Pime
avatar de Pime
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
[We all change, when you think about it.
We are all different people, all through our lives.
And that's okay, that's good, you gotta keep moving so long as you remember all the people that you used to be. DW]

Et si demain je pars, dites-lui que c’était ma plus belle histoire.
voir plus
A propos des livres
Eh na, ce ne sera pas à propos des livres. Héhé.

Sur mes cahiers d'écolier
Sur mon pupitre et les arbres
Sur le sable de neige

Sur les pages lues
Sur toutes les pages blanches
Pierre sang papier ou cendres

Sur les images dorées
Sur les armes des guerriers
Sur la couronne des rois
J'écris ton nom

Sur la jungle et le désert
Sur les nids sur les genêts
Sur l'écho de mon enfance
J'écris ton nom

Sur tous mes chiffons d'azur
Sur l'étang soleil moisi
Sur le lac lune vivante
J'écris ton nom

Sur les champs sur l'horizon
Sur les ailes des oiseaux
Et sur le moulin des ombres

Sur chaque bouffée d'aurore
Sur la mer sur les bateaux
Sur la montagne démente
J'écris ton nom

Sur la mousse des nuages
Sur les sueurs de l'orage
Sur la pluie épaisse et fade

Sur les formes scintillantes
Sur les cloches des couleurs
Sur la vérité physique

Sur les entiers éveillés
Sur les routes déployées
Sur les places qui débordent
J'écris ton nom

Sur la lampe qui s'allume
Sur la lampe qui s’éteint
Sur mes raisons réunies
J'écris ton nom

Sur le fruit coupé en deux
Du miroir et de ma chambre
Sur mon lit coquille vide
J'écris ton nom

Sur mon chien gourmand et tendre
Sur ses oreilles dressées
Sur sa patte maladroite
J'écris ton nom

Sur le tremplin de ma porte
Sur les objets familiers
Sur le flot du feu bénit

Sur toute chair accordée
Sur le front de mes amis
Sur chaque main qui se tend
J'écris ton nom

Sur la vitres des surprises
Sur les lèvres attendries
Bien au-dessus du silence

Sur mes refuges détruits
Sur mes phares écroulés
Sur les murs de mon ennui

Sur l'absence sans désirs
Sur la solitude nue
Sur les marches de la mort

Sur la santé revenue
Sur le risque disparu
Sur l'espoir sans souvenirs
J'écris ton nom

Et par le pouvoir d'un mot
Je recommence ma vie
Je suis né pour te connaître
Pour te nommer

Liberté.

Paul Eluard, in "Poésies et vérités" 1942

A propos de tout
"Les amis, c'est comme les patates : quand tu les manges, ils meurent."

Me décrire moi-même est trop difficile. Et pourtant, j'ai essayé. Encore et encore. Mais aucun de mes QSJ ne me semble jamais parfait. Alors j'irai à l'essentiel [quand il s'agit de blablater à propos de moi]. Vous ne m'en voudrez pas, hein ?

Je suis une fille,
Passionnée de lecture,
Passionnée de films/séries (fan de Doctor Who).
Musicienne (en herbe).
Qui ne peut pas se passer de chocolat. (Si si, ça compte beaucoup).
Gourmande (ça tombe sous le sens ?).
Qui adore discuter (Eh wi).

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
(Weh, j'ai essayé d'faire un truc jouli)

Invictus

Dans les ténèbres qui m’enserrent,
Noires comme un puits où l’on se noie,
Je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient,
Pour mon âme invincible et fière,

Dans de cruelles circonstances,
Je n’ai ni gémi ni pleuré,
Meurtri par cette existence,
Je suis debout bien que blessé,

En ce lieu de colère et de pleurs,
Se profile l’ombre de la mort,
Et je ne sais ce que me réserve le sort,
Mais je suis et je resterai sans peur,

Aussi étroit soit le chemin,
Nombreux les châtiments infâmes,
Je suis le maître de mon destin,
Je suis le capitaine de mon âme.

William Ernest Henley

[ en anglais -original- ]

Out of the night that covers me,
Black as the pit from pole to pole,
I thank whatever gods may be
For my unconquerable soul.

In the fell clutch of circumstance
I have not winced nor cried aloud.
Under the bludgeonings of chance
My head is bloody, but unbowed.

Beyond this place of wrath and tears
Looms but the Horror of the shade,
And yet the menace of the years
Finds and shall find me unafraid.

It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate :
I am the captain of my soul.

William Ernest Henley

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-

Aimer quelqu'un c'est : "Je t'aime. J'ai confiance en toi. Je te comprends. Je te veux près de moi."
Être amoureuse, en revanche, c'est : "Je serais prête à tout sacrifier pour toi. Même moi." C'est : "Je ne peux pas vivre sans toi."
... Tu comprends ?

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-

Je suis toujours partante pour blablater et faire de nouvelles connaissances, n'hésitez pas. :')

(Pitit espace pub)

Mon histoire : Night

Mon forum sur les poèmes : "Poèmes ... et Poètes !"

Si vous avez créé des histoires, des quizz, des poèmes ou d'autres choses n'hésitez pas à m'en parler !
Si ça me plait, je suivrai :')

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-

On m'a toujours répété en classe de ne pas regarder par la fenêtre, que c'était impoli. Mais je l'écoutais, le cours. J'espérais juste que, quelque part, quelqu'un ferait comme moi, peut-être un garçon d'à peu près de mon âge. Qu'on se verrait à travers les kilomètres, que l'on saurait exactement à quoi l'autre ressemblait à travers la distance. Avec le temps, les cours de physique m'ont appris que c'était impossible, que l'on ne pouvait pas voir à travers le temps et l'espace. Mais je continue. Je continue à regarder ver le ciel, espérant que quelqu'un partage mes pensées, et fasse comme moi. On continue à me répéter de me concentrer sur le cours. Et je m'obstine à regarder dehors, déni enfantin de la réalité.

