Livres
550 086
Membres
590 365

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Romanticablue : Ma PAL(pile à lire)

Clash, Tome 4 : Passion irrésistible Clash, Tome 4 : Passion irrésistible
Jay Crownover   
J'étais tellement impatiente de mettre la main sur Salvaged et d'enfin découvrir l'histoire de Poppy & Wheeler. Dans le livre de Rowndy le personnage de Poppy vit quelque chose d'assez traumatisant et je dois dire que quand j'ai sue que Poppy allait avoir son histoire j'avais très hâte de la découvrir et puisque nous avons eu droit à des apparitions de Poppy dans les tomes précédents j'étais vraiment impatiente d'arriver à son histoire. Même chose pour Wheeler qui avait été introduit brièvement dans la série Mared Men mais Jay Crownover met en place l'histoire de Wheeler tranquillement au fil des deux dernier tomes. Alors j'étais vraiment intriguée de découvrir ses personnages mais surtout de voir où Miss Crownover allait nous amener avec ses deux personnages qui chacun à leur manière ont été blesser.

Comme toujours Crownover ne me déçoit jamais, elle est l'une de mes auteures préférées et sa plume est toujours aussi addictive et captivante. Elle sait inventer des histoires réels et touchantes et construit des personnages époustouflants qui rendent ses histoires plus que parfaites.

Une fois de plus avec Salvaged j'ai été conquise dès les premières pages, j'ai embarquer dans l'histoire de Poppy & Wheeler et je ne voulais plus les lâchers jusqu'à ce qu'ils aient leurs part de bonheur. Quels beaux personnages sont Poppy & Wheeler, ils sont touchants et attendrissants. Poppy a vécue une expérience traumatisante et n'a jamais été chanceuse avec les hommes qui ont partagés sa vie. Son histoire m'avait profondément toucher et je dois dire que j'ai été plus qu'enchanté par la force dont elle fait preuve au fil du roman, c'est un personnage qui prend son envol, qui réapprend à ne plus vivre dans la peur. Elle est douce et malgré toute cette fragilité je l'ai trouver forte. J'ai aimer que malgré le malheur qui l'a entourer elle cherche a être heureuse, aller de l'avant. Et Wheeler mais quel personnage sublime, gentil, attachant, doux, fin, beauxet j'en passe. Il est assez parfait, compréhensif, attentif, présent et le fait qu'il soit tatouer comme pas permis, un cœur en or et qu'il soit beau est juste un gros bonus. Malgré que sa vie est sans dessus dessous, vue comment son histoire nous avait été bien introduit dans le tome précédent on comprend très vite dans ce tome-ci que Wheeler est un peu à a dérive, sa fiancée l'a tromper, il a annulé son mariage et son ex fiancée est enceinte de son bébé. Il a le coeur brisé et ça se comprend j'étais donc intriguée de savoir comment Jay Crownover allait nous amenée la romance entre Poppy & Wheeler et je dois dire qu'elle a fait un travail d'enfer. Par ce que si Poppy et Wheeler sont extraordinaire comme individu ensemble ils sont sensationnel. J'ai adoré leur complicité, le positif qu'ils s'apportent, la force qu'ils se donnent l'un l'autre. Ils sont beaux et attachants ensemble et la romance est d'une simplicité et d'une beauté et c'est ce que ces deux personnages avaient besoin, de l'amour, du respect et de sentir qu'ils comptent l'un pour l'autre. J'ai aimer qu'ils reconstruisent leurs bonheurs ensemble sans jamais dépendre de l'autre pour se sentir forts. Ils font leur chemins ensemble et évolue de la plus belle des façons au fil du livre et je dois avouer que j'ai aimer comment Jay Crownover a aborder cette romance. Et Wheeler a tout simplement voler mon cœur, quel amour avec Poppy. Tout le monde devrait avoir un Wheeler dans leur vie.

C'est malheureusement le dernier livre de la série Saints of Denver, c'est donc aussi un peu la fin pour les Marked Men. J'étais donc un peu triste de finir Salvaged et de devoir dire au revoir à cette merveilleuse et belle grande famille, de dire au revoir à d'aussi beaux personnages et à cette univers magnifique que Jay Crownover a sue créer avec ses deux séries lier. Les mots me manque pour dire à quel point je trouve cette auteure talentueuse et à quel point cette univers va me manquer. C'est sans doute mes séries préférer et tout ses personnages garderont une place bien spéciale dans mon cœur.

par Marieno89
De feu et d'audace De feu et d'audace
Tori Carrington   
Comme toujours, jamais déçu avec un Harlequin. Un réel plaisir à lire. quand j'ai lu précédemment un livre (autre que des Harlequins) que je n'ai pas trop apprécier, je reviens toujours à "mes premiers amours" et je retrouve le sourire. j'en ai lu des centaines et des centaines, et j'espère en lire encore d'avantage dans l'avenir.
Le reflet du désir Le reflet du désir
Taryn Leigh Taylor   
Une histoire assez survolée. Des éléments pas assez développés. Une proximité des personnages principaux quasi invisible. [spoiler][/spoiler] Aucun n'intérêt porté à la mère ni au père qui sont pourtant des piliers même de l'histoire. Cependant le récit à la troisième personne procure un réel plaisir à la lecture et permet de rendre le manque d'information plus supportable et de terminer la lecture.

par Bndax
La soif de l'interdit La soif de l'interdit
Clare Connelly   
Connor a trouvé en Olivia son âme sœur. La seule qui, en plus d’être follement séduisante, l’impressionne par son intelligence. Seulement, Olivia est aussi son élève, car il est professeur d’université ! Pas question, donc, de l’attirer dans son lit. Le moindre faux pas lui coûterait son poste. Même s’il peine à refréner ses désirs… Même si Olivia semble bien consciente du pouvoir qu’elle exerce sur lui…

par Ju_Books
Un désir étourdissant Un désir étourdissant
Lynn Raye Harris   
Bon petit livre de fin de soirée facile a lire... Histoire simple et prévisible mais agréable a suivre.... J'ai bien aimé le petit couple

par jessyka
Clash, Tome 3 : Passion dévorante Clash, Tome 3 : Passion dévorante
Jay Crownover   
Avec Passion Dévorante, nous retrouvons tout ce qui a fait le succès de la série Marked Men c’est-à-dire de l'émotion, des scènes torrides tout en mettant l'accent sur les valeurs humaines.

Church a eu du mal à gérer les différents deuils auxquels il a été confronté par le passé. Il a l'impression que rien de bien ne peut arriver quand il est dans les parages. Il s'interdit de s'attacher à quiconque. C'est également la raison pour laquelle il s'est enrôlé dans l'armée en premier lieu. J'ai aimé voir ce travail de reconstruction "familiale". Les retrouvailles entre père, fils et frère sont maladroites car les années ont laissé place à des rancœurs qu’il est difficile d’effacer aujourd’hui. Et puis Jay nous embarque dans une intrigue assez inattendue où les hommes du clan CHURChILL vont devoir mettre leur amertume de côté pour se serrer les coudes.

Dixie est l'une des héroïnes les plus douces que j'ai jamais rencontrées. Sa joie de vivre est communicative, c’est un petit rayon de soleil avec un grand cœur qui va littéralement sortir de son chemin pour aider un étranger dans le besoin. Elle est tellement généreuse, confiante et je ne pense pas que quiconque puisse détester un personnage comme elle. Elle est aussi le contraste parfait avec notre ancien soldat et j’ai adoré ce couple si différent.

Je reconnais malgré tout avoir mis du temps à lire cette histoire car même si j’ai apprécié les relations entre nos héros, certains passages m’ont paru un peu longs. Jay mise beaucoup sur le ressenti de ses personnages mais ici les monologues internes sont un peu redondants et ont à mon sens cassé parfois le rythme de l’histoire, dommage.

Passion dévorante est une romance qui parle de guérison, d’amour et de courage. On se rend compte une fois de plus ici que la famille est vraiment le thème commun à tous les romans de Jay.

Ce n’est pas mon préféré de la série mais j’ai tout de même apprécié découvrir ces nouveaux personnages.

A lire !
L'aventure galante L'aventure galante
Louisa Rawlings   
Une histoire scandaleuse à l'apogée de l'époque grand siècle et du scandale à la mode du tout paris.

par florigirl
Au mépris des convenances Au mépris des convenances
Catherine Reynolds   
Miss Jane Lockwood, dont la vie est régie par d’austères principes, possède néanmoins un penchant secret pour l’aventure. Aussi, lorsque son cocher, en état d’ébriété, tire sur l’homme soupçonné d’être le bandit de grand chemin qui terrorise la région, décide-t-elle de transporter le blessé chez elle et de l’héberger quelque temps. Dans l’espoir de le guérir... et de le mener sur le chemin de la rédemption, bien sûr!
Troublante Mia Troublante Mia
JC Harroway   
Depuis le décès de sa femme, Kit a perdu tout intérêt pour sa carrière et sa vie sentimentale. Maintenu à son poste grâce à la clémence de son patron — et accessoirement frère aîné —, il noie son chagrin dans des relations d’un soir avec des femmes faciles. Jusqu’au jour où son frère embauche une nouvelle salariée. Une splendide jeune femme du nom de Mia, qui ne tarde pas à mettre tous ses sens en émoi…

par Ju_Books
La Crêperie des petits miracles La Crêperie des petits miracles
Emily Blaine   
Lire le nouveau roman d'Emily Blaine est pour moi la garantie de passer un excellent moment entre amour, émotion et folie. Et cette lecture remplie parfaitement son rôle, avec en prime, le décor unique et pluvieux de la Bretagne. Petit coup de cœur pour cette romance contemporaine toute en saveur et romantique. J'ai passé un très bon moment sur cette lecture que j'ai dévorée comme une crêpe au beurre salé. La petite douceur bienvenue des vacances.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode