Not_So_Normale
avatar de Not_So_Normale
Je suis en train de lire
Divergente, Tome 3 : Au-delà du mur
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Après avoir deserté ce forum depuis trop longtemps, me revoilà de retour!
-Non mais t'es qui?
-Moi, je m'appelle Flore. Pourquoi Not_So_Normale? Parce qu'il parait que je suis "complexe", "pas comme les autres", et "originale" mais "dans le bon sens du terme" enfin "c'est dur à expliquer". Et je dois l'avouer, c'est vrai.
À part ça j'ai 16 ans, et je fais partie de cette espèce en voie de disparition: les L ! Je passe en terminale cette année. Quoi d'autre? .... Euh. Je suis passionnée par la dessin et je compte bien en faire mon métier en réalisant des effets spéciaux là où on voudra bien de moi. J'adore la musique, surtout celles que pas beaucoup de gens connaissent ou apprécient (Sigur Ros? Radiohead), mais j'écoute de tout. Que ce soit du Skrillex, du Avicii, ou même du Bob Marley, en passant par Eminem, The Cure, Chopin, The Beatles, Coldplay et Satie. Bref tout ce qui ne ressemble pas à Maitre Gims ou au dernier boys band en liste.
-Et la lecture dans tout ça??
- Bah... Disons que je fais partie de ce type de lecteur qui ne va lire qu'une page par soir pendant une petite période (qui dure quand même 2 mois), pour avoir une phase de famine lecturielle (oui ce mot exite maintenant)et dévorer deux livres en moins d'une semaine.
- C'est rien deux livres en une semaine.
- Ah... Mais je lis jusqu'à 4h du matin... C'est pas assez?... Bon bah .... *je sors*
voir plus
A propos des livres

A propos de tout
"Les héros ont notre langage, nos faiblesses, nos forces. Leur univers n'est ni plus beau, ni plus édifiant que le nôtre. Mais eux, du moins, courent jusqu'au bout de leur destin et il n'est jamais de si bouleversant héros que ceux qui vont jusqu'à l'extrémité de leurs passions."
Albert Camus, L'Homme Révolté.

Et pour les grooos curieux, voilà ce que j'écoute en ce moment même "All I Need" de Radiohead.

En esperant entendre quelque chose de toi,
Affectueusement,
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Not_So_Normale

Booknaute Gardien
69%
Initié en AventureInitié en fantastiqueInitié en Romance
Votre compatibilité littéraire avec Not_So_Normale est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Gardien

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (44)

31-01-2016
Salut j'ai crée un blog qui traite des livres et des films (HP, Pixar,...) donc tu peux passer si tu veux pour me donner ton avis :

Voilà et désolé pour la pub...
01-01-2015
Bonne Année & Bonne Santé !! ;)
29-12-2014
Désolé je viens de voir ton commentaire ...
29-12-2014
Alors les musiques tu en penses quoi ??
16-11-2014
Ok. Je te conseille les histoires de 'athalia" ! elles sont géniales !
Si tu as le temps je te les conseille fortement !
14-11-2014
Tu devrais y jeter un oeil ! C'est vraiment bien ;) Je te le conseille :
29-10-2014
27-10-2014
Peut-être mais j'ai repris la majorité des choses mis à part ce que je lis,mes séries préférés et mes citations préférées ;)
26-10-2014
Ah cool alors !
Je commençais à m'inquiéter !
09-09-2014
Tu viens plus sur Cinenode ?
29-08-2014
Holà! Une toute nouvelle histoire ("Inhibited Person") vient de sortir. Je l'ai écrite pour le plaisir mais tant qu'à faire, 'aimerais quand même avoir des avis. Et puis pour vous, ça peut être pas mal car il y en a pour tous les goûts; (ados, histoires, fantastique, morts, bastons... bref)

Le prologue est posté:

Bonne lecture. Bye.
Elodieee a écrit :
19-07-2014
Coucou!

Je me permets d'envoyer ce message car j'ai écrit un livre qui est sorti il y a quelques jours sur amazon. Comme je viens de créer sa fiche sur Booknode, je cherche un peu des lecteurs qui seraient susceptibles d'aimer l'histoire et l'atmosphère. L’histoire est celle de Cai Weaver, qui a la faculté de contrôler les quatre éléments, c’est donc du genre fantastique et j'ai vu que tu aimais beaucoup le fantastique, fantasy donc si ça te tente, n’hésite pas à aller voir la fiche du livre « La rose de Lynnomium : Ouragan Etincelant » :)

J'espère que tu iras y faire un tour et que les prologue et aperçu te donneront envie - si c'est le cas n'hésite pas à le mettre dans ta liste d'envies ou même à me laisse ton avis sur le prologue :)

Bonne soirée et merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ceci!