Cassia' (Cassia1290)

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-

P'tit mot doux à chacun de mes lapinous ♥

Fo98 : Je t'aime beaucoup ! J'ai légèrement perdu contact avec toi, c'est trop dommage, j'espère te reparler au plus vite ! ♥♥♥

Deboo : Ma deboooooo ! ♥♥♥ J'adore discuter avec toi, et j'aime bien infester ton mur de message ! ^^ Tu me manques, je t'adore ! ♥

Piitite_scarabee : Longtemps qu'on a pas parlé, et tu me manques, j't'adoure ♥♥♥

Karox03 : Ma Kary ! Je t'adooooreuuhhhh ! ♥♥♥

Emma75014 : ♥♥♥
On a beaucoup de goûts en commun, et je t'adore !

Pompon : ça va faire 13 ans qu'on se connaît, et 13 ans que je t'adooooooore ! ♥♥ Tu es comme une sœur ! ♥♥♥♥♥♥♥♥ Je n'imagine pas un futur sans toi. ♥ Quelques phrases ne suffiront pas à résumer tout un passé, alors sache que même si je ne trouve pas toujours les mots justes, dans mon cœur, tu es toujours là. ♥
Chipzous !! ♥

Sayunn : Spéciale à toi. ♥ Il y a 7 ans, je ne te connaissais pas. Il y a 6 ans, je t'ai rencontrée. Au début, je ne te parlais pas. Puis peu à peu, je me suis mise à rester à tes côtés. Jusqu'à rester constamment avec toi. Inséparables. Pendant quelques années, j'étais tout le temps avec toi, ma Crezou d'amour. Puis peu à peu, j'ai accumulé les erreurs, et un jour, tout s'est arrêté. Pendant quelques temps, je me suis éloignée de toi.
Les souvenirs font mal, ma Crea, mais ils sont nécessaires, parce que le passé ne s'efface pas. Là, maintenant, je sais que tu comprends.
Malgré ça, on apprend à réparer ses erreurs. On essaye, tout du moins. Et parfois, en croyant faire juste, on ne fait que s'enfoncer encore plus. Mais ce n'est pas grave. On se relève. Et on continue. Tu as changé. J'ai changé. C'est normal.
Puis peu à peu, tout a semblé redevenir comme avant.
Même si ça ne l'était pas. Parce que ça ne sera jamais plus exactement pareil. C'est différent. Car le passé ne s'oublie pas. ça ne pourra jamais être comme avant, mais ça pourra être encore mieux. La première fois que je t'ai parlé, si je ne l'avais pas fait, je ne t'aurais jamais connue. Je serais passé à côté d'un avenir inimaginable. Je t'adore ma Crea, du plus profond de mon cœur. ♥♥♥♥♥♥♥♥

Miss-wolf : On est liées par la même passion qu'on partage ! ♥♥♥

Safya13 : Je t'aiiiime ! ♥♥♥

Cipounette : On parle de tout et de n'importe quoi, je t'aime ! ♥♥♥

Rouge : Je reste ta p'tite sœur de cœur ♥, et je t'adooooooore !♥♥♥♥♥

Apofun : Je t'adooooooreuuuhhh mon bout de choux !! ♥♥♥♥♥

Coucou00 : ça fait longtemps que je t'ai pas parlé (t'es passée où ?), ... mais je t'oublie pas, je t'adore ! ♥♥♥

Adelez : Ma Adelezzz je t'adooreuuhhhh trop ! ♥♥♥

Allouette : Je t'adooooore ! Trop de choses à dire pour tout le passé qu'on a en commun ♥ Grooooos bisoussss ma Ally que j'aime ♥♥♥♥♥♥♥♥

Magyk6 : On parle pas très souvent, mais on a des goûts en commun ! ^^ ♥♥♥

Mariedu75 : Ma sœurette de cœur ! Les loups en force !
bisousssss ♥♥♥

lolita_Little : Ma Loliiiiiiii !! Je t'aimeuhhhhhh !! ♥♥♥

-lea- : Ma confidente ! :3 Je t'adooooooooore !! T'es géniale ! ♥♥♥♥
ça fait longtemps qu'on a pas papoté, et tu me manques boucouuuup ! Sais pas où t'es passée ... Mais j'espère que tu vas vite revenir ! Bisous ma Léa ! ♥♥♥

LangueDeChat : Ma PAPILLON ! x) ♥♥♥♥ Je reste ta marmotte pour toujours ! XD

Didi20 : Ze t'adoooreeuuhhh ! ♥♥♥♥ T'es trop gentille ! (Et en plus t'es fan de Doctor Who !! <3)

Elisounn : Ma Eliiiiiiiii ! ♥♥♥♥ T'es superbe ! Je t'adoooooreuhhhh ! ♥

Mimine181 : T'es trop sympa ! Je t'aimeuhhhhh ! ♥♥♥ Zibouxxxxx

Sasasushi : Ma chériiiiiie ! ♥♥♥♥
Je t'adoooooreuhhhhhh ! T'es géniale ! (Dis, ça fait longtemps que je t'ai pas parlé '-') ♥

ArianaChou : T'es adoraaable, je t'aimeuhhhh ma Amandine ! ♥♥♥

Topac : Mon Marcounet :3 ♥ Je peux pus me passer de twa ♥ T'auras toujours ta place dans mon pitit keur, j't'aime fort fort fort fort fort ♥♥♥♥♥

jujulieee : Ma jujuuuuuu ! ♥♥♥ Je t'adoooooreuuuhhhhh, t'es merveilleuse !♥

evil09 : Luluuuuuuuuu ! ♥♥♥ Crop' super, j't'adore ♥♥

Didichou : Chepa pourquoi, mais j'ai toujours voulu te parler, et vwala, c'est fait, et j'ai voulu mieux te connaître, et je l'ai fait oussi x3 ♥ Je t'adoooooooreeeeeeeeuhhhhh ! ♥♥♥

Piano100 : Mon Idiot ♥♥♥ Je t'adoooooooreuh ! Plein d'humour :3 ♥ Mais t'as disparu, vilain, tu me manques ♥

LaKhaleesi : Ma Enoooo ! Je t'adoreuuhh trop trop trop trop trop ma Eno ! ♥♥♥ Tu es l'une des meilleures et plus belles personnes que j'ai rencontré ♥♥♥♥ Tu peux pas savoir combien tu comptes pour mwa ♥♥♥♥♥

Elicia : Ma Elili( :p )! Je t'adoooooore, trop sympa ! ♥♥♥

Jenifael27 : ♥♥♥ Je rigole trop avec toi, t'es géniale, je t'adore !

Balamania : Ma modo préférée ! :p Je t'adooooreeeuuuhhh ! ♥♥♥

Theandraslarouge : Theaaaa ! J't'adore, du plus profond de mon cœur ♥♥♥

Contraste : Ma chériiiie, tu es super gentille, géniale, je t'adore, ne change jamais : J'adore ta personnalité ! Je suis super contente de t'avoir rencontrée ... ♥♥♥
Même si t'es partie je n'efface rien ... :'(

LouiseR : Ma Grande Sadique, même si je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup te connaître, tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup ! ♥ Reste comme tu es ! ♥♥♥

CrystalPhoenix : Je t'adoreuuhh ma Crys ! ♥♥♥

Arwenromans : Ma fidèle lectrice ! Je t'adoooore !! ♥♥♥

Jazzy1 : Tu es l'une des plus gentilles personnes que j'ai rencontré, je t'adoooore crop' ! ♥♥♥

Porteur : Doctor papi ! xD Même si tu contestes que je suis la plus grande fan de Doctor Who ... t'es super sympa, je t'adoooore ! (SuisPasPetite) ♥♥♥

bella76 : Ma Bella ! ♥♥♥ Je t'adooooore, tu es trop sympa, et j'aime ta personnalité ! :p Ma p'tite fan de Twilight ! ^^

Le_nain_lecteur : Le nain !! ♥♥♥ Je t'adore, mais bon, tu le sais déjà ;) ♥ T'es super sympa ♥

Viaoli : Ma Viiiii ! ♥♥♥♥ Je t'aime, je t'adore, tu me manques tout le temps ♥♥♥ On peut pas faire plus sympa que toi, toujours là pour les autres ♥ Ma femme que j'aime ♥

EveBirmingam : Ma Eveuuuhh ! ♥♥♥♥ Tu es complètement folle, et je t'adooooooore !!! ♥ Tu me mangues gros ! ♥

LeilClarison : Papa ! xD ♥♥♥♥ T'adooooore ! ♥ Tu es le meilleur papa du monde, celui que tout le monde a toujours rêvé d'avoir, je t'aime fort ! ♥ Merci d'avoir été là pour moi ♥

membre1 : Ma Truchiiiii ! ♥♥♥♥♥ Je t'adooreuuhh tellement... ♥ T'es trop géniale ma Truchi ♥ x infini

PerleDePluie : Ma Perleuuhhh ! ♥♥♥♥ Que dire ? A part que je t'adooooore ! ♥ Tu es super sympa ♥

Louille : Ma Louilleuhhh ! ♥♥♥♥ Je t'adoooore trop ♥ Jamais je t'oublierai ♥

luolou1 : Ma Loulouuu ! ♥♥♥♥ Je ne sais pas quoi dire à part que je t'adoreuhhh ♥ J'attends de te connaître encore plus pour compléter ♥

Galeria51 : Ma Galeriaaaaa ! ♥♥♥♥ Je t'adore ♥ Pourquoi ? Bah parce que je t'adooore voilà tout. T'es géniale ♥

Naluever : Ma Naluuuuuuu ! ♥♥♥♥♥ T'es super gentille ! ♥ Tu mérites vraiment ton titre de reine de Booknode ! ♥

jeune-fleur-perdue : Je t'aime ♥
Tout a peut être une fin, mais si c'est pour rencontrer des personnes comme toi, je ne suis pas pressée que la mienne arrive.
Ma déesse. ♥
Merci d'avoir été là pour moi quand j'avais besoin, merci de m'avoir écoutée, et j'espère avoir pu te rendre la pareil, si ce n'est pas le cas, j'espère que ce le sera un jour. ♥♥♥♥♥

MrTheDarkMax : Je t'adooooooore ! ♥♥♥♥♥ T'es super sympa ! Toi aussi tu parles allemand x') Enfin bon voilà, ne change pas, reste comme t'es ! ♥

Liesel : Je t'aime fooooooooort ! ♥♥♥♥♥ P'tite PesteDémone ♥ Très folle aussi, mais c'est cool xD ♥

Luna19 : Ma maman ! :3 ♥♥♥♥♥ Je t'aime trèèèès fort ! ♥ Tu es fantastique, toujours là quand on a besoin de toi ♥

Coucou20 : Ma Couc' ♥♥♥♥♥ Je suis trop contente de t'avoir connue, tu es vraiment formidable, je t'adore ! ♥♥ Mariée avec toi un 23, de jesaisplusquelmois :3 Je t'aime ma femme ♥ Ma Cookie ♥

clem1998 : Clemmmm' ! ♥♥♥♥♥ Je t'adoooooore ! Super drôle, super gentil, super génial xD Voilà, voili, voilou xp ♥♥

Petale_de_rose_Rebelle : Ma fille chériiie ! ♥♥♥♥♥ Plus adorable que toi, tu meurs ! x') ♥ Je t'adoooore ma 'Rebelle ♥

Kendra33 : Ma n'extraterrestre à moi, que je n'aime fort fort fort à l'infinipuissanceinfiniaucarré, au-delà de tes rêves et de tout ce que tu pourrais imaginer, plus loin que jamais et pour toujours, plus loin que l'espace et toutes les galaxies, plus loin que tes rêves et au-delà des limites, je t'aime. ♥♥♥♥♥
Tu es une personne merveilleuse, une de mes plus belles rencontres. Tu es cette personne que tout le monde rêve de rencontrer, cette personne qui est aussi loin de moi, mais qui est au plus près de mon cœur. Du premier jour où je t'ai parlé à aujourd'hui, je ne t'ai jamais quittée et je l'espère au plus profond de moi, que ça n'arrivera jamais. B'zouws ma Kendra. ♥♥

Je t'aime. ♥
3 petits mots. ♥
3 petits sons. ♥
3 petits sourires. ♥
Mais une seule personne qui pourra les partager et surtout, les comprendre. ♥
Ma n'extraterrestre. ♥

"Jusqu'à ce que je soit réduite en cendre, réduite à un infini de poussières voyageant à travers ce monde sans fin par ce feu eternel, je t'aimerais ma Pimie, je t'aimerais."

"Le ciel nous accueillera ainsi que les étoiles pour nous permettre de vivre en parfaite harmonie avec eux. Nous voyageront sur toutes les planètes et découvrirons la galaxie et ces milliers d'années lumières. Nous découvriront des planètes que même les scientifiques n'avais jamais vu. Nous rions de nos découvertes et nous voleront près du sol de tous ces endroits inconnus des gens normaux. Nous sentiront le vent agréable, ce parfum intense, mélange d'amitié de et bonheur. Nous rencontrerons des êtres bizarres, et d'un souffle, nous leur partageront notre bonheur. Nous seront toujours réunies et toujours là pour se compléter."

Voyageurgalactique95 : Mon Voyageur ! ♥♥♥♥♥ Je t'adore et si je pouvais passer des heures à philosopher avec toi, je le ferai ! ♥ Sans amour, on ne vit pas. Sans temps, on apprend pas. Et sans toi, je ne serais pas moi. Merci. ♥

Petit_ange : Ma P'tite n'ange de sœurette ! ♥♥♥♥♥ La bouffe, c'est la vie, t'es d'accord ? Je te n'aime fort fort fort ! ♥♥ T'es la sœur qui me fallait, youpi ! xDxD ♥

alexandra- : Ma Aleeex' ! ♥♥♥♥♥ Mes plus belles conversations, c'est avec toi ! ♥ Je t'aime très fort ! ♥ Tu as un vrai cœur, et n'oublie pas : souris à la vie, et la vie te souriras ♥ Tu le mérites ♥

Jinxed : Que dire ? x3 T'es p't'être un p'tit pervers obsédé toujours là pour m'embêter mais j't'adore ? :3 Obsédé j'en suis pas sure, c'est peut être à revoir, quoique... ♥♥♥♥♥

Booook : Mon Ashi' à mwa ♥♥♥♥♥ Merci pour tous ces câlinouws, merci pour avoir été là dès le début, et merci pour tous les bons moments que j'ai passé avec toi et que je ne changerais pour rien au monde ♥ Awi, t'as des genoux confortables, sisi, je t'assure ♥ 't'adore ♥

enjoyfire : Ma Enjoyyy' ♥♥♥♥♥ Avec toi, ça a été rapide, net, clair, précis, et efficace ! xD ♥ J'entends par là qu'on s'est tout de suite très bien entendues (dès les premières minutes en fait), et c'est sûrement parce que tu es une personne des plus agréables, toujours ouverte, et toujours là pour passer de bons moments ♥ Je te n'aime ♥

Tabby : Ma Taaab' ♥♥♥♥♥ Ma femme que j'aime ! ♥ Trop gentille, avec un merveilleux sourire (sisi :3) et toujours là quand 'y a besoin ♥ Une rencontre inoubliable ♥

Valet13 : Mon 'tit chouuuw que j'adore ♥♥♥♥♥ De gros délires que j'espère ne jamais oublier xD ♥ Plus gentil que toi, c'est impossible ♥ Merci d'être venu vers moi et d'avoir fait le premier pas, j'espère avoir pu faire le deuxième ♥

Dj_Platine : Mon chaton (d'amour, devrais-je ajouter ? :3) ♥ Merci pour toute l'affection que tu m'as donnée, merci pour m'avoir écoutée, et surtout, merci pour m'avoir redonné le sourire lorsque je l'avais perdu. Je veux ne jamais t'oublier. Tu es quelqu'un de formidable, sache-le. ♥ Si un jour, j'ai pu te rendre heureux, ne serait-ce qu'un instant, alors je suis contente. Car tu le mérites amplement. Pour tout. Quelques mots ne suffiront pas à exprimer ce que je ressens pour toi, mais voilà, tu as une très grande importance pour moi, je t'aime. ♥♥♥♥♥

Robertaravis : J'ai rencontré beaucoup de personnes sur Booknode. Des personnes toutes différentes. Beaucoup sont parties, et beaucoup sont venues. Et s'il y a quelqu'un qui se détache de tous, c'est bien toi, mon Roro. Avant tout, j'aimerais te dire merci. ♥ Pour m'avoir prouvé que même lorsqu'on sait que ce ne sera plus jamais comme avant, il reste à découvrir un avenir peut être encore meilleur et à coup sur, empli de surprises. Parce que c'est ce que tu as été, mon Roro, une surprise. ♥ J'ai passé des moments fabuleux avec toi. Tu es génial, et crois-moi, je t'adore plus que tu ne l'imagines. ♥♥♥♥♥♥

Cassia1290 : Ma Cassia' ♥♥♥♥♥♥ Tellement de choses à dire. Pour Doctor Who, pour David, pour Andy, pour Gerard, pour MCR, pour FOB, pour les Pim's, pour le jasmin, pour tout cet été, et pour tous les moments inoubliables (inoubliaux quand même, gnagnagna) que j'ai passé avec twa, pour toutes nos discussions, pour toute ton écoute, pour toute ta présence, merci infiniment. ♥ Je ne saurais dire en quelques mots combien du comptes pour mwa ma Cassia', mais sache que dans mon coeur, tu as bien ta place, à tout jamais. Tu m'apportes beaucoup, et je ne te remercierai jamais assez, pour tout. Peut-être un peuw niais sur les bords, tout ça, mais j'm'en fout royalement, je t'aime ma Cassia' d'amour. ♥ Il manque quelque chose d'inévitable pour finir ceci correctement. :3 "Je vais exploser en paillettes", "On entendait les Pim's crier, c'est pour dire". Bien à twa.

Bonw, vwala vwala, si j'ai oublié quelqu'un, qu'il/elle me prévienne !

L ' O R D R E N E C O M P T E P A S ! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Vois-tu, il existe des mondes sans amour, des vies qui n'aiment jamais, des cœurs qui n'ont jamais connu l'amitié. Une vie sans amour est comme une fleur sans parfum, elle a perdu sa raison d'être. Vois-tu, la jeune fille, là-bas, qui court, perdue, un ruisseau de larmes dévalant ses joues, son visage terni par la peur, qui sait qu'elle ne retrouvera pas son chemin. L'abandon prend la place de l'amour dans sa poitrine, et elle suffoque. Peu à peu, elle sombre, en sachant que jamais personne ne reviendra pour elle, elle sent l'angoisse lui comprimer la gorge. Les larmes sont les dernières paroles de son cœur, car elle n'arrive plus à parler. Vois-tu, il y a des personnes sans amour, qui rêve d'un sourire. Et il y a d'autres personnes qui le connaisse, ce sentiment. Alors toi, si tu en fais partie, ne prive pas les autres de tes sourires qui ont tant de pouvoir. Laisse tes sourires changer le monde, mais ne laisse pas le monde changer tes sourires.

à ma Kendra ♥

Pour tous ceux qui sont partis de Booknode,
qui sont toujours dans mon cœur,
que je n'oublierai jamais ♥

"Petit chaton : Petites oreilles , petites pattes et âme de tendresse . Tu réconfortes , tu es semblable à une peluche et tu es l'ami de tout être . L'ami du matin , l'ami des coussins , l'ami des câlins . L'être de toute une vie , un animal tout rond qu'on voudrait pour une éternité . Sur les dessins , sur les photos , dans les films , tu joues le grand rôle du roi des félins . Dans ton panier , tu es plus le mignon . Je t'emporte sur mon épaule , petit et vaillant protecteur . Petit et chaton au grand cœur ."

Sadow ♥

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-

" La meilleure façon de montrer aux gens que tu les aimes c'est de les souler!! :) dicton de sadique! :3 <3 "
Ma Grande Sadique <3

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-

"Réfléchis y calmement, respire et prends une décision que tu crois être juste. Je peux pas t'influencer, ça serait trop bête de ma part de te forcer à rester si vraiment tu tiens à partir.
C'est ton choix."

La bonne solution, le choix qu'il faut faire, c'est celui qui te semble juste. Prends le temps de réfléchir. Prends le temps de peser le pour et le contre. Ne fais jamais l'erreur de vivre dans le regret.

Relève la tête princesse, ta couronne va de tomber...

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-

P'tit portrait chinois :

Si j'étais un animal, je serais ... Un loup.
Si j'étais une couleur, je serais ... Le violet et le vert (mais je préfère quand même le violet ^^).
si j'étais un élément, je serais ... Le feu.
Si j'étais une saison, je serais ... le printemps.
Si j'étais un nombre, je serais ... Le 4.
Si j'étais une fleur, je serais ... La rose.
Si j'étais une pierre, je serais ... L'émeraude.
Si j'étais un personnage de fiction, je serais ... Une elfe.
Si j'étais une humeur, je serais ... La joie.
Si j'étais un sentiment, je serais ... L'amitié et l'espoir.
Si j'étais une sensation, je serais ... Le vertige.
Si j'étais un objet, je serais ... Un livre.
Si j'étais un astre, je serais ... La lune.
Si j'étais un aliment, je serais ... Le chocolat. :3

Citations :

La cité des ténèbres, tome 1, Cassandra Clare.

(Jace à Clary)

" - Le jour de ses 6 ans, son père lui offrit un faucon. "Les faucons sont des rapaces, ils tuent d'autres oiseaux", lui expliqua son père. Ce sont les Chasseurs d'Ombres du ciel.

" Le faucon n'aimait pas l'enfant, et l'enfant le lui rendait bien. Son bec tranchant lui faisait peur, et ses yeux perçant, qui semblaient toujours l'observer, le dérangeait. L'oiseau lui donnait des coups de bec et de griffes dès qu'il approchait. Pendant des semaines, les poignets et le mains du garçons furent couverts d'égratignures. Il ignorait que son père avait choisi un faucon qui avait vécu à l'état sauvage pendant plus d'un an; par conséquent, il était presque impossible de l'apprivoiser. Mais le garçon persévérait parce que son père lui avait demandé de se faire obéir de l'oiseau, et qu'il voulait lui faire plaisir. Il restait constamment près du faucon, le tenait éveillé en lui parlant ou en lui jouant de la musique car il avait entendu dire qu'un oiseau fatigué était plus facile a apprivoiser. Il apprit a se servir de son équipement (...). Il était censé cacher la vue du rapace, mais il ne pouvait pas se résoudre à le faire. Aussi essayait-il de rester dans son champ de vision quand il lui caressait les ailes, afin de gagner sa confiance. Il lui présentait la nourriture dans sa main, et au début l'oiseau refusa de s'alimenter. Par la suite, il mangea avec tant de voracité qu'il lui planta son bec dans la paume. Pourtant le garçon était heureux, parce qu'il progressait. Il voulait que l'oiseau s'habitue a sa présence, même si il fallait saigner pour en arriver là. Il s'aperçut que le faucon était un bel oiseau, que ses ailes gracieuses étaient conçues pour voler vite, qu'il était puissant et rapide, farouche et doux. Lorsqu'il piquait vers le sol, il se déplaçait à une vitesse vertigineuse. Quand il appris à décrire des cercles dans les airs avant de se poser sur son poignet, le garçon était fou de joie. Parfois, l'oiseau se posait sur son épaule et nichait son bec dans ses cheveux. Le garçon savait que le faucon l'aimait et, une fois certain qu'il était parfaitement apprivoisé, il alla trouver son père pour lui montrer ses prouesses, s'attendant à susciter sa fierté. Mais son père prit dans ses mains l’oiseau, désormais apprivoisé et confiant, et lui brisa le cou. « Je t’avais demandé de te faire obéir, lui dit-il en jetant par terre le corps sans vie du faucon. Au lieu de quoi, tu lui as appris à t’aimer. Les faucons ne sont pas des animaux de compagnie : ils sont farouches, sauvages et cruels. Cet oiseau n’était pas apprivoisé ; il était vaincu. » Une fois seul, l’enfant pleura son oiseau jusqu’à ce que son père envoie un serviteur pour l’enterrer. L’enfant ne pleura plus jamais, et il n’oublia pas ce qu’il avait appris, à savoir qu’aimer, c’est détruire, et qu’être aimé, c’est aller vers sa destruction."

" - Comment savais-tu que j’avais du sang de Chasseur d’Ombres ? […]
- J’ai deviné, répondit Jace. C’est l’explication la plus probable.
- Tu as deviné ? Tu devais être sacrément sûr de toi, étant donné que tu aurais pu me tuer avec ton tatouage ! [..]
- J’étais sûr à 90%.
- Je vois…
Le garçon avait dû percevoir un changement dans la voix de Clary, car il se tourna vers elle. Elle lui assena une gifle qui manqua lui faire perdre l’équilibre. Surpris, il porta la main à sa joue :
- Pourquoi tu as fait ça ?
- Pour les 10% qui restent, répondit-elle. "

" - Qu'est-ce que c'est que ça ? demanda Alec en dévisageant tour à tour Clary et ses compagnons.
- C'est une fille, répondit Jace, une fois revenu de sa surprise. Tu as forcément déjà vu une fille avant, Alec. ta sœur Isabelle en est une. "

" - Les filles, là-bas, au fond du compartiment... elles te regardent.
- Normal, je suis beau à tomber par terre ! "

" - Tu veux vraiment savoir ce que ma mère a dit d'autre à ton sujet ?
Clary secoua la tête, mais il n'en tint pas compte :
- Elle a dit que tu me briserais le cœur.
Sur ce, il claqua la porte derrière lui. " (Coup de cœur :( <3)

" - Et pourtant tu n'as pas pris la peine de m'appeler pour m'informer que tu sortais avec un faux blond pseudo-gothique que tu as sans doute rencontré au charivari, dit Simon avec amertume.
- Je ne sors avec personne,répondit Clary.
- Et mes cheveux sont naturellement blond, ajouta Jace, simple précision. "

Les Anges Déchus, tome 1 : Hush, Hush, Becca Fitzpatrick.

" - Et en plus, tu sens bon, reprit Patch.
- ça s'appelle "prendre une douche" répliquai-je sans tourner la tête.
Comme il ne répondait pas, je lui lançai un regard en coin.
- Tu sais: savon, shampoing, eau chaude.
- Toute nue. Oui, je connais le principe. "

" Il se passerait quelque chose, cette nuit, c’était inévitable. Sur une échelle de un à dix, ma peur atteignait huit. Mon envie, un bon neuf. "

Les Anges Déchus, tome 2 : Crescendo, Becca Fitzpatrick.

" - Je vais me prendre un cheeseburger, tu veux quelque chose ??
Patch, tout sourire : "Rien qui ne soit sur le menu....". "

" - Tu ne crains rien avec moi, me souffla Patch en me carressant le bras. [...]
- Ce qui nous mène où ?
- Ensemble, me répondit-il en croisant les doigts avec un air interrogatif
- On se dispute souvent.
- Mais on se réconcilie souvent. "

Les Anges Déchus, tome 3 : Silence, Becca Fitzpatrick.

" - Tu es à moi, mon ange. Et rien ni personne n'y changera rien. Tu as raison : ce n'est pas terminé. Ce n'est que le début et ce qui se prépare ne sera pas facile, poursuivit-il avec un soupir las. Tu ne te rappelleras pas cette rencontre et tu ne reviendras pas. J'ignore comment tu m'as retrouvé, mais je dois m'assurer que tu ne recommenceras pas. Je vais effacer ce rêve de ta mémoire. Pour ta propre sécurité, tu ne dois pas me revoir. "

" - J'ai passé une excellente soirée, lui dis-je en détachant la bride de mon casque pour le lui rendre. Je suis officiellement amoureuse de tes draps.
- De mes draps ? Seulement ?
- Non, de ton matelas, aussi. "

Les Anges Déchus, tome 4 : Finale, Becca Fitzpatrick.

" - Moi je ne pense qu’à une chose : me glisser dans mon lit !
- Les grands esprits se rencontrent.
- Ah ? Toi aussi ?
Il m’avait pourtant expliqué qu’il dormait peu.
- Non, je pense à te glisser dans mon lit. "

" -Je peux supporter beaucoup de choses, mon ange, mais pas une journée improductive.
-De la part du garçon qui cherche constamment à me convaincre de passer la journée au lit avec lui ! plaisantai-je espérant détendre l'atmosphère.
- Ça, mon ange, ça serait une journée très productive. "

Don't talk, just act.
Don't say, just show.
Don't promise, just prove.

Un(e) ami(e) est comme un trèfle à quatre feuilles: difficile à trouver et un bonheur à garder.

Les bons amis t'aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdues; ton sourire, ton espoir et ton courage.

SMILE

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Un véritable ami ne se met jamais au travers de ton chemin... à moins que tu ailles dans la mauvaise direction.

On sait toujours ce que les autres sont pour nous, mais on ne sait jamais ce que nous sommes pour les autres.

Si tu te sens seul(e), je serai ton ombre.
Si tu veux pleurer, je serai ton épaule.
Si tu veux être heureux(se), je serai ton sourire.
Si tu as besoin d'une amie,
je n'aurai qu'à être moi-même.

Apprends les choses de ceux qui t'entourent,
profite de la vie avec ceux qui sont à tes côtés
et ne sous-estime pas ceux qui sont derrière toi.

Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.

We're all stories in the end. Just make it a good one. Eleventh Doctor (merci annabethfan <3)

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.

Tu ne pourras jamais rattraper la pierre après l'avoir lancée, les mots après les avoir dit, l'occasion après l'avoir perdue et le temps après qu'il soit passé.

Si la vie te donne une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un millier de raisons de sourire.

When you're a kid, they tell you it's all... grow up. Get a job. Get married. Get a house. Have a kid, and that's it. But the truth is, the world is so much stranger than that. It's so much darker. And so much madder. And so much better. Eleventh Doctor

Fais attention à tes pensées, elles deviendront des mots,
fais attention à tes mots, ils deviendront des actions,
fais attention à tes actions, elles deviendront des habitudes,
fais attention à tes habitudes, elles deviendront ta destinée.

Never say goodbye because goodbye means going away and going away means forgetting.

C'est impossible, dit la Fierté.
C'est risqué, dit l'Expérience.
C'est sans issue, dit la Raison.
Essayons, murmure le Coeur.
William Arthur Ward

Cesse d'essayer d'être quelqu'un que tu n'es pas, tu finiras par obtenir quelque chose que tu ne veux pas.

Chaque expérience te rapproche de ton but. N'abandonne pas tes rêves parce que tu as eu un mauvais départ.

Never stop running. Doctor Who

Never regret !

Never give up on something you really want. It's difficult to wait but it's more difficult to regret.

Tes yeux de chat,
ma faim de loup,
ce temps de chien,
on est félin pour l'autre.

Personne ne peut revenir en arrière et créer un nouveau départ, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin.

When someone hurts you cry a river, build a bridge and get over it !

Je n'arrêterai jamais de chanter, et je n'arrêterai jamais de me battre non plus. Même si je me retrouve tout en bas. Je ferai en sorte de grimper jusqu'au sommet.

Qui craint de souffrir souffre déjà de ce qu'il craint.

A few nice words can help a person a lot more than you think.

N'ignore jamais une personne qui t'aime, une personne qui s'inquiète pour toi, une personne qui t'ouvre tout grand son cœur. Car un jour tu te réveilleras et tu te rendras compte que tu as perdu la lune en tentant de compter les étoiles.

Ne regrette jamais d'avoir connu une personne dans ta vie ! Car les bonnes personnes te donnent tu bonheur. Les mauvaises personnes te donnent de l'expérience et les plus méchantes personnes te donnent une leçon. Dans tous les cas, tu gagnes quelque chose.

Il n'est jamais trop tard pour se fixer un nouveau but, jamais trop tard pour rêver d'un nouveau rêve.

Le temps ne te fait pas perdre tes amis, il te fait comprendre qui sont les vrais.

What's gone will never come back, but it exists when you think of it.
Activité récente de Pime
rouge l'ajoute dans sa biblio
rouge le déplace en liste
rouge ajoute un extrait
2024-04-18 21:33:31
jacinda l'ajoute dans sa biblio
jacinda le déplace en liste
2024-04-18 10:23:18
rouge l'ajoute dans sa biblio
rouge le déplace en liste
rouge ajoute un extrait
2024-04-17 01:34:48
Jenilana l'ajoute dans sa biblio
Jenilana le déplace en liste
2024-04-16 19:31:29
2024-04-15 03:13:07
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Pime
Livres dans ma bibliothèque : 322

Pays, Ville : France,
Née en : 2001
Né en : 2001
Booknaute Suprême
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec Pime est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 20 couvertures de livresMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (4237)

coucou20 a écrit :
09-11-2020
Coucou comment vas tu ?
Tifennjh a écrit :
24-05-2020
Coucou ! Ça va ?
13-08-2019
sur le chat je n'en sais trop rien, jy vais rarement. Juste le public de vivant quoi x) . Oui toujours 10 ans pour répondreee
16-07-2019
et oui xD, Salut , comment tu vas depuis le temps ? Oups j'avais oublié de te répondre à ton dernier message. Sinon oui moi ça va bien, les vacances quoi
16-07-2019
PIME!!!! Mais bien sûr que je me souviens de toi! Tu me croiras pas, mais tu m'as manqué quand même! On avait quand même de bonnes conversations ^^. Alors comment c'est déroulé ton bac? Tu étudies en quoi déjà?

Un jour peut-être tu retrouveras peut-être le temps de lire. ;) Enfin je te le souhaite, je trouve que ça reste le meilleur échappatoire. Donc quand tu trouves le temps de lire, tu lis quoi?

De mon côté, j'ai des jours meilleurs que d'autres. Comme tout le monde j'imagine. Au moins je trouve le temps de lire avec mes 2 jobs. Une chance car ces temps-ci c'était un peu ma bouée de sauvetage ^^' Enfin en ce moment j'écoute le Roi lion( (le dessin animé) et j'ai beaucoup de plaisir à chanter le début :')
10-09-2018
Salut !
J'espère que tu vas bien !

Voici enfin venu, le temps des rires et des...ah nan c'est pas le bon texte !
Voici enfin le chapitre 2 d'Aurora tome 2 !
J'espère qu'il te plaira !
27-08-2018
Enfin tu réponds xd tu vas bien ?
27-08-2018
Salut ! Merci de m'avoir répondu. C'est pas trop grave si çca fait du temps, ça me donne quand même une très bonne idée du roman alors qu'il m'intéresse depuis un bon moment. De toute façon, mon challenge est illimité dans le temps alors ça va. Si tu me dis que ça t'a fait penser à la sélection, alors il y a encore plus de chance que je le lise, car j'ai vraiment adoré cette série. Donc merci du conseil ^^ Où es-tu donc passée si tu n'es plus aussi souvent sur booknode ;o ! Je rigole, c'est normal on a une vie a mené quand même, mais j'avoue que c'est dommage qu'on ne se parle plus autant. Passes une bonne journée ( ou soirée?!) :)
zunic a écrit :
29-07-2018
Bonjour ! Comment vas-tu? Je publie une histoire sur booknode et j'aimerais beaucoup que tu viennes me donner ton avis ! Désolée pour la pub, je sais que ça peux déranger certains.
Imaginez que les anges soient descendus sur Terre. Le paradis? Pas tellement non. Le Paradis n'est pas ce que vous pensez. L' apocalypse m'est tombé dessus un jour d'été. Depuis je lutte pour survivre. Les anges ne sont pas des saints. La Terre est devenue le nouveau terrain de jeu à la mode entre anges et démons. Et les humains sont les proies. Le jeu est désespéré. Il n'y a pas de gagnants, juste des perdants. Je m'appelle Sofia, Rose pour les rebelles humains. J'ai 18 ans et les anges me portent un peu trop d'intérêt à mon goût.
Voici le résumé de guerre sainte, un manuscrit que je publie sur booknode ainsi que wattpad. Si tu veux en savoir plus, n'hésites pas, viens faire un tour ! Voici le lien: https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=231963&start=1020#p20434255
02-05-2018
Salut !! ça fait longtemps ;o

Je participe à un challenge littéraire et un des défis est de lire un livre dans la pile diamant de l'un de nos favoris et comme on a des goûts quand même similaire, je me suis dit que je pigerais dans ta liste.

Par contre, j'hésite entre Délirium tome 1, Phobos tome 1 et Rebelles tome 1. Lequel me conseillerais-tu en premier?
10-04-2018
Bonjour à vous,

Je m'excuse pour la pub, mais je voudrais vous faire partager mon livre. C'est de la fantasy. Avoir votre avis me fera plaisir. Le résumé est trop long, je vous l'enverrais par mp. Voici le lien pour mon histoire si vous êtes intéréssé :

Je vous souhaite de passer une très bonne journée,
Sensible a écrit :
18-03-2018
Bonjour
15-03-2018
Hey salut !
Comment vas-tu ?

Je suis très content de t'annoncer que le premier chapitre du tome 2 d'Aurora est en ligne !

02-03-2018
HELLO

I AM BACK

comment tu vas depuis le temps ?
Didichou a écrit :
01-03-2018
Salut à toi! Je n’aime pas particulièrement démarcher et je te prie de m’excuser d’avance mais j’ai eu une soudaine envie de reprendre la plume et j’aimerais beaucoup avoir des avis sur le début que j’ai posté sur Wattpad. C’est une histoire qui me tient très à coeur et qui me hantait l’esprit depuis longtemps. C’est l’histoire de deux âmes qui se rencontrent, de mots et de maux. C’est l’histoire d’amour interdite entre un professeur et son élève. Si j’ai réussi à t’intriguer un peu, je te laisse le lien et je te souhaite de belles lectures et de beaux voyages à travers les pages. https://www.wattpad.com/541779876-soul-connection-prof-%C3%A9l%C3%A8ve-1
cupcake888 a écrit :
21-02-2018
cupcake888 a écrit :
21-02-2018
Hey ! Je sais pas si tu te souviens de moi, ça fait un BAIL que j'étais pas venue ici (genre 2 ans ^^)
Bisoooooooouuus
14-02-2018
Hey, salut ! Comment vas tu ?

Voilà enfin la version corrigée du tome 1 d'Aurora !
naluever a écrit :
13-01-2018
comment vas tu ?
naluever a écrit :
12-01-2018
hello ma belle
18-12-2017
Bonjour’je cherche des personnes pour les intégrer à l’équipe du blog, cela concernerait les catégories tv série , film , livres ou encore actualités lié à ces sujets. Pour cela rien de difficile vous n’aurez qu’à rédiger des articles dans un domaine qui vous sera attribuer ( un domaine de votre choix) . Vous recevrez en tant que membre écrivant pour le blog des services presse et tous les avantages que peut procurer un blog. Cependant je demande aux personnes non sérieuses de s’abstenir . Pour plus d’informations et pour avoir les conditions pour candidater envoyez moi un mail à l’adresse suivante : audreyouceline@gmail.com
Read more at http://lecturelecteurenserie.e-monsite.com/pages/page-2.html#BWhcAlto443mQK3O.99
12-12-2017
Kikou!^^ Désolé de te déranger, mais j'écris une histoire dont le titre est "Secretum" sur Wattpad et je suis en recherche d'avis!
Voici le résumer:

Je m'appelle Elena, j'ai 17 ans, ma mère a eu la brillante idée de déménager a l'autre bout des Etats-Unis. Je devrai être contente de vivre et étudier a New York mais ce n'est pas le cas, car j'ai une mauvais pressentiment que quelque chose vas ce passer, quelque chose de grave...

Et le lien:

Encore désolé pour le dérangement !^^
Alexandre123 a écrit :
08-11-2017
Ca va ? =)
Alexandre123 a écrit :
07-11-2017
Bouh
07-09-2017
Salut !
Voici enfin le chapitre final du tome 1 d'Aurora !

jackjack54 a écrit :
04-08-2017
Coucou, dis donc ça fais un bail non? Comment vas-tu? Passe tu de belle vacances?
23-07-2017
Salut voici enfin le chapitre 18 d'Aurora :

lilylastar a écrit :
17-07-2017
Coucou, j'ai participer a un photo shoot (un shooting) pour une marque de chemisier et tuniques de plage (des trucs que tu mais au-dessus de ton maillot de bain). Je serais super contente si tu peux aller jeter un coup d'oeil se serais vraiment chouette, et si ça te plais tu peux le commender online !
-inevitabile.com
-@inevitabile-official (instagram)
Merci et pardon pour la pub. :D
caminou a écrit :
15-07-2017
Coucou ! Après plusieurs mois d'absence et nous en sommes désolées.
Nous avons commencé la réécriture de CHASSEURS DE DARNS, voici notre site : https://dicamdivillo.wixsite.com/typewriter

Déjà les 3 premiers chapitres en ligne et modifiés !
Les suivants sont en cours, et cette fois nous ne vous ferons pas attendre, merci de toujours nous suivre, et faites partager !

Des bisous la team dicamdi.