Rodney
avatar de Rodney
Je suis en train de lire
Nuage blanc, Tome 1 : Le Pays du nuage blanc
voir plus
A propos des livres
Croqueuse de livres.

A propos de tout
N'hésitez pas à venir me parler, que ce soit de livres ou d'autres choses !
____________________

2024-04-22 15:05:53
2024-04-22 12:55:40
2024-04-21 23:13:56
2024-04-21 23:07:13
AnitaBlake l'ajoute dans sa biblio
AnitaBlake le déplace en liste
2024-04-21 22:06:52
2024-04-21 15:44:19
2024-04-21 13:56:17
2024-04-21 10:54:11
2024-04-20 23:53:18
Otsu l'ajoute dans sa biblio
Otsu le déplace en liste
Otsu ajoute un extrait
2024-04-20 07:29:18
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Rodney
Livres dans ma bibliothèque : 2295

Pays, Ville : France, Rennes
Née en : 1993
Né en : 1993
Booknaute Suprême
37%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaInitié en PolarMaître en RomanceMaître en Science-FictionInitié en PolitiqueInitié en HorreurMaître en FantasyCompagnon en HistoireCompagnon en Bande DessinéeInitié en poésieInitié en ThéâtreInitié en Contes et LégendesMaître en Voyage et EvasionInitié en EspionnageMaître en SteampunkMaître en Chick LitMaître en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Rodney est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 100 commentaires de plus de dix motsAu moins 50 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 140 couvertures de livresDragon bleu, aide supérieure à 1000 pointsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (18)

LePetitChaton a écrit :
25-08-2020
Bonjour !
J'espère que tu vas bien.
Je voulais savoir si tu pouvais me dire si "La Malédiction des dieux" était un roman ou pas.
Titi
Gkone a écrit :
22-03-2017
Bonjour,
Il faut aller sur ce topic dans le forum pour demander à relier les liens : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=151162&p=19060405#p19060405

En gros dans le topic, il faut le nom de la série (si c'est pas explicitement marqué sur les pages des livres) ou même si c'est marqué d'ailleurs. Et les liens vers les différents tomes à relier.
Bonne journée
AnitaBlake
Lililoveforever a écrit :
23-04-2014
Coucou Mégane,
Je vois que tu as bien avancé !!!
Une bonne bibliothèque bien diversifiée...
Bonne après midi ;-)
BizZ
Lau
01-01-2014
Autant dire que mes yeux douillent!^^
N'ayant pas commenté ta liste...je le fais maintenant!.
2.Je n'en ai qu'un mais il en vaut 2
3.1 par jour...2 à 3 par jours quand je suis en congé et que j'hiberne! On va dire au moins: une moyenne de 5 minimum par semaine(et je ne compte pas les mangas...qui se lisent trop vite!)...mais il faut dire que je n'ai pas de compte à rendre, de devoirs ou de parents sur le dos...avoir son chez-soi ça a ses avantages
Re 3. Je précise que je lis très vite donc malgré toutes ces lectures...je bouge beaucoup! Restos, ciné, spectacles, ballades etc!
7.ça m'arrive encore aussi parfois
8.c'est le contraire je trouve ça chou!
10.le fait que tu te sois fait mordre ne m'a pas fait rire...mais que tu aimes les bananes depuis oui!
16.j'ai arrêté mais... ce que j'ai pu utilisé comme henné auburn!
17.itou

Bon allez...il faut que je fasses ma petite valise...on part 4 jours en vadrouille!

Bbibisous!
01-01-2014
Perso pour noël j'étais en charge du sucré! Pain d'épices pour accompagner le foie gras,bûche à la crème de spéculos,biscuits secs nature,et chocolat. J'avoue que pour le reste c'était facile,feuilleté d'escargots, rôti de cerf à l'échalote et pommes duchesses...le four est mon meilleur ami!^^
J'ai toutes une étagère de livres de recettes dont 5 lutrins rempli de recettes trouvées dans des revues...il faudrait que je me motive pour ouvrir une page au pif et ainsi me forcer à faire de nouveaux plats!

J'ai regardé la bande annonce que tu m'as indiqué...mon souci il y a peu j'ai visionné "Le pacte des Loups" et Vincent Cassel y joue aussi le rôle de la Bête en quelque sorte (mais version Gévaudan)...donc étant resté sur cette impression malsaine ça me fait bizarre qu'il joue le rôle de la Bête (version romantique).

Bilan Noël: j'ai eu des cartes cadeaux cultura, des dvds(dont Worm Bodies!^^) et des boucles d'oreilles(une autre de mes passions!)
Bilan Nouvel an: couché 6h30, levée 11h30
BONNE ANNÉE! JOYEUX 2014!^^
Alors déjà je rectifie une chose...tu sembles croire que je reste stoïque quand l'ordi sur lequel je suis plante, parce qu'à force j'ai 'habitude..(j'avoue que la majorité du temps c'est vrai j'arrive à garder mon calme) mais parfois....tu vois une cocotte minute sur le point d'exploser, les gens qui deviennent fous et éclatent leur écran sur un mur ou le balancent par la fenêtre? C'est moi mentalement! Mais comme je n'ai pas un budget extensible (à part pour les livres) je me retiens, m'éloigne de cette saloperie de buggeur (pour m'empêcher de mettre en application ce que je viens d'évoquer) et le traite de plein de noms d'oiseaux colorés!^^
Sinon je ne vais plus à la bibli depuis des années...et c'est pour ça que j'ai acheté les livres empruntés qui m'avaient le + plut!
24-12-2013
l'avoir carrément à porter de mains...
(c'est vrai que 1000 caractères c'est pas assez!^^)
Ravie de ne pas être la seule à fantasmer sur la bibliothèque de la Bête(mon Disney number one)...en attendant j'ai des livres dans toutes les pièces chez moi...donc chacune a un thème...manga, policier, comédie, romance...plus ou moins respecté...mais comme toi j'adore voir toutes les jaquettes bien rangé, aligné!(or de questions de les cacher dans des cartons...ceux qui finissent dedans c'est pour faire du troc!)
Et il va falloir que je me penche sur cinénode, je n'avais pas réalisé que c'était déjà mis ne place! Il y a des jours ou je me félicite de ne pas avoir internet chez moi...j'y passerais trop de temps!^^
Et c'est vrai que les préparatifs de Noël prennent du temps...surtout quand on est en charge de la popote...heureusement que faire la cuisine m'amuse!
Je te souhaite d'être gâtée...en livres notamment!^^
Bibisous
24-12-2013
JOYEUX NOEL!!!
(je me suis dit qu'en écrivant en grand tu remarquerait que c'est un new message!^^
Je me demande ce que tu aimerais faire...si t'avais du magnétisme? Parce que vu que les technologies modernes...même pour travailler c'est parfois chiant parfois je suis obligé de m'éloigner de mon ordi pour qu'il dé-plante(véridique!) mon simple contact cré des bugs...j'ai déjà dût retaper 3 fois un dossier de 30^pages parce qu'au moment de sauvegarder...plantage total! Donc la 3ème fois je sauvegardais à chaque mot...pas pratique!^^
J'ai pas mal de tome 1 dont je ne continuerais pas la suite non plus!
Et c'est parce que j'ai adoré Warm Bodies que je tourne autour de Vivants!
Et je suis de tout cœur avec toi...la majorité de mes livres je les relis X fois(c'est rassurant d'attaquer un livre qu'on connait par cœur...on est sûr de passer un bon moment pas de déception!)...il y en a même certains que j'ai acheté parce que j'en avais marre de les emprunté sans cesse à la bibli...donc autant
17-12-2013
Ola!Tartine abrégée...PAL augmentée...que des bonnes nouvelles! Je lorgne très fort sur ton groupe Or : Fantasy etc...dit moi si Vivants, Insaisissable, la saga Promise sont vraiment bien!? Car je tourne autour depuis pas mal de temps...ça vaut le coup que je me lance? Zibs
BadGwenou a écrit :
04-12-2013
Ahah merci ! Je pense que je vais pas tarder trop longtemps ici la tentation est trop grande^^
02-12-2013
Hello!
ça y est j'ai mis ma liste...par contre...bonjour la tartine! Elle ne paraissait pas si longue sur word!^^
Je tenterai de la raccourcir plus tard...peut-être!
Ta proposition de livre e-books est super sympa...je vais y réfléchir sérieusement...le temps de réduire ma PAL!
Et puis j'avoue que le seul livre que j'ai eu sur écran jusqu'à présent c'est "Midnight Sun"...que j'ai fini par imprimé pour en faire un classeur!
Et puisque tu me fais l'honneur d'être enregistrée en tant que favoris...je vais t'enregistrer aussi! (ça tombe bien je voulais te demander si je pouvais le faire!^^)
Zoubs
29-11-2013
Coucou!
J'ai tellement aimé ton idée que j'ai décidé de faire une liste aussi chez moi...donc si tu me donnes la permission je la mets en ligne...sinon je me serais bien amusé quand même à la faire!^^
En tout cas c'est chouette de tomber sur quelqu'un qui aime VRAIMENT lire de TOUT! Et bien que soit disant "moyenne" nous avons de nombreux livres en communs...et il y a de nombreux de livres que j'aimerai te chipper!^^
Bibis!
Gatou29 a écrit :
25-11-2013
Ouaip c'est réussi, en tout cas d'après mon avis mais bon comme j'ai pas particulièrement d'idée pour le mien ton profil restera plus original :) et t'as une bibliothèque plutôt variée toi aussi !
et merci pour la photo j'avoue que plus que l'auteur (même si John Collier en a fait des magnifiques) c'est le thème que je visais! Je trouve la légende de Lady Godiva très inspirante !
Gatou29 a écrit :
22-11-2013
Je suis tombée sur ton profil via mes booknautes voisins et ton profil m'a bien fait rire, il eétait sympa
11-11-2013
juste parce qu'un message sympa fait toujours plaisir...j'ai flashé sur ton avatar et apprécié ton profil...qui m'a bien fait rire! très bonne idée les infos aléatoires!^^
PieceOfParadise a écrit :
26-05-2013
Salut :)
Oh ne t'inquiète pas tu ne me dérange pas du tout, j'adore parler de livres :p La sortie était prévue pour ce mois ci en France :( Moi aussi j'étais super triste qu'ils repoussent à septembr-ocrobre.
Je l'ai commencer il y a deux semaines et je le lis que de temps en temps car je n'ai pas l'habitude de lire en VO, mais des 100 pages que j'ai déjà lu, j'adore ! Dani est vraiment un super personnage ;)
Tu peux trouver des avis (très positif !) sur internet de bloggeurs qui l'ont fini, et je pense rejoindre leur avis. Si tu est intéressé je peux te l'envoyer en Ebook...
Bonnes lectures à toi aussi
linda94 a écrit :
15-05-2013
bonsoir, pas que je sache. c'est juste une photo que j'ai trouvé sur le net un fond d'écran