel Schmitt est l'un de mes auteurs préférés alors ... :D
Du coup, c'est très bien, un peu particulier (un garçon qui a le cancer et qui va mourir qui écrit chaque jour des lettres à Dieu dans lesquelles il parle de sa vie de façon parfois très drôle), mais ce n'est pas le meilleur de E. Schmitt.
Mon préféré est La Part de l'autre.
01-02
Donc j'avais créé un concours.
Mais je n'étais pas satisfaite de mes écrits. J'écrivais pour les vues, les lecteurs lisaient sans lire, presque pas de commentaires. Des votes, certes. Il y avait des gens qui aimaient ce que j'écrivais, réellement, et ils le mettaient en commentaire. Mais certains, j'avais l'impression, agissaient mécaniquement. En fait, quand on commence à avoir des abonnés (200 en ce qui me concernait), des vues sur Wattpad, ça devient, sans qu'on s'en rende compte, un pacte entre les personnes qui s'abonnent. Un genre de "je lis si tu lis". Sans m'en rendre compte, je suis entrée là-dedans et j'ai perdu le plaisir d'écrire. Je m'y forçais.
Alors j'ai supprimé mon compte.
Je m'en suis recréé un peu après, mais je suis vite retombée dans la mécanique.
Alors je l'ai à nouveau supprimé. Et je viens de m'en recréer un, sur lequel je ne pense pas poster jusqu'à ce que je sois satisfaite de mes écrits, et qu'ils soient terminés.
Mais bref ! J'adore écrire moi aussi !
Déso j'ai été interrompue :s
Pas assez de caractères
01-02
Normalement, je suis vivante, mais bon, on ne sait jamais ... xD
Je dois avouer que je ne sais pas trop ce qu'est le brevet blanc ^^"
Nous, ils ont supprimé les examens de Noël cette année (apparemment le covid est plus présent lors des exams qu'en classe xD) donc on n'a rien eu !
Pour mon pseudo, c'est @Menteuse et je me suis abonnée à toi :D
C'est trop bien Tugdual !!! J'ai deux autres livres écrits par les mêmes auteures que j'ai fait dédicacés, j'étais tellement contente !!! Elles m'ont dit qu'il y aurait bientôt un casting pour un futur film pour Oksa Pollock !!! J'ai trop hâte !
Moi aussi j'écris beaucoup ... J'avais un autre compte avant sur Wattpad où je postais tout ce que j'écrivais, j'avais réussi à atteindre des centaines de vues, j'avais un recueil de nouvelles sur la Mort (300 vues pour 11 chapitres), une science-fiction (100 vues pour 5 chapitres), une fanfiction de Gardiens des Cités Perdues (800 vues pour 43 chapitres), un Rantbook (150 vues pour 9 chapitres), et j'ava
Coucou !
Je viens de me rencontre que ma messagerie avait encore son problème, du coup, si tu m'envoies des messages, je ne le vois pas ... Je pense que ce bug est du à un truc de sécurité sur mon ordi, je vais demander à mon père de régler ça.
Donc je suis vraiment désolée si je ne réponds pas à tes messages ^^"
Sinon ça va ??
19-01
Et du coup tu parles de ma pdp de Booknode ? Je sais pas vraiment comment je lai trouvé, jai peur être marqué mcdonangelo, je sais pas....
19-01
Coucou !
Bah en vérité jai 5 comptes, mais bon xD ( compte principale, compte secondaire, fan compte, compte commun communauté Hunger games et compte commun pour la réécriture des pierres d'Instant. :P
18-01
Coucou !
Oui, je reconnais la photo de profil ! X) tu es je crois la première wattpadienne que je rencontre sur Booknode !
LePetitChaton a écrit :
15-11-2020
Merci beaucoup d'avoir participé !
LePetitChaton a écrit :
28-10-2020
Coucou !
J'espère que tu vas bien.

Ayant vu que tu avais lu Fairy Oak, je voulais t'informer que je viens de créer le premier Quizz sur le 1er tome.
Si jamais ça t'intéresse, je te met le liens juste en dessous :

Bonnes lectures
Titi
Asco20 a écrit :
23-04-2020
Ha mince il y a un lien entre eux ? Parce que j'ai commencé les deux premiers tome de a quête d'Ewilan et j'ai pas trop accroché...
Asco20 a écrit :
20-04-2020
Coucou ! Est ce que tu conseille le livre Elana ??
Tifennjh a écrit :
Salut !
Fearofheight a écrit :
31-03-2020
Ouais ça va... mes profs me surchargent de devoirs... et toi ?
Je les plains aussi :(
30-03-2020
Hello ca va ? Quoi de neuf ?
25-03-2020
En campagne donc ça va je peux quand même marcher un peu
Mais c’est nul que les restos et magasins soit fermés snif
24-03-2020
Sinon je trouve ça bien triste que l’on puisse plus aller se balader
Du coup je m’ennuie chez moi
22-03-2020
Je m’en sors assez bien
Ça doit être difficile de devoir faire ses devoirs sans avoir d’aide
22-03-2020
Moi c’est surtout des devoirs que je dois rendre
Je ne fois pas suivre des cours en ligne ou très peu
Fearofheight a écrit :
20-03-2020