Oph54
avatar de Oph54
Je suis en train de lire
Allunia, Tome 1
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je m'appelle Ophélie, j'ai 25 ans et je suis passionnée de lecture depuis que le collège où j'ai découvert Twilight (ça ne sert à rien de nier ses origines!) ;)
voir plus
A propos des livres
Lire est une passion mais c'est en lisant le Pacte des Marchombres de Pierre Bottero que j'ai compris la puissance des mots et l'impact que pouvait avoir un livre sur la vie des lecteurs.
Lire est devenu un peu plus magique pour moi après cette découverte.

A propos de tout
2024-04-12 17:20:03
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Oph54
Livres dans ma bibliothèque : 421

Pays, Ville : ,
Née en :
Né en :
Booknaute Suprême
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceMaître en FantasyInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Oph54 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 140 commentaires de plus de dix motsAu moins 100 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 20 couvertures de livresMembre PremiumMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile AndroidParticipant du lancement de Fourth Wing en FranceBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (779)

AlexaB a écrit :
28-04-2020
Bonjour chère lectrice,
Je m'adresse à toi car j'ai une importante mission à te confier. Au vu de ta bibliothèque et de ton goût certain pour les belles histoires, je n'ai aucun doute que le lien ci-après t'intéressera comme il m'a intéressée. Je ne t'en dis pas plus je te laisse découvrir ;)
Si l'histoire te plaît, n'hésite pas t'abonner et à voter. Merci ! :)

Pegh a écrit :
06-06-2018
‡~¤~‡~¤~‡ Joyeux Anniversaire !! ‡~¤~‡~¤~‡
chocolinette a écrit :
02-12-2017
salut!
désolée pour la pub, mais j'écris un livre sur wattpad, et je cherche lectrices et lecteurs. j'ai grandement besoin de conseils et avis ^^

j'ai mis mon prologue sur le forum également, mais je publie principalement sur wattpad (je n'aime pas écrire sur le forum)
résumé de mon livre principal:

l'héritage:
Maëlle, 17 ans, est une jeune fille ayant perdue foi en la vie, elle vit avec sa mère et son nouvel amoureux depuis un an à Nîmes. Mais elle reste poursuivie par son passé, et ne peut tourner la page... Suite à des problèmes financiers, son lycée ferme, elle doit donc changer. Elle fait sa rentrée dans son nouveau Bahut, et fera deux rencontres, qui pourraient bien changer sa vie...
Un des deux lui volera peut être son cœur, et le deuxième l'entraînera sur des pistes sombres, où elle découvrira de nombreux secrets
Révélations, complots, et magouille
j'espère te compter bientôt dans mes lecteurs ^^ <3
Charlotte-4 a écrit :
14-09-2017
Salut comment ça va ? :)

Je viens te signaler que j'ai publié le premier chapitre de mon histoire fantastique sur booknode, dont voici le lien et un petit résumé :

Amya est tombée du ciel. Elle a défié l'Autorité Suprême et s'est retrouvée sur Terre. Depuis des siècles, elle parcourt le monde pour éradiquer les Démons, fidèle à sa mission angélique. Elle est entre deux eaux, ni un ange, ni un démon, et ses convictions posent problème aux deux camps.
Elle décide alors de fuir et de se cacher pour ne pas se faire tuer par les brigades lancées sur ses traces. Elle va rencontrer sur sa route Kai, un jeune homme qui n'a plus rien à perdre et qui, intrigué par le mystère qui entoure Amya, va la suivre dans sa fuite. Commence alors une course contre la montre entre les deux fugitifs et les redoutables Faucheurs.

Désolée pour la pub !
Pime a écrit :
31-10-2016
Hellow,
Je me baladais sur le site, quand j'ai vu ton image de profil, qui est également la mienne. Je suis donc allée sur ta page, et il se trouve qu'on a pas mal de livres en commun, ainsi que la même tendance à faire des QSJ interminables x')
Luna6 a écrit :
06-09-2016
Message express ! :P Si ça intéresse des gens, je viens de commencer une chaine booktube !! :D N'hésite pas à aller voir et à partager si vous aimez !! https://www.youtube.com/channel/UCjEZJ4uy7A2jqwYomLPmeZA
Erudia a écrit :
28-07-2016

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

Amicalement,

Moussa
zunic a écrit :
10-07-2016
Voici le résumé de ma nouvelle histoire L'université Luna tome 1: relations dangereuses
L'université Luna est éternelle. De tout temps, elle a accueilli les surnaturels les plus connus. Changeurs, sorcières, et vampires, tous connaissent cette mythique école où leurs chefs ont étudiés. Bon nombre de rivalités naissent entre ses murs, la société matriarcale des sorcières affrontent celle patriarcale des vampires. Les fils et filles de clans y préparent leur avenir comme Alexia, Jessie, Alexander et Daegan. Entre une affaire de meurtres en séries à résoudre, une drogue surnaturelle à éradiquer et la révélation des surnaturels aux humains à superviser, ils n'ont pas de quoi s'ennuyer!

Voici le lien si ça t'intéresse: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=244053&p=17997933#p17997933
Lawlende a écrit :
30-06-2016
Hello,

J’espère ne pas te déranger, mais j’ai vu que tu avais « comment sauver un vampire amoureux » dans tes envies, je viens de faire un article dessus. Si ça t’intéresse d’avoir un avis dessus avant de l’acheter, n’hésites pas à aller voir !

Bonne journée à toi !
pucci-lou a écrit :
06-06-2016
Joyeux Anniversaire !!!
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Azuriea a écrit :
07-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
Mell2-2 a écrit :
07-07-2015
Bonjour, je me permets de te contacter,
car j'ai vu que tu avais aimé "Hush hush". Je te propose de découvrir Mon humour fascinant, toujours sur les anges, avec des situations saugrenues, de l'humour, une romance compliquée.
Bref, tu as adoré Patch, tu fonderas pour Théonis l'ange skateur maladroit.
Le résumé :
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort… ou pas. On ne se moque pas impunément de la mort, tôt ou tard, celle-ci se venge.
Théonis attire la malchance, des accidents saugrenus et improbables le poursuivent. Heureusement pour lui, Penny est toujours là pour le sauver. Cependant, ce n’est pas le rôle de la jeune fille, inconsciemment elle lui a volé son job. Chaque blessure que le skateur casse-cou évite se répercute sur cette lycéenne impertinente.
Ensemble, ils vont rechercher l’instigateur des multiples événements macabres qui les entourent.
Mais qui est réellement la cible ?

Tu peux retrouver un extrait ici :http://booknode.com/mon_humour_fascinant_01614013

Magyk6 a écrit :
28-10-2014
Hello désolé pour la pub mais j’ai besoin d'avis. Alors si tu pouvais aller jeter un coup d’œil sur my history ce serait sympa.
-Fan- a écrit :
20-08-2014
Bonjour,
J'ai le projet de créer un receuil de nouvelles autour d'Harry Potter, c'est-à-dire un groupement de textes courts avec un lien direct vers les autres textes de leurs auteurs...
Si tu es intéressé(e), viens en discuter ici :
helo19 a écrit :
06-07-2014
Salutation, cher(e) ami(e) booknaute !
Désolée si tu n'aimes pas les pubs, mais j'écris une nouvelle histoire et je voudrai avoir des avis ! Bon, le début est très court, parce que je veux attendre vos avis pour savoir ce que vous en penser !
Le titre de l'histoire est "Les Loups Blancs, tome 1 : Vent et Tempête", bon, c'est juste un titre provisoire, mais je te laisse découvrir l'histoire !
Allez bonne lecture, en espérant que ça te plaise !

Hélo :)
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
hyppie a écrit :
09-04-2014
Deux camps. Les Villageois, les Loups-Garous.
La mort rôde, attendant son dû. Cruelle, inévitable.
Les Nuits Sauvages de Booknode, c'est un RPG addictif, qui en est déjà à sa cinquième édition, basé sur le célèbre jeu de société "Les Loups-Garous de Thiercelieux".
Allez-vous vaincre les loups ? Ou dévorer les Villageois ?

fiso a écrit :
05-04-2014
Salut!♥♥♥
Désolée de te demander ça mais j'ai vu que tu avais aimé le livre Hors limites de Katie McGarry alors si tu as un peu de temps devant toi, est-ce que tu pourrais faire mon quizz s'il te plaît? Voici le lien :http://booknode.com/quizz/hors_limites-86404-quizz
J'espère que tu l'aimeras!
xeleniel a écrit :
03-04-2014
Salut, j'ai vu que tu avais Nitescence dans tes envies. Voici un concours qui permet de le gagner ainsi que plein de lots sympas.

Toutes les informations et pour participer par ici :

J'espère que mon message ne t'auras pas gêné.
Bonne chance.
TheaSprings a écrit :
04-03-2014
Coucou j'ai vu que tu avais lu le livre Divergent et donc sur cinenode j'ai fait un petit quizz sur Divergent avec des questions sur le l'histoire mais aussi sur les acteurs qui jouent dans le film (qui n'est pas encore sortis) et aussi sur ce que l'on peut voir dans la bande-annonce donc si tu as un compte cinenode fais-y un petit tour :
Voilà bonne chance à toi !!
PS: Désolée pour la pub.
orianelo a écrit :
15-02-2014
Un rôle, le garder. Quoi donc ? me demanderiez-vous et je vous répondrais: c'est un secret. Les vampires, Loups-garous et autres créatures révoltantes le veulent...
Mais qui l'aura et qu'est-il ?
Coucou, j'écris une histoire nommée The Wildeners, si tu avais l'occasion de passer et laisser un petit commentaire, je t'en remercierais d'avance. Je m'excuse également pour la pub :)
Emy54 a écrit :
03-01-2014
Bonjour,

Je t'invite à découvrir ce roman ^^

voici le résumé : Qui a dit que la beauté était un don ? Pour Elena c'est une véritable plaie. Admirée de tous, elle se voit paradoxalement condamnée à ne jamais être touchée par ses semblables. De véritables barrières se dressent entre elle et le reste du monde, la plongeant dans une solitude aliénante. La jeune mannequin se trouve être la réincarnation de la Déesse grecque Psyché, dont la beauté lui valut le courroux d'Aphrodite qui la condamna à mort. Arrachant à Éros, Dieu de l'amour, sa promise. Il du attendre plusieurs siècles afin que sa bien-aimée renaisse à notre époque pour la retrouver et l'emporter sur l'Olympe. Mais acceptera-t-elle de reprendre sa place parmi les Dieux alors qu'elle ne se souvient pas avoir été cette princesse de l'antiquité ? Supportera-t-elle les méthodes de séduction du créateur de l'amour lui-même ?

a bientôt
Lawoss a écrit :
18-12-2013
Saluuuut ! Si ça te tente je te propose de lire mon prologue, j'attends ton avis avec impatience (j'ai vraiment besoin d'avis désolé pour la pub :/) http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=177153&p=8021903#p8021903
xeleniel a écrit :
29-10-2013
Bonjour,

Nitescence est dans tes envies et exceptionnellement, il est possible de le faire dédicacer pendant le salon du Beaujolais (où je serais présente) en envoyant un mail avant le 13 novembre à contact@rebelleeditions.com

Les frais de port sont gratuit !
C'est le moment d'en profiter ^^

Maria J. Romaley
PS : désolé d'avoir squatté ton mur, j'espère que ce message ne t'a pas gêné.
Roseroyale a écrit :
15-10-2013
Bonjour,

Je suis Rose Royl, je me permets de te mettre un message sur ton mur car tu as mis mon livre La Reine oubliée dans tes Envies et j'espère que tu vas le lire! Toujours est-il que mon second tome La Reine condamnée est sortie hier! Pour plus d'informations sur moi et mon univers, tu peux m'envoyer un message.
Retrouve-moi en attendant sur ma page facebook:
Bonne soirée et bonne lecture!

Rose Royl
Lizezelie a écrit :
20-09-2013
Pas grave !
Mieux vaut tard que jamais !
C'est ma pAnsyHermione préférée, c'est pour ça ...
Lizezelie a écrit :
13-08-2013
Tu pourras lui demander si elle a lu "tu n'étais pas prête à changer" ? C'est une super fic' sur Hermione et Pansy !
Racine17 a écrit :
09-08-2013
J'ai toujours trouvé que mon caractère était unique, avant que je tombe sur ta description :O j'pourrais avoir la même il faudrait juste changer le prénom !
Caam a écrit :
28-07-2013