Livres
540 680
Membres
571 445

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de PANDORE88 : Je suis en train de lire

De roses et de sang, Tome 3 : Collateral De roses et de sang, Tome 3 : Collateral
Callie Hart   
Dans ce tome Zeth et Sloane sont traqués de toute part, après l’altercation chez Julio ce denier compte bien se venger, s’ajoute à ça l’agent Lowell de la brigade des stups qui fait une pression de malade sur Sloane pour obtenir des informations sur sa sœur ainsi que sur Rebel et la dernière menace mais non pas la moindre, Charlie qui tente de récupérer Lacey et de les tuer.
Quel est le lien entre ses affaires ?
Quelles sont leurs réelles motivations ?
Sloane et ses proches ont-ils réellement une chance de s’en sortir indemne ?

Sur cette partie Sloane nous montre qu’elle est forte, qu’elle a un mental d’acier dans des situations de stress extrêmes mais ce tome est aussi celui où elle avoue ce qu’elle ressent et appréhende la réaction de Zeth.

Zeth, est moins prompt à torturer qu’avant et prend progressivement conscience que Sloane aura besoin « d’intimité » en plus du sexe débridé et va tenter de faire taire certains de ses démons. Ne rêvez pas, il ne se transforme pas pour autant en agneau, il dégage toujours cet aura de danger, a toujours l’esprit à l’affût et garde son côté dominateur lors de leur rapprochement.

J’ai adoré voir leur relation évoluer, voir progressivement certains gestes affectueux apparaître, j’ai même souri sur certaines scènes cependant leurs ébats restent toujours d’un érotisme à vous griller les synapses.

Ce tome est celui des révélations, celui où le Zeth enfant vous brise le cœur, celui où les dommages collatéraux de cette traque vous font pleurer, celui où vous voyez l’affaire d’Alexis sous un jour nouveau, celui où vous vous embrasez pour ce couple torride et au final parfaitement assorti.

Callie a une plume très addictive, très passionnelle, j’ai dévoré ce dernier tome, j’ai retrouvé toute la magie qui avait opérée lors du premier volet, la brutalité, la manipulation, la vengeance sont de mises ici mais aussi la loyauté, l’amitié et l’amour passionnel et entre nous j’ai beaucoup aimé l’explication du titre qui arrive aux derniers instants.

Je remercie les Éditions Bookmark pour leur confiance renouvelée et j’ai hâte de retrouver la plume de Callie Hart, certaines zones d’ombres subsistent volontairement car l’histoire de Rebel existe, j’espère la voir traduite en français ♥️

par EloLML
Anita Blake, Tome 2 : Le Cadavre rieur Anita Blake, Tome 2 : Le Cadavre rieur
Laurell K. Hamilton   
Un tome à la hauteur du précédent!
Même si j'ai préféré ce tome ci.
J'ai vraiment accroché à l'histoire dès les premières pages et je n'ai plus pu le lâcher jusqu'à la dernière page!!
J'attends avec impatience de savoir comment va évoluer la relation entre Anita et Jean-Claude dans les prochains tome.
Pour faire court un conseil: lisez ce tome il est génial ;)

par butterfly
Sorceleur, Tome 1 : Le Dernier Vœu Sorceleur, Tome 1 : Le Dernier Vœu
Andrzej Sapkowski   
J'ai débuté avec cette série après avoir joué au jeu vidéo. J'ai eu peur au début d'être déçu par le livre, d'avoir trop enjolivé l'univers et le personnages de Geralt. Et bien je n'ai pas été déçu, au contraire. Je trouve que l'auteur a un style excellent, clair, concis, et qui donne une certaine authenticité, avec des dialogues parfois cru, mais réaliste. On apprend plus de détails sur Geralt de Riv, sur sa condition de mutant, sa vie, et sur son caractère qui lui vaut parfois des ennuies. D'autre personnages du jeu sont bien sur présent, comme Jaskier par exemple. J'ai vraiment eu l'impression de "voir" ce monde évoluer devant moi en lisant, avec les détails médiévaux et en même temps fantasy. Je pense qu'il est important de préciser que c'est le jeu vidéo qui est inspiré du livre et non le contraire. Si le jeu est d'aussi bonne qualité, c'est qu'il y aune bonne raison : le livre en lui même est réussi.

par krisalt
Sorry Not Sorry Sorry Not Sorry
Hélène Caruso   
Lorsque j'ai vu la couverture de ce roman, je n'ai pas hésité une seule seconde. C'est le troisième roman que je lis de l'auteure et j'ai vraiment aimé ce nouvel univers qu'elle nous propose. Je n'ai pas vu le temps passer pendant ma lecture et j'ai été bien tenue en haleine tout le long de l'histoire.
Ici, nous faisons la connaissance de Skylar Miller. Skylar est une jeune femme de 25 ans qui vit en collocation avec sa meilleure amie Milie et elle est standardiste chez Global Inc depuis trois ans.
Depuis sa rupture avec Téo, on peut dire que Skylar profite de la vie aux côtés de ses amis Milie et Jet.
J'ai beaucoup aimé le lien très fort qu'il y a entre les trois amis. Ils sont toujours là les uns pour les autres et c'est réconfortant de voir que Skylar n'est pas seule.
Skylar est un personnage que j'ai beaucoup apprécié. D'entrée, elle m'a fait rire à ne pas savoir où sont ses chaussures et je l'ai trouvé rafraîchissante. Elle m'a conquise par son naturel, sa détermination, sa jovialité.
Ce soir-là, lorsque Skylar se rend au Marquee la boîte de son ami Jet, elle ne s'attend pas à le rencontrer lui, Declan.
Dès leur première rencontre, on ressent une alchimie plus que palpable entre Skylar et Declan. C'est tellement fort, que ça nous transperce de part en part et nous laisse pantelant. M. Intense a frappé ! Et je peux vous dire, qu'il a frappé fort.
Limite, on se dit qu'entre eux ça va trop vite, mais c'est tellement évident que l'on oubli ce détail rapidement.
Declan est intriguant. Il nous fait nous poser beaucoup de questions, mais il se passe vraiment quelque chose avec lui. Cette connexion, cette attirance se fait naturellement et malgré les doutes qui s'installent, qui effleurent nos pensées, on ne peut que s'attacher à lui.
Avec Skyler et Declan, on va en voir des vertes et des pas mûres, avoir le cœur qui palpite à cent à l'heure, être au cœur de l'action, avoir des doutes, peur, mais on vibre tout le long.
Bravo à l'auteure pour son scénario et les descriptions plus que réelles de ses scènes d'actions. C'était très intense !
Je vous recommande fortement ce roman.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode