Poow
avatar de Poow
Je suis en train de lire
Godkiller, Tome 1

2016-03-17 21:25:35
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Poow
Livres dans ma bibliothèque : 701

Pays, Ville : France, Limoges
Née en : 1993
Né en : 1993
Booknaute Suprême
Compagnon en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceInitié en Science-FictionInitié en FantasyInitié en Contes et LégendesCompagnon SteampunkInitié en Chick LitCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Poow est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 20 couvertures de livresAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (59)

EptaPublishing a écrit :
23-10-2018
Cher Booknaute,

Nous avons constaté que vous avez ajouté un de nos romans Seduce & Destroy de Elisia M. Blade dans votre liste d'envies et nous tenons à vous en remercier ^^ Pour information, sachez qu'il est désormais disponible en format broché !

Craquez pour cette romance contemporaine au sein d'une entreprise de haute couture de Londres. Du sarcasme et de la poésie, le tout enrubanné dans une belle histoire addictive et drôle...

Lien d'achat : http://urlz.fr/82tk

Nous vous souhaitons une agréable journée.

L'Equipe Epta Publishing
amand0802 a écrit :
29-04-2018
Salut je m’excuse de te déranger mais je serais très heureuse que tu ailles faire un tour dans mes commentaires pour que tu me donnes ton avis sur les livres que tu connais
A très vite !
M-Zombie a écrit :
23-04-2018
Bonjour !

Tout d'abord, si la pub te dérange je tiens à m'en excuser. Je viens de publier récemment mon premier roman fantastique intitulé "Double Je". J'essaie donc de le faire connaître ! Si tu aimes les enquêtes paranormales, c'est par ici :

A bientôt j'espère ! :)
Eleana2731 a écrit :
28-07-2017
Hey!

Merci d'avoir participé à mon Quizz sur Eternels! Et bravo pour ton score de 80% ! ^-^

Bis <3
CuweuilPistache a écrit :
20-06-2016
Coucou!

J'ai vu que tu avais mon roman "Les clés du paradis" dans ta wishlist. Du coup, je passe te prévenir que l'ebook est en promotion aujourd'hui : 1,49€ au lieu de 4,99€ ! Voilà, juste un chti message pour prévenir ;) Je ne serais pas vexée si tu ne vas pas voir, si tu ne lis pas ce message,... Au fond, je ne saurai pas qui aura profité de la promo :p

Plein des bisous !

AntoneRoberts a écrit :
14-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Mariouun a écrit :
12-08-2014
Coucou ! Pour faire une bonne action tout en restant devant ton ordi pénard, clique sur ce lien https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=zrZoef3_n0w

Une vue= un dollars pour le financement de l'eau potable au Rwanda. C'est gratuit pour toi, mais ton effort sera payant. Bon un dollars, c'est pas grand chose, mais c'est toujours un dollars de plus. :) Attention c'est jusqu'au 15 Août. Il y a aussi un article sur ce lien ci http://www.madmoizelle.com/charity-video-eau-potable-277526
pour plus de renseignement sur l'importance de l'action, et les conséquences positifs que cela pourrait engendrer.
SarahDelfina a écrit :
30-03-2014
Merci ça me fait plaisir de savoir que mon quizz t'ai plu =}
SarahDelfina a écrit :
27-03-2014
Bon soire,
merci d'avoir fait mon quizz sur Night World ! j'espère qu'il t'a plus même si il est looong!
26-11-2013
Bonjour,

Je t'invite à découvrir ce roman :)

Voici le synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.

Pour voir la bande annonce ou lire les premiers chapitres en ligne, c'est par ici: http://leseditionstemporelles.com/
KikiLolita a écrit :
26-07-2013
Ma chouquette :)♥
Moi-et-juste-moi a écrit :
14-07-2013
Salut, désolée de te déranger mais je dois te demander un petit service ! Et oui je viens de me lancer dans l'écriture d'une fiction! Alors si tu pouvais passer lire et donner un petit avis ça serait génial ! Merci :) :3
Eloise
Camille96 a écrit :
22-06-2013
Merci d'avoir fait mon quizz sur éternels ! J'espère qu'il t'a plu ! Et bravo pour ton score !
16-04-2013
çà parle de quoi ? (:
16-04-2013
coucou non je ne connais pas ^^
29-03-2013
j'ai essayé de trouver des questions assez simple mais qui sont pointilleuses ^^ hihi
28-03-2013
oui ^^ c'est le mien hihi
28-03-2013
j'ai fais un quizz sur si je reste hier ;) hihi il est dans les nouveaux quizz :3 fais le si tu veux
28-03-2013
oki ^^ quand j'aurais fini ma pal a lire je me l'acheterais alors merci beaucoup <3
27-03-2013
je voulais dire du style de twilight :) ils se rencontrent au lycée il est mystérieux
oki :3 merci <3

c'est un peu comme twilight ? :D
ah (: tu devrais ^^
moi je l'ai pas lu non plus hush hush tu pourrais me donner ton avis et me dire un peu de quoi çà parle stp ^^
Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer :) pour le moment
Et Toi ? (:
25-03-2013
oui :3
24-03-2013
coucou :) belle biblio et joli avatar :)
04-10-2012
Ouii vraiment!! Jai hate en tabarouetteee au vacance de noel!! Jvais fair un tour sur ton sky :) Jen est un aussi mais sa fait longtemps yer vrm pas ajoure :P
03-10-2012
Tu mdonnera ton blog si tu veux jirais faire un tour :) Moi lecole la semaine travaille les fds et le reste du temps avec mon amoureux :)
02-10-2012
Quesqui spasse de bon de ton cote? :)
01-10-2012
01-10-2012