Elo
12-01-2014
Et voilà, chapitre 1 de DH posté!
Je vous propose de découvrir, avec quatre mois de retard, en exclusivité A la recherche de lèvres, premier chapitre d'une longue épopée qui vous fera rire, rêver et pleurer;

1 => http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=168753&start=120#p8833033
02-12-2013
oui, ce concept est bien mieux ^^

en effet, vive la L ! :D
02-12-2013
hé bien... le forma que j'ai mis en place ne me conviens plus ^^' Et puis j'ai perdu le fil avec le mois de réparation de mon ordi pendant lequel j'ai pu ni télécharger de musique, ni aller sur Booknode ^^'
De manière général, les petites sélections musicales sont terminés :'(

Mais si tu veux des avis sur la musique, vas sur mon blog :
Entre deux critiques de livres et de séries télé, je m'attaque aussi à des albums de musique ^^ Pour l'instant, trois albums de musiques urbaine y sont critiqué, mais je poste un article tout les deux jours environs ;)
09-10-2013
Salut salut les gens! ^^

Je viens de "réécrire" une de mes fictions qui avaient sérieusement du'n bon coup d'aspirateur et je te propose de me faire partager ton avis. Si tu ne connais pas, Dark Heights est une urban fantasy mêlant fantastique, amitié, tragédie et une pointe d'amour.

Si ça t'intéresse, il n'y a (pour l'instant) que le résumé et l'avant propos de postés, donc ça me permet de voir qui veut bien suivre mon histoire.

Si ça t'intéresse, je te laisse le lien:

Dark Heights => http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=168753&start=0
01-10-2013
ma sélection du mois d'octobre sera disponible dans la soirée !!! c'est assez difficile pour moi en ce moment (avec mes problèmes d'ordinateur que vous devez connaitre) mais faire cette sélection était pour moi très important...
Ce mois-ci donc voici pour vous une sélection assez "douce" et proche des sons qui reviennent en boucle dans ma tête : avec en prime un de mes nouveaux groupes français préférés ; et (pour faire plaisir à Jay) : une musique de film.
C'est par ici probablement avant minuit ! => http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=161073&start=120
07-09-2013
sélection musicale du mois de septembre enfin disponible !
=> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=161073&p=5597443#p5597443
06-09-2013
Je sais pas du tout :( et toi?
06-09-2013
ça doit être cool la L !!
04-09-2013
Stmg et toi ?
02-09-2013
Tu rentres en première toi aussi :D !!
02-09-2013
Sinistre je l'ai pas vu mais je pense que je vais le faire ;), j'te conseille Silent Hill, il fait pas trop peur (même pas du tout) mais j'aime beaucoup l'histoire ou The Hichter pareil il fait pas peur mais IL EST GÉNIAL !!!
Il est bien le livre ?
01-09-2013
Ahaha x) moi j'viens de voir la dame en noir NUUUUL ou chroniques de Tchernobyl évites !! J'adore regarder des films *-*
Not_So_Normale a écrit :
31-08-2013
Je me demandais, est-ce que je suis la seule qui commence peu à peu à stresser pour la rentrée? >.<
29-08-2013
Exactement xD mais j'aime aussi dessiner (même si je dessine comme une merde :,)) et j'aime beaucoup les films d'amour bien con les films d'horreurs bien extrême et les films d'actions pas crédible du tout, j'adore ça même xD
24-08-2013
Alors on est faite pour s'entendre :,)
Carpe-Diem a écrit :
14-08-2013
13-08-2013
=> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=161073

(allez, va voir et arrêtes de te méfier !)
Angeleb a écrit :
06-08-2013
Je sais pas si tu vas sur le forum. Mais dans les Jeux Libres, il y a pleins de rpg. C'est un jeu, tu crées un personnage, puis tu écrit tour à tour avec les autres iscrits. Tu fais avancer l'histoire comme ça;
Y'a a plein sur le forum, mais je sais pas expliquer ...
Oui puis c'est vrai, y'a aussi les séries ... Le streaming ... Tout ç afait que je suis 24h/24 sur internet
Enfin quand même pas mais 10h/24 ?