Livres
554 191
Membres
599 089

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Pegh : Ma PAL(pile à lire)

Biting the Tiger Biting the Tiger
Min Dal Park   
Yun Ho est un chanteur d'un groupe de rock marqué par un passé douloureux, la perte de toute sa famille dans un accident de voiture alors qu'il n'était qu'un enfant. Un jour, Yun Ho se rend à une réunion entre amis et apprend que son bien-aimé Kyung Hoon, qui l'avait toujours soutenu durant ses moments sombres, a eu le béguin pour un autre homme. Yun Ho, sous le choc, tombe sur un homme mystérieux du nom de Han Wool, un tigre mythique. Lorsque leurs regards se sont croisés, Han Wool a senti un doux parfum émanant de Yun Ho. Bien que Han Wool ne s'intéresse jamais aux humains, il se trouve lui-même attiré par Yun Ho !
Guang Xiang Guang Xiang
D. Jun   
Une adorable histoire de DJun (comme toujours!). Je conseille vraiment.

par Jolin
Ore no Kirai na Tsugaisama Ore no Kirai na Tsugaisama
Tokico Kirishiki   
Mashiro est un oméga se faisant passer pour un alpha. Son subordonné, Takaya, est un alpha se faisant passer pour une version bêta. Lorsque Mashiro entre dans la chaleur de manière inattendue, les secrets des deux hommes sont exposés et les deux deviennent un couple après que Takaya l'ait mordu. Mashiro n'est pas content d'avoir été forcé dans la situation, mais les avances sexuelles persistantes de Takaya continuent de les rapprocher malgré leur aversion mutuelle.

par Pegh
A Shoulder to Cry On A Shoulder to Cry On
Dongmul   
Da Yeol se réveille dans l'infirmerie de son école et voit un type assis au-dessus d'un autre dans le lit juste à côté de lui. Les choses tournent mal et Da Yeol se retrouve dans une position embarrassante au dessus de Tae Hyun quand l'infirmière revient. Cette situation va mettre en danger sa carrière d'athlète spécialisé dans le tir à l'arc. Da Yeol va donc chercher à éclaircir la situation. (traduite par Sokingu)
~~~~~~
Statut de la série: Complète.
Où la lire:
- en français, sur https://www.japanread.cc/manga/a-shoulder-to-cry-on (2+/30 épisodes). Non licenciée en France.
- en anglais, sur https://www.lezhin.com/en/comic/shouldertocryon (30/30 épisodes). Licenciée et traduction officielle.
Attention: violence, sang.

par Ichidooks
Rain Again Rain Again
Jung Seokchan   
Recent grad Wujin has no job, no purpose, no one in his life… till he meets Jin. Suave and sulking, Jin has a tough past but a soft exterior. Now, as next-door neighbors, Wujin can’t hide his feelings but… is Jin just toying with him? In that hot, wet, summer, will love reign?

par Ichidooks
Impossible de refuser Impossible de refuser
Studio Hotread   
James, un jeune auteur de BD, tente de faire valoir ses droits d’auteur sur son œuvre. Sa seule option : Shayne Mo, un avocat brillant pour le moins démoniaque. Mais vendre son corps pour obtenir son aide n’est pas une option ! Entre chantage et manipulation, voyons comment notre naïf et mignon petit auteur va se défendre face à ce prédateur sans scrupule…


Impossible de refuser (Implore moi si tu peux) est un webtoon en cours de 90 " épisodes " publié chaque mercredi.
Down and Dirty Down and Dirty
John   
Jusqu'où un corps un corps attrayant peut vous emmener dans un bidonville ? Joli et bien doté, Choi Hyungdo gagne sa vie en tant que serveur le jour et acteur porno la nuit. Il est parfois appelé pour des petits boulots dans le bordel masculin où le charismatique propriétaire, Lee Gyung, tente sans relâche de le séduire. Hyungdo a l'impression d'être dans une spirale, mais son attirance pour Gyung semble aussi réelle que sa faillite imminente. La descente est peut-être impitoyable, mais elle n'est pas sans plaisir.

par Pegh
Fate Makes No Mistakes Fate Makes No Mistakes
Shin   
C'est sans mentir, mon webtoon BL préféré, je n'ai que du positif à en dire. Tout d'abord, les graphismes sont absolument magnifiques, l'art style est incroyable, la palette de couleurs correspond parfaitement à l'ambiance de l'histoire, les proportions des personnages sont respectées et leurs expressions sont tout simplement impeccables. L'histoire est vraiment bien construite et complexe, sans aucun défaut, selon moi, et le suspense est intenable. Chaque détail est important, et chaque mot porte un sens. C'est une lecture qui nécessite beaucoup d'attention, je trouve, il ne faut pas décrocher des dialogues, sinon on pourrait se perdre, mais l'histoire et les relations des personnages entre eux sont si intrigantes que ce n'est pas un problème.
Les personnages sont bien développés, ils ont leurs caractères et leurs histoires, et continuent de se développer sous nos yeux. Les relations qu'ils entretiennent entre eux sont immaculées, intéressantes à suivre, et pour ma part, je perds littéralement la raison face à Geumsun et 704. Leur dynamique combine à la fois du one-sided pining (on ne me convaincra pas du contraire), mais aussi du enemies to lovers (j'en suis sûre, il faut juste rester patiente. Même si je pense que leur relation est beaucoup plus complexe qu il n'y paraît et remonte à plus loin qu'on pourrait le croire), et du enemies with benefits (est-ce même un terme qui existe?).
Finalement, il y a une vraie menace, et des vrais enjeux, et c'est en soi, un vrai chef d'oeuvre. De plus, pour une fois je n'ai pas l'impression de lire quelque chose qui a été conçu juste pour illustrer des scènes +18, ce qui change agréablement.
Je recommande vivement.

par Mydria
Youjin Youjin
Fujoking   
Un sombre et bel inconnu apparaît sur le seuil de You Jin un jour, prétendant être un ami d'enfance qui a contracté une maladie mystérieuse et potentiellement mortelle - la raison pour laquelle You Jin ne le reconnaît pas. Étant un ami d'enfance perdu depuis longtemps, il demande à You Jin de l'aider à réaliser son dernier souhait. Mais pouvez-vous Jin faire confiance à ce bel étranger ?

par Pegh
Interview with a Murderer Interview with a Murderer
KJK   
En tant que journaliste, Clark a interviewé de nombreux criminels, mais jamais un meurtrier. Entre Alex, le tueur du Triage, un tueur en série qui tue à trois, il accepte une interview à condition que Clark offre une chose en retour : lui-même. Meurtre après meurtre, question après question, Clark apprendra pourquoi Alex tue. Et Alex... il apprendra que Clark n'est pas aussi innocent qu'il le semble.

par Pegh

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode