OzVessalius79
avatar de OzVessalius79
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Hello!<3
C'est moi! La grosse feignasse (débile en plus! XD)!!°0° J'ai 3 ans d'âge mentale, 14 en vrai, je suis un mec et je suis gay!!(Waouh!! L'info du siècle!!)
Alors...Comme je viens de le dire; je suis une grosse feignasse, donc je fais pas grand chose de mes journée à part lire, dormir et manger(et je vais en cours aussi...Argh! C'est trop chiant ça!)

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

Bon je vais pas te faire de description sur les livres parce-que je suis nul pour ça...

Je vais faire court:

LIS PANDORA HEARTS OU REGARDE L'ANIME, C'EST TROP BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!SI TU NE CONNAIS PAS CA TU PASSES A COTE DU MEILLEURE MANGA DE L'UNIVERS!!!!!!!!

Voilà... Fais comme tu veux un! Je te force pas à le lire non-plus! Mais je te le conseil; vraiment c'est génial!!

En plus Oz est trop beau...<3

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn copie ça sur ton QSJ :D

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

Tu vois la fille que tu viens de traiter
de grosse ? Elle a fait une tentative de suicide il y a pas longtemps. La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment. Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison. Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays. Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir. Mets ça sur ton mur si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris. Je suis sûre que 95% d'entre vous ne le mettront pas, mais je suis sûre que les gens avec un cœur le feront.

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur QSJ.
Serais-tu, comme moi, l'un des 3%, à afficher ce texte sur ton QSJ ?
Si tu as un coeur vas-y. ♥

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

♥La fille : Ralentis tu vas trop vite !
Le mec : Non arrêtes c'est marrant!!!
La fille : Non c'est pas marrant j'ai peur ralentis stp!
Le mec : alors dis moi que tu m'aimes.
La fille : ok. je t'aime; ralentis maintenant
Le mec : D'abord fait moi un gros callin
la fille le serra fort dans ses bras
Le mec : Enlève mon casque 2 secondes et mets-le il me gène.
la fille mis le casque.

Dans le journal le lendemain, en première page : "Accident de moto, à cause d'un problème de freins. Deux personne étaient présentes mais une seule a survécu."
En fait : Sur la route, le gars réalise que ses freins ne marchent plus, mais au lieu de le dire à sa copine, il lui fait dire qu'elle l'aime, et veut un câlin pour la dernière fois, ensuite il lui fait mettre son casque pour qu'elle puisse vivre encore même si cela signifie qu'il doit y laisser sa vie...
C'est beau l'Amour... Si jamais tu est touché met le sur ton QSJ♥

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

98% des jeunes ont déjà essayé de fumer du cannabis. Si tu fais partie des 2% restant, copie et colle cette phrase sur ton profil.

╔══╗♫ ♪
║██║♪ Met ça sur ton QSJ
║(o)║Si la musique fait aussi parti de ta vie
╚══╝

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Copiez / Collez Lapinou
Dans votre description pour
L'aider a conquérir le monde :D

████▀░░░░░░░░░░░░░░░░░▀████
█████░░▐█─┬┬┬┬┬┬┬─█▌░░█████
████▌░░░▀┬┼┼┼┼┼┼┼┬▀░░░▐████
█████▄░░░└┴┴┴┴┴┴┴┘░░░▄█████
███████▄░░░░░░░░░░░▄███████

Vous êtes géniaux! Alors pipi qui fait peur!!!!!

BWA HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA!

Bon j'te l'accorde c'est pas drôle... ^_^

Faudrait peut-être que j'arrête de sortir des conneries plus grosses que moi, non...? Hum...NON! Si j'arrête je serais plus moi!AAAAAAAAAAAH!

°0° <- Il est beau mon bonhomme qui cri, hein!? Ha!Ha!Ha!

AH! Au fait! J'aime pas les verres-de-terres! C'est tout déguelasse et tout mou...BERK!!

(PS: Il y a quelqu'un qui voudrait vous dire quelque chose les filles et uniquement les filles! XD
Allez voir dans mes photos, la 1ère est trop drôle!! ;)
Hésitées pas à me laissez un petit commentaire!
WTF?!)

Allez sur ce "GOOD BYE" les gens! XD BWA HA!HA!HA!
voir plus

2016-02-23 18:13:55
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
OzVessalius79

Booknaute Maitre
58%
Compagnon en AventureInitié en fantastiqueCompagnon en Manga
Votre compatibilité littéraire avec OzVessalius79 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Booknaute Maitre

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (220)

26-06-2015
?????????????????????
08-05-2015
Tu me boude ou koi ?? T.T
30-03-2015
Lol j'adore ta foto de Mickey je veux la même x)

PS: je déconne pas il me la fot
x)
28-03-2015
Wai c moi gen ai plein d'autre si tu veux ;)
Surement. ^^
09-03-2015
Et aussi, ça veut dire koi f.t ? Elle est dégeulasse t'a poto de profile ?
04-03-2015
c trop chelou (c toi dessus ?)
04-03-2015
J'ai jamais lu. Apparemment d'après ton QSJ et de Alice16, c'est ultra (je ne sais pas comment vous le définissez) bien.
03-03-2015
Et aussi, ça veut dire koi f.t ? Elle est dégeulasse t'a poto de profile ?
03-03-2015
Ah xD moi ausi je suis un putain d'fegnant je deteste visiter des villes quand on est en vacance, ça me fait trop chier de marcher !! xD Ah wai c vrai ke moi aussi ça me fait trop chier les cours et je fais souvent n'importe koi je fais rire la classe xD J'ai pas bien compris ton QSJ t 1 garçon ou une fille ???
02-03-2015
Je sais! xD
14-02-2015
tu connais Okane Ga Nai ?
^^
C'est Staz de Blood lad. Et toi, c'est qui ?
14-02-2015
Salut ^^ toi aussi tu adores Pandora Hearts ?!
Okay! xD (ELEPHANT! 0_0)

>.<
Vous êtes susceptible. '~'

GIL !!!!!!!!!! (tu m'as volé mon ancien ava! xD) <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 *q*
13-02-2015
Oh. Je vous pris de m'excuser cher Alexi, je ne voulais point vous outrâtes.
J'en prie. : ) ^^
^^
Merci!
(ça iras pour les bisous baveux... xD)
Biz ;)
C'est bon je rigole!!!
(ouais, ouais... x) )
Je vais me doucher! A + ;)
Beeeh! :P J'te fais le gueule! J't'aime plus! T'es con. xD
12-02-2015
JE M'APPELLE GISELLE PEUT ÊTRE??!!!!!!!!!!!!!
De rien mais VA TE FAIRE VOIR. -_-
12-02-2015
C'est loickapollo, mais il s'est fait virer de BN alors si tu veux lui parler va sur CN! ;)
12-02-2015
Hey! Comment ça va coupine?! xD (oui, je me fout de toi!)
J'ai trouvé un GAY!! °0° Alors, ça t'interesse même si il est plus vieux que toi??
06-02-2015
oui c vrai ^^ et c bien t un élève crieux ^^ et t gentil ^^ c ki que tu traitre d'habruti ?
06-02-2015
Bonne année à toi !! (XD)
04-02-2015
LA FERME ABRUTI!!! xD Et arrête de crier sur tout les toits que j'suis petite! xP