Livres
540 224
Membres
570 533

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Pomponne83 : Liste d'Or

Prude à frange, Tome 1 : Premier round Prude à frange, Tome 1 : Premier round
C. S. Quill   
Ce roman m'a interpellée en raison de son titre que j'ai trouvé de mauvais goût lol. Au final je me suis lancée, et franchement quelle surprise, un bon page-turner dévoré en une soirée.
Il faut dire que dès les premières lignes la curiosité prend le dessus, on se retrouve plongés dans une situation déroutante, la narration est intelligente, les personnages intrigants, et les pages se tournent toutes seules.
L'écriture de l'auteure est incisive et plutôt crue, tout en restant équilibrée. Les touches d'humour sont bien placées et apportent beaucoup de légèreté à la situation. Le jeu de voix est parfaitement maîtrisé, et le ton de narration très bien adapté à chaque personnage.
D'un côté le timbre de Cadence est spontané, féminin et plein d'auto-dérision. C'est une héroïne naturelle, gauche, tenace, et j'ai admiré son courage et sa capacité d'adaptation à toute épreuve. De plus elle n'a pas sa langue dans sa poche, pour notre plus grand plaisir.
Et de l'autre côté on trouve Mas, avec son ton vulgaire et bien viril. Son personnage en impose dès le début, on peut sentir cette violence qui bouillonne en lui. C'est un homme froid, sombre et plutôt redoutable.
Sans tendre vers le cliché, ces deux héros sont comme le jour et la nuit. Leur relation casse les codes et rend le récit imprévisible. Et je dois dire que malgré le contexte leurs premiers échanges m'ont franchement fait rire.
J'ai trouvé les scènes érotiques très bien écrites, surtout si l'ont prend en compte la délicatesse de la situation. Le fait que Cadence soit vierge et doive le rester casse le schéma habituel, et les scènes sont étonnamment plus intenses. La plupart sortent de l’ordinaire et sont presque dérangeantes, mais le côté captivant prend le dessus.
J'ai passé un très bon moment avec cette lecture. Un environnement sombre et déstabilisant, des personnages tout en relief, une bonne intrigue, de l'humour bien placé et surtout une tension omniprésente jusqu’à la fin. Avec ce petit cliffhanger sorti de nulle part j'étais contente d'avoir le second tome sous la main. Ce roman se rapproche effectivement de la Dark Romance vis à vis de son contexte, alors j'ai conscience qu'il ne plaira pas à tout le monde. Mais si vous êtes adepte du genre je vous le recommande.

par NekoNara
Prude à frange, Tome 2 : Second round Prude à frange, Tome 2 : Second round
C. S. Quill   
Rien ne va plus au Round, Mas se sent trahie par celle qui commence à prendre un peu trop de place pour lui. Furieux, dévasté, il décide de faire une pause mais ne peut pas abandonner Virgin chez un fou furieux. Il la dépose chez Tara, en qui il a confiance, pour s’occuper de la jeune femme.
Faire le point, remettre ses idées en place, voilà ce dont il a besoin pour mener sa mission à bien.Mais le destin en a décidé autrement !!!
Gin se retrouve propulsé chez Tara, Mas lui manque, elle ne comprend pas ses sentiments mais c’est plus fort que sa raison. Pourtant elle doit retrouver ses esprits pour retrouver Ingrid et fuir ce monde écœurant.
Une soirée permet à Mas et Gin de se retrouver, Mas se retrouve face à celle qui hante ses pensée et une fois encore elle le met hors de lui et le fascine en même temps, les retrouvailles , d’abord glaciales vont vite se réchauffer et c’est ensemble qu’ils quittent la soirée.
Mais voilà, Virgin a pris de la valeur et qui dit argent dit danger et le couple va devoir affronter les pires menaces pour atteindre leur but. Sans compter sur la lutte interne qui ravage le jeune homme, il connaît bien Virgin puisqu’elle est le fruit de son œuvre mais il découvre Cadence, la jeune femme passionnante et attirante qui se cache derrière, cette femme qui s’immisce de plus en plus dans sa vie professionnelle et personnelle.
Il en est de même pour Cadence qui découvre l’homme derrière le tuteur, un homme juste, aimant qui risque de la faire succomber !!!
Mais nous ne sommes pas dans un comte de fée, les princes charmants ne sont que des tuteurs sans cœur, des macs avide de sexe et d’argent et les princesses de vulgaires putes prêtes à vendre leur corps et leur âmes pour des billets !!!!
Dans cette triste réalité, notre couple va devoir s’adapter, se faire violence pour garder la tête froide et ne pas perdre de vue leur objectif premier car rien ne doit les éloigner de leur quête, pas même un sentiment étrange qui comprime leur poitrine et qui les pousse toujours plus loin l’un envers l’autre !!!

Que dire de ce deuxième round ? Je ne sais pas trop, les mots me manquent tant l’émotion m’a comprimé le cœur. Je m’attendais à une suite intense et riche en émotions mais là je suis scotchée, ce tome m’a transformé en fontaine, impossible de lâcher l’histoire sans avoir ce poids sur la poitrine , impossible de faire autre chose en sachant la liseuse dans les parages je me suis retrouvée envoûtée. Une fois les premières lignes attaquée c’est une tornade d’émotions qui vous transporte, on est secoué par des émotions de plus en plus fortes, de plus en plus violente qui nous entraîne dans le cœur de l’ouragan Mas/Gin.
P….n quel voyage, c’est un déferlement de péripéties, de rebondissements, d’événements tous plus chauds les uns que les autres, chaque page nous réserve son lots de surprises , de frayeur, de bonheur, de peur, de joie… On est happé par tous ses sentiments contradictoires qui font grossir cette angoisse qui nous comprime la poitrine et qui nous fait couler les larmes .....

Mon avis complet :http://aucoeurdunepassion.over-blog.com/2018/04/chronique-delphine-mon-avis-sur-prude-a-frange-deuxieme-round-de-c.s-quill-chez-fyctia-la-condamine.html
Guilty of Love Guilty of Love
Mary Ves   
Tucker, a tout planifié dans sa vie . Le succès de son entreprise surtout . Il a décidé de tout vouer à sa carrière . L’amour et la vie de famille ? Il aura tout le temps d’y penser . Mais le plus tard possible . Son entreprise ne lui laisse aucun répit . Et donc, quand il aura guidé sa société au succès suprême, il pourrait enfin y songer . Pour l’instant, papillonner d’une fleur à l’autre lui donne entièrement satisfaction .

Jusqu’au jour où les besoins d’accouplement de son chien Captain, l’emmènent sur une pente raide . Et oui, l’amour arrive, là où on l’attend pas . Une rencontre qui pourrait être fatale à sa philosophie . Un danger à long terme pour son coeur volage .

Mais Tucker, ne perd pas le nord pour autant . Il décide de joindre l’utile à l’agréable . Faudrait juste qu’il use de son charme légendaire pour faire adhérer la demoiselle à son jeu favori .

Robyn, est loin d’être son genre habituel . Mais Tucker aime jouer avec le feu . A ses risques et à ses périls, il se lance dans cette relation qui devait être profitable à son corps mais désastreuse pour son coeur .

Un changement de registre à 90 degrés pour Mary Ves . Un autre genre d’émotion que j’ai rencontré tout le long des pages . Plus de légèreté . Plus de fun . L’amour et l’amitié sont au rendez dans ce roman, comme à son habitude . Mais la différence, c’est que le sourire n’a pas quitté mes lèvres . Le rire et l’amour étaient principalement, les mots d’ordre de l’auteur.

Ce nouveau titre est écrit de quatre points de vue . Les personnages principales Tucker et Robyn . Mais aussi des deux charmants animaux de compagnie de nos héros, Captain, et Cassie . Ils ont apporté une note humoristique et originale à cette jolie romance . Trop mignons . Et vilains coquins ! Vous ne pouvez que craquer .

Avec Guilty of Love, j’ai eu la confirmation que cet auteur pourrait écrire dans tous les genres et réussir haut la main . Elle séduit autant dans le dramatique que les comédies romantiques .

Si vous n’avez pas encore succombé à Guilty of love, c’est maintenant . Un moment de détente certifié . Et craquage garantit pour les invités d’honneur qui ont assuré une ambiance à vous faire oublier la froidure de l’air de ces premiers jours du printemps . Et vous conviendrez avec moi que la cover est très belle et donne très envie de découvrir plus !
Mya
Sexy Bastard, Tome 1 : Arrogant Sexy Bastard, Tome 1 : Arrogant
Eve Jagger   
Romance qui se lit rapidement, sans surprises, les personnages principaux comme les secondaires sympas mais pas assez travaillés à mon goût.
Le sujet était intéressant, mais je l'ai trouvé mal exploité.
J'ai apprécié certains passages, humoristiques, parfois graves.
C'est dommage, j'ai l'impression que cette trame aurait pû donner quelque chose de vraiment sympa.
Mais hélas, c'était survolé, un scénario qui emprunte des raccourcis trop nombreux, une écriture parfois trop ado.
Les scènes épicées sont bien amenées.
En bref, on passe à côté d'un livre dont les sujets étaient prometteurs, boxe, bookmakers, reconstruction de soi, trahison, amour....

Bonne lecture

Sexy Bastard, Tome 2 : Insolent Sexy Bastard, Tome 2 : Insolent
Eve Jagger   
Mouais...
Autant j'avais trouvé le tome 1 divertissant et relativement sympathique, autant j'ai eu plus de mal avec celui-ci...

Les personnages ne m'ont pas semblés cohérents, entre Savannah qui est une carriériste et ne pense qu'à son boulot mais qui tout à coup se fait porter pâle pour... s'envoyer en l'air (!?!) et Cash qui est allergique à l'engagement et ne vit que des histoires libres d'une nuit mais qui devient direct accro à l'héroïne et se montre même jaloux alors qu'ils ne sortent même pas ensemble !

Par ailleurs, j'attendais de retrouver le Cash léger et fun du tome 1 et on se retrouve de nouveau avec un mec qui se transforme en dominateur une fois la porte de la chambre franchie ! Franchement, raz-le-bol des héros dominateurs experts en sexe !

Cela amène d'ailleurs une scène, à la fin du chapitre 10, qui m'a totalement dégoûtée : [spoiler]Cash veut que Savannah soit sienne, la marquer comme il dit... Donc il va lui éjaculer sur le ventre et les seins pour marquer son territoire (c'est ce qui est écrit) ! En dehors du fait que c'est le genre de trucs tout droit issu du porno et que je n'apprécie déjà pas tellement habituellement, là ça m'a juste donné l'impression que Savannah était un arbre et que Cash le chien qui lui pissait dessus pour marquer son territoire !
Juste BEURK quoi ![/spoiler]

Au final, je vais m'arrêter là pour cette série, je n'accroche pas.
Mais elle plaira sûrement à d'autres !

par Vitany
Sexy Bastard, Tome 3 : Séduisant Sexy Bastard, Tome 3 : Séduisant
Eve Jagger   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-8r1

{Marina} :

Eve Jagger a une plume que j’adore et j’attaque chaque tome de Sexy Bastard avec plaisir…. Et Séduisant vient de détrôner le premier volume de sa place de préféré de la série !

[...]

L’histoire en elle-même n’est pas très originale mais qu’est-ce que c’était bon !!!

Eve Jagger crée des héros charismatiques, sexys, drôles et touchants… L’héroïne est malicieuse, avec un caractère bien trempé et attachante… Et le héros, il a cette co**ard attitude qui me donne autant envie de le claquer que de craquer pour lui…

[...]

C’est touchant, sensuel et drôle… Un super moment de lecture… J’en redemande !

- A LIRE -
Driven, Tome 1 Driven, Tome 1
K. Bromberg   
Encore une lecture abandonnée.

Le début partait bien mais le manque de crédibilité m'a complètement enlever mon envie de poursuivre.

Tout allait bien aux premières lignes avant que tout ne dérape d'une façon qui m'a refroidie et vraiment dégoûtée. [spoiler] Vous connaissez beaucoup de nanas qui après avoir fait une crise de panique, de claustrophobie se laisse peloter par le premier mec dans les bras duquel elle tombe ? Un mec qui venait de s'envoyer en l'air avec une autre dans un couloir ? Non mais sérieusement, pour moi c'est crade ! Oui je suis brutale dans mes mots mais il ne faut pas abuser là ! Je ne trouve vraiment rien de fantasmant la dedans. Je vois plutôt ça de manière ragoutante et peu crédible. ça beau être de la romance, il ne faut pas non plus pousser mamie dans les orties. [/spoiler]

La suite n'a absolument pas rattraper ce gros plantage du début, puisque tout est couru d'avance, rien n'est crédible, tout est beaucoup trop facile.

Rylee n'a laissé de marbre même si on sait qu'elle a un lourd passé. Je n'ai pas eu ma curiosité de pousser. Dommage, j'aimais bien les passages au " foyer" avec ces gamins qui l'entourent.

Quant à notre cher homme, qui me laisse de glace, parce que je ne lui trouve aucun charme et bien ça se passe de plus de commentaire.

C'était une quatrième couverture alléchante, une très bonne idée mais j'ai l'impression que la nouvelle mode c'est de pousser les extrêmes, de faire des histoires d'amour rocambolesque, de faire du sexe ( car le début pardonnez-moi mais c'est déjà du trop gros pour moi) pour faire vendre et surfer sur cette vague qui m'a noyée depuis longtemps.



par Vidia
Driven, tome 2 : Fueled Driven, tome 2 : Fueled
K. Bromberg   
Une superbe suite, c'est à partir de ce tome que cette série se distingue des autres.
On a une réelle construction de la relation entre Rylee et Colton. Tout n'est pas rose, bien au contraire...
Beaucoup de larmes, de douleur, de colère, un roller coaster sentimental.
J'aime que l'auteur ait inclus quelques chapitre du POV de Colton, on le comprend mieux et on l'aime encore plus.
Cette histoire est très bien écrite, les personnages sont "intelligents" et s'éloignent des clichés. Rylee est vraiment une femme forte qui s'accroche à ses convictions et qui ne se laisse pas marcher dessus, même si cela doit lui couter ce qu'elle a de plus cher.

Colton, on le sent évoluer, essayer, rater, essayer encore, on comprend ses difficultés, on a envie de le rassurer, de le secouer, de le taper.

J'ai beaucoup aimé les meilleurs amis des héros Beck et Haddie, ils apportent une touche d'humour appréciable et parfaitement dosé.

Et cette fin... j'ai sauté sur le tome 3 dès la dernière page tournée !

par Do83
Driven, tome 3 : Crashed Driven, tome 3 : Crashed
K. Bromberg   
Excellent.
Le meilleur de cette trilogie.
Ce tome est un concentré de sentiments. On en prend plein la tête et plein le coeur.
Magnifique.

par Adèle
Bad, Tome 1 : Amour interdit Bad, Tome 1 : Amour interdit
Jay Crownover   
http://wp.me/p5AuT9-1rx

Une série qui commence FORT ! « Amour interdit » premier opus de la série Bad de Jay Crownover. Un antihéros ultra sexy et chaud comme la braise, Bax ! Un roman ultra SOMBRE, INTENSE et également HOT … Un seul mot : une TUERIE !

Après cinq à purger sa peine, Shane Baxter, alias Bax retrouve enfin sa liberté. Mais au lieu de commencer une nouvelle vie, il veut des réponses à ses questions et il est prêt à tout pour les obtenir. Et peu importe de quelles manières il doit s’y prendre. Et ses recherches le mènent vers cette énigmatique rousse qui l’agace au plus haut point mais qui en même temps l’attire plus que jamais … Dovie.

Avec une plume fluide, palpitante et époustouflante, l’auteur nous offre un Incroyable New Adult. Une fascinante intrigue menée avec une grande finesse riche en rebondissements. Aucun temps mort, aucune longueur on ne voit pas le temps passer et on se laisse submerger par toutes ses sensations fortes. C’est juste Phénoménal ! Ici il n’y a pas de place à une romance à l’eau de rose avec des mots doux, des fleurs ou de la tendresse … Non, nous avons juste un homme en conflit avec la vie qui essaie de trouver du confort auprès d’une fille qui accepte ce qu’il est, une fille qui lui donne envie de « Plus ».

Un premier opus authentique qui parle de seconde chance avec une bonne dose de Suspense, de Noirceur, de Violence et de l’Erotisme à l’état pur. Un portrait des banlieues décrit à la perfection avec ses bons et mauvais côtés en passant par du car jacking, des boîtes de striptease, du free fight illégal et du trafic de drogue … C’est impressionnant, enfin une vraie série sur de Vrais Bad Boy et de vrais méchants ! L’auteur prouve qu’on n’est pas obligé d’oublier ses origines pour prendre un nouveau départ. Il suffit juste d’être plus malin que par le passé, d'être courageux et plus ouvert !

J’ai été bluffée par le talent inné de l’auteur pour réussir à nous faire succomber à ses personnages tant imparfaits. Bax est unique dans son genre. Wow, j’ai littéralement craqué pour ce spécimen qui ne sera jamais « un mec bien ». Quand à Dovie, un petit volcan qui a aussi connu une vie dure mais qui sait ce qu’elle veut. On ne peut que se sentir proche d’eux.

Comme vous l’aurez compris « Amour interdit » de Jay Crownover est un énorme coup cœur. Un début explosif qui met en place la trame de la série. Une série qui va nous faire vibrer et frémir mais également nous faire découvrir de nouvelles sensations ! Et moi j’en redemande encore ! Je n’ai qu’une hâte c’est lire la suite à venir et de savoir ce que l’auteur nous réserve pour Race et Brysen.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode