Petrova
avatar de Petrova
Je suis en train de lire
Ma progression

Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Petrova
Livres dans ma bibliothèque : 519

Pays, Ville : Suisse, Genève
Née en : 1996
Né en : 1996
Booknaute Templier
62%
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en MangaMaître en RomanceCompagnon en FantasyInitié en Voyage et EvasionMaître en SteampunkInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Petrova est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Au moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésBooknaute Templier

Mur personnel de commentaires (59)

vampyrelecture a écrit :
22-04-2017
Bonjour

Je me permet je te laisser un petit message pour te présenter mon livre Vampyre mais pas trop. Pour t'expliquer en quelques lignes mon univers j'ai voulu faire découvrir ma version du vampire avec une touche de romance le tout sous fond de royauté...

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html
Un marque page ou une carte postale est offert avec le code Booknode jusqu'au 21 mai 2017.
Mais aussi en format ebook sur Amazon: http://amzn.eu/0b8DSlS

Je te souhaite une bonne lecture..
Cassy33 a écrit :
23-07-2014
Salut! :)
J'ai vu que tu possédais le premier tome de La forêt des Damnés dans ta PAL alors pourrais-tu m'aider? :)
Récemment, j'ai créé une pétition pour que le tome 3 de cette saga soit traduit en français.
Si tu signes, tu me seras d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse!
J’ai contacté le community manager de Gallimard qui a signé la pétition mais qui m’a fait savoir qu’il faudrait 1000 signatures pour que le tome 3 soit traduit. C’est pour cette raison que j’ai besoin de l’aide d’un max. de personnes.
Donc si tu as le moyen de faire passer cette pétition grâce à un blog, Facebook ou Twitter, ce serait fantastique mais si tu ne peux pas la partager, il n’y a aucun problème ;)

coco94 a écrit :
20-11-2013
Saltu j'adore ton avatar
lololameilleure a écrit :
13-05-2013
J'adore ton avatar ! (Enfête tout ce qui est en rapport avec Vampires diaries j'adore donc..) ^^
15-04-2013
Bonsoir!
"Potion Macabre" de Cassandra O'Donnell est au second tour du Prix Merlin!
Voici le lien pour voter si comme moi vous avez aimé! (les votes sont ouverts jusqu'à mi-juin):
Et vous pouvez retrouver Cassandra sur facebook à cette adresse:
Sans oublier son site internet:
Bonne soirée!
23-03-2013
salu j'ador ta bibliotheque et ton avatar!!!!!
24-02-2013
Bonsoir!
Cassandra O'Donnell et le tome 1 de Rebecca Kean sont sélectionnés pour le concours "Plume Libre"
A vos votes!
Ah et le site officiel est ouvert, avec un chapitre inédit à lire en ligne!
www.rebeccakean.com
01-02-2013
Salut! Merci de soutenir Cassandra O'Donnell!
Plaisir-de-lire a écrit :
02-06-2012

J'ai fait un quizz sur promise va voire stp voila l'adresse :

Miss-M- a écrit :
14-12-2011
Coucou j'adore ton avatar et je voulais te remercier d'avoir participer à mon quizz sur journal d'un vampire tome 1 si tu as envie de donner ton avis n'hésite pas.
constancette a écrit :
23-11-2011
Merci, d'avoir participé a mon quizz GONE, j'espère qu'il ta plu :D
Lily2000fr a écrit :
14-11-2011
J'adore la tienne aussi =)
Lily2000fr a écrit :
13-11-2011
Merci d'avoir participé à mon quizz Hantise. J'espère qu'il vous a plu
cerize a écrit :
12-11-2011
Merci d'avoir participer à mon quizz sur la saga Twilight
book-princess a écrit :
06-11-2011
Merci d'avoir fait mon quizz sur La faune et la flore de Harry Potter !
Geekettebook a écrit :
06-11-2011
a+
Lovalie a écrit :
02-11-2011
Merci d'avoir participé à mon quizz (la prophétie maudite). Tu es eu le 2ème meilleur score .j'espère qu'il t'a plus :)
Tatihanna a écrit :
Oh super bibli!!
Tatihanna a écrit :
Hey :)
J'adore ton avatar!! <3
Camomille a écrit :
31-10-2011
Merci d'avoir participé à mon quizz "Les Couples" :)
16-10-2011
Merci d'avoir participer à mon quizz delirium. Bonne journée :)
Lolo22 a écrit :
11-10-2011
Bonjour,
Merci d'avoir participé a mon quiz "Une phrase, un livre"
J'espère qu'il t'a plu. ;)

L.
Soundous-bb a écrit :
09-10-2011
Salut, merci d'avoir fait mon quiz " retrouve mon auteur"!!!^^
alexvtt a écrit :
09-10-2011
meri d avoir fait mon quizz sur twilight !
alexvtt a écrit :
08-10-2011
merci d avoir participer a mon quizz sur les mysteres de poudlard mais dsl sur la faute de la 3 eme question ^^
xx-Vampire-xx a écrit :
02-10-2011
Coucou, mercii d'avoir participé a mon quizz sur Evernight !! :) J'espère qu'il ta plu, c'était mon premier ^^
Bonne continuation sur booknode ^^
A+
miminh a écrit :
01-10-2011
Salut. Merci d'avoir fait mon quizz à la croisée des mondes. Félicitation pour ton 100%
miminh a écrit :
25-09-2011
Merci d'avoir fait mon quizz sur Maudites.
Ignis a écrit :
21-09-2011
Merci d'avoir fait mon quizz sur les animaux et créatures du monde d'Harry Potter et félicitations pour le 100%.
angel2 a écrit :
20-09-2011