Livres
547 621
Membres
584 893

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Rebellev : J'ai lu aussi

Prémices Prémices
Sophie Jordan   
C'est cliché.
C'est du déjà-vu.
C'est prévisible.

Et pourtant, gros mini-coup de coeur pour ce livre que j'ai dévoré en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ! J'ai adoré de bout en bout malgré le manque d'originalité que pourront trouver de nombreux lecteurs.

J'ai totalement adhéré à tous les personnages et même si l'intrigue a été utilisé un nombre incalculable de fois, je me suis laissé complètement embarqué dans l'histoire...

Simple mais foutrement efficace !

par SmallBab
Nights & Secrets : l'intégrale Nights & Secrets : l'intégrale
Maya Banks   
Nights & Secrets est l’histoire de quatre meilleurs amis, co-fondateur de Tricot Investment. Même si les titres des tomes sont féminins, chaque tome tourne autour d’eux.

Dans le premier tome, nous faisons la connaissance de Rafael, ayant perdu la mémoire quelque mois plus tôt dans un grave accident d’avion et de Bryony, petite, brune et franche, ancienne conquête de Rafael, ayant du mal à croire à l’amnésie de son amant qu’elle croyait détester. Un retour sur l’île de l’amour sera t’il bénéfique pour la mémoire de notre héros ou au contraire lui fera voir quel type d’homme il est.

Dans ce deuxième tome, nous retrouvons Ryan qui a retrouvé son ex fiancée adultère, Kelly.Après avoir engagé un détective privé, il retrouve enfin sa trace à Houston. Après six mois, les retrouvailles vont être compliqués. Surtout quand Ryan se rend compte de la grossesse de Kelly. Mais de qui est -il ? Kelly ne veut pas revoir Ryan. Pour elle, reposait ses yeux sur lui revient à lui jeter sa trahison à la figure. Non elle ne l’a pas trompé et pourtant alors qu’il s’aimait à la folie il n’a pas su être là pour la sauver. Mais avec seule avec une grossesse à risque a-t-elle le choix de le rejeter ?Une semaine au bord de la mer peut être sauver une relation ?

Dans ce troisième volet, nous retrouvons Devon et Ashley. Comme déjà sous-entendus dans les précédents tomes, Devon se voit dans l’obligation d’épouser Ashley afin de signer un contrat avec son père qui lui permettra d’être celui qu’il a toujours voulu.Devon est contre cette idée, lui se voyant marié que d’ici 5 ans et persuadé que cela va finir en catastrophe. Même s’il trouve Ashley très belle, il pense qu’ils sont opposés car elle est trop immature. Ashley qui ne se doute de rien est au comble du bonheur. Elle rencontre enfin l’homme qu’elle a attendu toute sa jeune vie. Mais quand la nuit de noce vire au cauchemar, pour quelle solution optée ? Le divorce ou devenir la femme que Devon aurait voulu avoir ? Et si Devon se fourvoyait et décider enfin d’ouvrir les yeux ?

Pour finir, nous retrouvons Cam, présenté avant comme un homme macho, sans confiance ni beaucoup de respect pour les femmes. La seule fois, où nous avons pu avoir une bonne image c’est quand il a pris la défense d’Ashley. Pourtant nous ne savons rien sur lui. Puis il rencontre Pippa, un des meilleures amies d’Ashley pour qui il a de suite craquée. S’il se cache la vérité, il se dirait que c’est purement physique, pourtant même après une nuit ensemble il ne peut tirer un trait sur elle. Encore plus quand il se rends compte d’un préservatif craqué. Les voilà embarqués dans une nouvelle relation : futurs parents. Mais comment s’en sortir quand Cam refuse de lui révéler son passé, et que Pippa refuse son aide ?

La suite et plus encore : https://www.la-bibliophilie-dalaine.fr/2019/12/07/nights-secrets/
La Sélection, Tome 4 : L'Héritière La Sélection, Tome 4 : L'Héritière
Kiera Cass   
Je n’ai pas vraiment aimé cette suite même si 20 Ans se sont écoulées, les personnages on tous le même « moule ». Dire que cette collection est pour jeunes adultes est à mon avis mal catégorisé. Ce sont vraiment de romans pour jeune adolescente pudique, plein de retenu sans aucune intensité mais bon. Ma fille de 13 ans vas adorer par contre.

par Rebellev
La Sélection, Tome 5 : La Couronne La Sélection, Tome 5 : La Couronne
Kiera Cass   
Voilà, c'est la fin d'une de mes sagas préférées... Je sais pas trop comment je dois réagir enfaite. Pleurer ou Sourire ?
En tout cas, la seule chose que je retiens, c'est MERCI Kiera Cass pour tout ce travail que vous partagez avec nous...

MAIS comment dire au revoir à Maxon et America une nouvelle fois ? Et comment dire au revoir à notre merveilleuse Eadlyn ?

Tout ce que je peux dire, c'est que je suis tombée amoureuse de "La Sélection" en 7 minutes.

Alors Merci Kiera Cass.
Control freak Control freak
Kaly Swann   
Belle petite histoire facile à lire.

par Rebellev
Voisin, voisine Voisin, voisine
Angela Behelle   
Ce bouquin me laisse un arrière-gout amer.
Tout d'abord, il y a ce même cliché de la jeune femme inexpérimentée tombant amoureuse du plus vieux, plus riche et plus tourmenté beau gosse dont elle puisse rêver.
Ensuite vient la plume de l'auteur,qui me laisse légèrement vide, sans émotions face à ce qui aurait put être un grand roman.
Mais oublions ces "petits" détails dérangeants, le gros problème c'est l’héroïne du roman. Cette héroïne est l'une des femmes les plus passives, soumises, sans une once de caractère, de bon sens et d'estime d'elles-même qu'il puisse exister.
Il n'y a rien a quoi se raccrocher et les seuls moments de "suspens" sont engloutis dans des scènes de sexe de bas étages.
J'ai personnellement trouvé ce livre insipide, mais si vous aimez les romans à l'eau de rose avec une loque sans caractère comme héroïne ce livre vous plaira
La Marche de la honte, Tome 3 : Cale La Marche de la honte, Tome 3 : Cale
Victoria Ashley   
Une saga torride autour de stripteaseurs. Après Slade et Hemy, c’est l’histoire de Cale qui nous est narrée, une romance torride.

Il y a six ans, Cale s’est fait une promesse celle d’attendre Riley le temps qu’il faudra et de lui prouver ses sentiments. Les quatre premières années, ils ont gardé contacte. Aujourd’hui, Riley revient et il est sûr qu’elle va le détruire.
Riley veut revenir chez elle, Chicago, malheureusement Tyler ne l’a pas suivi. Premier jour à son nouveau poste de massage, elle découvre que son premier client n’est autre que Cale Kinley.

Cale Kinley, 24 ans est stripteaseurs au Walk Of Shame. Il a toujours attendu Riley, la seule femme qu'il désire. C'est un homme bon, adorable et plein d'humour.
Riley Raines est masseuse au Sensual Touches et la sœur d’Aspen. Elle a grandi dans une famille aimante et attentionnée. Elle est partie soutenir sa grand-mère pendant plusieurs années. Elle se sent perdue face au sentiment de Cale. C'est une femme simple, attendrissante et indécise.

La narration est à la première personne avec le point de vue Cale et de Riley.
L’intrigue est bien trouvée et menée, malgré quelques approfondissements manquant sur leur histoire. Après plusieurs années sans exprimer leurs sentiments puis une grande séparation, Riley et Cale ne cessent de se chercher. Lui se déshabille pour d’autres femmes, Elle elle masse d’autres corps masculins. Célibataire depuis seulement une semaine, Riley se pose de nombreuses questions. Cale ne veut pas la bousculer, mais il ne rêve que de la faire sienne pour la toute première fois.
La plume est fluide et c’est très facile à lire. Quelque touche d’humour apporte de la fraîcheur et de la souplesse dans l’histoire. Par contre de nombreuses scènes se ressemblent, cela devient vite redondant. Le rythme est plaisant et reste linéaire.
Les émotions sont palpables. Cale joue avec les sous-entendus très torrides et sexy, Riley n’est pas mieux. Entre leur amitié et leur attirance, la peur s’installe pour Riley , celle de perdre les deux. Leur travail engendre une certaine jalousie. Les relations intimes sont torrides et très sexy. Elles reviennent régulièrement, peut-être trop.
Les personnages secondaires sont attachants et le lien avec les précédents tomes un plus, Kash récente recrue, Sara la barman, Slade et Aeden, Onyx et Hemy, Sage et Stone, Haley et Kylie, et Lynx le nouveau propriétaire.

Une romance surtout érotique, une idée intéressante remise en arrière plan pour plus de sensualité. Une plume fluide et plaisante avec de l’humour. Un ensemble appréciable à la lecture malgré quelques manques ressentis.

https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2019/05/la-marche-de-la-honte-3-cale-victoria.html

par Matoline
Le Voisin Le Voisin
Lola Doinelle   
Le Voisin, c'est une nouvelle extrêmement originale, une romance parfois déroutante, mais qui a su sortir des sentiers battus, en nous faisant partager une histoire d'amour très sensuel et qui casse les codes !
Avis complet : http://elo-dit.over-blog.fr/2017/08/le-voisin-lola-doinelle.html

par Elo-Dit
La Société, Tome 5 : L'Inspiration d'Émeraude La Société, Tome 5 : L'Inspiration d'Émeraude
Angela Behelle   
Comme tous les autres tomes de La Société, j'ai aimé. Mais j'ai eu beaucoup plus de mal à rentrer dedans et y ai trouvé un intérêt et un exotisme moins important que dans les autres tomes.

par Milju
Skull King, Tome 2 : L’Oppresseur Skull King, Tome 2 : L’Oppresseur
Penelope Sky   
J'ai détesté. Vraiment. Pourtant j'en ai lu des romances avec captivité, j'ai lu des Dark Romance très dures, mais là, franchement, le personnage de Balto me débecte.

Il est tellement vulgaire qu'il n'a aucune classe donc il n'est pas du tout attirant. Il ne pense qu'au sexe et ne parle presque pas avec Cassini.

Je ne vois franchement aucun intérêt à cette histoire.

par Cissou33

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode