PandoreGrey
avatar de PandoreGrey
Je suis en train de lire
L'Île au trésor

2023-09-24 00:15:05
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
PandoreGrey
Livres dans ma bibliothèque : 806

Pays, Ville : France,
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Sacré
19%
Maître en AventureCompagnon en fantastiqueInitié en PolarCompagnon en RomanceCompagnon en Science-FictionInitié en FantasyCompagnon en HistoireMaître en Bande DessinéeInitié en poésieInitié en Voyage et EvasionMaître en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec PandoreGrey est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 40 couvertures de livresChallenge 26 bouclé pour une annéeBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (137)

hurricane-var a écrit :
23-06-2019
Coucou ^^
J'ai vu que tu avais adoré "Hunger Games". Si tu cherches une dystopie tout aussi géniale, je te conseille le livre ENGRENAGE. Je l'ai dévoré et il mérite d'être lu :)
Je te laisse le lien si tu veux le découvrir (il y a même une sorte de bande annonce pour présenter le roman) :
et il est en promo jusqu'au 30 juin :)

Si tu as des livres à me conseiller, je suis preneuse ^^
Luce698 a écrit :
25-01-2018
Hey !
Miracle je ne me souvenais plus trop que j'avais un compte et pr le mot de passe ça m'est revenu d'un coup haha ;).
Je pense que tu verras mon message dans un an, d'ici ta prochaine connexion :P. Même si toi tu restes active contrairement à moi qui oublie même que je suis inscrite sur certains sites X).
Bisouuuus
Erudia a écrit :
21-08-2016
Bonjour,

En rapport avec un certain genre de lecture que vous semblez avoir par moments plus qu'apprécié (Aventure/ SF/ Fantasy), je tenais à vous informer de la publication de mon premier roman s'inscrivant dans une tétralogie. Il s'agit d'un space opera à l'intrigue profonde (avec un gros rythme et beaucoup d'initiation) qui pourrait fortement vous intéresser:

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

Amicalement,

Moussa
30-06-2016
Hey,
Deux nouveaux poèmes : *Jag älskar dig* et *Ona v to verí*. Les titres veulent respectivement dire « Je t'aime » en Suédois et « Elle y croit » en Slovaque.
N'hésite pas à laisser un commentaire !

12-06-2016
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Azuriea a écrit :
01-03-2016
Et voilààààààààààààààààààààààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

émoticône heart
sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
28-02-2016
Hey !

Un petit poème venu se perdre sur La Chambre blanche... C'est par ici !

03-12-2015
O hai !

J'ai vu ton commentaire sur la Chambre blanche. Déjà, un grand merci, parce qu'il est très bien fait. Je n'y ai pas encore répondu, mais j'espère que ce sera pour bientôt.

En attendant, je passe t'informer qu'il y a du nouveau sur Piano, que j'ai renommé en "Because of this..." parce que ça va être une compilation d'OS que je vais écrire au fur et à mesure. Celui-ci s'intitule Stay With Me.

J'espère qu'il te plaira !

12-11-2015
(Suite)

Et oui, je suis pianiste. Sans doute pour ça que le vécu est là, même si je n'en avais personnellement pas vraiment l'impression.
Les poèmes... Pas faux pour le premier, le descriptif est long. Mais c'est celui sur lequel je me suis vraiment lâchée, la phase dure tapait de son plein, donc il fallait bien que je vide les vannes quelque part. Les deux derniers en revanche... À croire que l'amour est un thème beaucoup plus simple à aborder en poésie.
Je pense d'ailleurs reposter bientôt sur la Chambre blanche, j'ai quelques textes qui attendent sagement leur tour.
Vas-y, éclate-toi tant que tu veux. Tu sais que j'adore tes critiques, alors ne te dérange pas. ;)

Au plaisir d'entendre de nouveau parler de toi !
12-11-2015
Tiens, une Pand' ressuscitée. Ça fait plaisir à voir !

Ton clin d'œil était effectivement très délicat, comme tu as l'habitude d'en faire apparemment. Mais non, je ne sais pas du tout quand je reprendrai celle-ci.... Sniff.

Il ne va pas vraiment me manquer, puisque j'entame déjà l'écriture de la partie 2 des TDNC. Donc t'inquiète. Et puis, pour une sadique comme moi, il s'en est plutôt bien sorti, au final, le petit Loki. Pas comme Elsa...

Bah, que veux-tu, j'écris beaucoup. Certains n'ont pas de suite, certains sont mieux que d'autres.
Pour "Piano", merci beaucoup ! Je l'ai écrit et posté vers onze heures du soir, je n'avais rien à faire et de l'inspiration à perdre (c'est rare). Et comme j'avais la mélodie en tête, j'ai ouvert mon ordi, et j'ai écrit. Tout simplement. Ça peut paraître banal, mais c'est comme ça que c'est arrivé, et je n'ai pas vraiment réfléchi avant de le poster. En tout cas, je suis contente qu'il te plaise.

Suite au-dessus.
11-11-2015
- Coucou !
- Loki, la ferme.
- Quoi ?
- JE parle.
- Non, Anna, tais-toi. C'est notre chapitre, tu n'y figures même pas. Et puis, c'est notre histoire, à la base, donc tu te tais et tu me laisses parler. Et je te signale que je suis reine, je tiens à être obéie.
- Rhaah...

- Bon, maintenant que cette petite parenthèse est close...
- Loki, toi aussi, tu te tais.
- Mais...
- Non.
- Mais on s'est réconcili...
- Chut ! Ils ne sont pas censés savoir.
- Mince.
- Bref. Tout ça pour dire que le dernier chapitre de la première partie de NOTRE histoire - n'est-ce pas Anna ? - est enfin posté.
- Et j'ai compris que je devais éviter de trahir Elsa.
- Merci Loki. Tout est dit.
- Bonne lecture !
- Olaf... juste... chut.
- Quoi ? Je voulais être gentil.

- Psst, Elsa ?
- Quoi encore, Olaf ?
- Tu as oublié le lien.

02-11-2015
Hey hey !

En effet, c'est un gros, très gros euphémisme. Je ne t'ai pas vue depuis des lustres...
Bon courage pour ta vie en dehors de BK, j'espère que tout va bien, que la physique te plaît et tout le tralala. :) Excuse ma brièveté sur ce sujet.
Je ne pourrai jamais éditer cette fanfic à cause des droits d'auteur, en revanche, je réutiliserai peut-être le scénario pour une autre histoire.
Bref. Tout ça pour dire que la première partie de la fiction se terminera officiellement la semaine prochaine, et que si tu souhaites un jour ou l'autre y revenir, tu y seras la bienvenue. Je compte faire une pause, histoire de me remettre les idées en place, envisager un scénario potable pour la partie 2, et qui sait... peut-être me remettre à Révolte ? :)
Allez, courage ! La vie n'est qu'une longue succession d'épreuves qu'il faut surmonter, et tu vas y arriver. Le sort te sera favorable !

Au plaisir d'entendre parler de toi un jour,
28-10-2015
Hey ! Tu es encore présente sur BK ?
21-10-2015
Hello hello,
Le nouveau chapitre des Ténèbres (c'est le cas de le dire, ici) dans nos cœurs a été posté en ligne il y a... quelques minutes. Réponses aux commentaires plus haut, comme toujours.
14-10-2015
Hey !

Nouveau chapitre des Ténèbres en ligne, et réponses aux commentaires juste avant, comme toujours (ça commence à faire répétitif depuis le temps).

Merci à tout le monde pour les commentaires et le soutien que vous m'apportez. Bonne lecture ;)
07-10-2015
Hello !

Nouveau chapitre - qui devrait te plaire - des Ténèbres dans nos cœurs posté sur le forum. Quelques infos au début, comme d'habitude, et les réponses aux commentaires dans le message juste au-dessus (pour ne pas changer).

30-09-2015
Heyyy !

Chapitre suivant des TDNC en ligne, et je suis ravie d'annoncer que je fais de la pub au passage dans mon intro. Tu verras, il n'y a rien de vraiment spécial, mais si tu pouvais passer sur le deuxième lien, ce serait vraiment sympathique de ta part.

23-09-2015
Hellyo !

Nouveau chapitre des TDNC sur le forum. Pour une fois, je suis à l'heure :D

16-09-2015
Hello,

La suite des TDNC est en ligne ! Les réponses aux commentaires arriveront d'ici ce week-end, je suis malheureusement débordée (c'est un miracle que j'aie pu poster en fait).

09-09-2015
Hello,

Le nouveau chapitre des TDNC est en ligne. Je n'en dis pas plus sur l'intrigue, puisque tu peux aller le découvrir par toi-même. :D

Bonne lecture ;)

PS : Où es-tu ?a fait des siècles que je ne t'ai pas vue sur Booknode...
02-09-2015
Hellyo !

Je vous annonce officiellement que le nouveau chapitre des Ténèbres est en ligne.

Le côté officiel, c'était pour mettre en avant la cérémonie qui va avoir lieu. Bref. Passons.
Sinon, pour faire un petit rappel, c'est le chapitre 32 et...

AAAH !!! Il ne reste plus que dix chapitres avant la fin de la première partie !
*souffle*
*inspire profondément*
Allez, vamp', respire. Zeeen.

Donc voilà, c'étaient les news de cette semaine. Bonne lecture ;)

26-08-2015
Hello,

Le nouveau chapitre des Ténèbres dans nos cœurs est en ligne. Navrée de poster aussi tard, mais la journée a été chargée... Enfin bref.
Je ne vais pas m'embarrasser de commentaire/avis/autres phrases débiles et inutiles, parce que vu l'heure tardive de chez moi, ça risque de ne donner aucun sens.

Donc je te souhaite simplement bonne lecture, et j'attends ton avis :D

22-08-2015
Hello !
Un nouveau chapitre, comme promis, pour rattraper la longueur du précédent. C'est par ici :
19-08-2015
Hellyo,

La suite des TDNC est postée ! Les réponses aux commentaires (merci !) sont en ligne juste avant, comme toujours.

PS : https://www.youtube.com/watch?v=XorCG9p_nP4
12-08-2015
Lokiello !

Elsa et Loki sont de retour, comme toutes les semaines ! Chapitre 28 des TDNC, c'est par ici :

Bonne lecture ;)

PS : Le premier mot n'a aucun sens, j'en suis parfaitement consciente.
05-08-2015
Coucou,
Chapitre 27 des TDNC, avec réponses aux commentaires juste avant. J'espère qu'il te plaira.

PS : Encore vivante ?
29-07-2015
Coucou !

Après un moment d'absence (dont je m'excuse sincèrement), voici le chapitre 26 des Ténèbres dans nos coeurs.
Les réponses aux commentaires sont aussi en ligne, comme toujours, avant le chapitre.

12-07-2015
Coucou !
Je poste (un peu) en avance ce soir, puisque je ne serai pas là mercredi, mais donc voici le nouveau chapitre des Ténèbres.
Je lirai toutes vos réactions au retour (j'ai déjà hâte !!).

08-07-2015
Hello !

Chapitre 24 des Ténèbres dans nos coeurs, c'est par ici !
Asgard, couronnement, glace, chevaux... Quoi ? Ah oui. Il y en aura de toutes les couleurs et pour tous les goûts.