Livres
547 483
Membres
584 653

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Phedra73 : Liste d'Or

Mafia & Séduction, Tome 1 : Le Professionnel Mafia & Séduction, Tome 1 : Le Professionnel
Kresley Cole   
Décevant : Nathalie est une jeune femme à la recherche de ses parents biologiques qui a mis toutes ses économies pour payer un détective mais n’a plus de nouvelles. Un soir, un russe est chez elle. Il s’agit d’Aleksandr, le bras droit de son père, un grand vor de la mafia russe qui doit la ramener auprès de lui. Entre Natalie et Aleksandr, l’attirance est immédiate et la vie de Nathalie va être bouleversée en allant en Russie rencontrer son père et découvrir le plaisir dans les bras d’Aleksandr... Fan de Kresley Cole, je me suis jetée sur ce livre mais quelle déception ! J’ai eu l’impression qu’elle voulait surfer sur la vague érotisme et BDSM. Non seulement j’ai eu du mal à m’attacher aux personnages mais il n’y a pas d’intrigue. Le coté mafieux ne sert que pour le fond de l’histoire sans être exploité et les scènes de sexes sont nombreuses et lassantes. J’ai lu le dernier tiers en diagonale…

par Folize
Pari gagné Pari gagné
Belinda Bornsmith   
J'ai lu ce livre beaucoup trop vite !!
D'un côté c'est un très bon point puisque ça veut dire que j'ai adoré, que je n'ai pas pu le lâcher. Mais d'un autre, c'est un point un peu négatif puisque maintenant je suis super frustrée de ne pas pouvoir continuer à lire cette série, d'autant plus que le tome 4 risque de sortir dans un moment !!
Enfin bref, tout ça pour dire qu'encore une fois, ce livre est un coup de coeur. C'est une habitude maintenant, je commence à connaître le style de l'auteure qui est une valeur très sûre.
Les personnages sont très attachants que ça soit Ryder, Kendra ou les secondaires. Ryder est un vrai gamin, en tout cas en apparence et de ce qu'on sait des tomes précédents mais on apprend à découvrir l'entièreté de ses facettes qui nous font obligatoirement tomber sous son charme. Kendra est très différente des personnages féminins que nous avons pu avoir dans cette série. C'est une femme froide, renfermée, avec un style qui dénote mais elle est aussi forte et dévouée envers les gens qu'elle aime. C'est aussi une femme très à l'aise avec sa sexualité, qui fait moins sage que Jaylin, Bethany ou même Lexie. D'ailleurs, les scènes érotiques de ce tome sont particulièrement hot !!
Bien sûr, j'ai adoré retrouvé les couples précédents et j'ai des petites théories pour de futurs tomes, en tout cas pour un qui ne concerne pas Zack, le dernier du noyau dur de la bande qui sera le héros de ce tome 4.

par Dawn86
Rainbow Rainbow
Belinda Bornsmith   
J'ai trouvé que le livre avait certaines incohérences: la chanson "Rainbow" n'a été chanté qu'une fois face à un public, peu de personne l'ont entendu mais quand Lexi cherche la chanson sur internet et trouve les paroles en ligne alors que tout le long du livre Kade précise bien que cette chanson est introuvable et secrète... Lexi est une super fane du groupe, ça n’effraie pas Kade, il y a des passage très drôle (sans vrai sens) où Kade s'extasie sur le fait que Lexi n'est pas une super fane et que c'est ça qu'il apprécie (elle retrouve sa trace, connait tout du groupe... pas une super fane, pas une super fane... C'est quoi sa définition de super fane?).
Ça va un peu vite, je trouve que les sentiments restent en surface, Lexi est plus ou moins amoureuse d'une image de Kade même si elle affirme dès le début que non. En fait c'est toute ses petites incohérences qui font que le livre devient vraiment superficiel et qu'on a l'impression que tout va très vite. Parce que les personnages sont très naïfs, on voit les problèmes arriver à un kilomètre... Ka de fait très vite confiance à Lexi (il est connu, normalement il devrait se méfier un minimum vu que c'est une super fane...)
Bref, c'est plaisant mais je l'ai lu en diagonal et demain je l'aurait oublié.

par ninon64
Beautiful, Tome 1 : Beautiful Disaster Beautiful, Tome 1 : Beautiful Disaster
Jamie McGuire   
http://altheainwonderland.blogspot.fr/2013/04/beautiful-disaster.html

J'ai commencé cette lecture sans être complètement convaincue par le résumé, et pour tout dire je ne pense pas que le résumé rende justice à l'histoire. Tout ce que je sais c'est qu'il m'a fallu à peine quelques chapitres pour être complètement accro à cette histoire, à lire sans pouvoir m'arrêter avant d'être arrivée à la fin des péripéties de Travis et Abby. Pour moi ça a été typiquement le genre de livre qu'à peine terminé j'ai déjà envie de relire. Je le conseille vraiment à tous ceux qui ont un niveau en anglais leur permettant de lire des livres dans la langue de Shakespeare.

par Althea
Rock Kiss, Tome 1 : Rock Addiction Rock Kiss, Tome 1 : Rock Addiction
Nalini Singh   
Déçue par ce roman.
Sur le papier, il a pourtant tout pour plaire : une histoire de rock, une auteure confirmée appréciée pour d'autres séries. Mais je n'ai pas apprécié. Alors, pourquoi?
- D'abord, le point de départ. A une soirée, Fox la rock star remarque Molly une fille timide et jolie sans plus. Aussitôt, il décrète qu'il la veut, non seulement pour une nuit, mais de manière définitive. Il ne la connait même pas ! Je veux croire au coup de foudre, mais à ce point, ça me parait ridicule. Ensuite, bien sûr, il a des raisons de l'apprécier : elle est franche, attentionnée, amusante... Mais de là à savoir dès le premier instant que c'est la femme de sa vie ! Je trouve qu'il manque quelques chapitres au début, qui permettraient de savoir ce qui attire son attention et lui plait chez elle.
- Ensuite, les péripéties : Molly a une peur obsessive de la presse (scandale vécu quand elle était petite) et elle se montre jalouse des fans qui approchent Fox. Non seulement ce n'est pas très original dans ce genre de romans, mais en plus l'auteur accumule des problèmes avec les photographes et/ou les groupies tout au long du livre. C'est vraiment répétitif.
- Fox est sexy et doué au lit, OK, mais ce n'était peut-être pas vraiment nécessaire de raconter en détail toutes ces scènes de sexe ! ça doit bien constituer les 2/3 du roman...Forcément, ça aussi, ça devient lassant.
- J'ai attendu un événement majeur dans l'intrigue, un obstacle sérieux à leur relation, une dispute, une séparation, quelque chose de gros et d'inattendu qui viendrait pimenter la lecture...Mais rien. ça se déroule sans problème, leur entente n'est jamais vraiment menacée. C'est trop facile, ça manque de tension.
Voilà. Je dirais que je n'ai rien de grave à reprocher à ce livre, qui se lit facilement, c'est plutôt des choses qui manquent pour retenir mon intérêt.

par IsaR
Le Colosse de Wall Street, Tome 1 Le Colosse de Wall Street, Tome 1
Anna Zaires   
C'est un peu du déjà vu, mais je me suis quand même laissée embarquer dans l'histoire. J'aime quand l'histoire alterne les points de vue et c'est le cas ici, avec l'alternance Emma/Marcus.
Même si l'histoire en elle-même est assez cliché, la qualité d'écriture de l'auteur m'a fait tourner les pages afin de connaître la suite. C'est fluide, agréable à lire, sans temps mort, et les interactions entre les 2 personnages sont assez sympathiques.
Je vais poursuivre avec le second tome.

par Sorah
Le Colosse de Wall Street, Tome 2 : Addiction colossale Le Colosse de Wall Street, Tome 2 : Addiction colossale
Anna Zaires   
Sur le site de l’auteure, elle parle d’une sortie en français en juin....à suivre

par gwen1602
No Rules No Rules
Anita Rigins   
Mon Coup de cœur addictives d’octobre

C’est une histoire extrêmement bien écrite où il n’y a aucun temps mort!

Bravo à l’auteure pour le rythme de ce roman ainsi que la tension permanente que l’on ressent entre nos deux héros. Cette dernière monte crescendo au fur et à mesure des chapitres et m’a empêché de lâcher ma liseuse.

Malgré les nombreuses péripéties qui arrivent à nos deux personnages, j’ai complètement accroché.

J’ai dévoré les pages tellement l’écriture est fluide, recherchée et addictive.
Babysitting Love Babysitting Love
Diane Hart   
J'ai detesté. Tout les clichés sont là. [spoiler]Mais le pire, c'est la mère absente qui déteste son enfant donc ça justifie simplement pourquoi son mari trompe. Et bien sur, il n'a jamais tromper avant ce qui le rend tout gentil et mignon. De l'écriture facile à mon goût. Et le gosse qui adore direct savannah... mais oui bien sur. Et le truc qui m'a fait rouler des yeux plusieurs fois : Cal qui a une érection dans chaque chapitre. Et pour rien surtout. La meuf, elle cligne des yeux, il "bande". [/spoiler]

Bref je l'ai même pas fini.

par RedVelvet
The Revenge Plan The Revenge Plan
Linda Kage   
Je ressors un peu mitigée de ce roman.
Il y a des longueurs dans l’évolution de l’histoire et de la romance qui m'ont gênée. Et l’héroïne m’a agacée par moments car elle est un peu trop centrée sur elle-même.
Mais j'ai été complètement embarquée par Wick : il est à l’opposé du héros traditionnel en romance (le traditionnel bad boy ; je m'en suis franchement lassée!). Lui est simple, gentil, calme et rassurant ; bref j’ai vraiment craqué pour lui.
De plus, j’ai aimé le fait que les 2 héros ne soient pas torturés par leur passé : bon sang que ça fait du bien d’avoir des personnages sains et sans histoire !

par Nene33

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode