Livres
540 826
Membres
571 732

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de RaelleKa : Mes envies

#Badboys - 3 fois plus de bad boys #Badboys - 3 fois plus de bad boys
Lily Haime    Alfreda Enwy    Céline Mancellon   
Trois fois plus de #BadBoys pour une durée limitée !

Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :
Bad Romance (Bad Romance – 1) de Céline Mancellon
Wild Heart de Lily Haime
Nos infinis chaos (Infinite Love – 1) d’Alfreda Enwy

> Bad Romance (Bad Romance – 1) de Céline Mancellon

Le jour – ou plutôt la nuit – où Chris rencontre Kate, ça ne se passe pas vraiment dans les règles de l’art.

Lui a beaucoup trop bu et s’est trompé de tente, et elle, furieuse, le menace carrément. Chris n’est pourtant pas vraiment le genre de mec à qui on cherche des emmerdes. D’ailleurs, lui et son mode de vie de bad boy représentent tout ce que Kate tente d’éviter : les problèmes, elle en a déjà assez avec la mort de sa mère et la responsabilité de sa petite sœur sur les bras.

Mais c’est compter sans l’étrange attirance qu’ils ont immédiatement l’un pour l’autre, presque à leur corps défendant...

> Wild Heart de Lily Haime

« Es-tu en colère Gabriel ? »

Bien sûr qu’il est en colère, il l’a toujours été – et il l’était surtout au lycée, où il voyait Vicky, ce garçon un peu trop souriant, un peu trop heureux. Ce garçon aux habits colorés, aux yeux gris, et qui semblait le regarder différemment. Un jour, Gabriel l’a poussé un peu trop fort. L’instant d’après, Vicky gisait au bas d’un escalier, sa jambe brisée. Handicapé, à jamais...

Depuis qu’il est sorti du centre correctionnel, Gabriel essaie de refaire sa vie. De travailler dans un garage. De renouer des liens avec sa sœur. Il écrit des lettres, aussi, des lettres d’excuse qu’il n’envoie jamais. Il se bat pour trouver un certain équilibre et contrôler cette rage qui le dévore... jusqu’au jour où, par hasard, sa route recroise celle de Vicky.

> Nos infinis chaos (Infinite Love – 1) d’Alfreda Enwy

Dylan a vécu un grave traumatisme dans son adolescence, depuis lors, elle fait ce qu’elle peut pour se reconstruire. En débarquant à San Francisco, elle compte bien reprendre sa vie en main : poursuivre son entraînement au sport de combat, obtenir une licence de management, et, surtout, garder ses distances avec la gent masculine – ses lèvres n’embrasseront plus jamais celles de personne. Plus jamais. À moins que la rencontre de Nate, séduisant boxeur au passé sombre, et de son fils de 4 ans, aussi charmant que son père, ne vienne perturber cette dernière règle.


par Gkone
#Loups-garous - 3 fois plus de loups-garous #Loups-garous - 3 fois plus de loups-garous
H. V. Gavriel    Keri Arthur    Patricia Briggs   
Trois fois plus de #Loups-garous pour une durée limitée !

Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :
Lucas (Les Loups de Riverdance – 1) d’H.V. Gavriel
Le Cri du loup (Alpha & Omega – 1) de Patricia Briggs
Pleine lune (Riley Jenson – 1) de Keri Arthur


> Lucas (Les Loups de Riverdance – 1) d’H.V. Gavriel

Lucas parcourt les États-Unis sans jamais oser poser ses bagages. Le jeune homme se sait traqué. Pourtant, lorsqu’il arrive dans cette petite ville des North Cascades, il ne peut s’empêcher d’espérer autre chose de la vie. Au point de baisser sa garde et de rester un peu trop longtemps au même endroit... Cependant le monde surnaturel n'est pas le seul à abriter le mal et le jeune homme va voir ses rêves de bonheur piétinés. Brisé, il est recueilli par Marcus. Un homme beau, fort, plus âgé, qui fait battre le cœur de Lucas. Mais Marcus est avant tout l'Alpha de la meute locale et lorsque le passé de Lucas le rattrape et que les cadavres commencent à s'empiler, la nature même du jeune homme va devenir un danger pour les loups...

> Le Cri du loup (Alpha & Omega – 1) de Patricia Briggs

Anna a toujours ignoré l’existence des loups-garous, jusqu’à la nuit où elle a survécu à une violente agression... et en est devenue un elle aussi. Dans sa meute, elle a appris à faire profil bas et à se méfier des mâles dominants jusqu’à ce que Charles Cornick, Alpha, et fils du chef des loups-garous d’Amérique du Nord entre dans sa vie. Il affirme qu’Anna est non seulement sa compagne, mais qu’elle est aussi une Omega d’une puissance rare... ce qui se révélera très utile pour traquer un loup-garou doté d’une magie si sombre qu’il pourrait menacer l’ensemble de la meute.

> Pleine lune (Riley Jenson – 1) de Keri Arthur

Entrez dans un monde fantastique d'intrigues et de sensualité... Riley Jenson est une créature rare : un hybride de vampire et de loup-garou. Avec son frère Rhoan, elle travaille à Melbourne pour une organisation chargée de faire respecter la loi parmi les êtres surnaturels et de protéger les humains. Si Rhoan est un gardien enthousiaste – autrement dit un assassin –, sa soeur, elle, se contente d'un poste administratif... jusqu'à ce que Rhoan disparaisse lors d'une mission. Ça ne pouvait pas tomber plus mal : plus loup-garou que vampire, Riley est extrêmement lunatique et, la semaine avant la pleine lune, son besoin de s'accoupler devient irrépressible. Certes, elle a deux partenaires toujours prêts à la satisfaire, mais elle va devoir maîtriser ses pulsions si elle veut retrouver son frère !

par Gkone
#Sportifs - 3 fois plus de sportifs #Sportifs - 3 fois plus de sportifs
J. B. Salsbury    Marc Moritz    Jaci Burton   
Trois fois plus de #Sportifs pour une durée limitée !

Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :
Corps à corps (Fight – 1) de J.B. Salsbury
La Courbe parfaite (Les Idoles du stade – 1) de Jaci Burton
Le Roi du plaquage de Marc Moritz

> Corps à corps (Fight – 1) de J.B. Salsbury

Raven Moretti a été élevée par une mère prostituée. Elle sait qu’elle ne peut rien espérer d’extraordinaire dans la vie. Jusqu’à ce qu’elle croise le regard de Jonah Slade, le célèbre boxeur.

À quelques semaines d’un combat important, Jonah est déterminé à réussir. Mais résister à Raven est une lutte contre laquelle il ne peut gagner.

Aussi, lorsque le père de la jeune femme, qui est un proxénète, la contacte pour ses affaires, Jonah doit faire un choix.

> La Courbe parfaite (Les Idoles du stade – 1) de Jaci Burton

Depuis quelques années, Mick Riley profite pleinement des avantages de sa carrière de footballeur professionnel et passe son temps à collectionner les conquêtes. Jusqu’au jour où il fait la connaissance de Tara Lincoln. Cette jeune mère célibataire a déjà perdu gros au jeu de l’amour et n’a aucune envie de se retrouver sous le feu des projecteurs. Même si leur unique nuit d’amour lui a prouvé que ce sportif de haut niveau savait user de ses atouts sur tous les terrains, elle préfère en rester là. Mais lorsque Mick a décidé de gagner, rien ne l’arrête. Encore moins lorsque l’objet du défi est aussi sexy.

> Le Roi du plaquage de Marc Moritz

Romain Mevasta est un joueur de rugby comme on n’en fait plus. C’est aussi un homme comme on n’en fait plus. Les calendriers pour minets, très peu pour lui ! Mais sa rencontre avec une photographe va tout bouleverser. Quand la timide Margot arrive pour prendre la photo annuelle du club, certains joueurs se montrent un peu pressants avec elle, et Romain prend sa défense en faisant parler ses poings. C’est le début des ennuis... et d’une histoire d’amour inattendue entre lui et Margot : le bagarreur au cœur tendre va devoir prouver qu’il est capable de se battre pour elle – mais pas seulement !


par Gkone
#Darcy - 3 fois plus de Darcy #Darcy - 3 fois plus de Darcy
Sybil Brinton    Amanda Grange    Elizabeth Aston   
Trois fois plus de #Darcy pour une durée limitée !

Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :
Le Journal de Mr Darcy de Amanda Grange
L’Esprit Darcy de Elizabeth Aston
De Darcy à Wentworth de Sybil G. Brinton

> Le Journal de Mr Darcy de Amanda Grange

« La seule chose qui me hante alors que j’écris est le regard que je surpris de la part de Miss Elizabeth Bennet lorsque je fis remarquer qu’elle n’était pas assez belle pour me donner envie de danser. Si je ne savais pas que c’est impossible, je dirais qu’il était ironique. »

À travers la rédaction de son journal, Darcy nous dévoile le tréfonds de son âme. Déchiré entre les devoirs de l’honneur dus à son rang et ses sentiments naissants pour la charmante Elizabeth Bennet, il s’interdit de tomber amoureux.

> L’Esprit Darcy de Elizabeth Aston

Mr Collins, le clergyman ridicule d’Orgueil et Préjugés, est devenu évêque et vit avec son épouse et ses deux filles. L’aînée, Charlotte, est d’une grande beauté alors que sa sœur Eliza, moins jolie, est dotée d’une vive intelligence et ressemble beaucoup à sa marraine, Mrs Darcy.

À Londres, les charmes de Charlotte lui valent de nombreux soupirants. Mais Eliza ne souhaite pas que sa sœur contracte une union qu’elle estime inappropriée, et elle s’attire les foudres de sa famille... jusqu’au jour où elle rencontre un homme doté du même esprit qu’elle.

> De Darcy à Wentworth de Sybil G. Brinton

Publié pour la première fois en 1913, ce livre est la toute première fan-fiction écrite dans l’univers de Jane Austen.

Alors que les Darcy se rendent à Bath pour y passer la belle saison, ils vont croiser et rencontrer les héros des autres romans de Jane Austen d’Emma au capitaine Wentworth... Mais les diverses conjectures amoureuses mènent à la formation de nombreux couples qui devront affronter les inévitables difficultés avant de connaître le parfait amour.


par Gkone
#Démons - 3 fois plus de démons #Démons - 3 fois plus de démons
Alice Scarling    Sophie Dabat    Larissa Ione   
Trois fois plus de #Démons pour une durée limitée !

Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :
Lacrimosa (Requiem pour Sascha – 1) d’Alice Scarling
La Brûlure de la nuit (Sainte Marie des Ombres – 1) de Sophie Dabat
Guerre (Les Cavaliers de l'Apocalypse – 1) de Larissa Ione

> Lacrimosa (Requiem pour Sascha – 1) d’Alice Scarling

Mes amis m’appellent Sascha, mes ennemis ne me connaissent pas.

Cela dit, je ne sais pas vraiment non plus qui ou ce que je suis. Ça ne m’a jamais empêchée de profiter de la seule chose positive que cette vie a bien voulu me donner : mon pouvoir, posséder le corps de n’importe qui d’un simple contact. Ce don étrange me permettait d’éliminer les suceurs de sang, ceux qui ont brisé́ mon existence.

Jusqu’au jour où j’ai rencontré Raphaël. Énigmatique, létal, irrésistible, totalement immunisé contre mon pouvoir... et en mesure de me fournir la vengeance qui m’échappe depuis tant d’années.

> La Brûlure de la nuit (Sainte Marie des Ombres – 1) de Sophie Dabat

Depuis plus de vingt ans, les Ombres hantent le monde et dévorent tout être vivant à leur portée. Hormis une petite fille, personne n’a jamais survécu à leur poison. Mais la fillette miraculée est devenue un rat de laboratoire, avant de disparaître dans la nature.

Lily Turner est désormais une femme presque comme les autres. Tatoueuse, elle partage sa vie entre son compagnon, sa meilleure amie et son chien, rescapé des Ombres comme elle. Nul ne sait qu’elle était autrefois surnommée Sainte Marie des Ombres. Mais une vague de meurtres risque fort de remettre cet équilibre en jeu, et forcer Lily à faire des choix difficiles, tant pour se protéger que pour sauver ceux qu’elle aime...

> Guerre (Les Cavaliers de l'Apocalypse – 1) de Larissa Ione

Ares, destiné à devenir Guerre, craint peu de choses. Fin stratège et redoutable avec une lame, il a participé à toutes les grandes batailles de l’Histoire. Alors que les émotions n’ont aucune prise sur lui depuis bien longtemps, il va s’avérer que sa seule faiblesse est une femme. Cara Thornhart, humaine, entraînée dans un monde qu’elle ne comprend pas et auquel elle ne peut survivre, s’est retrouvée porteuse de la marque qui fera d’Ares un démon à part entière. Consumé par le désir et privé de tous ses pouvoirs lorsqu’il est près d’elle, Ares devra pourtant trouver le moyen de sauver la jeune femme d’une mort certaine, ou accepter d’être le héraut d’Armageddon.


par Gkone
#Slash - 3 fois plus de slash #Slash - 3 fois plus de slash
Tere Michaels    Jane Seville    Evangeline Anderson   
Trois fois plus de #Slash pour une durée limitée !

Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :
Mission séduction d’Evangeline Anderson
Nouveau départ de Tere Michaels
Protection rapprochée de Jane Seville

> Mission séduction d’Evangeline Anderson

De nature taciturne, le détective Nicholas Valenti a, depuis des années, comme meilleur ami son partenaire, Sean O’Brian. Lorsqu’il s’aperçoit que ses sentiments ont laissé place au désir, il sait qu’il doit étouffer ce qu’il ressent, car O’Brian est irrémédiablement hétéro. C’est alors que leur commissaire leur demande de démanteler un réseau de trafic de drogue qui approvisionne tous les bars gay de la ville. Tous deux doivent infiltrer ce milieu, risquant ainsi de révéler au grand jour la passion du détective pour son collègue. Que choisira Valenti entre l’amitié fraternelle et le désir brûlant ?

> Nouveau départ de Tere Michaels

Dévasté après la mort de sa femme, le policier Evan Cerelli doit assumer une vie de père célibataire. Entre le deuil qui le déchire et les responsabilités qui l’écrasent, il n’y a pas de place pour les sentiments. Lorsque Matt Haight, ancien policier devenu consultant en sécurité, reconnaît en Evan une autre âme en peine, il découvre une part de lui-même qu’il croyait perdue à jamais. Leur amitié se transforme en un sentiment plus profond... Mais entre les enfants d’Evan, son chagrin, et les regrets de Matt, l’amour est bien la dernière chose à laquelle ces deux hommes s’attendent.

> Protection rapprochée de Jane Seville

Témoin d’un meurtre perpétré par la mafia, Jack Francisco, chirurgien, est devenu l’homme à abattre. Mais, D, le tueur à gages chargé de l’éliminer, ne peut se résoudre à presser la détente lorsqu’il retrouve sa trace. Il décide même de le protéger. Les deux hommes sont désormais les cibles d’une traque sans pitié. Forcés de s’entraider pour survivre, ils vont découvrir qu’ils ont davantage à partager qu’ils l’imaginaient et forger un lien bien plus fort qu’ils s’y attendaient...


par Gkone
Désir interdit, Tome 1 : Provocation Désir interdit, Tome 1 : Provocation
Joanna Chambers   
David Lauriston est un jeune avocat débutant sans fortune, il est travailleur et ne compte pas ses heures. Il vient d'un milieu modeste, d'une famille simple qui a tout fait pour l'aider autant que possible à réaliser ses ambitions. On le suit évoluer grâce à un avocat qui l'a pris sous son aile et qui va l'aider à entrer dans la société d’Édimbourg. Une affaire de trahison sur laquelle il a travaillé ne cesse de le tarauder, d'autant que le jeune frère d'une des victimes accusées vient le solliciter pour retrouver la trace du traître qui ferait partie de la noblesse. David, d'un caractère honnête, bon, gentil, et compatissant décide de l'aider et tombe sur Lord Murdo Balfour. Murdo est l'exact opposé de David, il est cynique, froid et déterminé, néanmoins il trouve David très à son goût et décide d'emmener David dans son lit sans équivoque. Ils vont tous deux se retrouver à mener l'enquête et ce qu'ils vont finir par découvrir va les étonner et leurs confirmer que la justice a bien deux vitesses dans ce monde. Les pauvres gens subissent souvent les méfaits des riches sans pouvoir se défendre comme il faudrait. Tous ces événements les amènent à se côtoyer de plus en plus ce qui exacerbe la tension sexuelle entre eux.

Au cours du XIX ème siècle, la liberté d'aimer était fortement réprimée par la société mais aussi par la justice, les hommes amoureux d'autres hommes devaient absolument taire et cacher leurs rapprochements. David, conscient de sa situation qu'il juge lui-même malvenue, refoule constamment son tempérament, refuse de se laisser aller à ses inclinations. Il lutte en permanence contre lui-même et son désir grandissant vis-à-vis de Murdo. Il se lance donc à corps perdu dans son travail d'avocat et dans la recherche de l’identité du mystérieux traître. Comme si son monde n'était pas assez compliqué, son mentor et protecteur semble vouloir le marier à l'une de ses filles afin d'assurer sa position, ce que refuse David, ne voulant pas enfermer une quelconque jeune fille dans un mariage sans amour. Le pauvre jeune homme vit difficilement avec tous ses tourments intérieurs.

Au travers des pensées de David, on sent le poids des traditions, le prix de l'honneur familial quant à la bienséance de mise à cette époque. Le société doit être lisse, ne pas faire de vagues pour les femmes, comme pour les hommes. Les sentiments ne sont pas pris en compte, on fait une alliance d'intérêts communs plutôt qu'un mariage d'amour. Même si j'aime beaucoup lire sur cette époque et ce roman ne fait qu’asseoir cette certitude, j'aurais jamais pu vivre de cette manière, il faut toujours rentrer dans des cases sinon c'est la ruine, ruine de la réputation, ruine de l'honneur familial, ruine de fortune ... juste parce que l'amour n'a pas lieu de prévaloir sur le reste à cette époque.

L'auteure rend ces injustices flagrantes auxquelles certains s'adaptent quitte à bafouer leurs vœux de mariage pour satisfaire leurs envies, et pour d'autres comme David s'orienter vers le célibat est une nécessité pour rester en accord avec eux-même. Ce premier tome est très réussi de ce point de vue mais j'attends le second avec impatience car mon cœur qui s'est attaché à David, aimerait qu'il trouve le bonheur et l'amour pour qu'il soit complet. Notre époque -malgré les maints progrès qu'il reste encore à faire- est plus propice aux différences en amour, aux possibilités d'avenir plus larges pour quiconque s'en donne les moyens.

Le roman pointe aussi du doigt la justice qui ne touche pas la classe aisée de la même façon que la classe moyenne et la plus pauvre. Les magouilles faites à la tête de la noblesse retombent inévitablement sur les pauvres gens, se retrouvant à payer un lourd tribu - prison voir la mort - pour permettre la sauvegarde des privilèges et de l'accumulation de toujours plus de richesses. Rose Taylor

Merci à MxM Bookmark pour ce SP.

http://meninbooks.eklablog.com/desir-interdit-provocation-tome-1-de-joanna-chambers-a155361788

par Tyzane
Désir interdit, Tome 2 : Séduction Désir interdit, Tome 2 : Séduction
Joanna Chambers   
avis groupé pour les deux premiers tomes
Premier point qui saute aux yeux : la très mauvaise qualité de la traduction. Je ne compte plus les fautes de frappe, les fautes d'orthographe, les mauvaises tournures les répétitions dans une même phrase, les mots oubliés, et un vocabulaire très pauvre. En ce qui concerne l'histoire, ce qui est dommage c'est que le contexte historique est survolé. On a des infos sur l'époque et la mentalité mais sans plus. Je pense qu'il y avait moyen de faire nettement mieux. Même si la romance a lieu dans le passé, je ne considère pas vraiment ce roman comme un vrai roman historique. Parce que le côté historique manque un peu trop à mes yeux. Je n'ai pas apprécié non plus la vulgarité de Balfour. De la part d'un homme d'une autre condition limite ça aurait pu passer mais pas pour un Lord. Par contre, je l'ai nettement mieux apprécié dans le tome 2, dans sa manière de parler à David, d'être avec lui, surtout après les révélations de David sur William. Après ce passage, Balfour a clairement gagné des points à mes yeux. Il aurait pu profiter de la situation, il ne l'a pas fait, j'ai apprécié ses justifications. . David est assez exaspérant dans son comportement et les barrières qu'il s'impose et j'ai trouvé qu'il se répétait sans cesse. Au bout de 5 fois je pense qu'on a compris sa manière de penser. C'est assez fatiguant.
Au final, même si je n'ai pas été hyper emballée, ça se lit rapidement et facilement.
Désir interdit, Tome 3 : Illumination Désir interdit, Tome 3 : Illumination
Joanna Chambers   
cela se lit très vite, très facilement. C'est une bonne lecture détente mais qui laisse un goût de trop peu. L'aspect historique n'est pratiquement pas présent dans ce troisième tome mis à part les "habitudes" de la société de l'époque ( duel, club pour hommes, mariages arrangés...). j'ai même envie de dire inexistant. Au final, cela donne une série qui n'a vraiment rien d'exceptionnel et ce tome 3 a été bcp trop rapidement conclu à mon goût. C'est en fait le reproche que je peux faire pour toute la série. Tout est survolé, tout va trop vite, tout se résout avec bien trop de facilités. C'est dommage. J'ai eu le sentiment que l'auteur ne connaissait pas vraiment l'époque dans laquelle elle a imaginé l'intrigue, qu'elle n'a fait que quelques recherches juste de quoi ancrer le récit et faire en sorte qu'il soit un roman historique et qu'on ne lui reproche pas des erreurs de description ou autre. Après, si vous cherchez une lecture sans prise de tête, cela convient très bien. Mais il ne faut vraiment pas être exigeant. Ce n'est pas du tout un roman historique, c'est une romance à laquelle on a tenté d'accroché maladroitement quelques bouts d'Histoire. Je ne reviens pas sur les problèmes de traduction déjà évoqué auparavant, ils sont tjs présents.
Désir interdit, Tome 3.5 : Seasons Pass Désir interdit, Tome 3.5 : Seasons Pass
Joanna Chambers   
It's April 1822 and two years have passed since Lord Murdo Balfour was last in Edinburgh; two years since he met low-born lawyer, David Lauriston. Back then, Lauriston's naïve idealism and self-loathing provoked Murdo's scorn, yet Murdo has not been able to forget him.

When Murdo is asked by his father to return to Edinburgh for the King's forthcoming Scottish visit, his memories of his last time in the city are stirred up again. Frustrated by his inability to forget Lauriston, he decides to seek refuge in an anonymous encounter at Kit Redford's discreet establishment. But will Murdo find the oblivion he seeks at Kit's, or something else entirely?

par Gkone

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode